Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:06

Assaliah a écrit:
*passe la tête par la porte et rentre* Bonjour, je m'appelle Assaliah. Ca fait 2 semaines que je suis à Tokyo et j'ai acheté 3 paires de chaussures adorables. Pourtant je vous assure que je me suis retenue... Ah et je projette d'en acheter encore au moins 2 mais c'est tellement pas cher que c'est pas dit que je craque encore. Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 514347

Des photoooos, des photoooooos !!!!!!!

Je suis sûre que tu vas rentrer en France les bras chargés de trucs mignons, une vraie cute attack !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:57

Assa : Greuh. Attends-moi, dès que j'arrive à me téléporter, je te rejoins ! Et je suis d'accord avec Deedlot : photooooos ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:01

Dojy > Mais mais Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 514347 Je venais juste m'inscrire en tant que votre !

Loof > Huhu oui j'ai économisé pour ! La mode japonaise est vraiment différente, je trouve beaucoup plus de trucs dans mon style qu'en France ^-^ J'avais prévu le budget "change ta garde robe" haha ! Par contre les japonaises sont toutes pitchounes donc je rentre pas dans certains trucs _w_;;

Deed' > Je vais faire mon possible en tout cas ;D !

Ary > Ahah je t'en prie, viens au paradis de la chaussure cute 8D

J'attends de voir si je craque pour d'autres paires avant de faire des photos de groupe huhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:17

Gah, reste avec tous! Mais tu fait des photos, hein hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:37

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 110909074357593821

Je sais pas du tout avec quoi les porter (Des conseils sont les bienvenus ! ^^), je suis pas très à l'aise dedans pour le moment, mais je les aime ! amour
Elles sont plutôt chocolat, le flash à 21h, pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:55

oulah ! elles sont magnifiques ! Moi je les verraient bien avec une petite jupe, brune ou violette, des jolies bas gris ou noir (avec des rubaaaans *w* ) et un corsage blanc <3
Bon voila ... une amie ma convertie aux chaussures XD je suis mal barrée, j'ai deja reperé une magnifique paire de talon, vieux rose et avec une sorte de "dentelle" en cuir x3
Il faudra que je prenne en photo les paires que j'ai actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:06

Ouah elles sont super jolies! C'est quoi comme chaussures? amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:42

Oui ou un slim noir trèèès près du corps, avec un haut plus large et long, qui fait limite mini robe. ♥ Ou alors oui, sinon la proposition de Swan est chouette! Ce qui est bien avec ce genre de chaussures, c'est qu'on peut adopter un look assez esthétique, tout comme assez "street", ou de tous les jours. J'en veuuuux ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:16

BasketCase: oh voui ! c'est joli les slims noir ! Si t'aimes ce genre de chaussures, je vais pouvoir te faire baver, j'ai presque les même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:56

Swan a écrit:
BasketCase: oh voui ! c'est joli les slims noir ! Si t'aimes ce genre de chaussures, je vais pouvoir te faire baver, j'ai presque les même Mr.Red

Va en enfer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:00

Merci les filles ! Je prends note. ^^

Pino, je les ai achetées à Carrefour, pour 20e (Mais elles étaient à 25).
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:07

Merci, je ferais plus attention en y allant :3 (je savais pas qu'ils faisaient des chaussures, mais elles ont l'air bien sympas en plus de pouvoir passer avec pleins de vêtements \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:13

Ils font de belles chaussures, la qualité a l'air d'être là. On verra avec le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:04

... Oh tiens Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 514347 Y'a 2 paires de chaussures qui sont apparues encore chez moi ! Oh c'est bizarre, comment ça se fait ? Comment ça je suis pas crédible ? Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 514347 Mais non j'ai pas craqué j'vous jure !! Allez zou pour me faire pardonner une petite photo à l'arrache avec mon téléphone portable. Les deux en premier plan sont les nouvelles (oui j'ai pris la même paire en 2 couleurs, mais à même pas 30€ les deux on dit pas non) et celles au fond datent de mes premiers achats. De meilleures photos à venir ! : D

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Md37zl
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:10

Assaliah a écrit:
...
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Md37zl

C'est des chaussures de dolls, c'est marqué dessus!!!! lol

elles sont superbes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: