Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68

Aller en bas 
+53
Rogue
Lylyesp
Jumacham
Tsuruki
Hyène
Manghorse
Edward
Liloo-Little-Fawn
momoka
Cein
patafix
Orgeat
deedlot
celynette
Juliette
kaléa-chan
Bibou
Aki
canelle
mi
SwifleKaYa
Isael
Kai Torla (krikri)
Kohakugawa
Hécatenautomne
Miyu
shiva-holic
morgenflies
Themys
CocoW
Lay
Lee
Firefly
alicemuner
Kagura Ridestevor
Break
Aladrielle
AuroreVonSweets
Soelle
Maneki
Katnia
Raichi
Kahlane
Loucie
Junjun
Crystallis
Bumblebee
NiniAnge
vanyli
Mademoiselle Uma
Luka
Islael
Ladicius
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 61 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:32

Alors ça, c'est de la punition ! OO A la place de Lysandre, j'aurai préféré mourir... Et puis Cassy ! POURQUOI L'A TOUCHE A CASSY-CHOU ?!?! (oui, il m'a fait craquer, je l'annonce officiellement, je fais parti du Cassy-fanclub U_U) Mais n'empêche, j'ai une drôle d'impression, ça s'est trop bien déroulé, y'a un truc, c'est pas possible autrement... j'attends de voir la suite, mais je suis très septique, j'ai un peu les chtouilles pour tout te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:35

J'aime ! Et je suis peinée pour eux en même temps..
Mais, je sais que ça ne se finira pas comme ça, car ça ne PEUX PAS se terminer sur cette note sombre. Lysandre va s'en sortir, justice sera rendue, Cassy et son fils rentreront, ils seront tous heureux pendant trois photostories, et les problèmes recommenceront !
... N'est ce pas ? [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 514347
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:58

OGM mais c'est qui le monsieur mort O.O

Han, pauvre Lysandre ! Bon ok il l'a cherché quand même, même si c'était joué d'avance.

Au moins Galaad aura Lou pour lui tout seul en attendant que Lysandre revienne grâce à un subtil tour de magie brillamment orchestré !

Maintenant je veux voir Cassy Moby et Hoppy *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:19

Mais qu'est ce qu'il a fait à mon filleul????????????? Je vais lui botter le c*l à ce Deshtat (même si je peut pas m'empêcher de l'adorer)!!!
Cassy!!! Marraine va venir te sauver!!!!

En passant je trouve que mon petit chaton adoré à une langage châtié des plus adorable^^
Ah oui et pas cool pour Lysandre la punition, il va douiller le pauvre...
Cassyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!! *Cassy-addict*
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 0:10

Bien bien bien, Deshtat c'est un connard et on l'aime ♥ N'empêche il va bien souffrir le Lysandre XD Il avait qu'à être méchant à 100% ça lui aurait causé moins de problème....mais bon, lui aussi c'est pour ça qu'on l'aime x)

Quant à Cassy...j'ai hââââte le prochain chapitre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 0:18

C'est tellement... hallucinant!! O.o

Deshtat, il est juste super intelligent. Calculateur, froid, insensible, cruel, despotique et égocentrique. Le dictateur par excellence. J'espère juste qu'un jour, ça se retournera contre lui.

Lysandre m'a étonné. Il sait qu'il n'a aucune chance mais il parle quand même. Et même si le tribunal ne l'écoute pas, il reste fier. Je l'aime *w* J'espère qu'il sortira bientôt parce que je veux le revoir hein!! Faudrait pas l'oublier au fond de sa geôle!!! Moi, je l'oublierais pas en tout cas!

Et pauvre Cassy u.u Ca au contraire, c'est pas étonnant. J'ai simplement hâte de savoir ce qu'il lui a fait.

Enfin pour le nouveau... LE PAUVRE!!! Je ne dirai rien de plus XD

Bref, une fois de plus j'attendrai la suite sagement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 6:22

Deshtat me fait penser à Muraki de Yami no Matsuei ( sauf que Muraki jle dépiauterais bien en l'arrosant de jus de citron, entre autres. )
Pour Lys j'ai confiance, le coup fourré jle sens plutôt venir côté Cassy x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:03

Haaa Lysandre tu prends cher là ...

Et mon Cassy chou ! il lui a fait quoi là ???

Je vois que le nouveau entre en jeu hu hu amour
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:16

OOhhh!! Sadique !! Le pauvre Lysandre!! C'est ton défouloir ou quoi !! crie (Prométhé je connaissais déjà, mais c'est pas mal de faire une minute culturelle !^^) Et Cassy!!! eek Pourquoi il s'attaque à lui maintenant? Il l'avais déjà puni pour le meurtre de l'autre blondinet, non ? (d'ailleurs, je me suis rendue compte que j'avais complètement zappé ce chapitre, où Cassy le tue et récupère son corps pour soigner Nobody ! ça va faire juste une semaine que je l'ai lu!^^ )

en tout cas je veu la suiteeeuuuhh!! parce que côté suspens tu t'y connais!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:32

Crystallis a écrit:
Deshtat me fait penser à Muraki de Yami no Matsuei ( sauf que Muraki jle dépiauterais bien en l'arrosant de jus de citron, entre autres. )

O___O

Mais ouaiiis! Trop!....Sauf que je trouve Muraki carrément plus malsain quand même >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:01

C'est moi ou bien tous tes nouveaux MSD finissent sous l'autorité de Deshat ? XD Après Moby et Mordred, encore un autre ~

Sinon pour Lysandre, j'ai pas vraiment de pitié pour lui, je suis plus du côté de Galaad dans cette histoire. Il n'avait pas qu'a dévier de son travail... De toute façon, même avec l'objection de l'amnésie acceptée, il aurait perdu le procès, donc pour moi Deshat n'a pas vraiment triché, il a juste montré que Lysandre n’obéissait pas aux règles, et dans un monde des ténèbres, il n'y a pas de place pour l'amour et toute ces niaiseries. (et en plus il avait volé le ptit copain de Galaad è_é)
Et puis excuse moi mais toutes les choses que Cassy à dit, elles étaient vraies. Donc bon, Lysandre, désolé mon gars, mais tu mérites ce qu'il t'arrive. Et le coup du "je ne crierais pas" qui pop au milieu de la conversation j'ai pas trop capté là o_ô M'enfin...

Deshat c'était pas cool de faire mal à mon Cassy... Mais je comprends, après tout c'est vrai qu'il a butté un gars. Mais sérieusement, Deshatounet, Cassy en a tué combien des gars ? Un de plus, un de moins, tu vas pas en faire un fromage hein ? ~
*chope son Cassy chéri d'amour et le papouille* courage mon chéri, jte donnerais du chocolat, tout pleeeein ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:17

\o/ Loucie elle a dit ce que j'avais oublié de dire !

Totalement d'accord avec elle, tout ce qu'à dit Cassy était fondé, sans aucun mensonge. C'est juste que sans Deshtat, il ne l'aurait jamais dit.
Puis Lysandre c'est qu'un gros michant qui a fait mal à Lou et Galaad >< Namého, on fait pas de mal au papa de ma chérie !

Sinon le nouveau c'est un SD, pas un MSD, je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 EmptyVen 23 Sep 2011 - 0:38


Islael --> Huhu ! C'est peut-être moins prévisible ? ^^

Umako --> Haha,mais le grande drame dans la vie de Lysandre,justement,c'est qu'il ne peut pas mourir Razz
Pour la suite,on verra bien,si Cassy est encore en bon état,ou pas Razz

Lee --> J'en suis pas sûre Mr.Red

Katnia --> Effectivement,le nouveau est un SD ^^
Et il a changé de tête entretemps,il y a quelques photos dans mon topic makeup Wink
Après,oulà...Lou pour Galaad,et Lysandre,the return ? Peut-être pas Twisted Evil

Kahlane --> Effectivement,il serait judicieux de penser que Cassy va douiller Razz
Mais je ne spoilerai rien,te voilà condamnée à attendre la suite ! [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 848116

Luka --> Haha ouais,on aime les c*nnards dans ce genre x)
Oulà,ça se voit à peine que je t'ai fait du spoil,toi Razz

Bee --> Haha x)
Que je l'aime,mon Deshtat,avec lui,je peux donner libre court à ma méchanceté naturelle envers mes protagonistes ♥
Lysandre,oulà,il va galérer dans les prochains jours lui,je le sens Razz
Huhu,c'est cela,attendons la suite ^w^

Cry --> Tu sais que tu m'parles chinois,là x)

Vanyli --> Ouh,c'est ambigu comme formulation,ça ^^
Cassy-chou ? Chais paaaas,on verra x)

Thémys --> C'est vrai qu'il y en a qui douillent plus que d'autres,chez moi Rolling Eyes
Et,non,Cassy n'avais pas été puni pour le meurtre de Sirius justement,il devait sauver ses petites fesses avec son témoignage ♥

Loucie --> Oui,après,c'est ton avis ^^
Le truc qui est dommage,c'est qu'il n'est pas du tout objectif,puisque tu es restée bloquée sur Lou/Lysandre/Galaad,c'est dommage.
Et pour le "je ne crierai pas",c'est pourtant clair,non ? Oo
"Je ne crierai pas en subissant la sentence [à laquelle m'a condamné le Tribunal Spectral,même si je vais douiller c'est clair]" ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 EmptyVen 23 Sep 2011 - 3:21

Bah cherche sur google ma grande xD Et regarde la série ou lis les mangas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:12

Dans tout les cas, j'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir de Cassy.
Mais c'est vilain de nous créer un suspens pareil :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
Revenir en haut 
Page 54 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 61 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)
» Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: