Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8

Aller en bas 
+65
Laure.
Celestophile
Victoria
littlevempire
LittleMiky
Alphonse
Mayumi
Lex
Ludvin
Sugar&Spice
Seira
mysteriooo
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
Darkclochette
Nyo
carolyn
Leonie
keiko
Echo
Morelindele
Coratsuki
avalon
Valandra
Char
Emu
yrch
bakemono
edhelwen
Arysuh
*Esthy*
Mumb@
Seto
Tagath
silene
Eva
Yurika
wulfran
Tortelini
Ezi
Poudre de fée
Fallen_Angel
amaeta
Glover
Lyly Pie
Aymeline
aeris
Kanamaelle
laho
X-aël
Jehanna
ZikL
Elfe
Alexiel
ladysalmakkia
Princess Lola
Allya
Lucy Dreams
Darkitty
Nae-chan
Anne-Laure
nade
Enaibi
Alichino
lillycat
lilico
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:33

tu y passe combien d'heures par jour environ? parce que moi je trouve que tu va assez vite au contraire!!! en tout cas je suis admirative... je sais pas si je serai capable de faire une bjd, quelle que soit sa matière (la pâte à modeler ça compte? lol)...
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:38

lol! oui bien sur que ca compte! le papier maché ca doit etre au moins aussi crado!

beuh, j'sais pas... aujourd hui 2-3 heures (bah oui, je vois aussi parfois mon amoureux, qd meme Razz ), mais sinon, qqch comme 10-12 heures, je dirais... la routine, quoi. LOOOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:43

10-12 heures par jour??? O___O

Waw, elle a bien mérité d'être aussi belle alors!!!

Ficelle à caleçon, en papier maché, ça doit pas être évident! (surtout les doigts... bidjou...) déjà que la Cernit j'ai trouvé ça prise de tête >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:54

C'est impressionnant. Surtout qu'elle tient debout, et elle semble pas mal posable. Les morceaux non fini donnent un air marrant, comme l'un de ses bras et son visage où on voit apparaître le texte du papier utilisé ^_^ Une fois terminée elle sera sans doute super.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:14

Bon, dis-nous donc, où en es-tuuuuuuu ??
C'est qu'on attend nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Invité
Invité




[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:27

J'ai eu l'occasion de voir la tête et le torse de cette petite en vrai, et wahou ! Je suis sous le charme ! Elle est plus que magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:46

he bien, ca me flatte beaucoup que vous soyez pressées de voir son avancement! Embarassed

ca tombe bien, pask j ai terminé la premiere etape, le modelage.

voici donc, pour la premiere fois, ma ptite miss complete! j espere qu elle vous plaira...
j ai fait le visage pratiquement en dernier, et ca me rassure, parce que elle me faisait tres peur, et depuis qu on ne voit plus le papier, elle ne fait plus peur du tout! Very Happy

voilou:

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Mvc198s1as.th [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Mvc199s5xj.th [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Mvc200s4kj.th

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Mvc205s2ab.th [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Mvc206s6pl.th [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Mvc207s9qr.th

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Mvc204s8tm.th [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Mvc209s6ir.th [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Mvc210s6ne.th

elle n est pas aussi souple que j aurais voulu, mais ca va qd meme. niveau du torse, ca je suis contente parce qu il est bien mobile.

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Mvc213s9gq.th [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Mvc214s2fj.th

bon alors, maintenant il me faudrait de beaux yeux non?

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Mvc215s2cl.th

hem, pas encore de z'yeux, mais elle est deja accroc a la télé, ca promet... allez quoi! 'art attak' en plus! tu me fais deja honte!

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Mvc212s1nj.th

sociable, la ptite, hein?

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Mvc217s0cj.th


voila ma ptite poupee!
maintenant, j attaque le poncage. certaines parties sont deja poncees, comme le visage et le debut du torse, pour vous donner une idee.

y a des tonnes de trucs qui ne vont pas, mais dans l ensemble, elle me plait...
Very Happy
...j espere qu elle vous plaira aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Invité
Invité




[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:50

Kyaaaaa je l'adore ^^
Viens petite pupuce viens voir tata Para XD
Elle est très belle gloire bravo champagne
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:51

WAAAAAAAAA mais elle pose SUUUPER bien !!

Mais, faut lui mettre les yeux, qu'on puisse admirer le visage "en vie" !
En tout cas, elle est chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Invité
Invité




[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:51

Wah moi elle me plat beaucoup!! je la trouve super chouette, en plus tout ce travail a pas dû être facile! (à vrai dire je serais incapable de faire la même chose lol)
J'aime beaucoup sa silhouette, elle lui donne un certain caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:52

J'aime bcp son visage, avec ces petits oreilles amour

Bravo en tt cas, t'es la reine du papier maché priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:01

hahaha reine du papier maché quel titre de choc! Laughing

merciiii!!! vos reactions me font super plaisir!

enaibi, en fait, c est un truc que je fais en tout dernier, les yeux, pask une fois les yeux faits, j ai l impression que le perso 'vit', et je n arrive presque plus a le modifier. les yeux, pour moi, c est la touche finale.
et puis, héhé, faut conserver le mystere... :p
nan nan, je ne devoilerai rien du perso en lui meme avant la fin, hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:03

HOooooooooo la vilaine !!!!! Et moi qui poireaute !!! melt
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:08

et bien quel travail, je suis épattée.
j'espère rapidement voir le personnage fini et peut etre en vrai qui sait.

epoustoufflée quand même, en papier maché! tu es vraiment une artiste, je te le repete encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:15

Moi aussi! epatée!! incroyable en papier maché, moi j'ai jamais reussi qu'à faire des trucs tout grumeleux! Quelle beauté!
Toutes mes felicitaitons!
Comme tout le monde j'attends la suite avec imaptience.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8   [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grise Lady : Semi BJD papier mâché, finie ! Preview p.42
» K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4
» [Question] Papier de Ponçage.
» A verrouiller, merci.
» Stacy's Pink Ocean - Compagnie officielle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: