Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 EmptyMar 7 Avr 2015 - 8:59

Très bon anniversaire à Marty !

Hitsugi, courage !!!! Déjà <3 !

Dardaisy, mais que les gens sont cons sérieux des fois u_u
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3470
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:10

Darkdaisy je suis tellement choquée de lire cela... c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:56

Pandalilou : Si je pouvais je t'embrasserai! Merci infiniment pour ton message (qui m'a fait pleurer) de joie hein! C'est exactement ce que je me suis dit, toutes les personnes qui profites un jour ou l'autre des progrès de la science... si on commence à les condamner, les cancéreux ou toutes autres maladies ah c'est sur... on va faire de la place! Qui n'a jamais eu un membre dans sa famille que la science a ou essayé de sauver.

Merci mille fois! Après cette personne je ne lui en veut même pas tant que ça au final et j'ai préférais resté correcte avec elle. C'est juste qu'on ne peux pas baser un jugement sans l'avoir vécu. Moi aussi quant je regardais des émissions avec des "mères courages" je me disais : Je ne pourrai pas, elles sont tellement courageuses! Je deviendrai folles à leurs places! Et puis la vie te prouve que ça n'arrive pas qu'aux autres... et ton point de vue change radicalement. Après on peut pensait qu'à ma place on aurait fait un autre choix, cela ne me dérange pas. J'ai parlais avec des mères qui ont choisit l'interruption de grossesse car pour elles c'étaient trop dur à supporter et d'autres qui ont fait l'accompagnement et enfin celles qui ont continuées. Aucune de ces personnes n'est à jugés et elles ont toutes soufferts. J'ai d'ailleurs beaucoup appréciés qu'elle me raconte leurs histoires si intimes, qui m'a aidée à y voir plus claire et savoir ou j'allai. C'est juste quant retour j'ai tendance à trop espérai que tout le monde fait de même =_=

Lady Coco : Oui petit bonhomme grandit bien amour il est toujours la vedette à l'hôpital tant il est souriant et qu'il pète la forme! ^^ C'est juste incroyable pour les médecins tant il ne peut être différencié d'un autre enfant...qui n'a rien!

Belin : Oui sa va aller, j'en suis sur ^^

Lylyesp : Je pense qu'il faut prendre le message dans son ensemble ^^ il est évident que c'est difficile d'interrompre une grossesse et que ça reste courageux et que la souffrance est là...
Après quand Gabriel est né, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire "Merde mais qu'elle conne, qu'elle conne je fais" (désolée de la vulgarité) et encore aujourd'hui je me l'avoue, maintenant que je le connais que j'ai des souvenirs, que mon quotidien et rythmé de sa présence, si je le perds... je vais souffrir tellement fort...et pourtant la perte me semblait déjà trop lourde à supporter quand il n'était encore que dans mon ventre, preuve que les mamans ont cette forces absolument dingues de pouvoir aimer un être qu'elles n'ont pas encore vues.
Chaque souffrance est vécu différemment aussi, par exemple ma sœur sort d'une fausse couche, et vient de tomber enceinte de nouveau et de sortir d'une embolie pulmonaire qui a failli lui couté la vie, elle a pourtant déjà trois enfants mais pour elle impossible d'abandonner cette grossesse malgré les complications. Pourtant à ma place elle n'aurait pas gardait Gabriel. Chaque histoire est différente et les raisons qui nous poussent à faire nos choix aussi.

Davy : Bête je dirais, tant pis moi j'ai mon super Gaby, Nah XD

*Esthy* : Oui parfois les jugements sont durs et impitoyable, mais je met ça sur le compte de la bêtise ou de l'ignorance.

Après je m'en fou, on est les plus beaux XD

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1979
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:50

Darkdaisy vous êtes vraiment trop chou sur cette photo amour , franchement cette personne t'a MP juste pour te blesser rien d'autre, elle doit être envieuse a mon avis, pandalilou a tout a fait raison!!

Déjà petit Marty est bien grand, j'espère qu'il a été gâté daisy

Hitsugi courage, elle va bien montrée le bout de son nez cette petite^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:14

Bon, vous me rassurez, les filles! Apparemment, le mien aussi se concentre d'abord sur la motricité... surtout la motricité fine, d'ailleurs, ma mère l'appelle "l'ingénieur". Il essaie d'assembler tout ce qui lui tombe sous la main! Mais comme son père et moi étions des intellectuels dès le berceau, on est super surpris!! Comme quoi, l'inné est aussi fort que l'acquis...

Tonks a écrit:
rasberry: tout pareil pour mon loulou^^
7 mois au compteur, et il trotte partout a quatre pattes , s'assoit et se met debout tout seul.
Il "marche" en se tenant de meuble en meuble et sautille/dance comme un fou en s'accrochant a son parc
c'est un fou fou^^

Par contre aucune syllabe en vue, il sexprime avec des ptits cris surtout^^

il a ete suuuper casse bonbon cette semaine, on a mit ca sur le changement d'heure sauf que...
On s'est rendu hier que...BIM... 2 petites dents!

Il est super en avance, ton petit Soren! 2 dents déjà! Daryl vient d'avoir sa deuxième dent la semaine dernière... par contre, je crois que les dents du haut vont suivre de près, parce qu'il se frotte tout dessus en secouant la tête comme un chien sur son os. ^^

pandalilou a écrit:
Darkdaisy a écrit:


En effet on m'a dit qu'on ne comprenait pas que j'ai pu le garder car la sélection naturelle est importante et je ne dirais pas tout =_=

Alala, que les gens sont bêtes et méchants et même carrément débiles.

Le chemin que vous avez parcouru avec Gabriel est sans cesse un émerveillement pour moi, devant tant d'amour, de courage, de force. Votre petit amour mérite autant de vivre qu'un autre,voir même plus !! Il n'y a rien à remettre en cause, rien à discuter, c'est votre histoire, qui n'appartient qu'à vous, aucune justification ni jugement n'est à donner ou a recevoir.


Sélection naturelle ? Faut vraiment en entendre des conneries !
Elle en veut de la sélection naturelle ? Alors plus de vaccin, plus d'hygiène, plus de médicament en cas de maladie, plus de nourriture traitée, de lait stérilisé, d'eau potable et filtrée...

Je suis plus que d'accord avec tout ça. La sélection naturelle, non mais!!! Si on va par là, à l'heure qu'il est, je serais morte et mon fils aussi, parce qu'il était en siège et ne descendait pas: sans la césarienne d'urgence, autrefois on y serait passés tous les deux. Alors franchement...
Surtout quand on voit le résultat, à savoir un petit Gaby heureux de vivre et qui fait ton bonheur... devant un tel spectacle, on ne peut pas se demander si tu as bien fait ou pas. La réponse est OUI.

Allez, petite photo de Darylou:
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 Yeuxbl10

(Il est de taille moyenne, mais en bas niveau courbe de poids: 7,6 kg au compteur... Il mange pourtant super bien. Mais comme il est toujours allaité, j'imagine que du coup il prend moins qu'un bébé au biberon?...)

Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:33

Le poids, c'est bon pour les médecins, laisse-le leur. Leur fichue courbe de normalité ne sert à rien, à part à angoisser et culpabiliser les parents (ou à la rigueur donner un ordre d'idée).
Quand mon fils est né (mon troisième) à la maison, il ne faisait que 2kg300. Autant dire qu'à la maternité, ils me l'auraient mis direct en couveuse, d'autant qu'il arrivait avec un bon mois d'avance. Et aujourd'hui, il a trois ans et demi, se porte bien, en pleine forme, pas spécialement maigre. C'est vrai qu'il est tout petit par rapport à son âge (son cousin qui a un an de moins est déjà plus grand que lui). Tout ça pour dire que ça ne veut rien dire, ce qui compte, c'est de prendre soin d'eux. Si tu allaites, ne te soucies de rien, tu manges pour lui en choisissant tes aliments, tu veilles à ce qu'il ait le meilleur.
Question motricité, il a marché avant ses un an mais aujourd'hui, il ne parle pas encore, il s'exprime surtout par mono-syllabe (mais il sait parfaitement se faire comprendre... >.>) toutefois, on sent que ça commence à venir. Je ne suis pas trop inquiète, ses sœurs ont parlé tard et la grande, on est obligés de râler pour la faire taire 1 minute...
A côté de ça, ma seconde fille était plutôt en "surpoids" (plutôt bien dodue la petite) mais aujourd'hui à 6 ans, elle est aussi fine que n'importe quel gamin dans cette fichue moyenne de courbe, il ne lui reste que des joues bien rondes. On n'a rien fait de spécial pour ça, à part lui apprendre à manger sans trop de gourmandise et en privilégiant les fruits face aux gâteaux.

Et mon petit dernier (quatrième) a eu 6 mois le week-end dernier et c'est juste du bonheur, tous ces sourires et ses réactions face à ses aînés. Et il commence à s'asseoir un peu. Lui par contre, il est grand, il rentre déjà dans le 1 an xD.
Du coup les courbes et les normes, hein... xD
Comme me dit ma grand-mère, ils finissent tous par savoir faire la même chose un jour où l'autre Smile Peu importe le temps que ça leur prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:15

Rapsberry Cream: Je pense que t'as pas à t'en faire, j'ai été en-dessous des courbes de poids jusqu'à mes 8 ans, mais comme disait le médecin 'Tant qu'elle mange à sa faim, même si sa faim est pas grande, c'est toujours ça!'. S'il y avait un vrai pépin le médecin te le dirait je pense. (J'étais une bouboule de 4,6kg quand je suis née, et 1an plus tard le médecin a conseillé à mes parents de me suralimenter parce que j'étais vraiment sous la courbe. Si ton Daryl était vraiment trop 'mince' le pédiatre te préviendrait.)
Darkdaisy: Aw vous êtes mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:36

Merci les filles amour

Daryl est super beau! ^^

Pour gaby il faisait 6kg460 début de semaine dernière, il a 9 mois donc il est en dessous forcement ^^'

Mais honnêtement il a beau mettre du 12 mois, il ne fait pas pitié à voir pour un "petit poids", donc la courbe je la laisse au placard aussi!

Pareil il a un peu de retard sur la motricité (après c'est comme tout, par apport à son soucis il est largement au dessus de ses copains, surtout niveau nourriture c'est un goinfre!!)

En plus j'ai un super pédiatre qui me dit à chaque fois de ne pas m'inquiéter, que Vraiment tout suit son cours! j'adore ce genre de médecins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:22

Merci pour Daryl! daisy

Darkdaisy: mais c'est complètement normal pour Gaby, avec sa prématurité et son souci cardiaque, au contraire, il est hyper bien portant!
Il met déjà du 12 mois?!! Waaah, Daryl en est encore au 9 mois (12 mois pour certains modèles, mais très peu)...

Je ne m'en fais pas plus que ça parce qu'il mange bien comme le tien, d'ailleurs. On a commencé la purée le soir en plus (purée de légumes+sein), ça passe tout seul! Alors qu'il a déjà une purée, un yaourt ou un fruit et du fromage à midi, un goûter biscuit et compote et le sein à 4 heures... Bref, il dévore!! Mais il élimine comme un fou, entre ses 3 à 4 selles par jour et ses exercices de motricité...
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:09

Darkdaisy : Gaby est adorable et plein de vie ^^
Raspberry Cream : Daryl a des yeux sublimes!


De très beaux petits garçons en tout cas ^^


Lisbeth a trouvé le truc pour ne pas avoir ses vaccins! Elle devait avoir ceux du 4ème mois mais pas possible de lui faire car elle était malade.
Elle devait les avoir hier... Sauf que je vais pour lui mettre les patch pour anesthésier la zone, et, elle était brûlante! Je prend sa température. Résultat 38.9°C... Donc, je ne mets pas les patchs et en allant chez le médecin, et bien comme son papa était malade, il lui a donné un gros rhume!... Donc, pas de vaccins cette fois-ci!

Elle a 5 mois et elle est formidable car même malade, elle est super agréable ^^

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 Sam_9018
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3824
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:11

Ma louanne d'amour est enfin arrivé le 9 avril amour
C'est un beau bébé de 3kg210 pour 47cm !
On est que joie à la maison 😍

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 1429175214-image
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:20

Toutes mes félicitations hitsugi ^^
Elle est très jolie ta petite demoiselle ^^

J'espère que l'accouchement c'est bien passé pour vous 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:29

gloire FELICITATIONS histugi daisy champagne
elle est belle ta petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:51

Bienvenue à la petite Louanne! Comment s'est passé l'accouchement? Et comment va le bébé?

Lisbeth est super mignonne! Quelle adorable bouille!! Elle a toujours un truc dans les cheveux, c'est trop chou! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:22

Bienvenue à Bébé LOUANNE !Féliciations aux heureux parents !
Vos bouts de chou sont superbes, Mesdames !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: