Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:13

Snif, une fille sur DOA va recevoir sa Rosette limitée (même modèle que le mien en plus) avant moi alors que j'ai fini de payer mon layaway 3 jours avant le sien Sad

Elle va surrement recevoir sa belle mi-septembre alors que moi, je vais devoir attendre la durée d'envoi normal (fin oct/début novembre) tout ca parce qu'elle a réussi à avoir une rosette d'une personne qui a annulé sa commande alors que le modèle venait de passer soldout (et devinez qui a pris la dernière doll dispo ? c'était moi) :/

Spaaaa juste centpas
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:15

Citation :
Je sens un peu cruche.
Quand il s'agit de découper, creuser, poncer, percer la résine, peindre ou faceupper - y a pas de souci, j'y vais la tête la première peu importe le résultat. Par contre des qu'il faut me trouver des bons cils et les coller dans les orbites...bin non, toujours pas. Quelqu'un voudrait bien me coller des cils filer un coup de pied siouplé? centpas
Citation :

Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Impossible de réussir à coller des cils sur une BJD, pourtant comme toi je fais des make-up, peins, ponce la résine >_>

Ah ben pour le coup, je suis une catastrophe en makeup, je déteste poncer, mais poser les cils, j'adore ça ♥♥
Si tu n'as pas envie de te prendre la tête en les collant avec une colle ou du vernis (comme je fais, faut être super patient mais je préfère le rendu, je les colle tout au bord de l’œil pour qu'ils ne cachent pas le regard, je m'aide avec 2 cures dents pour bien qu'ils soient contre le bord de l'oeil et je maintiens la pression jusqu'à ce que le vernis commence à prendre) tu peux le faire comme .An, tu les colles sur un bout de scotch que tu appliques à l'intérieur de la tête, mais sans photo c'est un peu dur à visualiser et j'ai pas ma Shushu sous la main pour te montrer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:30

Azu, ahaha tu veux venir chez moi faire mumuse avec deux pitites dolls? ♥ En fait même sans parler de les coller j'arrive même pas à savoir quelle longueur/épaisseur/forme je peux prendre pour ça rende bien... la plupart des compagiens vendent des cils longs comme le bras et lourds comme un camion, ou alors celles qui ressemblent à un bords de carpette effilochée... gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:38

Bleuacide, pas de problème, j'arrive quand tu veux ♥ Si ça peut t'aider sur mon ancienne Shushu sleeping mod, j'avais utilisé ceux-ci, la longueur était nickel, je pense que sur Zaoll (parce que je pense que c'est pour tes Zaoll, non ?) ça passerait impec' aussi, donc essaye de trouver des cils d'une longueur de 0.6cm ? Le mieux c'est de prendre des cils qui font à peu près la même hauteur sur toute leur longueur, c'est plus simple (et plus joli je trouve). Sinon tu as ce genre de truc, mais je les trouve moins jolis personnellement. Après ça dépend le rendu que tu veux avoir, si tu veux juste quelque chose de naturel ou de longs cils de biche.


Dernière édition par Azu le Jeu 18 Aoû 2011 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:38

Moi j'ai trouvé la technique..... J'ai décrété que je n'aimais pas les cils sur mes poupées... et j'en colle pas....... daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:56

Azu a écrit:
Bleuacide, pas de problème, j'arrive quand tu veux ♥
Coool tu fais quoi ce dimanche? XDDD
J'en avais acheté sur dollmore justement et j'avais du les recouper tellement ils étaient longs, du coup c'étaits pas très beau, et j'ai galéré à les courber à la forme de l'oeuil vu q'ils sont un peu rigides - pas doué la fille ><

Laure, j'avais fais pareil Smile Et finalement je me dis que Vice avec des cils...ça pourrait être bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:58

Moi, j'aime bien coller les cils aussi sur les dolls et je suis trop nul pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:16

Bleuacide, mince, dimanche je pars en vacances dans les Landes, ça va pas être possible xDD
Alors déjà, ne jamais recouper les cils s'ils sont trop longs, c'est moche vu que du coup ils ne sont plus effilés au bout.
S'ils sont déjà imprégnés de colle, tu peux la gratter avec un cutter pour l'enlever et les rendre moins rigide, après moi je coupe le cil à la taille de l'oeil, je prend un petit pinceau, du vernis transparent mat tout bête et j'en induis le bord de l’œil (en évitant de déborder sur le makeup) puis je respire un bon cou et je pose les cils. Évidemment ça ne marche *jamais* du premier coup, généralement il est collé aux extrémités mais pas au centre donc je prend deux cure-dents et je bataille avec aussi longtemps qu'il le faut pour que tu sois bien courbé comme il faut contre le rebord de l’œil rambo Je maintiens la pression des cure-dents jusqu'à que le vernis sèche un peu, sinon le cil vient avec -_-"
J'attends toujours que le premier œil soit bien sec avant de faire le second aussi, d'expérience ça vaut mieux...

Sinon tu peux aussi faire toi même tes cils, avec un pinceau, comme ça tu seras sûre qu'ils sont à la bonne taille. Il y a un tuto sur DoA je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:33

La réponse de Luts à mon problème de wig qui part de plus en plus en miettes (genre, cinq-six cheveux qui tombent au déballage ça ne m'a pas paru grave, mais la même quantité qui tombe chaque fois que j'y touche et malgré toutes les précautions possibles, ça paraît déjà moins normal): déjà, ils pensaient que c'était la longue ondulée (soi-disant que ça arrive sur celles qui sont comme ça), pas de bol, c'est l'AUTRE wine, la courte et raide.

Leur conseil: ne pas y toucher, ne pas la coiffer.

Ben oui, bien sûr... si j'achète une wig c'est pour la laisser dans sa boîte argh

J'attends de voir s'ils vont re-répondre en sachant qu'il s'agit de la courte, au pire ils checkeront l'état de celles qui restent comme ça, ça me ferait mal au coeur de remettre 30 balles environ dans la même-même-en-meilleur-état; mais bon... sachant que j'aurais dû m'inquiéter tout de suite (les 10 autres prises chez eux sont parfaites...) et qu'il faut bien que Cornélius aie une wig... mur
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:40

Poison Lady a écrit:
Leur conseil: ne pas y toucher, ne pas la coiffer.
Héhéhé Mr.Red Je vois qu'ils ont toujours les même conseils... J'avais acheté un ensemble chez eux et tout déteignait sur la doll (grosse marques noires partout) et ils m'ont répondu la même chose en gros. Ne pas lui mettre ou seulement quelques minutes. Ou accepter les traces noires.

Evidement! J'achète toujours des trucs pour les laisser dans un tirroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 2:30

pourquoi je craque sur des dolls dont la compagnie a coulé depuis belle lurette? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 349
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 2:40

Kuro Komui : comme je te comprend , moi je flashe toujours sur des bjd sold out !!!!!!!!!!!
allez un console de soutient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:57

Ma mère vient de dire d'Alphée (mon Akubi) que c'était une suceuse... Vive l'ouverture d'esprit... *dépitée*

Quand elle a vu mon visage choquée, elle m'a sorti "Je sais pas si t'as oublié, ce ne sont que des objets dont on parle! Des objets inanimés! On croirait qu'on parle de tes propres gosses!".
J'avais envie de lui dire, méfies toi, mes objets inanimés ils comptent peut-être bien plus que tu ne l'imagines pour moi...



Dernière édition par Løu le Sam 20 Aoû 2011 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 349
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:08

Lou : pas toujours facile d'accepter les " avis " de chacun , surtout s'ils ne sont pas constructifs ....
moi je peux te dire que je prèfere largement mes poupées que certaines personnes de ma propre famille ( elles au moins elles ne nous embete pas , en principe !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:51

Béh franchement, qu'on parle de mes poupées d'une façon négative, c'est à moi que ça fait du mal (sans blague! xD), je les considère comme des petits êtres... Je veux qu'on les respecte... >>"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: