Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }

Aller en bas 
+7
Lay
morgenflies
Babylon
Lee
Myushi
Prince
Yumikosayaka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:05

Lay a écrit:
*retient Yumikosayaka* Hey Lee !!! On se partage la gaaaaarde!!!
Ouai ok ! Je le prends l'mardi, mercredi, jeudi et vendredi matin d'accord ? Mr.Red

Lay a écrit:
Ba tiens ta très méchante punition c'est de nous faire encore plus de photos!!! amour
è_é Et vite hein !

Psst.. Il a une marraine Alois ? [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:00

Lee a écrit:
Lay a écrit:
*retient Yumikosayaka* Hey Lee !!! On se partage la gaaaaarde!!!
Ouai ok ! Je le prends l'mardi, mercredi, jeudi et vendredi matin d'accord ? Mr.Red

Mais ça va pas la tête ! Mon Aloisouuuuneeeet ! Méchantes >.<
Alois : *tout rouge* mais... on m'aime alors ?!

T__T reste avec moi Alois ...


Lee a écrit:
Lay a écrit:
Ba tiens ta très méchante punition c'est de nous faire encore plus de photos!!! amour
è_é Et vite hein !

Psst.. Il a une marraine Alois ? [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 514347

Je viens de (presque) finir de ranger ma chambre; je vais surement faire des photos mais je promet rien, je dois déjà refaire le make up de Camille (je me suis dépêché de de le démakupé quand j'ai vu que sa wig déteignait sur son front >.<). Et encore finir complétement mon rangement *soupire*

À la base Prince est la marraine d'Alois mais elle à changé pour Camille xD pauvre Alois donc il est actuellement S.M.F. (sans marraine fixe) !


Lay a écrit:
Et puis le petit ensemble kimono court va trop bien à Alois!! *o* J'avais beaucoup hésité à l'acheter et il était passé sold out après... MOUAHAHA yé trouvé la coupableuuh!! xD

Merci, ma petite soeur trouve aussi que le kimono lui va bien *o*

Ha ouais je viens de voir qu'il est Sold Out ... dès que j'ai vu le kimono je me suis dis "IL ME LE FAUUUUT" et pile à ce moment il y avait une GO rapide chez Luts (merci Ceres) donc je me suis ruée dessus xD par contre je ne me sers pas de la jupe violette et du noeud pour Alois xD (mais mon (futur-futur) MNF Miyu pourra surement porter le tout héhé *fait des projets à long terme* xD)
Après faut voir avec Luts s'ils vont le remettre en stock ... y a des article Luts qui me sont passés sous le nez aussi c'est frustrant ... il n'est même plus sur le site Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:55

Oh my god comment ils sont trop adorables tout les deuuux! Camille trop mimi *-* Et le kimono va super bien à Aloïs *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:51

Merciii ♥ Je suis contente qu'ils plaisent *est fière de ses bébés, va leur faire un cadeau pour la peine* xD

Le kimono aussi a du succès x) j'avais peur que ça fasse trop "rose fille" mais bon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:06

Bon alors ... je crois qu'avant de m'acheter mon Karsh chéri je vais investir dans un VRAI appareil photo, j'ai voulu faire une petite photo story mais la qualité est immonde ! c'est à vomir ! J'ai rien pu en tiré de ces horreurs rale Dès qu'il n'y a pas assez de lumière à son gout c'est la cata !

Je vais quand même la présenter mais attention âme sensible s'abstenir =_= *boude son compact de *$x#£*&% !!!* Aller zeeeen :

en rose : Alois
en bleu : Camille


L e t ' s . p l a y

Lorsqu'on ne s'occupe pas d'eux, Alois et Camille ont tendance à s'ennuyer. Mais heureusement, ils savent se débrouiller tout seul. Voici leur histoire :

Il était une fois, deux frères qui cherchaient à vivre de grandes aventures, un jour l'ainé proposa :


[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 7yumiko-1-20110806-181838

Alois : On va jouer là 360 !
Camille : D'accord mais... c'est pas un peu... haut ?


[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 7yumiko-2-20110806-181838

Tu sais Camille, un jour un grand homme a dit "Yes, we can !" alors... yes we can !
Ah bon ? Il était grand comment ? C'est normal qu'il ai pu allumer la 360 s'il était grand... enfin après si c'était un SD peut être qu'il a eu un peu plus de mal qu'un homme de 1m80... j'aimerais monter sur les épaules de quelqu'un qui fait 1m80...
euh... laisse tomber, suis-moi...

Aillant l'habitude de grimpé partout, Alois arriva vite au sommet de la montagne geekéenne.

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 7yumiko-3-20110806-181838

Aller du nerf Camille, pousse sur tes jambes voyons !

Le cadet, lui, avait un peu plus de mal...


[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 7yumiko-4-20110806-181838

Mais euuuh... j'ai pas l'habitude d'escalader des monts aussi hauts moi ! Tu aurait pu demander à Yumi d'allumer la console et de nous donner les manettes...
Tais toi et grimpe.


[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 7yumiko-5-20110806-181838

ça y est ! Oh regarde, elle à laissé le pc allumé avant de partir ! Tiens elle parle avec ma marraine... je vais lire pour voir si elles parlent de moi !
Camilleuuuuh ! Arrête de toujours être à coté de la plaque et prend les manettes ! Moi je vais brancher la console



[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 7yumiko-1-20110806-182222

D'accord ^_^. Elles sont où ?
Derrière la ps2.


[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 7yumiko-2-20110806-182222

j'ai trouvé ! Pourquoi y a autant de console ici ?
Parce que Yumi est une geek, et c'est pas tout, y a encore la PS3 et la Wii en bas...
J'veux jouer à la wii !
On est trop petit >.<

La 360 branchée et les manettes attrapés, nos deux héros devaient encore choisir un jeu. Ils quittèrent les hauteur de la montagne Geekéenne pour se rendre au sanctuaire des saints jeux videos. Pour cela, ils devaient monter dans une grotte de la montagne !


[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 7yumiko-3-20110806-182222

Ho hisse la saucisse !
O_o pourquoi la saucisse ?
j'ai vu ça à la télé...

Une fois leur périple accomplit, les saints jeux vidéos étaient à la porté des deux garçons


[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 7yumiko-4-20110806-182222

je veux jouer à Resident Evil
*tremblote* euuuh c'est sur Wii, on peut pas...
À Silent Hill ?
Non !
pourquoi ?
ben... euh... on joue à Dead or Alive plutôt...
mais en fait... t'as peur !!!
*boudeur* Oui j'avoue ! Roh ! Bon aller on joue !


[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 7yumiko-5-20110806-182222

Et voilà comment nos petit héros parvinrent après moultes aventures à jouer faire la bagarre sur écran...


T h e . e n d

Merci d'avoir regardé ^^


Dernière édition par Yumikosayaka le Sam 6 Aoû 2011 - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:14

Oh des geeks....tout ç m'est familier @w@

Trop meugnon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:22

Mdr, j'adore ^^
Ca fait trop réaliste !
Bien joué malgré ton soucis d'appareil photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:34

Haaaaaaaaaaaaa Trop bien !!
J'ai beaucoup rit !! Ils ont des répliques trop fortes !
Par contre j'ai un soucis, d'un coup j'ai un doute ... Camille c'est le petit roux et Alois le petit blond ? Ou le contraire ?? *Perdue ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:49

Ils collectionnent les bêtises ces deux là !
Mais qu'est-ce que c'est amusant de les voir galéré à tout préparer ^^
J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:03

Rho Kuma euuuuh!!! Xp
*a peur de se tromper du coup* xD Hum... Camille = roux et Alois = blond c'est ça?? [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 514347

En tout cas j'ai bien aimé ta ps ^^ On sens tout de suite qu'il y en a un plus espiègle que l'autre xP
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:08

Hey hey je me suis reconnue sur l'écran de l'ordinateur *trop nyappy*Cool

J'aime beaucoup leurs conversations entre eux, c'est drôle, et je trouve que tu t'y prend vraiment bien autant côté dialogue que mise en scène et cadrage photo, surtout pour un début, ça promet pour la suite. Je suis fière de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:31

Merci à vous toute ^^ ça motive les commentaires gentil xD (en même temps con ce que je dis, c'est logique xDD) Donc merci général ♥♥♥

Luka > Entre geek on se reconnait ! Vive la geek'attitude x) Non content d'acheter des poupées qui coutent cher on veut des consoles pas données !!! En faite être geek ET "BJDiste" c'est tendu !!! xDDD

Myushi > C'est un vilain mon appareil >.< mais je suis contente d'avoir au moins réussit le réalisme à défaut de la qualité d'image ^^ (pourtant j'avais envie de pleurer en essayant d'assoir mes KDF à genoux... c'est VRAIMENT pas possible xD j'ai dû trouvé autre chose)

Kama > Cool ! j'ai atteint mon but comique alors ! x)
Et comme Lay l'a dit c'est bien Alois le blond et Camille le roux. ^^

Val-rafale > Oui ils ont galéré pour installer le jeu mais ... moi aussi xDD et surtout à la fin, ils ont obtenu ce qu'ils voulaient les coquins xD

Lay > Je me répète mais oui c'est ça ^^
Si tu parle d'Alois en plus espiègle (on sait jamais tu pourrais penser le contraire de moi, c'est pour ça que c'est intéressant d'avoir les points de vue des autres, pour voir s'il y a plusieurs façon d’interpréter une image ou une histoire), il a surtout plus d'expérience puisqu'il est à la maison depuis plus longtemps. Mais c'est Camille est plus sage, enfin plus façon de parlé, il se laisse entrainé dans les "bêtises" d'Alois on va dire x)

Prince > Mdr oui ! Et derrière on voit le forum aussi. Et puis comme t'es la marraine de Camille ça me faisait un petit truc à lui faire dire comme ça.
Pour le cadrage et les dialogues c'est surement parce que j'ai fait pas mal d'essais de bande dessiné quand j'étais en art p. et parce que je lis pas mal de strip, de manga et de BD en tout genre... ça donne une certaine habitude ^^ Je suis contente que tu sois fière de moi héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:38

On se connait depuis plusieurs années et je ne savais pas que tu lisais des BDs *choquée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:54

Mdr ben j'ai lu tous les Cedric (enfin depuis y en a surement des nouvelles) et toutes les BDs de mon papa (Boule et bille, Black et Mortimer, Lucky Luke) et j'ai eu Kick Ass pour mon anniversaire. Je suis pas non plus une mordue de BD mais quand j'ai l'occasion je me gène pas d'en lire (genre une fois chez un pote j'arrivais pas a dormir, j'ai quitter la chambre et j'ai piqué ses BDs xD) *raconte sa vie* Dans les librairies je peux me transformer en meuble dans la partie DB (genre la fille qui est là depuis si longtemps qu'elle à des toiles d’araignée sur elle).

En plus tu sais que j'ai lus les maliki (bon c'est entre le manga et la DB okay xD)

Mais si je t'en ai jamais parler c'est que... j'ai honte xD non je déconne mais je sais pas ... y a plein de chose que tu sais pas sur moi *mode mystérieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:57

Yumikosayaka a écrit:
Myushi > C'est un vilain mon appareil >.< mais je suis contente d'avoir au moins réussit le réalisme à défaut de la qualité d'image ^^ (pourtant j'avais envie de pleurer en essayant d'assoir mes KDF à genoux... c'est VRAIMENT pas possible xD j'ai dû trouvé autre chose)
Ah ?
Pourtant Jadiel j'arrive à le mettre à genoux !
Bon l'articulation est déboitée, mais il tient XD
*non parce que sinon, comment je fais mes scènes moi T_T*

Une suite ne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...
» . T h e . G a r b a g e s - Su & Mason [brotherhood]
» [KDF Pine] Amélie
» [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood
» Commande de ma 1ère BJD (KD Pine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: