Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:34

Décidément, la poste m'énerve. Je sais pas si c'est à cause du trafique de l'été mais pourquoi (et là je me plains pas, au contraire) est-ce que je reçois un colis de Fairyland de un, sans douane et de deux, dans les temps (et on sait qu'ils sont pas pressés chez FL) mais pas une simple enveloppe bulle et une enveloppe normale alors que l'une j'aurais dû l'avoir en début de semaine et l'autre ça fait une semaine que je l'attends?

Marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:40

Luka a écrit:
Décidément, la poste m'énerve. Je sais pas si c'est à cause du trafique de l'été mais pourquoi (et là je me plains pas, au contraire) est-ce que je reçois un colis de Fairyland de un, sans douane et de deux, dans les temps (et on sait qu'ils sont pas pressés chez FL) mais pas une simple enveloppe bulle et une enveloppe normale alors que l'une j'aurais dû l'avoir en début de semaine et l'autre ça fait une semaine que je l'attends?

Marre.

Parce que fairyland est un envoi EMS, assuré avec tracking et engagement à une livraison "rapide" alors que les enveloppe bulles sont un mode d'envoi "économique" ^^. Oui, c'est le paradoxe postal : un colis met moins de temps à traverser la moitié de la planète qu'une enveloppe la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:46

Je le répète mais, c'est pas que je me plains pour Fairyland, au contraire, mais voilà c'est ce paradoxe qui me rend folle xD (Pour FL, on m'avait pas mal insinué qu'ils mettaient plus de temps que ce qu'ils promettaient aussi ^^)

Alors bon, j'espère que les enveloppe ne sont pas perdues....j'ai déjà reçu des bottes dix jours avec l'envoie, mais l'enveloppe était assez grosses, alors que là j'attends un chèque et des yeux quoi....greuh, m'énerve T-T

J'ai entendu parler d'une panne nationale de je sais plus quoi chez la Poste aussi, mais je ne sais pas si c'est vrai et si ça concerne les envoie simple :/

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:27

Follow-the-Wind a écrit:
Nae-chan > Arf oui, ça doit être agaçant de ne pas être prévenue... par contre tu as plutôt l'air de bien le prendre, c'est plutôt positif si ça ne te colle pas les nerfs en boules!

Je le prends bien car je suis malgre tout liee et que les personnes partagent une infos.
Mais me prevenir j'aimerais bien aussi, ca me parait normal, non??

Blah, j'espere que tu vas pouvoir acceder a tes mails.

Pour envoyer pas mal de EMS, je me rends compte que souvent les paquets en SAL sans tracking arrivent en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:53

Nae, c'est bon j'ai pu ouvrir mes boîtes mails. Mais oh surprise, pas de tracking. mur
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:03

Et qui c'est qui a une chance pas possible avec son coups de coeur?
Alors que mon compte paypal a enfin l'état "vérifié" ( Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 198271 super contente pour ça) que j'étais entrain de recalculer le montant exact... Qu'est ce que je vois, Luts sera en vacance du 30 juil. au 7 août ... sachant que la transaction compte bancaire=> paypal met environs 8 à 10 j, et que paypal=>Luts 3 à 5 jours (si je ne m'abuse) bah... ils seront en vac'...
J'entends déjà les "mets tu n'as qu'à attendres le 7 août" ... certes, certes, le 'blème c'est que je pars en vac' juste après que Luts termine les siennent...
Je suis dannée ...
Je crois que je vais finir par en rire, tellement j'ai la poisse avec cette doll Rolling Eyes


Dernière édition par *ChloéInWonderland* le Ven 22 Juil 2011 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:06

Lust ? C'est pas vraiment ce que j'utiliserai pour qualifier leurs modèles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:28

Au temps pour moi, c'est réctifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:31

*ChloéInWonderland* a écrit:
Alors que mon compte paypal a enfin l'état "vérifié" ( Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 198271 super contente pour ça) que j'étais entrain de recalculer le montant exact... Qu'est ce que je vois, Lust sera en vacance du 30 juil. au 7 août ... sachant que la transaction compte bancaire=> paypal met environs 8 à 10 j, et que paypal=>Luts 3 à 5 jours (si je ne m'abuse) bah... ils seront en vac'...
J'entends déjà les "mets tu n'as qu'à attendres le 7 août" ... certes, certes, le 'blème c'est que je pars en vac' juste après que Luts termine les siennent...

Les 8-10 jours d'attente c'est pour l'approvisionnement de ton compte paypal c'est ça ? Mais si tu as déjà l'argent sur ton compte en banque, tu mets la puce que tu veux dans ton panier, tu valides la commande et tu recevras la facture par mail. Ensuite direction le site de paypal, tu te connectes sur ton compte pour envoyer un paiement, tu renseignes les cases et tu règles directement Luts (lutsdoll.co.ldt[at]hotmail.com). Tu n'as pas besoin d'approvisionner d'abord ton compte paypal, surtout avec le statut vérifié Wink
La transaction paypal -> Luts met quelques minutes, pas quelques jours. Souvent quand on commande des articles là-bas on reçoit le n° de suivi du colis le lendemain (bien sûr là ça mettra plus de temps comme c'est une poupée) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:38

Naelle
Citation :

Les 8-10 jours d'attente c'est pour l'approvisionnement de ton compte paypal c'est ça ? Mais si tu as déjà l'argent sur ton compte en banque, tu mets la puce que tu veux dans ton panier, tu valides la commande et tu recevras la facture par mail. Ensuite direction le site de paypal, tu te connectes sur ton compte pour envoyer un paiement, tu renseignes les cases et tu règles directement Luts (lutsdoll.co.ldt[at]hotmail.com). Tu n'as pas besoin d'approvisionner d'abord ton compte paypal, surtout avec le statut vérifié Wink
La transaction paypal -> Luts met quelques minutes, pas quelques jours. Souvent quand on commande des articles là-bas on reçoit le n° de suivi du colis le lendemain (bien sûr là ça mettra plus de temps comme c'est une poupée) ^^

Donc si je comprends bien, même si je n'ai pour l'instant aucun fonds sur mon compte paypal, ce n'est pas grave, car je peux les payer dès que je recevrais la facture, c'est ça?
-oui oui je suis nouvelle sur paypal, et je pige pas encore tout...-
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:42

Oui c'est ça, tu peux payer par paypal même si tu n'as pas d'argent sur ton compte paypal du moment qu'il est relié à une carte bancaire Smile

Edit : oui je me suis trompée, une carte (et non un compte) bancaire comme le dit Papillori.


Dernière édition par Naelle le Ven 22 Juil 2011 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:43

ou a t'as carte
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:38

d'accord merci, mais si je n'ai pas la carte, seuleument le compte bancaire, est-ce que ça marche quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:04

Normalement vip. Mais faut que ca soit un compte courant je crois
Revenir en haut Aller en bas
ZeKiwi

ZeKiwi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/04/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:43

*ChloéInWonderland* a écrit:
d'accord merci, mais si je n'ai pas la carte, seuleument le compte bancaire, est-ce que ça marche quand même?

Oui moi j'ai les 2 et Paypal se sert toujours du compte prioritairement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zekiwi.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: