Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8

Aller en bas 
+65
Laure.
Celestophile
Victoria
littlevempire
LittleMiky
Alphonse
Mayumi
Lex
Ludvin
Sugar&Spice
Seira
mysteriooo
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
Darkclochette
Nyo
carolyn
Leonie
keiko
Echo
Morelindele
Coratsuki
avalon
Valandra
Char
Emu
yrch
bakemono
edhelwen
Arysuh
*Esthy*
Mumb@
Seto
Tagath
silene
Eva
Yurika
wulfran
Tortelini
Ezi
Poudre de fée
Fallen_Angel
amaeta
Glover
Lyly Pie
Aymeline
aeris
Kanamaelle
laho
X-aël
Jehanna
ZikL
Elfe
Alexiel
ladysalmakkia
Princess Lola
Allya
Lucy Dreams
Darkitty
Nae-chan
Anne-Laure
nade
Enaibi
Alichino
lillycat
lilico
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:31

Kouiiiiiiiiiiiii !!
Elle est choueeeeeeeette !

Ha oui, les jambes un poil plus longues, ça lui va mieux !!!
Vivement qu'elle soit toute peinte et tout, elle donne déjà super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:35

Son corps est très réussi *o*
J'adore sa taille très fine et ses bonnes cuisses, ça lui donne beaucoup d'allure ^__^


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladysalmakkia

ladysalmakkia


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 22/04/2006

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:35

zut mon ordi rame pour afficher les photos, mais dis donc !!!!!
c'est impressionnant la vitesse à laquelle tu vas pour faire une poupée aussi réussie !!!!! bravo !!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedespoupees.com/
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:40

eek et beh ! suis epoustouflée de la vitesse à laquelle elle prend vie , en tout cas l'effet est super daisy

ps: j'adore la photo à côté de la BJD comment elle la toise XD
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:36

merci! je suis contente qu elle vous plaise!

oui, je ne sais pas ce qui qui ne va pas avec image shack aujourd hui, mais c est dur dur!

béh, je ne sais pas si je vais si vite que ca, en fait, j y passe mes journees sans rien faire d autre, alors ca trace... mais ca trace qd meme vachement doucement...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
ladysalmakkia

ladysalmakkia


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 22/04/2006

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:56

ah tu rigoles ??? j'ai mis 4 mois pour faire le prototype de ma bjd, bon faut dire que j'en ai pas alors sans modèle c'est pas du gateau, mais dis donc, qu'est ce que tu vas vite !!!!! tu as du talent, c'est indéniable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedespoupees.com/
Kanamaelle

Kanamaelle


Nombre de messages : 14
Localisation : Suisse (NE)
Date d'inscription : 13/06/2006

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:09

priere Ouais alors là, chapeau.... Ca m'époustoufle... Si ce papier mâché était passé entre mes mains, à l'heure actuelle on se retrouverait avec une sorte de sac à patate sur les bras >_< gene

Bravo vraiment, continue comme ça, hâte de voir le visage fini !!!

respect
Revenir en haut Aller en bas
http://kanamaelle.blogspot.com/
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:20

Géniaaal, je suis sans voix! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:23

je la trouve sublime félicitations miss c'est du super boulot je te tire mon chapeau !!! gentleman
En plus tu l'as faite drôlement vite hâte de voir son visage fini mais déjà là je la trouve tip top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Invité
Invité




[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:46

extase melt amour priere
je suis sans mots, elle est superbe ! j'ai hate de la voir en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:51

he ben on peux dire que tu es productive: tu va super vite et c'est du beau boulot!!!! j'ai hâte de voir le visage terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 28/01/2006

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:01

je trouve cela tout simplement impressionnant ! eek
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:40

lilico a écrit:
pour la structure, tu peux te servir de n importe quoi: carton, papier, treillis, tuyaux, fil de fer, plastoc, tout ce qui te passe sous la main et est susceptible de t amener a avoir la bonne forme.
c est une technique marrante du debut a la fin! ...mais ca prend un temps bete...

la pate a bois est un complement nickel pour le papier maché. elle permet de rajouter des details meme tres petits (parce que le papier en lui meme limite les possibilités...), est tout aussi solide que le papier bien compressé, tout en restant elastique une fois seche. du coup, la sculpture resiste tres bien aux chocs et ce genre de choses. (bon, ma danseuse qui s est petee la gueule du haut de la télé a qd meme une belle crevasse au bras, mais ce n est rien a coté de ce que ca aurait ete avec un autre materiau)
au final, la sculpture n est pas cassante comme avec de l argile par exemple. et ce que j aime bcp, c est que y a pas de cuisson. je dois dire que je suis pas trop copine avec ces pates qu on doit cuire...
en plus, la pate a bois se travaille avec les memes materiaux que le papier: colle a tapisser toute simple et flotte. y a pas plus economique, comme technique.

merci pour toutes ces infos ... je sens que cet été je vais faire un tas d'essai au mayen durant les vacances fin juillet Wink

Ta Fille est superbe et franchement j'aime bien son visage à ce stade, ce sera mieux lorsqu'il sera fini je n'en doute pas, mais je le trouve attachant à ce stade, même comique daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:10

elle est drolement jolie!!!

moi, le papier maché... arrive pas!

alors je suis assez impressionnée par ce que tu arrive a en faire!

c'était pour elle les yeux en 20 MM? elle va avoir des yeux super grands non?
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:08

merci a toutes! ca me fait vraiment tres plaisir qu elle vous plaise. c est motivant.

lol, c est marrant, j ai l impression d aller super lentement, avec toutes ces petites pieces... Smile

kanamaelle, jehanna et asella: c est pas si dur le papier maché, il suffit de le dompter. (hem, j ai peu de merite, cette technique avec la pate a bois m a ete enseignée par mon prof, un illustrateur exceptionnel qui en fait des choses époustouflantes. *merci merci merci 'sieur! on est tout petits, on merite pas!*)

asella: oui oui, c etait pour elle. seulement, je ne sais pas si je vais les utiliser tout de suite. comme seconde paire, plutot. c est pas tant que ses yeux vont etre grands, c est surtout que j aime bcp les graaandes pupilles. ceux que j utilise pour le moment, j ai du rabotter les bords pour qu ils rentrent.

j ai commencé a attaquer son visage et ses grands yeux ahuris, c est galere pour les faire de la meme taille, lol!
si tout va bien, j aurai terminé le modelage dans une tite semaine, alors vous pourrez voir l engin en entier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Contenu sponsorisé





[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grise Lady : Semi BJD papier mâché, finie ! Preview p.42
» K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4
» [Question] Papier de Ponçage.
» A verrouiller, merci.
» Stacy's Pink Ocean - Compagnie officielle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: