Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
hirumavsgaara

hirumavsgaara


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail
Date d'inscription : 14/10/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:08

merci pour vos conseil:respect:
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:52


Rencontré l'infirmière, super sympa.

J'ai une écho de datation le 17 juillet pour savoir exactement combien de semaine a mon pukipuki.

Le maux de coeur, ça va, ça vient, mais dans les transports en commun, c'est l'enfer !!!! Je prend des gravol au gingembre pour survivre.

On va savoir la semaine prochaine si on déménage en septembre, histoire que le pukipuki ait une chambre a sa naissance....
Pleins de boites a faire si je déménage XD

Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:24

Et voilà, déjà un an pour mon rouqu'moutte. amour 

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 P1210388-3f4db66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:26

Trop mignooooonnnnn !!!!
Ses yeux ressortent bien avec la couleur de ses cheveux (veux les mêmes cheveux *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:45

1 an déjà ? Ca passe vite...
Il est trop mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:47

Et il a toujours pas de sourcils! XD
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:21

Mumb@, il est trop beau !!! Déjà un an !!! J'espère que la journée était comme tu voulais, je viens de voir les photos et elles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:07

Il es magnifique ton petit bout ! des yeux magnifiques et des cheveux flamboyants superbes ! un beau mélange !!
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:31

Qu'il est beau celui-la ! il a des yeux magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:14

Pfiouuu il est vraiment trop beau, je fond!!!!!! amour 
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:32

Comme d'hab, Mumba, je suis en admiration devant la beauté de tes fils !

Rho la vache, j'ai recherché les premières photos que j'ai postées des Chtites ici, sur mc, ça date du 17 juillet 2007, ça fait pile 6 ans. Je peux vous dire qu'en 6 ans la métamorphose vous file un sacré coup de vieux ... melt 

J'en profite pour dire à mes Chtites, puisqu'elles sont désormais et depuis longtemps membres de MC qu'elles font ma fierté dans tous les domaines : brillantes au collège, polies et gentilles, je vous aime mes chats !


Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Chtite10

Photo du 15/06/13

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:31

Wooo en effet le changement est radical ! y'a de quoi prendre un coup de vieux en effet !!

Je viens de parcourir un peu les dernières pages, vos enfants ont vraiment bien embellis depuis que je suis venu la dernière fois sur ce topic !

Ma Tessa va rentrée à la maternelle et c'est une vraie pile électrique ! Très vive, énormément besoin de se dépenser, alors vivement la rentrée scolaire. Car là on est toutes les deux 24/24 ensemble et c'est pas bon au bout d'un moment. Là elle est chez mes parents pour une semaine, car nerveusement je sature ^^"

Une photo de mon ptit monstre :
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 580432_10151507363237956_1324891557_n
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:53

Belin, je me souviens des photos de tes filles ! Et bien ! De vraies petites femmes ! Ca me fera pareil dans quelques années.

Bienvenue au club Daenerys. Chez nous, c'est la guerre, ma fille faisait enfin caca dans les wc (pipi pas de soucis) et pour nous embêter, maintenant elle ne veut plus (caractère de cochon) du coup, comme elle sait que ça nous embête, disons que nous n'avons pas envie de payer encore 690 euros par mois de nounou de septembre à janvier le temps que melle veuille bien faire, nous la bloquons sur la tototte pour dormir le soir. Elle a cédé.

Elle veut vraiment commander à la maison, jusqu'à sa tenue le matin (ou en changer en cours de journée) bonjour le bazar dans ses fringues repassés. Grrr !

J'espère que son caractère va s'adoucir en rentrant à l'école car elle est très dure avec nous (donc lâche rien non plus sinon on aurait un tyran à la maison !). Par contre, adorable avec n'importe qui d'autres que ses parents. Au moins notre éducation paie ailleurs que pour nous. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:12

Clair moi elle est toute timide avec les gens qu'elle ne connait pas et elle se calme chez mes parents. Elle reste aussi très polie avec les gens qu'elle croise. En effet faut se dire que notre éducation paye quelque part ^^"

De toute façon une fois arrivée on ne sait pas sur quel modèle on va tomber avec les enfants XD soit una nge soit un démon ^^" moi elle a une tete d'ange et un caractère de ptit démon ^^"

Courage Roussinette !! On va y arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:36

Louis à ses périodes petit monstre aussi, c'est l'âge! Surtout avec nous, avec les autres il est adorable! ^^"
Décidemment c'est les mêmes nos loulous!

Par contre moi je stresse à fond pour la propreté car il a pas l'air décidé du tout, et école en septembre......Ils foutent la pression aux parents et du coup aux enfants car on veut les presser un max, et c'est pas bon en fait... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: