Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:27

Ha non mais monsieur F., c'est fait ! C'est le Sol (dont je ne suis plus sure d'aimer la tête vu le massacre qu'en font les rares proprios qui ont posté des photos, bref) ! Celui là, on n'y touche plus (tant qu'il n'est pas arrivé...) !
Nan là, c'est pour ma Némésis de monsieur F. pour lequel je pensais réutiliser l'ancienne tête d'Andy 2.0 quand j'aurai commandé Andy 3.0 aka la nouvelle fairyland 60cm qui n'est même pas annoncée à la vente...Et le kyul de crobi a une super tête de sournois matois...
Bref, si je dois résumer l'histoire, ça se joue entre lui (que j'ai déjà, mais en fille, et donc je lui ferais refaire un make up de gars et je sais déjà sur quoi l'hybrider, tout ça), et lui, qui pourrait parfaitement s'hybrider sur du spirit s'il n'avait pas une couleur de peau limitée bizarre, mais il ne me faut que la tête, donc je dois trouver preneur pour le corps et le full set (et accessoirement me mettre sur la paille juste avant le Ldoll, à moins qu'ils prennent les layaways chez crobi).

Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:31

Ah ok j'ai compris Oui c'est franchement pas simple argh
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:42

Rochel a écrit:
à moins qu'ils prennent les layaways chez crobi.


Non, heureusement pour mon porte monnaie ! Le dernier Lance dreaming à 720$, je l'ai vu, j'ai ri -jaune- un coup et je suis aller pleurer plus loin.
Ils sont cher chez crobi...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:42

je comprend pas comment ont fait un layaways sur elfdoll Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 514347 j aurai du suivre les cours d'anglais -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:49

pandalilou a écrit:
Rochel a écrit:
à moins qu'ils prennent les layaways chez crobi.


Non, heureusement pour mon porte monnaie ! Le dernier Lance dreaming à 720$, je l'ai vu, j'ai ri -jaune- un coup et je suis aller pleurer plus loin.
Ils sont cher chez crobi...
Ca règle le problème. J'ai les sioux mais aucune envie de me mettre à plat avant le Ldoll. Et j'attends toujours que fairyland se bouge les cahuètes à annoncer sa SD 60cm (même si la rumeur court toujours qu'elle ne sera pas mise en vente avant l'année prochaine T-T).
Je ne sais pas si je deviens trop exigeante, mais je supporte de moins en moins les compagnies qui obligent à prendre leur corps avec une tête, et encore moins ceux qui ne proposent certaines têtes qu'en full set (et pas forcément super beau/recherché, en plus). Ca perturbe notablement l'hybrideuse acharnée qui est en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:01

Rochel a écrit:
Je ne sais pas si je deviens trop exigeante, mais je supporte de moins en moins les compagnies qui obligent à prendre leur corps avec une tête, et encore moins ceux qui ne proposent certaines têtes qu'en full set (et pas forcément super beau/recherché, en plus). Ca perturbe notablement l'hybrideuse acharnée qui est en moi.

Comme je compatis! Je suis légèrement moins acharnée que toi (j'fais moit-moit entre les hybridées et les complètes d'une compagnie) mais des fois ça me gave de ne pas pouvoir acheter telle ou telle tête ou tel ou tel corps tout seul.

Surtout que souvent (et là je vais médire à fond les manettes) ce sont des compagnies dont le corps est over-naze qui t'oblige à l'acheter. On se demande pourquoi! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:30

Mais carrément !
Genre crobidoll... Bon, les mecs, franchement, votre R-line est laid comme pas possible (ça n'engage que moi, bien sûr, mais bon) ! On dirait un msd qui a mal grandit. J'ai du acheter ma tête yeon en seconde main à cause de ça parce que je suis tombée pile quand ils ont arrêté de la produire seule et ont obligé à prendre le corps avec. -_-
Quand on voit comment d'autres compagnies se cassent les cacahuètes à sortir des corps détaillés, posables, et vendent quand même leurs têtes seules (et les corps aussi), alors que d'autres te refourguent automatiquement dans les pattes un corps de Ken XXL en résine à peine amélioré qu'ils n'ont pas retravaillé depuis son divorce d'avec Barbie (ce qui remonte quand même à 2004 !) dès que tu veux une tête chez eux...
Alors d'accord, dans le choix d'une bjd, la tête devrait toujours être l'élément déterminant, mais quand je vois que deux tiers ou même trois quarts du prix d'une doll complète vont à l'investissement dans un bout de résine dont je ne veux pas et dont j'aurais sans doute du mal à me débarrasser (et à un prix inférieur -_-) bah ça me refroidit direct. Pas les moyens d'avoir un placard à la Frankenstein plein de corps moches au rebut, et de devoir en plus réinvestir dans un autre malgré la perte sèche.
La doll qui me fera l'acheter malgré un corps pas top n'est pas encore sortie, vu que même le Kyul ne m'a pas faite craquer au final !
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon

Epsylon


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:55

Ouiiinnnn j'ai un colis, avec doll évidement, qui est arrivé aujourd'hui, j'me suis casser le c** à arriver tôt du travail pour le récupérer avant que mes gardiens ne finissent de bosser et ces *censure* ont récupérés le paquet et sont partis plus tôt que prévu, je l'aurai que demain soir s'ils ne me font pas le même coup, je les hais ! (et pourtant ce sont les meilleurs gardiens que j'ai connus jusqu'à maintenant, mais là trop les boules T_T).
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:35

Epsylon a écrit:
Ouiiinnnn j'ai un colis, avec doll évidement, qui est arrivé aujourd'hui, j'me suis casser le c** à arriver tôt du travail pour le récupérer avant que mes gardiens ne finissent de bosser et ces *censure* ont récupérés le paquet et sont partis plus tôt que prévu, je l'aurai que demain soir s'ils ne me font pas le même coup, je les hais ! (et pourtant ce sont les meilleurs gardiens que j'ai connus jusqu'à maintenant, mais là trop les boules T_T).

Met leur un petit mot gentil dans leur boite, signalant que tu les remercie pour leur bon travail, que toi tu rentres à telle heure et que ce serait super gentil qu'ils t'attendent un chouilla pour que tu le récupères.
Ca ne coute rien, et comme ça tu as plus de chance de l'avoir demain !

Bon, ma wishlist viens d'exploser (6 poupées nouvelles en un mois).
Je fais quoi ? j'ai plus d'organes en double pour tout me payer, et pour le moment personne chez moi n'est décidé à partir...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:52

pandalilou a écrit:
Bon, ma wishlist viens d'exploser (6 poupées nouvelles en un mois).
Je fais quoi ? j'ai plus d'organes en double pour tout me payer, et pour le moment personne chez moi n'est décidé à partir...

Sinon, une bonne connaissance ma parlé de drogue à donné aux enfants, prélèvement organes sains, toutcatoutca
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon

Epsylon


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyVen 16 Sep 2011 - 6:25

Pandalilou : oui pourquoi pas ! Toute façon j'part tôt et d'habitude je les croise donc je leur dirai en face directement ^^
Mais merci beaucoup, c'est une bonne idée que je retient pour le prochain colis XD

Papillori : mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:37

XD papillori tu fais délirer ><
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:13

Je pose ma pierre à l'immense édifice qu'est le temple des lamentations :
- Je craque sur le "Jérémy" de Dollzone, qui ferait une parfaite incarnation de mon Alexy en son animal fétiche, le phénix,
- Il me faut l'alter égo de ma Bella Doll Chateau, le moule Hugh, dispo de suite sur la Résinerie (avec make-up - ben bien sur !!!),
- Le Ldoll approche et pour ma première venue à cette manifestation, je veux un porte-monnaie plein pour mes coups de coeur,
**Compte ses organes en double... rein, yeux, poumons...**
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:58

Papillori a écrit:
pandalilou a écrit:
Bon, ma wishlist viens d'exploser (6 poupées nouvelles en un mois).
Je fais quoi ? j'ai plus d'organes en double pour tout me payer, et pour le moment personne chez moi n'est décidé à partir...

Sinon, une bonne connaissance ma parlé de drogue à donné aux enfants, prélèvement organes sains, toutcatoutca

Non, je peux pas, Alicia c'est ma banque d'organe pour mes vieux jours...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:02

Muriel, dans la mesure où La Résinerie sera au LDoll, tu peux en profiter pour acheter le Hugo directement à ce moment. ^^ Tu peux toujours contacter Minivega pour voir avec elle comment faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: