Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }

Aller en bas 
+7
Lay
morgenflies
Babylon
Lee
Myushi
Prince
Yumikosayaka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:31

Bienvenue à Camille!! Ils sont adorables tout les deux!!! =D

Quand à la rapidité, tu as eu de la chance, les deux bory que j'ai commandé jusqu'à maintenant chez Luts ont mis leurs bons mois et demi à arriver! xDD
Le principal c'est qu'ils arrivent au final *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:58

Morgenflies > Ah oui quand même ! Avec 22 bébés tu as de quoi comparer les compagnies ! Si toutes les compagnies étaient comme Luts ce serait un monde parfait xD (j'exagère un peu non ?).
Après Prince m'a dit que FairyLand sont pas mal non plus ^^ je pourrais comparer Luts et Fairyland dès que je commanderais ma Karsh. Ce qui n'est pas pour tout de suite hélas xD

Lay > Merci ♥♥
Ah oui... enfin un mois et demi c'est "pas beaucoup" quand on compare à certaines compagnies quand même... je dirais au hasard ...hum... glorydoll xDD
Revenir en haut Aller en bas
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:08

Un Karsh!! très beau moule bien que je n'ai pas de Fairyland dans ma bande... (à part une tête mnf DES mais elle ne compte puisque je l'ai acheté dans le marché secondaire)
Mais une petite Littlefee Bisou.. ça serait '[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 107660253'
...
Quand tu dis pas tout de suite, c'est dans les starting block ou encore à l'état de projet : "je veux, je veux, mais j'ai pô les souuuuuuus"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:45

Oui Karshounet >.< Je lui ai pas encore trouvé de nom mais j'y travaille xD par contre il a déjà son histoire et son look tout bien ordonné dans ma tête héhé.

Les littleFées je les trouve mimi (j'aime bien la bouille de Bisou =}) mais je suis plus branchée MSD xD *voit le monde en MSD* x)

----
Disons que vu que je viens d'avoir Aru et donc j'ai plus de sous xD mais c'est en projet pour Noel (si j'arrive a économiser nickel d'ici là mais... comme je me laisse toujours tenter par des tas de vêtements...) sinon pour mon anniversaire ce qui me laisse largement le temps xD ... conclusion je veux mais j'ai pas encore les sous et surtout ce serait abusé de reprendre un bébé maintenant (si seulement je pouvais toucher des allocs pour chaque doll xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:14

Bon comme je hais mon jardin tout dégarnie et que j'ai été chez mémé qui a le temps s'occuper du sien, j'ai pris des photos chez elles (au passage j'ai pu passer pour une folle devant deux de mes oncles ... quelle chance xD)


petite note : sur les photos assises Alois n'a pas son coude sur les... euh partie intimes de Camille... c'est... ben c'est l'effet que ça donne mais c'est le cas, okay ? *mode menace* xD (I joke je menace personne... je kill direct xD) Bon bref les photos =}

petite note 2 : Camille est bien plus photogénique que Alois... ça me fait de la peine... en plus tout le monde le préfère à Alois dans mon entourage O_o j'ai vraiment de la peine pour lui xD

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 7yumiko-4-20110804-225223


[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 7yumiko-20110805-014332

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 7yumiko-5-20110804-225223

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 7yumiko-1-20110804-225223

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 7yumiko-2-20110804-225223

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 7yumiko-3-20110804-225223

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 7yumiko-1-20110804-225857

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 7yumiko-2-20110804-225857

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 7yumiko-3-20110804-225857


Et ça c'est un extra, un petit délire de ma soeur x)

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 7yumiko-20110804-230810

Voilou, merci d'avoir regardé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 2:10

Ils sont vraiment adorables tout les deux! Moi je l'aime Alois!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 7:01

J'aime beaucoup!
Ils sont super mignon et adorable tous les deux.
C'est agréable à regarder.
J'adore le délire à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:09

Loki > Merci ♥♥♥ Ah ça redonne le sourire à Alois ^///^ il va se sentir pousser des ailes après ça xD

Val-rafale > merci aussi ♥♥♥ Je suis pas encore très douée pour les photos et les retouches 'toshop mais ça me motive =)
J'aime bien le petit délire de la fin aussi ... si ma soeur se décidait à s'acheter une BJD je crois qu'on pourrais faire pas mal de photo story "comique" xD
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:39

Roh je les z'aime tous les deux moi !
Ils sont vraiment adorable !
Encoreee *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:35

La dernière photo m'aura bien faite rire, c'est tellement absurde ♥ J'espère qu'Alois ne s'est pas trop fait mal s'il a osé tenter le coup.
Et ils sont mignons ensembles, même si comme tu le sais je préfère Camille. En tout cas je suis contente que tu te mettes à la photo et que tu nous les montre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:50

Hé bah moi je dis que les deux sont juste troop adorable !!!!
J'aime beaucoup tes photos ! Surtout la dernière XD !
Par contre moi je sauterais pas xDDD Ma fois il est surement plus courageux que moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:17

Myushi > Merciii ♥♥ Je suis pressé de prendre d'autres photos ^^ mais ... où ? Telle est la question u_u ... xDD

Prince > Non j'ai empêché Alois de faire une grande bêtise ! xD Je suis contente de faire de la photo aussi même si mon appareil est... compact xD
Bou vilaine, Alois va te bouder xD (il est trop gentil pour ça, rassure toi ^^)

Kuma-chan > Mercii aussi ♥♥ ! Je fais de mon mieux pour qu'ils soient mignons mais tout le mérite leur revient mdr.
Il voulait sauter mais j'ai dis non et qu'il pouvais se faire mal (faut toujours bien expliquer pourquoi on dit non aux enfants il parait xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:57

Oui.. Vas y, saute petit Kid delf ! *Cours et le rattrape au vol, et part en courant* gnihihi..
Ils sont meugnoooooons amour
Revenir en haut Aller en bas
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:27

Nyuuuu *cours après Lee*
Mon Aloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseuuuuh T_T

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:25

*retient Yumikosayaka* Hey Lee !!! On se partage la gaaaaarde!!!

Je les adore tes deux résineux!! ^^ Et puis le petit ensemble kimono court va trop bien à Alois!! *o* J'avais beaucoup hésité à l'acheter et il était passé sold out après... MOUAHAHA yé trouvé la coupableuuh!! xD

Ba tiens ta très méchante punition c'est de nous faire encore plus de photos!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Contenu sponsorisé





[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...
» . T h e . G a r b a g e s - Su & Mason [brotherhood]
» [KDF Pine] Amélie
» [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood
» Commande de ma 1ère BJD (KD Pine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: