Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptySam 15 Juin 2013 - 0:04

Alors voila, j'ai vu le médecin, 5 semaines, date prévue, 7 février.
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptySam 15 Juin 2013 - 0:55

FELICITATIONS para-san
daisy
Revenir en haut Aller en bas
blouma

blouma


Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/06/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptySam 15 Juin 2013 - 18:30

oui pandalilou il a passé son bsr , c'est un stage de 5h , il a eu de la conduite sur piste et 1h sur route, mais bon j'ai quand meme peur , on le suit encore sur la route car il est pas très sure encore et il rpéfère , contrairement à beaucoup de jeune de son age, il est pas kamikase , et n'est pas encore très rassuré , mais sa viendra vite je pense , aujourd'hui sa allait déjà mieux ....

félicitation para san , tu dois etre heureuse Enfants, grossesse, bibous et photos 107660253Enfants, grossesse, bibous et photos 107660253

cool pandalilou si tu penses passer ton permis 2 roues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptySam 15 Juin 2013 - 20:23

Para_San a écrit:
Alors voila, j'ai vu le médecin, 5 semaines, date prévue, 7 février.

Félicitations Para_San! Très bonne date! Mon petit est né le 6 cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptySam 15 Juin 2013 - 23:41

Para : Hihi, si vous avez un p'tit gars et que vous gardez le nom que vous m'aviez dit, il aura le même nom et quasiment la même date de fête que mon filleul (2 février). En espérant pour vous qu'il n'ait pas le même caractère, ahem... Mais je vous souhaite une fille... Razz  Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:17

Je suis du 23 janvier et le papa le 10 février. 
Et notre date de début de couple, le 30 janvier.
On sait pas sortir de l'ère du verseau ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:48

Félicitation Para Smile !

des petits rouquins ¤_¤ ... Qu'ils sont beaux tes petits rouquins Mumba ! Je veux les mêmes Smile ! 

Je n'ai plus de bébé pour ma part mais une petite fille de 7 ans et demi, une vraie tornade >0< mais très très très gentille :3 !

Je mettrai une photo dès que j'ai un peu de temps Smile ! sinon sur mon flickr doit y en avoir des rigolotes d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyMer 19 Juin 2013 - 8:08

Chibiloo, contente de lire tes nouvelles ça fait tellement longtemps !

De notre côté, on a hâte que l'école commence ! Entre la nounou qui demande des jours sans cesse, n'aide pas à la propreté...Chloé est très têtue. Elle était propre la journée, même pour les besoins et elle régresse. Mais elle a toujours fait ça, dès qu'elle acquiert une nouvelle chose, elle ne veut plus la faire ensuite. Juste pour nous embêter ! Wink

On attend de voir l'année scolaire si on se lance ou pas pour un second si tout se passe bien comme la première on va essayer de planifier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:25

Magnifique Chloé!
Revenir en haut Aller en bas
hirumavsgaara

hirumavsgaara


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail
Date d'inscription : 14/10/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:44

dites les filles, ma fille )à 17 mois et le problème c'est que elle commence à refuser les petits pot et que même si on lui fait des plats normal, elle ne le veux pas car c'est pas ce que nous on mange le problème c'est que ce que nous on mange n'est pas adapté à son age et a part certain légumes vert , les pommes de terre, les carottes, le poisson blanc, le saumon, le jambon blanc et la volaille on ne sais pas trop quoi lui donner. En dessert elle aime les VRAI fruit et le kiri et c'est tout.

Le matin elle est au brique de lait aromatisé à température ambiante et à quatre heures des foi ça et des foi un biscuit surtout quand mes parents l’emmène à la mer car il y a beaucoup de virage et ça lui donne le mal des transport. Le problème, homéopathie ne lui fait rien. Ils ont essayé de ne peut pas la faire goutté avant de prendre la voiture mais ça n'a rien changé alors si vous avez des idées je suis preneuse.

respectrespectrespect
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:26

hirumavsgaara : 

Est-ce indiscret de te demander le style de nourriture que vous mangez ?
Parce que chez nous, Pitchoune a partagé nos repas dès 12 mois....

Et d'après le guide de nutrition que nous avait donné le médecin, en effet, à partir de 1 an, l'enfant pouvait manger de tout...


Pour le mal de transport, c'est un vieux truc de Grand-mère, qui peut sembler bizarre, mais j'avais vu un vrai et très sérieux médecin dire dans une émission, que oui ça marchait !
Qu'il n'aurait jamais cru un jour faire la "pub" de ce genre de méthode, mais que donc même s'il ne savait pas pourquoi : c'était testé et ça marchait : bref le fameux truc : mettre un bout de sparadrap sur le nombril....

Moi je dis, c'est a essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:53

Bone a écrit:
hirumavsgaara : 

Est-ce indiscret de te demander le style de nourriture que vous mangez ?
Parce que chez nous, Pitchoune a partagé nos repas dès 12 mois....

Et d'après le guide de nutrition que nous avait donné le médecin, en effet, à partir de 1 an, l'enfant pouvait manger de tout...

Si j'ai bonne mémoire, oui, effectivement moi aussi j'ai bien commencé à la nourrir comme nous à cet age !

Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:34

Oui, à un an un enfant peut tout assimiler. Mais c'est pas pour autant qu'il arrivera à bien mâcher ^^" Donc s'il veut une patate carré comme maman bah...
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:53

Idem ici, choupinette a commencé à manger comme nous vers 1 an. Du coup, j'ai cuisiné sans sel et sans huile pour qu'elle puisse manger les mêmes choses que nous, et les soupe "en brique" hyper salées du commerce ont disparues au profit de soupes maison, mais sinon tout pareil , mais en proportions adaptées.

En fait c'est pas a elle a s’adapter a vos repas, mais à vos repas à s'adapter à elle.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:01

Pareil ici, Louis a commencé à manger comme nous vers 1 an et comme Pandalilou je ne sale pas, au pire je met du sel pour moi une fois que c'est dans mon assiette et chéri aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: