Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68

+53
Rogue
Lylyesp
Jumacham
Tsuruki
Hyène
Manghorse
Edward
Liloo-Little-Fawn
momoka
Cein
patafix
Orgeat
deedlot
celynette
Juliette
kaléa-chan
Bibou
Aki
canelle
mi
SwifleKaYa
Isael
Kai Torla (krikri)
Kohakugawa
Hécatenautomne
Miyu
shiva-holic
morgenflies
Themys
CocoW
Lay
Lee
Firefly
alicemuner
Kagura Ridestevor
Break
Aladrielle
AuroreVonSweets
Soelle
Maneki
Katnia
Raichi
Kahlane
Loucie
Junjun
Crystallis
Bumblebee
NiniAnge
vanyli
Mademoiselle Uma
Luka
Islael
Ladicius
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 1:46

Ahlàlà,je ne vois vraiment pas ce qu'il t'a fait Rolling Eyes

Hinhin,non,tu te goure TOTALEMENT ma vieille Razz
Et comme dit le proverbe : "qui aime bien châtie bien",et c'est totalement applicable à Lou,tu verra bien ♥
Par contre,cet histoire d'échange de corps,c'est très rigolo dis-moi.Je ne l'exploiterai jamais en storie je pense,quoique,il ne faut jamais dire jamais,mais en HS ce serait marrant ! J'aimerai pas être à la place des victimes par contre...Mais il serait intéressant qu'Aliya échange son corps avec Swann tient ^w^
Si je fais ça,je te le dédicace Razz

PS : Mon scénar va très bien.Je te le dis,on est cinq dans ma tête,donc,personne n'arrivera à deviner à l'avance nos sombres et machiavéliques projets,MOUAHAHAHA ! [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 29 848116

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 2:02

Dis toi que tu as de la chance que vous soyez que 5 ! :p
Sauf que tu ignores très surement que numéro 4 et moi complotons dans ton dos ma jolie... Hinhin... Tu ne sais donc pas ce qu'ensemble nous prévoyons de faire. Muahahahahaha !!

... So, vole pas mes idées ! XD
Même si je me plante (ce qui je te rassure était parfaitement prémédité) spas une raison pour me prendre mes scénarios et les faire en vrai x)
Sinon j'vais faire exprès de te dire n'importe quoi pour que tu le réalises. OU ALORS la dédicace à intérêt à être énormissime si tu veux pas que je t'en veuille toute ta vie. A toi d'voir (èwé)

Et puis même si tu fais souffrir Ludwig, ce que je ne doute pas que tu vas faire, tu vas encore le faire passer pour le gentil et il va devenir un martyr. Donc au final, fais ce que tu veux, de toute façon je pourrais pas l'aimer ce personnage, je lui reproche bien trop de choses x)
http://loucie.artblog.fr
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 2:18

C'est pas vrai ! Numéro 4,tu ne lui a jamais parlé,tu n'as vu que moi et numéro 3 ^w^
Et je vois pas ce que vous pouvez comploter contre moi,j'ai rien à offriiir,j'ai pas d'soooous,oubliez-moi Razz

Bwahaha,flippe pas Razz
Si je te fais la dédicace,ce sera FORCEMENT un truc con avec ton/tes filleuls,kestucrois,juste pour marquer le coup Wink
Essayer de me faire réaliser n'importe quoi ? Owiiii ♥

Un martyr ? Nan nan,j'ai pas de croix à sa taille dans l'coin Razz
Mais je vois VRAIMENT pas ce que tu lui reproches,à part Galaad ^^
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:51

Comment ça se fait que Ludwig ne soit pas déjà mort ? C'est un truc genre lent ? (ça va encore faire du boulot à Mélliandra ça pour faire la désintox^^)
Owiiii le retour de Galaad, ça va saigner !!!
Aie par contre le retour de Lysandre en même temps, ça, ça va être folklo... Te laisse pas faire Lysandre !!! C'est toi qui choisis ce que tu veux faire !!
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Themys

Themys

Genre : NB

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:51

Ludwiiig! crie t'es pas mon perso préféré mais c'est très courageux ce que tu viens de faire!! [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 29 310841

enfin ! Les trois campeurs ont atteind leur but!! J'adore la réplique de Cassy :"pas à pattes! On prends un poney, une calèche ou un tracteur, mais pas à pattes!!"

et Galaad "on va utiliser une voiture ! tu sais, le truc avec quatre roues!!" XD

Aaah!! et on va enfin revoir Lysandre en pleine action!!! Twisted Evil je sens que ça va faire mal!!!

En tout cas, bravo pour ce chapitre!! cheers y a plein de trucs qui se débloquent c'est super!!!
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:20

Kaléa-chan --> Même si c'est paradoxal,le but est de survivre en s'empoisonnant Razz
Oui,Ludwig est très compliqué.
Haha,quelqu'un dans le camp de Lysandre ! Ça fait plaisir ♥

Thémys --> Merci pour ton enthousiasme ! ^^
Effectivement,il y a de nouveaux éléments et des situations inédites,de quoi se régaler...Héhé.
Et que ferait-on sans une bonne dose d'humour !

A présent,voici venu le moment de vous révéler mon arme secrète : vous avez été plusieurs à me demander comment j'arrivais à soutenir un rythme de parution aussi rapide,c'est bien simple,j'ai un petit truc pour me booster !
La réponse,à vos risques et périls,en spoiler ^w^

Spoiler:

Themys

Themys

Genre : NB

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:35

NNNyyaahhh!!! eek une junkie une junkie une junkie une junkie!!!! Au secours maman, j'ai vu une junkie, une vraie avec un regard-de-la-mort-qui-tue-les-mouches-à-travers-les-murs!!!! Au secours!!!!! hypnose

............. gene Hum hum! Bref! Ceci étant dit, je comprends mieux ton rythme de parution, les répliques cultes de Cassy, et le parler très élégant et raffiné d'Aliya! (celle-là elle doit toujours être chootée....)

En tout cas, après la fin de la dernière storie, t'as intérêt à fumer deux fois plus!!! Twisted Evil nyark nyark nyark !!!
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:39

*morte de rire devant son pc fera une déclaration plus tard*
http://revederesine.forumactif.org/
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:07

XD J'ai toujours pensé que ça avait tendance à nous ralentir! M'enfin si ça te booste, tant mieux!! Et comme dirait Thémys, pour la prochaine, double dose XD
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:08

Fumer c'est mauvais pour la résine :p
Crystallis

Crystallis

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:07

Tout de suite, tout prend tout son sens xD
http://crystallis.deviantart.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:24

Hinhinhin..
Tout s'expliiique ~
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:51

Han han c'est vrai qu'elle a un regard pas net la bougre ! XD
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 29 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:41

Le nargilé ça shoot pas, il est tout petit celui là en plus :p
Le meilleur tabac c'est celui à la pomme/banane <3
http://loucie.artblog.fr
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 29 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 4:25

Haha,vous vous y attendiez pas,hein !
Ho non,j'ai jamais dit que ça shootait,juste que ça relaaaaaxe,et que ça fait voir des poneys irlandais volant quand on ferme les yeux ^w^
Bon allez,un bon point à qui devine qui s'en sert le plus ici,de tous mes résidents,à part moi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 29 Empty

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
Page 29 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 68  Suivant