Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+142
Papillori
Andromede
Ayunio
Tia
Rayana
Kmint
Elune
Daiya
rose thé
Stella0103
Lollipop
Hachiko-chan96
Darkclochette
Maud.
khaarmila
Para_San
Barbier
Blablette
Pati_Onirie
Cendre
*Lulla*
Lychee
laouenan
monkeykim
elfyrella
Eden
Isael
Anteranémésis
La fée des Lanternes
AlexielLeNeko
Ludvin
Liwa
yrch
Cya
hitsugi
nursery manga
Koala Krash
Alphonse
Assaliah
MilkyFactory
Alléagorie
hirumavsgaara
littlevempire
Meileen
Darkdaisy
Tonks
Themys
Ezi
Sylv
Gabylc
deedlot
Rehem
melyzande
Had'
Kaydia
Ababelle
Choupinette
Shakka
WanNya
Bibou
Calisla
Raichi
IrwenRed
Vanessa
Avicularia
Caminou
audrey
mixou
Sayyadina
Heroysa Monster
Athaly_
Lylyesp
Totchi-kun
Bone
Griottyne
Chibiloo
Mister Minou
Karelle
Daenerys
Hope
tsubame
Wicca
Sad'
lillycat
marquise83
amidalalove
Miyumi
Mymy
Bakhtine
Roussinette
Maxine
Linoa Solfiloux
Laure.
Belin
pandalilou
elly
Somatine
LittleMiky
kaléa-chan
Mumb@
Alexiel
Loreleï
vinayru
Yoshi
Fabie
stephani-E
ladynarutochan
Darkitty
Valou
Douce plume
Allya
Kumi
kaori
Banshee
Drake
lady-colette
Schizocry
l'Elfe
Llysewein
Sisley
Poupet
kanea
minouchka
Kohakugawa
maricara
*Esthy*
.An
Arysuh
Gabrielle
Amethyst Dream
raspoutina
Lucy Dreams
Miwako
charlie pOp
Valandra
orion342
Pinoko
Pistache
Nae-chan
Elfe
DaDaDiAbLeSsE
Anne-Laure
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 53 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:25

Liwa a écrit:
Il est pas du tout comme ça pour le reste, je crois que c'est un coup de stress aussi, c'est notre premier, on est un peu "perdu"^^!

Ben oui c'est normal ! Je le comprends aussi très bien !
Puis comme je te dis, on fait tout pour te faire croire que le dernier gadget est indispensable !!!

Alors quand c'est le premier bébé, ben pour être sûr de ne rien oublier, on prend tout LOLOLOL

C'est juste signe qu'il a déjà la fibre paternelle Wink, vaut mieux ça plutôt qu'il s'en fiche...

Puis comme je te dis, il va vite s'apercevoir tout seul qu'il n'y a vraiment pas besoin de grand chose en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:55

Félicitations Liwa !!

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui t'a déjà été dit, mais il y a un truc important tout de même, et qui coûte un bras : une -bonne- poussette avec le cosy assorti.
Celle que j'ai achetée pour mon premier gamin tient -comme elle peut- pour le troisième, mais elle avait coûté dans les 400€. Par contre, niveau sécurité et confort de "conduite", le top.

Sinon, oui, les jouets, pyjs, tout ça... Ne prends que ce sur quoi vous craquez, parceque vous risquez d'être ensevelis dessous, avec les cadeaux.

Et encore félicitations à tous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4295
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:31

Chuis plus terre à terre, je te dirais d'attendre juillet pour doublement craquer sur les soldes Wink félicitations en tout cas!

Et surtout, bien comparer, ne pas hésiter à aller dans plusieurs boutiques de puer' pour faire des essais poussettes et rouler dans les rayons (en mettant pleins de trucs dedans, j'ai acheté une poussette qui était super maniable à vide, avec un gosse dedans, impossible d'avancer -_- ), certains magasins ont même des voitures de démonstration pour les sièges autos (babycare à St Aunès par exemple), ne pas hésiter à lire et chercher des avis sur les produits, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:42


Moi je vais être encore plus terre à terre: attends au moins ton 3ième mois de grossesse avant de commencer tes achats ou d'en parler trop autour de toi.
Je dis ça pour toi hein, un mois c'est très très tôt.

Mais je te souhaite le meilleur en tout cas. console
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:52

Félicitations Liwa!!!!! daisy

je crois que les filles ont tout dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5453
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:28

FELICITATIONS LIWA !

Je ne dirai rien d'autre que ce qui a été dis mais je plussoie le fait d'attendre le 3ème mois de grossesse pour le hurler à tout le monde...

En tout cas je suis contente pour toi (et méga jalouse mais ça c'est juste mon problème huhuhu) champagne
Revenir en haut Aller en bas
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:33

Merci à tout le monde!


Bibou> Ouais la pousette c'est un des "gros achats" qui fait peur, mais j'en ai vu des pas mal et en état nickel d'occaz', alors je vais sans doute me pencher de ce côté, de toute façon les choses aussi cher ça attendra bien la prime de naissance, d'autant que c'est encombrant!

Mumb@> Maintenant que tu le dis pour les soldes (j'y avait pas pensé!) c'est encore mieux haha, en plus ça stoppera sans doute mon homme qui veux déjà acheter pleins de trucs!

Blavia> Effectivement, j'attends le 3ème mois pour en parler autour de moi, y'a juste le monsieur qui à pas résisté à le dire à mes beaux-parents..!
Mais j'avais besoin de poser les quelques petites questions donc je préfère venir le faire ici plutôt que l'entourage ou l'information va vite "faire le tour".. Et même, de toute manière dans mon entourage, à part ma belle mère, personne n'est très "bébé" (et personne ou presque n'en a)donc pour en parler pas simple!

Encore merci à tout le monde en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:10

Liwa : tu habites en France ? Si oui, au 7e mois de grossesse, tu vas toucher dans les 900€, un genre de "prime de grossess", je te conseille donc d'attendre ce moment pour la poussette... Pis avant, ça sert à rien, sauf si tu es fatiguée et que ton chéri veut s'entrainer à pousser... XD
Revenir en haut Aller en bas
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:19

Non je suis en Belgique, mais j'ai droit à plus donc ça va xD
Oui je ferais ça à ce moment là c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:57

...

Encore une fois Liwa, c'est avec plaisir : n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions !!! Si on traine dans cette partie du forum, c'est qu'on adore discuter bébé Wink.

Donc pour toute question sur ta grossesse, sur futur bébé, sur accouchement, allaitement ou que sais-je, on (je pense pouvoir parler au nom de toutes LOL) est là !!!

Surtout moi LOL, désespérant de réussir à mettre bébé 2 en route, je compenserai en répondant à toutes tes questions possibles LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:27

Si c'est proposé si gentillement j'en profite! xD
Je marque déjà super vite au niveau des vergetures (genre j'en ai dans les creux des genoux etc,.. alors que je suis pas très épaisse..) un truc à conseiller en particulier à ce niveau? Me doute qu'il faut hydrater à fond, mais si y'a un produit ou quoi en particulier?

Ca vous parait normal des maux de dos genre bien violent quand même alors que c'est que le début?
Je suis super fatiguée tout le temps aussi, genre je fais plus qu'un avec la couette, en mode marmotte permanente!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:32

Pour la crème moi je prenais la special vergetures de vichy mais vu que je n'en ai jamais eu de ma vie, je ne sais pas si cela a été efficace à ce moment là.

Pour le dos, parle en quand même à ton médecin. Chaque grossesse est différente et on a toutes des maux différents.

Par contre pour la fatigue c'est tout à fait normal. Au début on est très fatiguée et on dort beaucoup. Profite en parce qu'en fin de grossesse tu ne dors pratiquement plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:35

...

Alors, les maux de dos, je ne sais pas...
Moi c'est arrivé bien plus tard quand le poids du ventre tire dessus (et l'accupuncture a fait des miracles)...

La fatigue : très normal LOL, c'est LE symptôme typique du premier trimestre : crevée, envie de dormir tout le temps, mais ça passe et tu auras un regain d'énergie après le troisième mois...

Pour les vergetures, pas grand chose à faire c'est une histoire d'élasticité de la peau. Si ta peau n'est pas élastique naturellement tu marqueras quoi que tu fasses... En tous cas, tout ça pour dire que les crèmes qui valent une fortune ne servent à rien.

Par contre une bonne hydratation comme tu le dis est importante, pour éviter que ça ne te tire trop, que ça gratte et que ce soit désagréable. Mon produit miracle à moi : de l'huile d'amande douce !

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:26

Liwa a écrit:
Si c'est proposé si gentillement j'en profite! xD
Je marque déjà super vite au niveau des vergetures (genre j'en ai dans les creux des genoux etc,.. alors que je suis pas très épaisse..) un truc à conseiller en particulier à ce niveau? Me doute qu'il faut hydrater à fond, mais si y'a un produit ou quoi en particulier?

Ca vous parait normal des maux de dos genre bien violent quand même alors que c'est que le début?
Je suis super fatiguée tout le temps aussi, genre je fais plus qu'un avec la couette, en mode marmotte permanente!

Mmmh... douleur façon "règles fortes et douloureuses" ?
J'en ai untout le premier mois de grossesse, ça se calme au fur et à mesure.
Sinon pareil que les autres, premier trimestre, tu fais le chat : dodo 16h par jour. Je pouvais m'endormir assise "toute droite" dans le canapé .

Pour les vergetures, je mettais de la crème de karité "pure" de chez L'Occit*ne et je mangeais beaucoup d'avocat (car j'addoooore ça aussi).
Pareil, je ne sais pas si ça a aidé, mais j'ai toutes les cuisses vergeturées de on adolescence, et je n'en ai pas prise une seule de ma grossesse (sauf une minusculissime au nombril à cause du piercing).

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:00

...

Idem que Panda !

J'ai des vergetures sur mes cuisses depuis l'adolescence et je n'en n'ai eu aucune sur le ventre suite à ma grossesse...

Et sans crème, donc d'après moi, à nouveau, quoi que tu fasses ou pas tu en auras ou pas selon ta peau...

Par contre, à nouveau, côté confort, c'est sûr que c'est agréable de se tartiner quelque chose pour hydrater la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 36 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 53 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: