| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9172 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 29 Aoû 2011 - 1:46 | |
| Ahlàlà,je ne vois vraiment pas ce qu'il t'a fait Hinhin,non,tu te goure TOTALEMENT ma vieille Et comme dit le proverbe : "qui aime bien châtie bien",et c'est totalement applicable à Lou,tu verra bien ♥ Par contre,cet histoire d'échange de corps,c'est très rigolo dis-moi.Je ne l'exploiterai jamais en storie je pense,quoique,il ne faut jamais dire jamais,mais en HS ce serait marrant ! J'aimerai pas être à la place des victimes par contre...Mais il serait intéressant qu'Aliya échange son corps avec Swann tient ^w^ Si je fais ça,je te le dédicace PS : Mon scénar va très bien.Je te le dis,on est cinq dans ma tête,donc,personne n'arrivera à deviner à l'avance nos sombres et machiavéliques projets,MOUAHAHAHA ! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 29 Aoû 2011 - 2:02 | |
| Dis toi que tu as de la chance que vous soyez que 5 ! :p Sauf que tu ignores très surement que numéro 4 et moi complotons dans ton dos ma jolie... Hinhin... Tu ne sais donc pas ce qu'ensemble nous prévoyons de faire. Muahahahahaha !!
... So, vole pas mes idées ! XD Même si je me plante (ce qui je te rassure était parfaitement prémédité) spas une raison pour me prendre mes scénarios et les faire en vrai x) Sinon j'vais faire exprès de te dire n'importe quoi pour que tu le réalises. OU ALORS la dédicace à intérêt à être énormissime si tu veux pas que je t'en veuille toute ta vie. A toi d'voir (èwé)
Et puis même si tu fais souffrir Ludwig, ce que je ne doute pas que tu vas faire, tu vas encore le faire passer pour le gentil et il va devenir un martyr. Donc au final, fais ce que tu veux, de toute façon je pourrais pas l'aimer ce personnage, je lui reproche bien trop de choses x) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9172 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 29 Aoû 2011 - 2:18 | |
| C'est pas vrai ! Numéro 4,tu ne lui a jamais parlé,tu n'as vu que moi et numéro 3 ^w^ Et je vois pas ce que vous pouvez comploter contre moi,j'ai rien à offriiir,j'ai pas d'soooous,oubliez-moi Bwahaha,flippe pas Si je te fais la dédicace,ce sera FORCEMENT un truc con avec ton/tes filleuls,kestucrois,juste pour marquer le coup Essayer de me faire réaliser n'importe quoi ? Owiiii ♥ Un martyr ? Nan nan,j'ai pas de croix à sa taille dans l'coin Mais je vois VRAIMENT pas ce que tu lui reproches,à part Galaad ^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2509 Age : 35 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 29 Aoû 2011 - 8:51 | |
| Comment ça se fait que Ludwig ne soit pas déjà mort ? C'est un truc genre lent ? (ça va encore faire du boulot à Mélliandra ça pour faire la désintox^^) Owiiii le retour de Galaad, ça va saigner !!! Aie par contre le retour de Lysandre en même temps, ça, ça va être folklo... Te laisse pas faire Lysandre !!! C'est toi qui choisis ce que tu veux faire !! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 29 Aoû 2011 - 10:51 | |
| Ludwiiig! t'es pas mon perso préféré mais c'est très courageux ce que tu viens de faire!! enfin ! Les trois campeurs ont atteind leur but!! J'adore la réplique de Cassy :"pas à pattes! On prends un poney, une calèche ou un tracteur, mais pas à pattes!!" et Galaad "on va utiliser une voiture ! tu sais, le truc avec quatre roues!!" XD Aaah!! et on va enfin revoir Lysandre en pleine action!!! je sens que ça va faire mal!!! En tout cas, bravo pour ce chapitre!! y a plein de trucs qui se débloquent c'est super!!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 29 Aoû 2011 - 15:20 | |
| Kaléa-chan --> Même si c'est paradoxal,le but est de survivre en s'empoisonnant Oui,Ludwig est très compliqué. Haha,quelqu'un dans le camp de Lysandre ! Ça fait plaisir ♥ Thémys --> Merci pour ton enthousiasme ! ^^ Effectivement,il y a de nouveaux éléments et des situations inédites,de quoi se régaler...Héhé. Et que ferait-on sans une bonne dose d'humour ! A présent,voici venu le moment de vous révéler mon arme secrète : vous avez été plusieurs à me demander comment j'arrivais à soutenir un rythme de parution aussi rapide,c'est bien simple,j'ai un petit truc pour me booster ! La réponse,à vos risques et périls,en spoiler ^w^ - Spoiler:
Je vous présente Cassy,Aliya,et mon ami le Narguilé ! Que mon cher petit frère a eu la bonne idée de ramener du quartier Punk d'Angleterre Y'a pas à dire : mieux que la moquette ! Et,accessoirement,vous comprenez enfin pourquoi Aliya a une vraie tête de junkie x) Cassy : C'est d'la bonne ! Aliya : Hihihiiaaaaaaaaar ! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 29 Aoû 2011 - 15:35 | |
| NNNyyaahhh!!! une junkie une junkie une junkie une junkie!!!! Au secours maman, j'ai vu une junkie, une vraie avec un regard-de-la-mort-qui-tue-les-mouches-à-travers-les-murs!!!! Au secours!!!!! ............. Hum hum! Bref! Ceci étant dit, je comprends mieux ton rythme de parution, les répliques cultes de Cassy, et le parler très élégant et raffiné d'Aliya! (celle-là elle doit toujours être chootée....) En tout cas, après la fin de la dernière storie, t'as intérêt à fumer deux fois plus!!! nyark nyark nyark !!! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 29 Aoû 2011 - 15:39 | |
| *morte de rire devant son pc fera une déclaration plus tard* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 29 Aoû 2011 - 17:07 | |
| XD J'ai toujours pensé que ça avait tendance à nous ralentir! M'enfin si ça te booste, tant mieux!! Et comme dirait Thémys, pour la prochaine, double dose XD | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 29 Aoû 2011 - 17:08 | |
| Fumer c'est mauvais pour la résine :p | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 29 Aoû 2011 - 18:07 | |
| Tout de suite, tout prend tout son sens xD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 29 Aoû 2011 - 18:24 | |
| Hinhinhin.. Tout s'expliiique ~ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2509 Age : 35 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 29 Aoû 2011 - 19:51 | |
| Han han c'est vrai qu'elle a un regard pas net la bougre ! XD | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 30 Aoû 2011 - 2:41 | |
| Le nargilé ça shoot pas, il est tout petit celui là en plus :p Le meilleur tabac c'est celui à la pomme/banane <3 | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 30 Aoû 2011 - 4:25 | |
| Haha,vous vous y attendiez pas,hein ! Ho non,j'ai jamais dit que ça shootait,juste que ça relaaaaaxe,et que ça fait voir des poneys irlandais volant quand on ferme les yeux ^w^ Bon allez,un bon point à qui devine qui s'en sert le plus ici,de tous mes résidents,à part moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|