Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:44

Coucou

Je vous donne enfin des news!
Je suis sortie de l'hopital hier soir \o/

Ca a été un cirque pas possible, ma date de sortie etait toujours repoussée de 48H mais la ca y est!
On est rentré à la maison^^

Bon, Par contre ils savent pas vraiment si c'etait une endometrite ou une septicimie^^;
le prelevement est revenu negatif mais comme il avait été mal fait, on ne saura jamais
l'essentiel c'est que je suis guérie

J'ai passer 78h sous perfusion de 3 antibio differents, et la il reste 15j de traitement par voie oral^^;
je reviens de loin... Mon mari a bien bien flippé!

Ca a été super dur ><
Entre les 40 de fievre, une grosse montée de lait, Soren qui pleurait tout le temps et ma date de sortie toujours repoussée...
A un moment j'ai craqué, jai passé mon aprem a pleurer, du coup ils m'ont carrement envoyé la psy de l'hopital qui a demandé a ce que mon mari puisse rester dormir avec moi le soir

A partir de la ca a été beaucoup plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:02

Et ben ma belle quelle mésaventure Sad
Enfin l'essentiel c'est que tu ailles mieux et que tu sois bien rentrée à la maison ! Comment te sens-tu maintenant ? Et ton petit choupi comment va-t-il ?
Je t'envoie tout plein de bisous !

Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1979
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:27

Ah soulagée d'avoir de tes news Tonks bon j'espère que ça va aller mieux et que le petit soren n'a pas été trop perturbé par ton hospi
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:15

Eh bé, c'était du sérieux, Tonks!!
Et allaiter avec 40 de fièvre, ça a dû être super hard, je te plains... Soren a dû sentir que tu n'en pouvais plus, d'où les pleurs. C'est vraiment cool qu'ils aient permis que ton homme reste avec toi à l'hôpital, ça a dû te soulager.

Ici, Daryl a 1 mois et demi (allez, plus que le double et il fera ses nuits... euh, enfin j'espère!!! ^^), il est mignon et pleure toujours peu, mais par contre qu'est-ce qu'il grogne! Il s'exprime à base de râles, on dirait une chèvre - ou un tracteur, c'est selon. Je l'appelle le "Schtroumpf Grognon". Et il ne sourit toujours pas beaucoup, donc ça lui va bien comme surnom...
Par contre il est super tonique, il rampe quand on le pose sur le ventre, il peut faire un mètre en appui sur ses bras avant. Et il se tourne du dos sur le côté. Ouille, j'ai l'impression qu'il va être casse-cou super vite, celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:22

Oh déjà Raspberry ! Quel petit sportif ! Incroyable qu'il rampe déjà ! Et si il commence à se retourner c'est chouette, il va pouvoir se mettre comme il veut pour dormir Smile
Courage pour les nuits, tu arrives à te reposer un peu ? Il fait des plages de sommeil de plusieurs heures ?
Ici Alexandre a fait sa première nuit un peu après ses 3 mois. On a passé la nuit debout avec la papa, à attendre qu'il se réveille ><
La deuxième nuit par contre on a bien profité et ça nous a fait un bien fou !
Toutes les nuits n'ont pas été continues depuis mais il y a quand même beeeeaaaaauuuucoup moins de réveils, c'est le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptySam 13 Sep 2014 - 22:24

Je suis contente de lire que tu vas mieux Tonks! amis

Tam : chaque heure de sommeil de gagné c'est toujours ça de pris amour

Raspberry Cream : j'adore ta description, j'ai bien rigolée ^^ : mais par contre qu'est-ce qu'il grogne! Il s'exprime à base de râles, on dirait une chèvre - ou un tracteur, c'est selon.


Petit Gabriel fait 4kg160 ^^

le petit chat :

Enfants, grossesse, bibous et photos Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:56

Gabriel admiration admiration admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:59

Ohhhhhhhhhhhhhhhh il est trop mimi comme ça !!!

Héhéhéhé en plus j'ai eu la chance de le voir en vrai, c'est un bébé qui est super éveillé pour son âge et il fait de super sourire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:28

Petit chat amour
Il est trop mignon !
Alexandre aussi grognait beaucoup. On l'a surnommé le bébé koala d'ailleurs, d'autant qu'il était (est en fait...) toujours aux bras et qu'il dormait sur nous ^^
(le bruit du koala qui grogne ressemble un peu à celui d'un ours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:17

trop mignon Gabriel avec son ptit bonnet!!
jen ai cherché des comme ca, j'en ai jamais trouvé ><

Bon, ici c'est la grosse angoisse^^;
mon homme reprend le travail demain, j'ai trop peur de me retrouver seul avec Soren ><
Il pleure touuuut le temps, ne dort que dans nos bras ( juste apres la tétée) et des qu'on veux le poser dans son lit ,c 'est des hurlements terribles et faut tout reprendre a zero ><

La nuit on a finit par faire du cododo contre notre choix^^;
Vu qu'il tete toutes les 1H30 cetait plus possible pour moi de me lever tout le temps...

Bref en gros on peux pas le lacher><
La ca va encore on se relaye, mais a partir de demain je serais toute seule ><
Grosse angoisse...
On m'avait dit que ca dormais 18h ces choses la! Mensooonggeee
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:22

...

Alors Tonks, pour essayer de t'aider un peu, je te donne mes 2 trucs à moi, car on est comme toi ici : cododo et bébé à bras LOL.

Je te dirai donc tout simplement : écharpe de portage !!!!
Cet outil magique sauvé la santé mentale de plus d'une maman !!!!!!! LOL

Tu pourras passer tes journées avec bébé "au bras", mais en les ayant tout de même libres (tes bras)... Magique ! Indispensable ! Bébé peut même téter dans l'écharpe !!!

Sinon, la technique que j'utilise en ce moment avec le mien pour les "siestes" de jour (toujours pas plus de 30-40 minutes -_- LOL) : on se couche tous les 2 dans mon lit, on fait une tétée couchés, il s'endort, et je me relève ! TADAM Mr. Green

Bon moi, mon lit c'est juste un matelas posé par terre, donc pas de risque de chute, mais je pense qu'à l'âge de Soren, si tu le mets bien au milieu du lit, il ne bouge pas encore assez pour risquer de tomber... Puis bien sûr, tu viens de toute façon surveiller régulièrement...

Voilà, c'étaient mes 2 petits trucs à moi pour essayer de t'aider un peu...
Je suis sûre que ça va aller !
On est là au besoin, tu viendras nous dire comme tu "gères" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:22

Tonks: Je plussoie Bone, l'écharpe de portage va te sauver la vie!! Pour moi, c'est tous les soirs pour pouvoir dîner, car c'est le soir que le mien refuse d'être lâché (peur du crépuscule)... donc entre faire mille allers-retours et ne pas pouvoir manger, et avoir la paix, avec un petit singe accroché sur le ventre, j'ai choisi... ^^ Après, ton seul souci sera de ne pas lui faire tomber des pâtes sur la tête. ^^

Et puis, petit à petit, je réussis à le mettre au lit de plus en plus tôt... Avant, je ne pouvais le lâcher que pour la tétée de 23h-minuit, maintenant ça fait quelques soirs que je peux le poser vers 22h dans son couffin sans qu'il se réveille. J'ai bon espoir de pouvoir abandonner l'écharpe de portage et le mettre direct au lit à 20h30 d'ici quelques semaines...

Sinon, pour répondre à Tam, pour l'instant nos nuits c'est du 23h-3h, puis 4h-7h, puis parfois 8h-11h quand on a de la chance et qu'on est tellement crevés qu'on ne veut pas se lever (dans ces cas-là, je le mets au lit entre nous après la tétée de 7h). Globalement, 7h de sommeil, car entre 4h et 7h il se réveille beaucoup et c'est là qu'il ronfle le plus, donc nous, on ne dort quasiment pas à ce moment-là. Je me demande d'ailleurs pourquoi c'est systématiquement à cet horaire-là qu'il ronfle comme un sonneur??!!

Bref, on n'est pas encore dans la vraie nuit complète, mais Daryl comprend assez bien que la nuit, pas la peine de hurler ou de jouer, papa et maman ont la tête dans le c**.

Et ouf, il ne tète plus que toutes les 3 heures la journée, et jusqu'à toutes les 4h-4h30 la nuit. Tonks, courage, tu vois, ça vient bien un jour, et plutôt pas trop tard! Je me rappelle encore avec effroi les moments où Daryl avait besoin du sein toutes les heures et demi...

C'est difficile, mais ça ne dure pas, et ensuite on oublie vite comme on a galéré... Comme pour l'accouchement, en fait!!
(Hier mon homme me parlait d'avoir une petite fille aussi mignonne que la petite Gloria de The Voice Kids - il est tombé amoureux. amour Lui qui a toujours refusé d'avoir plusieurs enfants, j'hallucine!!)
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:44

    Gabriel est vraiment trop mignon <3

    Tonks a écrit:
    On m'avait dit que ca dormais 18h ces choses la! Mensooonggeee

    C'est comme les chats, ça dort 18h/24, mais entrecoupé de pauses Razz

    Je plussoie l'idée de l'écharpe de portage pour le rassurer, mais il faudra peu à peu l'habituer à ne pas dormir avec vous. C'est très rassurant pour lui et vous faites bien, mais essayez peu à peu d'abord de le mettre dans la même pièce où il vous voit, puis peu à peu retirer le lit dans sa chambre. A commencer par exemple l'après-midi, s'il est calme, le mettre dans la même pièce que toi, dans un transat ou sur un tapis pour qu'il puisse bouger, et lui montrer que tu es là. C'est de l'angoisse pour ce petit loulou que de ne plus avoir maman et papa, mais il faut lui rappeler qu'il est en sécurité même dans son lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3512
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:36

Ma fille était pareille, mais j'ai jamais aimé l'écharpe de portage ou un autre type que j'avais acheté sur eBay. Jamais réussi à la nouer, bref, j'ai vite abandonné et pas trouvé pour avoir un cours de "nouage". 

Ce qui m'a sauvé c'est la balancelle de Graco, parce que pleurer en mangeant car la laisser 10 min pas dans les bras elle hurlait et je culpabilisais....
Elle s'endormait dans la balancelle et je pouvais faire autre chose. Je l'ai d'ailleurs vendu sur le bon coin à un super prix et le papa était super content de son achat car du coup, ils allaient pouvoir respirer un peu, ils en avaient 2 rapprochés.

Par contre, on a jamais fait de cododo, bien trop peur de l'étouffement, écrasement et je suis contre, trop de risque je trouve mais c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:28

Salut les filles,

Darkdaisy:
Gabriel est vraiment mignon, j'ai suivi ton parcours de loin  et vraiment ton histoire me touche beaucoup. Vous êtes des battants!

tonks:
Aie, allaiter avec 40° de fièvre c'est pas la joie... Je suis passée par là et à cause d'un médecin nul j'ai failli flinguer mon allaitement dû à un engorgement mammaire. 

En ce qui me concerne je suis entré dans le 3ème trimestre, je suis à 29 SA+4, nous allons accueillir une petite fille début décembre que je souhaite allaiter. Je souhaite utiliser les couches lavables dès la sortie de la maternité mais je suis perdue avec tout les modèles qu'il y a...

Je me posais aussi des questions sur les suites de l'accouchement...Pour mon 1er j'ai eu une césarienne en urgence, j'espère vraiment pouvoir accoucher par voir basse mais on verra!
Je voulais demander aux mamans qui ont eu un allaitement qui s'est bien déroulé dès la maternité, ce qui n'a pas été mon cas pour mon fils. En fait j'aimerais que le rythme biologique et physiologique de notre fille soit respecté, c'est à dire qu'elle ne soit pas réveillée toute les 4h mais qu'on lui laisse le choix et le droit de réclamer quand elle en a besoin, que ce soit toute les heures ou plus espacé. Pour mon fils, ça été la torture de voir les auxiliaires le réveiller pour la tétée, je n'ai pas du tout envie de revivre ça.
Alors est-ce que vous pensez que ce sera possible qu'ils acceptent que je l'allaite à la demande, enfin la véritable demande ( la sienne!).

Je souhaite aussi pouvoir la porter mais je ne sais pas trop quoi choisir entre l'écharpe, le porte-bébé physiologique...j'avais pensé au mei-tai mais je ne sais pas trop. Personne dans mon entourage n'a porté son bébé et je n'ai pas porté mon fils.

Désolée pour ce pavé mais je vois le temps qui passe et mes interrogations qui restent^^

Merci à celles qui pourront m'éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: