Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:27

Félicitations!

C'est vrai que la fausse-couche, ça enlève absolument toute insouciance vis à vis d'une grossesse, j'en sais quelque chose... Mais zen, si tu entames le 5e mois, c'est bien parti!

Moi, pile aujourd'hui, je commence le 6e mois.
Je trouve déjà le temps long, dites donc... Et comme je n'ai pas beaucoup pris de ventre depuis le mois dernier (enfin si, mais pas énorme, vu que je ne grossis pas assez vite), j'ai l'impression d'être toujours en début de grossesse...

Le fait que mon homme ne soit pas décidé à faire du déménagement pour le bébé chez nous me conforte dans cette impression: mon bureau est toujours dans la future chambre du bébé, rien n'a bougé, aucun achat de fait... bref, comme en début de grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:44

Rose Thé: merci beaucoup  respect 

Raspberry cream: c'est clair, ça calme!...en tout cas si tu n'as pas pris beaucoup de poids, crois-moi tu as de la chance, j'ai déjà pris 7kg  melt 
Pour ma fille j'en avais pris 19kg, j'avais surtout envie de fruits et de légumes, alors que là c'est frites, hamburgers, steaks, bref, pas de doutes j'attends bien un p'tit gars...et pour les aménagements, tu me fais sourire car nous c'est pareil, on doit du coup transformer le bureau en chambre et c'est pas demain la veille  Rolling Eyes  Mais bon, dis-toi que les beaux jours arrivent et on aura tout le temps de le préparer ce petit nid  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:20

Ah bah j'espère bien avoir le temps de préparer la chambre, quand même...

Selon ma mère, faudrait que j'aie fini fin mai, vu que le bébé est supposé venir entre mi-juillet et fin juillet... et que donc en juin, je me vois mal déménager quoi que ce soit! ^^
Le délai te semble bon, toi qui as déjà eu un enfant?...

En fait, moi j'en suis à +3,5 kg, c'est pas beaucoup (j'avais un poids normal au départ), mais je ne comprends pas bien pourquoi, je n'ai rien changé à mon alimentation?... Je n'ai pas d'envies, curieusement, et ça depuis le début, être enceinte n'a rien changé à mon appétit, ça a même plutôt tendance à le réduire car le ventre pousse sur mon estomac. Pourtant, comme toi, j'attends un petit garçon, et de poids normal, en tous cas pour le moment. Visiblement, il me suce les réserves, ce petit fripon!

Du coup, comme je l'ai dit par ici, mon homme est méga flippé de la mort que j'aie si peu grossi, et il fait tout ce qu'il peut pour me faire manger. Résultat, je pense qu'il avoisine les 110 kg, lui, à l'heure qu'il est. LOL.

Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:27

Huhuhu

Moi j'ai limpression que ma vie se limite a avoir faim et sommeil en ce moment^^
Jai faim... mais tellement faim!!
Mais comme ma gyneco ma dit de faire gaffe ben... je mange des pommes... et j'ai faim^^;

Sinon je suis un petit nuage^^
Depuis samedi Bébé me donne des coups de pieds  amour 
Mon compagnon ne les sens pas encore alors je profite de ce petit privilège^^

Franchement c'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1457
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:21

Raspberry Cream a écrit:
Ah bah j'espère bien avoir le temps de préparer la chambre, quand même...

Selon ma mère, faudrait que j'aie fini fin mai, vu que le bébé est supposé venir entre mi-juillet et fin juillet... et que donc en juin, je me vois mal déménager quoi que ce soit! ^^
Le délai te semble bon, toi qui as déjà eu un enfant?...

En fait, moi j'en suis à +3,5 kg, c'est pas beaucoup (j'avais un poids normal au départ), mais je ne comprends pas bien pourquoi, je n'ai rien changé à mon alimentation?... Je n'ai pas d'envies, curieusement, et ça depuis le début, être enceinte n'a rien changé à mon appétit, ça a même plutôt tendance à le réduire car le ventre pousse sur mon estomac. Pourtant, comme toi, j'attends un petit garçon, et de poids normal, en tous cas pour le moment. Visiblement, il me suce les réserves, ce petit fripon!

Du coup, comme je l'ai dit par ici, mon homme est méga flippé de la mort que j'aie si peu grossi, et il fait tout ce qu'il peut pour me faire manger. Résultat, je pense qu'il avoisine les 110 kg, lui, à l'heure qu'il est. LOL.


Pas d inquiétude, chaque femme est différente, une connaissance n avait pas pris un gramme et pourtant elle a sorti un bébé de 4,5kg lol et puis le troisième trimestre est vraiment propice à la prise de poids donc tu as encore le temps de te rattraper.

Pour le timing, ça me semble bien mais la pareil, personnellement on a déménagé en Avril/mai pour bout de chou en fin juillet et c est le dernier mois, que j étais à fond pour tout faire car je savais qu elle pouvait arriver sans risques et ça m a booster. (Attention cepdndant, à trop vouloir enfaite je m étais pris un carton léger heureusement sur le ventre, bonjour le stres)

Tonks : tu n as pas le droit à un truc qui te cale un peu plus ? Félicitations pour les premiers coups de pieds, profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:43

Raspberry cream: Comme le dit Avicularia, c'est un bon timing  respect  et effectivement on prend beaucoup de poids les 3 derniers mois, pour ma part le fait d'être en arrêt chez moi m'a été fatal  melt 

En tout cas tout ça c'est que du bonheur  daisy  Bonne grossesse les filles  Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 107660253 
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:21

Retour de RDV des trois mois, après discution, on en a conclu qu'il fallait mettre ma Lili au lait artificiel tout doucement car je n'ai plus de réserve de lait suffisante, et je ne produit pas assez de lait dans la journée quand je travaille centpas 

Je suis très triste.

Elle a pris son premier bib tout à l'heure... mais je suis assez inquiète quand à son intolérance au lactose que j'ingère...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:46

Miyan, je t'envoie un mp...

 amis 

Parce que le coup des réserves, c'est vraiment bizarre, ton toubib n'a pas l'air de trop s'y connaitre en allaitement :/...
Les seins ne sont pas des réserves ! Ils ne "stockent" pas de lait !
Ce sont des "usines", qui produisent à la demande...

Bref, tu as un mp Wink

 amis 
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4295
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:06

Est-ce que tu prends quelque chose pour booster ta montée de lait? Est-ce que tu tires la journée au boulot?
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:32

à savoir également
que quand tu allaites,tu as le droit de le faire au travail;

si si;
c'est dans la loi,clic
c'est bien "encadré",mais tu as le droit à des pauses afin d'allaiter ton enfant.
Il faut bien évidemment que quelq'un puisse te ramener la puce et puis tout ça..mais voilà

bon courage en tous cas. console 
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3512
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:59

En fait tu as le droit à des pauses pour tirer ton lait au travail car pas évident de pouvoir ramener son bébé juste pour "manger".

J'avais lu un article ou les femmes avaient beaucoup de mal à faire respecter cette loi à leur travail. Certaines devaient même aller au wc pour être sûre de ne pas être vu en train de tirer leur lait.

Bon courage à toutes. Moi, elle a eu le colostrum durant les 2 premiers jours, c'est tombé durant pâques, pas d'aides des infirmières, moi avec un bras troué et bleuté à cause de la perf, (un bras en moins) douleurs au dos donc pas d'anti-inflammatoires. Les mamelons en sang because bébé qui tête super bien et super fort.
Sans regret, j'ai laissé de côté. Ca été une délivrance le biberon, on a pu entamer un début de relation et de rencontre de l'une et de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:09

Je tire mon lait sur ma pause de midi, mais étant prof, je ne peux pas laisser mes élèves pour aller tirer du lait... c'est pas possible. Par contre, je tire de moins en moins et je sais pourquoi: fatigue. Je connais cette loi mais dans ma situation je ne sais pas si c'est applicable.

Et attention, je parle bien des réserves de lait congelé!

Au fait, on devrait avoir des nouvelles de Mymy dans pas longtemps  courrier 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4295
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:32

J'espère que tout se passe bien pour Mymy!!

Miyan : tu prends quelque chose pour essayer de booster ta montée?
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:42

J'ai une tisane d'allaitement bio, et je bois un maximum. C'est tout, si vous avez d'autres idées je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:24

Une amie m'a donné exactement ce conseil si j'allaite: tisane et beaucoup, beaucoup d'eau. J'ai un peu peur de l'allaitement, mais enfin je vais tenter le coup... a priori.

Demain, j'ai mon premier "cours" à l'hôpital, un cours de retour à la maison. Pas trop d'idée de ce que ça peut être... Enfin, j'y vais avec mon homme, ça devrait lui être aussi utile qu'à moi.

Question de bécasse primipare, quel genre de table à langer avez-vous (ou avez-vous eue)?... Ma mère me dit de mettre un matelas sur une table et basta, ma belle-mère veut m'acheter une table pliante, et moi je lorgne plutôt sur un truc avec des rangements chez Ikea, mais j'avoue que je n'ai aucune idée de ce qui peut être vraiment nécessaire pour un tel meuble?...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: