Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:18

Bonsoir,

Merci à tous pour vos messages. «L'opération s'est bien passé». Comprenez «on vous a retirez votre bébé avec succès». J'ai l'impression que je vais mourir de chagrin. Mon conjoint est dans le même état, il pleure juste en regardant ou en touchant mon ventre. Plus rien n'a de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:35

Tout plein de bisous. Il n'y a rien à dire pour le moment mais je suis avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyLun 6 Avr 2015 - 9:31

Courage Malouguette.....je suis sûre que la vie vous apportera un joli bébé très bientôt console

Aujourd'hui notre petit Marty fête ses 1 an......déjà

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Img_7110
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3824
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:40

Malouguette, je ne peux qu'imaginer ta douleurs àlors je t'envoie des milliers de pensée positive et câlin amis

mymy punaise deja il a bien grandit le petit bout de chou <3


Ici, je viens de passer mon terme hier melt
Mademoiselle n'a pas vraiment envie de sortir et du coup je suis surveillé tout les deux jours, si vendredi Louanne n'est pas décidé il me déclenche >.<
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyLun 6 Avr 2015 - 16:41

Beaucoup de courage Malouguette à toi et ton homme aussi! Pleins de bisous...

Mymy : Il est tout beau ton petit bonhomme! J'adore son gâteau il est super bien fait!

hitsugi : Courage, bientôt, bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:58

Malouguette: tu vis les pires instants. Mais dès que tes règles reviendront, et avec elles un nouveau cycle plein d'espoir, les choses iront tout doucement mieux... Je comprends tellement bien ta peine. (Et moi, en plus, je ne voyais pas revenir mes règles car l'opération avait échoué et j'avais toujours un morceau en moi... il a fallu 4 mois pour que les médecins admettent que ce n'était pas moi qui faisais un blocage psy!! Donc surveille bien que tout revienne à la normale. C'est le principal.)

Mymy: c'est toi qui as fait le gâteau??? Waaaah! Trop beau! Il est gâté! J'espère qu'il a aimé!

Hitsugi: tu tiens le bon bout! C'est cette semaine que tu accouches!

Chez nous, Daryl a huit mois, il est hyper dégourdi niveau motricité (il tient déjà debout avec de l'aide, il se met à genoux tout seul, il manipule des objets pendant des heures), mais au niveau langage, c'est pas ça... argh
Il module "aaaaa" sur tous les tons, mais le reste, bof. Je ne comprends pas, on lui parle toute la journée avec son père! Où en sont/étaient les vôtres à cet âge? Son père et moi avions prononcé nos premiers mots à six mois (bon, ok, on était précoces), du coup on se met la pression sur son retard...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:34

Personnellement ça ne m'étonnes pas ce que tu dis Raspberry Cream car il est tellement éveillé niveau motricité qu'il va doucement sur le langage et c'est...normal! ^^

J'ai toujours entendu dire que les enfants développés soit plus vite le langage soit la motricité. Car après tout ça demande une énergie folle, donc une chose à la fois ce n'est pas inquiétant ^^

Après si un enfant prend vraiment beaucoup de retard (il en est encore loin) il ne faut pas hésiter à consulter pour ce rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:52

rasberry: tout pareil pour mon loulou^^
7 mois au compteur, et il trotte partout a quatre pattes , s'assoit et se met debout tout seul.
Il "marche" en se tenant de meuble en meuble et sautille/dance comme un fou en s'accrochant a son parc
c'est un fou fou^^

Par contre aucune syllabe en vue, il sexprime avec des ptits cris surtout^^

il a ete suuuper casse bonbon cette semaine, on a mit ca sur le changement d'heure sauf que...
On s'est rendu hier que...BIM... 2 petites dents!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:13

Raspberry Cream a écrit:


Chez nous, Daryl a huit mois, il est hyper dégourdi niveau motricité (il tient déjà debout avec de l'aide, il se met à genoux tout seul, il manipule des objets pendant des heures), mais au niveau langage, c'est pas ça... argh
Il module "aaaaa" sur tous les tons, mais le reste, bof. Je ne comprends pas, on lui parle toute la journée avec son père! Où en sont/étaient les vôtres à cet âge? Son père et moi avions prononcé nos premiers mots à six mois (bon, ok, on était précoces), du coup on se met la pression sur son retard...

Alicia de même, motricité top niveau, déplacement, motricité, autonomie, manipulation fine des petits objets... elle a su manger seule à 1 an, tartiner seule son pain de mie à même pas 2 ans... mais à 3 ans elle ne savait pas parler, elle causait "yaourt" on ne comprenait quasi rien !

Donc pas d'angoisse, chacun son rythme, l'important c'est qu'il s'y mette avant sa majorité XD !

Bon, de mon coté, après une fausse alerte Jeudi, toujours rien. Je suis en MAP depuis fin janvier, et il me reste 2 semaines... le petit bonhomme semble être bien au chaud !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:46

Gaby grandit bien aussi de notre côté amour

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Dsc02612
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Dsc02311

Je m'excuse du manque de nouvelle mais j'ai compris suite à un mp que j'étais plus fragile que je ne le pensais... du coup je m'efface un peu pour me protéger.

En effet on m'a dit qu'on ne comprenait pas que j'ai pu le garder car la sélection naturelle est importante et je ne dirais pas tout =_=

Je pensais juste que l'ignorance des gens et la force que les mots peuvent avoir ne résonne pas forcement pareil entre la personne qui le dit et celle qui le reçoit
et que je pouvais simplement ignorer ce qu'on m'a dit, sans en faire "toute une histoire"
N'empêche que j'ai étais terriblement blessé par ce jugement... et quand je vois mon fils sourire tout les jours je penses à ses mots avec peine.

Du coup je reviens doucement avec des photos de mon petit bonhomme qui a un parcours difficile, d'accord, mais qui est heureux de vivre je vous l'assure!!

Et même si les enfants à la base ce n'était pas mon truc (je l'avoue) pour lui je décrocherai la lune et les étoiles s'il le fallait.
J'ai découvert un amour et une force que je ne m'imaginais pas, cette enfant me rend meilleur, c'est comme ça que je le prends.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:31

Darkdaisy a écrit:


En effet on m'a dit qu'on ne comprenait pas que j'ai pu le garder car la sélection naturelle est importante et je ne dirais pas tout =_=

Alala, que les gens sont bêtes et méchants et même carrément débiles.

Le chemin que vous avez parcouru avec Gabriel est sans cesse un émerveillement pour moi, devant tant d'amour, de courage, de force. Votre petit amour mérite autant de vivre qu'un autre,voir même plus !! Il n'y a rien à remettre en cause, rien à discuter, c'est votre histoire, qui n'appartient qu'à vous, aucune justification ni jugement n'est à donner ou a recevoir.


Sélection naturelle ? Faut vraiment en entendre des conneries !
Elle en veut de la sélection naturelle ? Alors plus de vaccin, plus d'hygiène, plus de médicament en cas de maladie, plus de nourriture traitée, de lait stérilisé, d'eau potable et filtrée...

Si on suit ce raisonnement, tout enfant qui a un jour été malade et a prit des antibiotiques /un traitement quelconque ne mérite pas de vivre, puisque sans le progrès et la science, il serait mort "de la fièvre" comme des siècles auparavant ! Et la personne qui dit ça, si elle a un enfant, aurait elle préféré mourir en couche ? Pourtant ça fait aussi parti de la "sélection naturelle" de mourir d'hémorragie ou de septicémie suite à un accouchement, elle devrait avoir honte d'être encore en vie !!

Aaaah, ça m'énerve de lire qu'une personne aussi débile , arriérée et méchante a pu te faire de la peine !

Votre petit Gabriel vous l'avez mérité, chaque instant, chaque sourire, chaque seconde passée avec lui, vous les avez arraché à la vie en y croyant, en lui donnant une chance de se battre, de vivre comme un autre enfant, de former une famille aimante. Vous méritez 1000000000 fois plus d'être heureux que n'importe qui, que n'importe quelle famille ou "tout se passe normalement" , car vous avez tenus bon malgré tout ce qui vous est arrivé, et tout le monde n'aurait pas eu votre cran, votre amour, votre ténacité. C'est facile de baisser les bras et de ne rien faire, vous avez choisi le chemin le plus dur mais le plus beau, celui de l'espoir et de l'amour, et vous avez réussi.

Que cette personne soit couverte de honte car sa façon de penser est juste ignoble.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:14

Sont mignons vos bouts de chou !

Darkdaisy : La personne qui t'a écrit tout cela est vraiment stupide ( je retiendrais mes injures !)

Gabriel semble en pleine forme !
Vous avez subi de durs moments !

Malouguette : la vie reprends doucement son cours !

Raspberry Cream : Pour le langage , les miens ont tous marché trés tôt et parlé assez tard !
Ma mére me disait qu'on les comprenait trop vite , parce qu'ils faisaient des gestes ou montraient ce qu'ils voulaient et on leur donnait !
Du coup, en leur donnant , par exemple le biberon, on disait " qu'est-ce que tu veux? le biberon ? "
On répétait lentement " le biberon"

Un enfant parle quand il doit parler...ne te fait pas de souci !



Dernière édition par Lady Coco le Mar 7 Avr 2015 - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9614
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:15

Dairkdaisy, il est parfait, ça va aller ...

Malouguette, je ne sais pas quoi dire devant tant de malheur. Mais je pense à toi, à vous, chaque jour .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3295
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:02

Pandalilou a écrit:
C'est facile de baisser les bras et de ne rien faire

Personnellement je ne pense pas qu'il aurait été " plus facile de baisser les bras ", décider d'interrompre une grossesse parce qu'il y a des complications n'est pas un choix " facile "...
Comme personne ne peut juger de la décision prise par Darkdaisy et son mari pour leur enfant, on ne peut pas juger de la décision d'une personne qui ne se sent pas la force d'assumer de telles difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyMar 7 Avr 2015 - 1:16

Bonne anniv' petit Marty (trop chou avec son gâteau).
Déjà un ans, que le temps passe vite :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: