Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }

Aller en bas 
+7
Lay
morgenflies
Babylon
Lee
Myushi
Prince
Yumikosayaka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:03

Oui voila, l'articulation est complétement ... désarticulé xD donc je me dis "Haaaa mais tu me fais quoi là ? Un remake de la formule de guérison de Lockheart dans Harry Potter ?!!" je panique et finalement je les mets autrement xD

J'aimerais bien faire une suite x) mais s'il continue à faire aussi gris dans le centre mes photos seront toujours aussi moche xDDD. J'ai besoin de lumière !!! *agite sa baguette magique* Lumoooos ! xD (ça marche pas, je comprend pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:17

Oh HP !
Moi ça se voit pas avec le collant ^^
Tu caches XD
Enfin la suite quand même!
Capture une étoile filante au pire !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:29

Héhé oui je me suis refait les 5 premiers films dernièrement xD

Je sais pas, pas ça me chagrine de le voir tout déboité x)

Hum ... ça va être dure de capturer une étoile filante =s mais je vais essayer ! *y crois* xD

Si le soleil et l'inspiration son au rendez vous demain, j’essaierais une autre ps ou au moins une série de photos... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:33

Bon, je vais faire la danse du soleil alors *-*
Et je comprends pour l'articulation ^-^
*Vivement demain donc !*
Fufufufu !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 2:52

Ils sont vraiment adorables ces deux petits! Aloiiiiis ♥ Leurs répliques me font trop rire! Il est à l'ouest Camille XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:12

Ils sont miiiiignooons amour (Surtout Alois \o/) (Aie pas peur petit kid delf, soit courageux !)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:25

Citation :
Kama > Cool ! j'ai atteint mon but comique alors ! x)
Et comme Lay l'a dit c'est bien Alois le blond et Camille le roux. ^^

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon j'm'aiiii troooooompééééeeeeeeee !!! T_T *Cours partout affreusement affoler !*
Déééééésooooooooléééeeee !!
M'enfin sinon je fais comme Myushi la danse du soleil !!!!
Et je lève la baguette en criant "lumoooos" ! (Comment ça j'ai pas de baguette ??? Huuumpfff *boude*)
Parce que j'veux des photo aussi >.<, Parce que y sont trooop miiignooon !!!
(Pouuuaah ... Désolée j'ai vraiment la capacité de triplé voir quintuplé les voyelles T_T !)
Revenir en haut Aller en bas
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:43

Myushi > La danse du soleil à (presque) marché xD c'était pas trop sombre et j'ai pu faire des photos potable (je dis bien : "potable" parce que même s'il y a de la lumière ça reste un compact hein xDD) Et j'ai surmonté ma peur de l'articulation totalement plié pour une photo xD

Loki > Merci ♥ Oui j'avoue que Camille est un peu... spécial xDD mais c'est ce qui fait son charme on va dire xD

Lee > Merci aussi ! Alois est très peureux en contradiction avec son espièglerie xD

Kuma-chan > pas grave, ils te pardonnent xD Merci aussi pour la danse du soleil.

Dooonc voici la "suite" :

Toujours en Rose = Alois
Toujours en Bleu = Camille

U n . j o u r . d a n s . n o t r e . v i e ~

Il y a des jours comma ça où l'on ne trouve pas d'activité pour s'occuper. Heureusement, Alois et son frère savent toujours quoi faire...

Il y a bien-sur la 360, activité sportive lorsque l'on mesure 45 centimètres. Mais environs une heure après avoir commencé à jouer...


[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 7yumiko-1-20110807-174134

Alois : Mais puisque je te dis que c'est Héléna la plus forteuh !
Camille : Oui mais ça fait une heure que je te bas à chaque fois avec Ayane... d'ailleurs tu fais exprès de perdre ? T'es pas obligé tu sais. C'est vrai que c'est gentil mais...
Alois : Camille...
Camille : Oui ?
Alois : Tait toi... pfff en plus j'en ai marre de ce jeu...
Camille : moi aussi, je vais lire ^_^ !

Et après un nouveau périple au mont Geekéen, Alois brancha la PS2.

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 7yumiko-2-20110807-174134

C'est quand même bien de jouer tout seul des fois... c'est plus facile ! Roh aller Tidus bouge toi les fesses ! Même moi je cours plus vite >.<

Et pendant ce temps, sans trop de mal que Camille avait trouvé un livre dans le meuble de chevet.

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 7yumiko-3-20110807-174134

Cette histoire est vraiment bizarre... pourquoi est-ce que cette Alice se pose des questions aussi bête ? [< c'est l’hôpital qui se moque de la charité là !] Alice... Alois... ça se ressemble... en plus ils sont blonds tous les deux... Peut-être que Alois et Alice sont frères et soeurs... mais y a pas d'Alice à la maison... peut être qu'ils étaient frères et soeur mais que leur maman elle à fait tombé Alois dans un lac sans faire exprès et blabla bla blablablablabla blabla blablabla bla

Et puis finalement, après une autre heure plongé chacun dans leur activités, ils passèrent à autre chose. Les garçons grimpèrent sur le bureau pour récupéré les crayons de couleur, prirent un carton et deux feuilles et se mirent à dessiner...

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 7yumiko-4-20110807-174134

Je vais faire un beau soleil comme ça on ferra comme si il faisait beau !
Et moi je vais dessiné un bonhomme rigolo ! Peut-être Alice au pays de Merveilles...
Avec des nuage et des oiseaux qui volent aussi ...
Avec des cheveux blonds et une salopette rose...
Et même qu'il y aura des fleurs ! Parce que c'est mignons
Et même que c'est Alois parce qu'il est mignon
O///O quoi ?
Quoi quoi ?

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 7yumiko-1-20110807-180451

Camille dessina Alois ... du moins... quelque chose qui était censé être Alois. Il avait même écrit le nom de son frère à côté du bonhomme (heureusement d'ailleurs...).

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 7yumiko-1-20110807-174922

Et Alois dessina... un soleil, des nuages, des oiseaux et des fleurs... très original pour un dessin d'enfant... ou pas. Quoi qu'il en soit, ils finirent par se lasser à nouveau.

On joue au papa et à la maman ?
C'est pour les bébés...
Ben à silent hill homecoming alors ?
euh... c'est bien le papa et la maman, les bébés ça sera les peluches lapins !

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 7yumiko-2-20110807-174922

Cool ! Alors on disait que toi t'étais la maman et que tu t'appelait Alice et moi je suis le papa et euh... je m'appelle Papa
O___o Alice ?
T'aime pas ?
Non rien... *bougonne* pourquoi c'est moi la maman...

Et puis, après avoir été les parents de deux lapins et avoir vécu de drôles d'aventures (souvent choisies par Camille d'ailleurs) ils passèrent encore à autre choses...

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 7yumiko-3-20110807-174922

Alois se mit à jouer avec les bébés écureuils, inventant des petites histoires...

... les licornes ! Et puis si t'es sage on mangera des sucettes dans une grande maisons en pain d'épice ! [< Il est pas un peu jeune pour fumer ?]

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 7yumiko-4-20110807-174922

Quand à Camille il s'occupa avec un petshop très bruyant amicale.

Mais mange la brosse ! Arrête de te coiffer avec, t'es un singe ! Sinon tu peu faire une acrobatie genre tu met la brosse en équilibre sur les bananes, elles même en équilibre sur la gamelle et tu jongle avec un skate, un livre et ensuite tu saute dans un cerceau de feu et tu blablabla blabla bla blablablabla blablabla blabal

Mais après une quarantaine de minutes, on entendit plus un bruit...

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 7yumiko-5-20110807-174922

Alois... attention au trou du lapin...ZzzzZzzz

Ainsi, nos petits héros s'étaient endormis après une longue journée chargé de bastons virtuelles, de périple sur Spira et à Wonderland, de dessins magiques, de vie de famille et de jeux divers et variés ! The End ?

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 7yumiko-2-20110807-180451

Non pas "The End" ! Qui est-ce qui va ranger ce bazar maintenant ? C'est bibi !

Merci d'avoir regardé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:00

Mdr ^^
Ils sont bien occupé !
J'adore le truc d'Alice et de la maman ^^
Contente que ma danse est presque marchée ^^
On a pu avoir la suite comme ça *-*
Encoreee \o/
Jamais satisfaite, je sais lol ^^
*Bah quoi, ça veut dire que j'ai aimé cette suite non XD ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:05

Haha quelles merveilleuses aventures, j'adore Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:08

Myushi > Mdr oui merci !
J'avoue qu'ils ont de quoi de faire ! Ils manquent de rien héhé !

Le pire c'est que j'ai plein plein plein d'idées, fuse dans mon petit cerveau mais j'ai pas de quoi les réaliser au niveau de la déco et des personnages. Donc je suis phase de recherche d'un moyen de contourner la difficulté xD

Luka
> Mercii ♥ Ce sont leurs aventures pays de ma chambre xD (moins classe que Wonderland, j'avoue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:14

Courage !
Je suis certaine que tu vas y arriver ^-^
Je comprends. La déco est vraiment chiante à trouver dans certains cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:17

Et voilà...
Que d'occupation pour eux. Du coup, ils sont épuisés.
Mais c'est adorable toutes ces petites scènes. J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:37

Ahah ! De vrais enfants: Les jeux les amusent quelques minutes, ils se lassent vite et passent à autre chose ! amour Ils sont adorables ! (Surtout quand ils dorment)
... Bon rangement Mr.Red *s'éclipse*
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:34

C'est mignon :3 En plus Alois joue avec les écureuils que j'ai offert huhu. Mais sinon, les pauvres ont l'air aussi blasés que toi! Ils jouent à un truc, et ils en ont marre pas longtemps après alors ils arrêtent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Contenu sponsorisé





[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }   [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 } - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...
» . T h e . G a r b a g e s - Su & Mason [brotherhood]
» [KDF Pine] Amélie
» [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood
» Commande de ma 1ère BJD (KD Pine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: