Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:26

.An a écrit:
Bleuacide disait à juste titre qu'on "accepte" beaucoup des compagnies de BJD. Délais à rallonge, communication médiocre ou nulle avec le client, mensonges... pourquoi ?

Hu... bonne question. Exprimé si crûment, il semble stupide de laisser les compagnies nous mener en bateau. Elles ne le font heureusement pas toutes, mais y en a quand même énormément qui ne se comportent pas professionnellement.

Comme celles qui font les mortes (Spiritdoll), qui ne respectent pas leur délais (beaucoup trop pour que je les énumère), qui traitent le client de haut (custom house), qui prennent les consommateurs pour de gros pigeons bien gras (Leeke)...
Moi zaime Dollstown: ils ont toujours été réglos en tout point. Alors qu'ils ne se laissent pas bouffer par les soucis de Dollshe! =____=

Chuis bien contente de passer par le seconde main sur ce coup, tiens!

Je suppose qu'on s'habitue.

Mais ça n'explique pas tout, vu que si j'avais commencé par une compagnie "difficile", j'aurais peut-être laissé tomber ce passe-temps dès la première poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:05

...
Moi aussi j'aime Dollstown !!! Et 5stardoll !!!

Bref, grosse lamentation...
Je découvre que ce hobby peut être très frustrant...

Je ne sais vraiment plus quoi faire de mes têtes volantes !!! *chougne*

Je les adore plus que tout (une Larina et une Io DT, make-up de Esthy et Jade), mais les têtes volantes, arf que c'est frustrant !

Je ne pourrai pas leur offrir de corps avant un moment et j'en ai marre de ne pouvoir rien en faire...

Si je les vends (et là encore faudra t-il qu'elles trouvent preneur en l'état bien sûr), je peux m'offrir une doll complète à la place !

Mais une tête de Larina, ben ça sera très chaud à retrouver si je regrette, et ma Io, ben Dollstown c'est un peu mon grall, ça me ferait bizarre de m'en séparer...

Bref voilà.
Je sais que j'aurais pu poster ça sur le mur des hésitations, mais c'est vraiment un dilemme qui me torture, donc c'est vraiment une lamentation....

*pars continuer de chougner dans mon coin*

Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:57

Je viens de réaliser à quel point la 2nde et les BJDs seront incompatibles...
Alors que je recevrais la mienne vers octobre, avec un peu de chance pendant les vacances, mais ça va être dur dur de résister à la tentation de m'occuper d'elle...
Taaaaant pis.... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:32

Il y a plein de personnes qui sont dans le hobby avec un boulot qui les éloigne de chez elles de 8H du mat à 7 ou 8H du soir, plus le bonus "enfants/activités obligatoires annexes" en rentrant à la maison, et malgré tout, bah on se dégage quelques heures parfois le week-end ou de temps en temps en soirée. C'est frustrant, mais c'est aussi à ça qu'on voit si on peut tenir le coup sur la longueur : que l'envie reste en dépit du manque de temps. Courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:56

Bone je compatis vraiment car ce n'est pas marrant les têtes volantes, tu ne peux pas les exploiter. La seule consolation est de te dire que tu les possèdes mais cela s'arrête là et c'est terriblement frustrant

ChloéInWonderland je suis sure que tu arriveras à te dégager quelques moments. C'est une question d'organisation et dis-toi qu'il y a des périodes où tu ne pourras pas et d'autres où tu pourras te rattraper.
Comme le dis Rochel, nous avons tous une vie bien remplie et on arrive quand même à s'occuper un peu de nos poupettes même si quelques fois c'est assez frustrant.

Bon quand ce n'est pas chrono qui me fait des coup vache, maintenant le MSC s'y mets. J'ai rarement eu des problèmes avec cette bestiole mais franchement quand il vous fais une jolie trace blanche en plein sur le menton 15 jours après que le make up soit terminé alors là j'avais jamais vu What the fuck ?!? Ca me soule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:32

.An a écrit:

C'est pas pour rien que des gens font des études de commerce, de communication. Tu te lances pas dans un business comme ça sans savoir un peu t'y prendre.

Or-doll, si tu lis ça...

Du coup j'admire Another Secret : chaque nouvelle tête est bien annoncée à l'avance,ainsi que les dates , le système de commande est simple, et d'emblée le nombre limité.
Les envois sont peu en retard et la qualité toujours au rendez vous.
La communication est minimale mais efficace...
Des volontaire pour les cloner ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:42

Oui, OR-doll qui ne répond à tes mails que quand tu les menaces de faire un litige si t'as pas de nouvelles dans quelques jours, qui a besoin de un mois et demi avant de t'envoyer une tête à priori déjà coulée mais qui doit attendre suuuuper longtemps parce que la fille qui fait les make-up est débordée, mais surtout OR-doll qui pige tellement rien à l'anglais qu'il faut leur répéter dix fois la même chose de dix manières différentes...
D'ailleurs faudrait que je leur re-sonne les cloches pour savoir quand est-ce qu'ils enverront mon Anderl.

D'ailleurs pandalilou, c'est pas toi qui avais demandé une teeth part pour une amie à toi qui avait perdu celle de son Anderl? Parce que j'ai demandé à René et elle m'a répondu ça:

Citation :
Hi:
I'm so sorry to hear that.
pls do not worry, I will do my best to satisfy your request .
Unfortunate,For the moment we cannot supply teeth part from stock. Becourse both teeth part and Anderl head has been sold out. we need 1~2 monthes to Casting the teeth part again. pls wait.

About price,you just need payment the S&H.

Have a nice day
OR-doll

En gros, c'est un peu le genre de réponse qui espère que j'oublierai la teeth part quoi.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:54

C'est drole j'ai eu aucun souci avec OR-Doll, c'était absolument irréprochable, par contre je suis passée par la sculptrice personellementpersonellement.
Dollstown par contre m'ont dit "deux mois" et deux mois plus tard non, rien, ils ne savent plus où ça en est.
Comme quoi...ca varie pas mal :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:06

Bleuacide a écrit:

Dollstown par contre m'ont dit "deux mois" et deux mois plus tard non, rien, ils ne savent plus où ça en est.
Comme quoi...ca varie pas mal :/

Ah, toi aussi... ^^ Moi ils me répondent même pas, ça m'éneeeerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:51

C'est plus une appréhension et un problème existentiel (sisi !) qu'une réelle lamentation mais bon. Au LDoll, il y aura Marti Presents. Je trouve sa Pelageya Anushka superbe, notamment sur cette série de photo.
Le problème ? N'étant pas physionomiste, je craque surtout en fonction des custo (sauf moules particuliers) et comme j'ai trouvé très peu de photos du moule brut, j'ai peur de ne pas avoir le coup de foudre une fois devant le stand (bon, ça plairait à mon porte-monnaie cela dit -_-). argh
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:58

Saphir a écrit:

D'ailleurs pandalilou, c'est pas toi qui avais demandé une teeth part pour une amie à toi qui avait perdu celle de son Anderl? Parce que j'ai demandé à René et elle m'a répondu ça:

Citation :
Hi:
I'm so sorry to hear that.
pls do not worry, I will do my best to satisfy your request .
Unfortunate,For the moment we cannot supply teeth part from stock. Becourse both teeth part and Anderl head has been sold out. we need 1~2 monthes to Casting the teeth part again. pls wait.

About price,you just need payment the S&H.

Have a nice day
OR-doll

En gros, c'est un peu le genre de réponse qui espère que j'oublierai la teeth part quoi.


Voui c'est moi.
Le Dieu de la BJD -qui parfois m'a à la bonne- a fait que le fameux teethpart a été retrouvé il y a peu dans les méandres de mon canapé.
Mais du coup je suis 2 fois plus chanceuses, car j'étais pas prête de l'avoir ce petit morceau.
Quelle blague : la tête est sold out, alors va te brosser si tu perd un morceau !
Bah ça me donne de moins en moins envie de leur lâcher des sous...

Merci encore de t'être embêtée pour moi !
*reconnaissance éternelle*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:13

Pandalilou~> Ah ben c'est une bonne nouvelle alors, vu la réponse de cette chère René. Moi de toute façon, c'est clair qu'une fois mon Anderl reçu (si je le reçois un jour tiens >.>) je retournerai plus chez eux!

Blah~> Si la compagnie sera présente au Ldoll, il y aura sûrement des moules vierges et ainsi tu pourras te faire une idée, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:17

Saphir : en effet, mais ce qui m'angoisse le plus c'est de ne pas avoir le coup de foudre alors que je l'ai devant les photos. ><
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:48

.An, le seul point positif que j'ai trouvé aujourd'hui c'est qu'avec la tartine que je leur ai écrit hier, j'ai eu le droit à un vrai message aussi long que mon propre pavé et pas à un copié collé de trois lignes....( bon, pour me dire qu'ils étaient terriblement désolé de la situation, qu'une doll en layaway n'aurait jamais du être envoyée avant ma commande mais que certaines personne leur dise qu'elles vont se faire hospitaliser ou qu'elles vont déménager donc qu'ils doivent aussi envoyer en fonction de certains impératifs personnels.... bordel de loutre, j'aurais du leur dire que j'étais sur le point de mourir et que ma dernière volonté serait de recevoir ma commande avant ma mort -.- )
Mais ça ne change rien à la situation. Autant d'habitude je suis optimiste, je crois aux arc en ciels et aux petit poney, autant là ... j'ai le sentiment que jamais ma commande ne sera envoyée avant octobre.
J'ai totalement perdu ma confiance en Dollshe alors que je suis cette compagnie depuis mes débuts dans le monde de la BJD ( ma seconde BJD en 2005/2006 était un Hound quand même -.- ).

C'est vrai, ce hobby est une vrai folie quand on y reflechis bien. On balance un mois d'économie si ça n'est plus à travers le net sans aucune assurance ( hormis Paypal mais seulement 45j) ni garantie de recevoir la poupée de nos rêve. La compagnie pourrait fermer et se barrer avec l'argent ( ça s'est deja fait hélas) et on serait toujours à attendre en se disant que ça va s'arranger. Alors que d'un autre coté, quand on commande une pizza et qu'elle n'est pas livrée en 30mn chrono on fait un scandale et exige un remboursement....

Courage à toutes celles qui se battent contre des moulins à vents coréen.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:04

Blah~> Te prends pas trop la tête, tu verras le jour venu ce qu'il en est. Et puis, vaut mieux que tu attendes et que tu te rendes compte que finalement il ne te plait pas tant que ça, plutôt que de le commander sans vraiment savoir et de te rendre compte que finalement c'est non, après l'avoir payé. Parce que même si ça se revend, ça fout les boules au départ quand on se rend compte que la doll ne correspond pas à nos attentes.

nylh~> Je comprends ta rancœur, mais, ils sont un peu c*ns de t'avoir dit qu'ils envoyaient d'autres poupées avant la tienne à cause de ce genre de choses. A part énerver le client je ne vois pas à quoi ça leur sert. Allez courage, octobre va vite arriver!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: