Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+142
Papillori
Andromede
Ayunio
Tia
Rayana
Kmint
Elune
Daiya
rose thé
Stella0103
Lollipop
Hachiko-chan96
Darkclochette
Maud.
khaarmila
Para_San
Barbier
Blablette
Pati_Onirie
Cendre
*Lulla*
Lychee
laouenan
monkeykim
elfyrella
Eden
Isael
Anteranémésis
La fée des Lanternes
AlexielLeNeko
Ludvin
Liwa
yrch
Cya
hitsugi
nursery manga
Koala Krash
Alphonse
Assaliah
MilkyFactory
Alléagorie
hirumavsgaara
littlevempire
Meileen
Darkdaisy
Tonks
Themys
Ezi
Sylv
Gabylc
deedlot
Rehem
melyzande
Had'
Kaydia
Ababelle
Choupinette
Shakka
WanNya
Bibou
Calisla
Raichi
IrwenRed
Vanessa
Avicularia
Caminou
audrey
mixou
Sayyadina
Heroysa Monster
Athaly_
Lylyesp
Totchi-kun
Bone
Griottyne
Chibiloo
Mister Minou
Karelle
Daenerys
Hope
tsubame
Wicca
Sad'
lillycat
marquise83
amidalalove
Miyumi
Mymy
Bakhtine
Roussinette
Maxine
Linoa Solfiloux
Laure.
Belin
pandalilou
elly
Somatine
LittleMiky
kaléa-chan
Mumb@
Alexiel
Loreleï
vinayru
Yoshi
Fabie
stephani-E
ladynarutochan
Darkitty
Valou
Douce plume
Allya
Kumi
kaori
Banshee
Drake
lady-colette
Schizocry
l'Elfe
Llysewein
Sisley
Poupet
kanea
minouchka
Kohakugawa
maricara
*Esthy*
.An
Arysuh
Gabrielle
Amethyst Dream
raspoutina
Lucy Dreams
Miwako
charlie pOp
Valandra
orion342
Pinoko
Pistache
Nae-chan
Elfe
DaDaDiAbLeSsE
Anne-Laure
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
hirumavsgaara

hirumavsgaara


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail
Date d'inscription : 14/10/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:22

merci beaucoup amour
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:12

Broc' ce matin: on a vu une turbulette "Sophie" et ... on a craqué. C'est vrai que c'est tôt, mais au pire si ma grossesse se passe mal, on pourras l'offrir! (la bonne excuse xD)

Bon au passage j'ai aussi déniché du tissus sympa pour coudre pour les poupées... et hop!

PS: j'avais pas vu les photos! Elle est trop mimi! 19 mois? Que ça grandit viiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3512
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:28

Ta puce est très jolie Hiruma, je vois qu'elle aussi a du mal à lâcher la tototte. Wink La mienne on arrive maintenant à la lui faire lâcher.

Belin, du Nutella? Et ben ! Moi, c'était des périodes de jus d'orange frais, des fruits, des cornichons, je faisais en fonction de ce que j'avais envie. J'ai même mangé des carambars la veille de faire mon test pour le diabète gestationelle et niquel !
Revenir en haut Aller en bas
hirumavsgaara

hirumavsgaara


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail
Date d'inscription : 14/10/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:42

Roussinette a écrit:
Ta puce est très jolie Hiruma, je vois qu'elle aussi a du mal à lâcher la tototte. Wink La mienne on arrive maintenant à la lui faire lâcher.


si elle prend la susu que quand elle est fatigué quand elle à la pèche elle nous la donne respect
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3512
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:08

Ah ok, elle était souvent fatiguée sur les photos alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:05

Pour ma part il a grave du mal à la lâcher sa tototte!!! J'essaie de lui retirer du bec dès que possible et faire en sorte qu'il n'y pense pas, mais dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:19

Hiruma : Mignonne ta petite puce. ^_^

J'suis en forme récemment. J'sais pas si c'est grâce au beau temps ou aux vitamines, mais ça fait du bien! ^_^ La fin de semaine dernière, on est allés à un marché aux puces axé sur les enfants et on a acheté quelques vêtements, jouets et livres pour cocotte. Ce sont les premières choses qu'on lui achète, c'est un peu émouvant. Razz Et ça m'a donné encore plus hâte de la voir. J'suis à 24 semaines donc il me reste plus ou moins 4 mois à attendre et à me préparer...
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:19

Oh Miyan, félicitation !!!

Pour ma première grossesse, je l'ai annoncé à tout le monde desuite après la prise de sang, j'ai même fait un blog et j'en parlais facilement. Puis j'ai fait une fausse couche à 10 SA, j'ai pas regretté car du coup j'ai eu beaucoup de soutiens, même d'inconnu.
Pour ma deuxième grossesse, je l'ai dit aussi rapidement, j'aurais pas pu garder ça secret je crois !

Pour les symptômes j'avais la gueule de bois, mais comme j'avais réellement la gueule de bois (anniv de mon homme trop chargé) j'ai pas fait attention, ce n'est qu'au bout de quelques jours que je me suis dit que cela durait un peu trop quand-même et que je me suis rendue compte que j'avais du retard. Cela faisait des années que j'essayais d'avoir un bébé sans succès (à part une fausse couche) que je pensais même plus à mes règles...

Après le premier trimestre, j'étais en pleine forme, aucune nausée, une pêche d'enfer, j'ai pu au moins profiter un peu de ma grossesse vu que le dès le 4eme mois j'ai été alité et malade jusqu'au bout.

Dans les envies, j'avais tout le temps envie de patate et envie de manger à en trembler aussi. J'ai pris pas mal de poids au début, j'ai un peu calmé ensuite.

hiruma, très jolie ta princesse !

Mymy, moi non plus Cyann lâche pas facilement sa tototte même si c'est devenu un jeu pour les photos elle dit beurk c'est pas beau et me la donne pour la reprendre en se marrant, alors que chez la nounou elle la pose dans le lit et ne la prend que pour dormir.

Elune, ah les premier achats c'est un super moment, j'étais toute émue quand j'ai eu en main ces premières affaires.



Allez quelques photos de Cyann car ça faisait longtemps que j'en avais pas mis !

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 Cyannmai201367

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 Cyannmai201397

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 Cyannmai201378

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 Cyannmai201345

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 Cyannmai201391

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 Cyannmai2013109
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:28

Merci Sayyadina!

Ro la bouille dis donc! Elle a l'air malicieuse à souhait ! tes photos sont superbes!

Là je commence à avoir de sérieuses nausées, mais pas encore vomis... ce matin c'était pas loin, du coup, les repas sont jamais à la même heure, je mange quand je peux avaler un truc.

Et ce matin, appel au centre de biologie médicale: grossesse confirmée! amour

Mais je comprends pas pourquoi les secrétaires s'entêtent à nous donner les chiffres:

"Et ça veux dire que je suis enceinte ça?
- rho bas oui!
- ah! d'accord!"

Pourquoi elles (ou ils) disent pas positif ou négatif, hein? C'est pour faire mariner les futures mamans? lol c'est vrai que j'exerce une proffession assez scientifique, et rationnelle, mais c'est pas pour autant que je connais la signification des chiffres sur les résultats d'analyse respect

Enfin, avec l'habitude peut être?

Maintenant j'attends mercredi pour la toxo... suis pas immunisée pourquoi (je ne dirais pas que j'ai toujours vécu avec des animaux à poils, plumes, écailles, crinière, et que j'ai deux chats... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3512
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:38

La taux c'est pour indiquer si la grossesse est bien là depuis un moment ou pas. Quand le taux est faible, certains médecins ne se prononce pas.

Félicitations et pour les nausées, y a des astuces de grand-mère mais rien qui ne fonctionne vraiment (genre commencer à manger avant de se lever du lit, donc mettre des biscuits sur la table de chevet), etc...

Au début du second trimestre ça se calme et la pêche revient comme pour Elune.

Sayyadina, trop jolie ta princesse. Ca lui fait quel âge maintenant?

La tototte, c'est dur dur de les laisser lâcher. Nous, on y arrive de mieux en mieux, heureusement.
Il reste juste le caca dans les wc. Elle bloque. Si les mamans d'ici ont des astuces, je prends.
Ecole en septembre, j'ai hâte parce qu'avec la nounou, on galère pour la propreté. La nounou lui met des couches dès qu'on la laisse en culotte. Vivement l'école !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:41

Miyan, Ah ça pour être malicieuse...c'est un vrai clown avec une pèche incroyable !
Ah les secrétaires médicales c'est parfois folklorique. Au début on est un peu (beaucoup) paniqué avec toute cette paperasse.
J'étais tellement irritable que je me souviens avoir pleuré et hurlé au téléphone parce que la gynéco ne voulait pas me prendre avant x semaines, la secrétaire était infecte, du coup j'ai changé de cabinet et j'ai trouvé le gynéco le plus adorable du monde qui m'a bien suivis et pris desuite sans attente.

Roussinette, elle a 2 ans et 5 mois.
Pour le pot c'est assez galère elle y va mais ne demande pas. Moi aussi école en septembre, j'ai un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5453
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:08

Avicularia a écrit:
Hope : Hyper sensibilité, mini perte de sang lors de la nidification de celle ci, fatigue et seins douloureux.

Et là je flippe..... melt

Dites, quel est le meilleur moment pour faire un test de grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:17

Je dirais comme sur la notice des tests pipi de pharmacie: à partir d'un jour de retard des règles! Il est aussi indiqué que même quelques jours avant ils sont capables de détecter une grossesse, mais c'est moins fiable!

Non non, je n'ai pas écumé 3 ou 4 fois les notices, c'est pas vrai gene

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:22

Roussinette a écrit:

Il reste juste le caca dans les wc. Elle bloque. Si les mamans d'ici ont des astuces, je prends.

Pour Alicia, on lui laissait faire dans le pot, mais c'est elle qui jetait aux toilettes comme une grande.
On lui a acheté un réducteur qui lui plaisait et un petit escabeau à marches pile à sa taille pour aller aux toilettes, et on lui laisse des livres qu'elle aime bien pour passer le temps !
On l'a aussi beaucoup laissé nous accompagner aux toilette pour qu'elle comprenne que nous aussi on y va et qu'on fait tout dedans.
Du coup un jour ça lui a prit qu'elle voulait tout aux toilette et plus au pot.

Et explique lui bien, en répétant souvent "le caca c'est aux toilettes", et félicite là bien quand elle y arrive.

Courage !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4469
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:15

Laure. a écrit:
Avicularia a écrit:
Hope : Hyper sensibilité, mini perte de sang lors de la nidification de celle ci, fatigue et seins douloureux.

Et là je flippe..... melt

Dites, quel est le meilleur moment pour faire un test de grossesse ?
Moi j'ai eu plusieurs fois ces symptômes... avant mes règles hein et j'ai rien ressenti pour Raphael. Pas de panique Wink

Sayyadina, ta petiote est magnifique Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 514347

RDV des 3 mois (enfin 3 mois et une semaine là) pour Raphael. 64cm et 7kg350. Il a pris 4 cm et 1kg en 1 mois... Pinaise, c'est fini les jolies fringues en 3 mois... On passe au 6 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 68 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69, 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: