Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal!

Aller en bas 
+13
Eden
seerlina
wulfran
*Esthy*
Solkeera
Arysuh
Lucy Dreams
amaeta
bakemono
Cridlange
Valandra
Zengia
X-aël
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal!   Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 0:27

fofie -> Rhapsody, ca a l'air sympa. C'est du métal symphonique. a écouter pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
seerlina

seerlina


Nombre de messages : 127
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/03/2008

Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal!   Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 2:29

ah ben si ca te plais ca me fais plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiecappellari.com/
seerlina

seerlina


Nombre de messages : 127
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/03/2008

Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal!   Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:24

bon bah Wintersun j'adhere vraiment deja les autres jai encore pas eu le temps de voir ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiecappellari.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal!   Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:03

Si tu aimes Wintersun, tu va aimer les albums d'Ensiferum. Commence par Iron.


Dernière édition par eden le Ven 7 Nov 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seerlina

seerlina


Nombre de messages : 127
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/03/2008

Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal!   Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:35

ah oui dsl jai ecouté aussi et j'aie bien jai prit la discographie
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiecappellari.com/
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal!   Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:38

Bon, j'ajoute mon grain de sel pour vous demander qui d'autre a pris ses place pour voir Megadeth/Judas Priest/Testament le 21 mars au Zénith de Paris ? >.>

Moi je suis pas très difficile en musique, très ouverte touça, mais j'avoue que quand ça va du punk au métal ça me fait chaud au coeur.
Je suis particulièrement fan de Megadeth (je suis allée les voir en février dernier à Paris... Dave <3...), avec par exemple Skin O'my teeth, Paranoid (bon ok, c'est pas leurs classiques mais j'adore ces deux là), je connais vite fait beaucoup, beaucoup d'autres groupes (on m'a fait ma culture à coup de chansons envoyées par msn ^^; ).

Genre en vrac de chez vrac y'a Slayer (c'est bourrin mais ça fait plaiz, de ce genre en moins bourrin bah justement Testament ou Judas Priest c'est chouette), Rammstein, After Forever (très fan aussi, je suis allée les voir y'a chais plus, 3 ans, petit extrait avec My choice, ce qui me plaît c'est que c'est à la fois bourrin et 'doux'. La première partie c'était Nightmare, un groupe français de heavy metal plutot sympatoche), Children of Bodom (Towards dead end <3), Black Bomb A quand il faut se défouler ça fait plaiz (Mary =), Dagoba c'est un peu la même, Die Apokalyptischen Reiter aussi mais dans un autre genre xD (Du kleiner Wicht =), Gronibard je trouve ça bien marrant de temps en temps, Epica (Façade of Reality <3)ou Apocalyptica (Path <333) ça a par la musique le petit coté bourrin qu'il me manque dans Nightwish par exemple (j'aime pas trop :/) tout en étant juste magnifique *3*, j'aime bien Iced Earth aussi, System of a Down, roh putain Static-X j'adore (Burning inside !!), tout comme Fear Factory en fait, Arch Enemy, blabla touça quoi...

Après bon, Métallica ok c'est sympa vite fait, comme Korn, Slipknot touça, Rage Against The Machine je sais pas si on considère ça comme du métal mais mangézen, idem pour des choses gentillettes comme Audioslave, Soundgarden, Deep Purple, bref touça quoi

edit : bon, je me replonge dans After Forever et je suis assez dégoutée de pas trouver de lien potable pour vous faire écouter Glorifying means, donc voici un live (j'étais amoureuse de la chanteuse y'a encore quelques années *3*)
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal!   Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:00

Apocalyptica -> Je suis fan, j'aime beaucoup le son du violoncelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal!   Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:29

Apocalyptica je suis allée les voir en concert l'an dernier dans une toute petite salle, c'était extra ! *en a encore plein d'étoiles dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Smallbell

Smallbell


Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal!   Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:23

Ah lala After Forever *______*. Je pense que j'ai du aller au concert sur la même tournée que toi Wayness, yavait aussi Magica en première première partie ^^ (avant Nightmare quoi). Floor est trop belle ^^

J'adore Epica aussi, d'ailleurs ils passent en France de 11 au 21 novembre ! J'espère qu'ils vont jouer "Sancta Terra" au concert sinon je boude >_<.

Après en vrac j'écoute aussi Rhapsody (nyuuu \o/), Nightwish, Xandira, Anathema, Alesana, Children Of Bodom, Leaves' Eyes, Sonata Artica, Stream of Passion (^^), Lacuna Coil, Aqua de Annique, The Gathering, Theatre Of Tragedy, Paradise Lost, Tristania, Nemesea et j'en oublie parce que yen a trop.
Ah oui et Delain si vous ne connaissez pas jetez-vous dessus !!

Mais sinon pour moi c'est Within Temptation qui restera toujours n°1, c'est le premier groupe du genre que j'ai écouté, ya de ça un peu plus de 6 ans. Je suis tombée complétement amoureuse de cette musique et c'est eux qui m'ont fait plonger dans le reste. Et en plus d'être un chouette groupe, ils sont vraiment très gentils, pour avoir discuté un peu avec eux aux concerts où je suis allée et il me tarde qu'ils repassent par chez nous ^^


Dernière édition par Smallbell le Ven 7 Nov 2008 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal!   Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:30

Smallbell a écrit:
Ah lala After Forever *______*. Je pense que j'ai du aller au concert sur la même tournée que toi Wayness, yavait aussi Magica en première première partie ^^ (avant Nightmare quoi). Floor est trop belle ^^

Voui Magica avec la ptite chanteuse mignonne et le gros bassiste trop drôle x3, jme souvenais plus du nom =)
Revenir en haut Aller en bas
seerlina

seerlina


Nombre de messages : 127
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/03/2008

Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal!   Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:31

Smallbell ah benh oui j'ai a peu pres tu ce que tu dis la^^ et puis Wayness pareil j'ecoutepunk rock metal et pas mal de choses que tu as ecrites
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiecappellari.com/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal!   Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:58

Wayness: Y a Priest et Testament en concert à Paris ? Oo
Tu aurais plus d'infos? Ah faut trop que je vienne ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal!   Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:46

hop

Places de 45,50 à 62 euros

et ça sera donc au Zénith de Paris le samedi 21 mars 2009 à partir de 19h
Revenir en haut Aller en bas
seerlina

seerlina


Nombre de messages : 127
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/03/2008

Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal!   Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:23

rha mais c'est trop biennn pourquoi c'est si loin ....paris
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiecappellari.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal!   Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:50

Je decouvre Battlelore, C'est du métal épique. Il y a cette fois ci une voix féminine qui apporte un plus indéniable; et c'est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal!   Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavy Metal, Goth, Prog, Death, Black et Brutal!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Corps de BJD en Silicone + squelette métal...???? O_O
» [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38
» Help ? Réparer main BJD : manque piton en métal
» [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: