Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~

Aller en bas 
+19
Greenwitch
Cassiel
shlimbo
Nataraj
l'ecureuil
Vanilla Ice Cream
Aile et Luit*
Lee
Coriolis
vavelle
CocoW
Svea
Loofthewood
MamzelleCulotte
Kheree
BlackFiriel
denerian
rokidyal
Manghorse
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: ~ [Aurora DZ ] Enfance ... [p8] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:07

Junjun : Merci Very Happy

~~~


Bonjours à tous !
Pour la première fois depuis l'arrivée de la belle, je me suis mise à écrire son histoire.
Une envie qui m'a prise avec le démaquillage de monsieur ... et oui l'inspiration vient de manière parfois étrange (d'ailleurs j'ai plein d'idées pour lui !)
Vous allez donc enfin savoir ce qui s'est passé dans la vie de MA.
Mais soyer indulgent, et n'hésitez pas à me faire des remarque : c'est la première fois que j'écrit "vraiment".
Certain passage me fond chipoter, mais bon comme je l'ai déjà dis ... soyer indulgent ^^"
Sur ce bonne lecture daisy

~~~



Enfance



 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 P1090237copie



C’était il y a maintenant longtemps, il faisait bon vivre d’habiter dans la propriété de la famille [...]. C’était un château magnifique et rayonnant, bâtit à l’époque faste de la renaissance française, et que le cours du temps avait façonné, de sorte que de multiples époques ressortaient sur sa façade, et dans son intérieur.
Mais, encore plus beau que le château, le jardin qui s’étendait à perte de vu avec sa grande forêt à gauche et le lac à droite. Il resplendissait quelque soit la saison. Les jardiniers avaient importés de multiples plantes par delà le monde, pour que le jardin, et le domaine, aient toujours des plantes à feuilles ou à fleurs. Il était encore plus beau durant le printemps. La nature y renaissait et des myriades de couleurs apparaissait, la température y était toujours douce, les oiseaux chantaient, et les fleurs libéraient un doux parfum, sans être enivrant. Tout y respirait la vie.
Et c’est au milieu de ce jardin que courait une petite fille, allant de bosquet en bosquet, recherchant vivement quelque chose, souriant, sûre de ce qu’elle allait trouver. Elle était blonde, d’un blond crème, des reflets éclairaient sa chevelure ondulée lui arrivant jusqu’au milieu du dos. Tantôt ils voletaient derrière elle, tantôt ils retombaient mollement sur ses épaules. Elle était vêtue d’une jolie robe vert pâle, sans manche laissant voir ainsi la jolie couleur perlée de sa peau, au niveau de ses bras, et dans son dos.
Bouffante en dessous de la taille, elle faisant un doux bruissement sur l’herbe, et se gonflait à chaque tournoiement de sa propriétaire.
Mais le plus intéressant chez cette petite fille était sûrement son visage. Bien qu’il n’alliait pas les critères parfaits de la beauté, il était charmant à regarder, et en cet instant la joie l’illuminait. Tout son visage respirait une certaine noblesse, du à ses origines, que même le côté candide de toute petite fille de 13 ans, n’arrivait pas à enlever complètement. Sa bouche qui habituellement pouvait la faire passer pour une grande boudeuse, était étirée d’un grand sourire. Son nez était petit et fin, son front grand et légèrement bombé. Et ce qui illuminait l’ensemble, était ces deux grands yeux pétillants, du même vert que le bois de la propriété. En se moment même ils cherchaient avidement quelque chose, les agrandissant, malgré leur paupières souvent lourdes. Tout en cette jolie jeune fille était joie de vivre. On aurait pu penser que cette jeune fille était la plus heureuse et que rien ne la tourmentait, si, sous ses deux grand yeux n’apparaissaient pas entre le violet et le marron, une paire de cernes, pas très grande certes, mais assez remarquable pour que l’on puisse lui supposer quelques terreurs nocturnes, synonyme de grand conflits internes.


A suivre ...

~~~

Merci d'avoir lu ce pâté ^^
Revenir en haut Aller en bas
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:31

Super intéressant, j'ai juste envie de lire la suite. En plus la photo est magnifique, comme ta poupée, bref l'histoire est aussi belle et interressant que ta poupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:33

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Daisy C'est intéressant. Tu rédiges la suite pour que l'on sache ce qui a fait perdre Marie-A sa candeur et sa joie de vivre? Où et comment a-t-elle développée sa misandrie?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:21

vavelle : Merci !! ça me fait super plaisir Very Happy comme c'est la première fois que j'écrit, j'avait peur que cela ne plaise pas daisy

Nataraj : Merci ! La suite la suite, oui elle arrive ! mais ça risque de trainer en longueur ... enfin j'espère que tu pourras faire preuve de patience :p

~~~

Bonjour à tous !
Voilà la suite directe du texte précédant !
En remerciant encore ceux qui me suivent respect

~~~

Enfance




 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 P1080xx617

vieille (très vieille) photo, un peu pourrie certes mais ... je l'aime bien ^^




« Marie-ange »
La fille s’arrête brusquement et se retourne.
« Marie-ange ? »
La jeune tête blonde stoppe son exploration et se dirige vers la voix.
« Marie-ange ?
_ Oui maman, je suis là ! »
Sa mère se retourne et à la vue de sa fille, un sourire fend son visage. Elle était grande et belle. Elle aussi avait de longs cheveux blonds, attachés en cette heure en un chignon lâche d’où s’échappait des mèches folles. Ses yeux bleu océan couvraient d’amour la petite fille qui courrait vers elle.
« Oui maman, qu’y a-t-il ? »
La mère s’accroupie pour être à la hauteur de sa fille déjà grande par la taille, et lui enlève délicatement une feuille de ses cheveux.
« Je te cherchais, notre invité ne va pas tarder à arriver.
_ Ho oui c’est vrai ! J’avais complètement oubliée ! Bon et bien mes recherches devrons attendre alors. »
Devant l’air concentré de sa fille sa mère ne pouvait que s’attendrir :
« Et que cherchais tu ?
_ Des serpents et des araignées, pour ton laboratoire maman, tu as dis qu’il t’en fallait !
Sa mère ne pu s’empêcher de rire : _ Mais voyons ma chérie, ce n’est pas ici que tu vas trouver ce que je souhaite. Et puis ce sont des espèces qui, tu le sais, sont très dangereuses !
_ Oui mais tu m’as montré comment les attraper sans qu’il ne me fasse mal ! »
En souriant la mère leva les yeux au ciel, cette petite fille n’avait peur de rien, et voulais toujours bien faire, elle n’avait pas vraiment conscience du danger, mais il était vrai que lui enseigner son savoir était intéressant, la petite s’intéressait à tout.
« _ Maman tu m’écoutes ?
Revenant à elle : _oui ma chérie je t’écoute.
_ Tu sait que j’ai envie de devenir aussi bonne que toi. Et il faut que je commence à le faire toute seule, sinon je n’y arriverais jamais.
_ Et bien dans ce cas c’est toi qui préparera le prochain remède, mais tu ferras attention, la limite entre la bienfaisance et le poison est très facile à franchir.
_ Oui maman, tu me l’as très bien expliqué. »
Sa mère souris et pris la main de sa fille, se dirigeant maintenant vers une des allées principales.


~~~

Merci d'avoir lu ! daisy (à suivre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:29

Je suis TRRRRRèèèès patiente.... U_U La suite... C'est quand tu veux... Prends ton temps... Et ne néglige surtout pas tes études! Sinon, c'était très bien. Je suis curieuse de découvrir le mystérieux visiteur... V_V
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:16

Ouah cela m'intéresse même si tu m'avais déjà annoncée quelques petites chose à son sujet l'histoire m'intéressement beaucoup vu que c'est toujours mieux de voir une histoire en entier plutôt qu'un petit résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:47

Merci à toutes les deux ! J'espère ne pas vous décevoir par la suite daisy
Mais l'écriture risque d'âtre longue, , surtout que je fait aussi celle de monsieur ^^
En tout cas encore merci de votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: ~ [Aurora DZ ] Enfance, mon frère ... [p8 bas] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:57

Pour ceux qui l'attendait, voici la suite daisy

~~~

Enfance, mon frère ...

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Imggg1797


Arrivant à pas lent, pour mieux profiter de la nature environnante la mère et la fille se séparèrent :
« Ma chérie peux tu aller chercher ton frère près de écuries ? Il doit être encore en train de … s’entrainer avec ton père, j’ai les derniers préparatifs à régler avec Gretchen.
_ Oui Maman ! »
Et notre jeune Marie Ange s’en alla gaiement, laissant sa mère tout sourire :
« Ha quelle joie de vivre …. Bon allez il faut régler ces derniers détails, ce n’est pas cet hôte qu’il faut décevoir ». Sur ce elle se dirigea gracieusement vers le manoir.



 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Imggggg1800

La jeune tête blonde se déplaçait avec enthousiasme. Passer du temps avec son frère était toujours pour elle une grande source de joie.
Ils étaient jumeaux, le même visage typé, chevelure blonde presque blanche, de grande taille et surtout de magnifiques yeux verts. Seul leurs caractères différaient, elle était plutôt joyeuse et enthousiaste, alors que lui était plus secret, plus calme. Et pourtant ils s’adoraient.
Elle était née avant lui, mais pour elle il avait toujours eu le rôle de grand frère. Dès son plus jeune âge, il lui avait appris à se servir d’une épée, à monter à cheval à la manière d’un homme, chasser, grimper, tirer … bref tout ce que sa condition de « jeune fille de bonne famille » et surtout son père ne tolérait pas. Sa mère était au courant mais les laissait faire, n’approuvant pas cette restriction (elle-même savait se battre).
En arrivant face aux immenses écuries elle se rappela le jour où son père avait découvert les activités qu’elle pratiquait avec son frère. Triste jour. Elle ne se souvenait pas d’un autre instant où son père avait été plus en colère que ça. Heureusement que sa mère était arrivée.
Et puis contre toute attente à la vue de sa femme bien aimée, son père lui ordonna de sa battre à l’épée contre lui, son père ex-militaire …. Elle perdit, mais de justesse. Sur ce il autorisa son frère à l’entrainer, mais devint plus dur avec lui … et avec elle aussi. Elle n’avait jamais été très proche de son père, et cet incident n’avait pas arrangé les choses, mais ce n’était pas avec elle que cela s’était le plus dégradé. Son père avait toujours voulu faire de son frère le noble parfait, le fils dont il pourrait être fier sur tout les points. Depuis il était toujours plus dur avec lui, et lui plus renfermé. A cette pensé Marie Ange se sentait triste.
Elle arriva finalement devant le box de sa jument, une grande jument lourde, mais élégante, avec des crins et fanons fournis, une jolie robe pie noire rouan, aux grands yeux vairons.
Elle ramassa un peu de foin et lui tendis, la jument mangea goulument. Quand elle en redemanda, la jeune fille rit et la caressa. Elle abandonna sa jument adorée pour sortir de l’autre côté des écuries près de l’armurerie.
Au bruit de fer s’entrechoquant elle su que quelle avait trouvé sa cible.
S’approchant, elle se fit aussi discrète que possible pour ne pas interrompre le spectacle qu’elle avait sous les yeux.
Il virevoltait entre les lames, se servant de son grand corps musculeux et sec pour esquiver parer et revenir à la charge. Cela devait faire un long moment qu’il s’entrainait, ses cheveux était collés le long de son visage fin, le rouge lui était monté au joues, et il haletait. Pourtant il n’arrêtait pas de danser et mettait même en difficulté ses adversaires pourtant plus âgé et frai que lui.
Marie-Ange était très fière d’avoir un aussi bon « maître à danser ».
Elle aurait pu encore le regarder longtemps mais le temps passait et il fallait qu’il se prépare (surtout dans l’état ou il était !). Elle sauta d’un bond sur la barrière et lança un grand : « Louiiiis ! ».
Cet appel le déconcentra et il ne pu esquiver le coup : il tomba face contre terre, et se releva en grognant … mais le sourire aux lèvres.
Qu’il est bon d’embêter son frère !



 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Img1dddd801

A suivre ...

~~~

en espérant que cela vous ai plut !
Revenir en haut Aller en bas
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:02

Tu espère ça veut dire qu'il y une chance pour toi que ça nous est pas plus ?! Impossible cette histoire est si intriguant sachant le caractère de Marie-Ange aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:04

La suite T_T (sadique, tu coupes toujours au moment le plus intéressant).
Bah, sinon, j'ai bien aimé le texte et les photos de Marie Ange caressant son épée d'un air nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:56

Vavelle : merci  ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 514347

Nataraj : ^w^ je sais je sais Mr.Red (bon et c'est aussi que j'avais pas terminé d'écrire la suite ... et puis petit bout par petit bout ce n'est pas plus mal nan ?)
Sinon merci !
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:41

Bonjour bonjour !
pas vraiment de "suite" pour l'instant, mais un bond de quelques années après l'histoire que je vous écrit.
J'ai eu l'idée avec la magnifique acquisition du PFDF !
Une robe dollheart @µ@
Mais bref, place aux photos !

~~~

Ce jour là,

était censé être le jour le plus triste de ma vie.
Qeulque temps auparavant on m'avait fait choisir une robe pour la cérémonie.
J'avait mis beaucoup de temps pour la choisir, ce jour était très important pour moi.
Elle était magnifique et les tissus d'une beauté remarquable.


 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Img18kjhgfd47


En entrant les gens me saluait me disant ô combien ma robe était belle, et que je resplandissait dans mon malheur, et m'annoncant leurs "plus sincères condoléances".
Ils avaient tous la mine contrie et triste, des femmes pleuraient, et j'en reconnu certaines que j'aurais aimé ne plus voir.


 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Img1jhgfd844


La cérémonie va bientôt commencer, les gens s'assoient, et j'entre en scène.
J'avance doucement dans l'allée principale, ma marche se calant au rythe lent et mélodieux de l'orgue.
Mes pas résonnent et tout autour de moi les gens pleurent, pour lui, pour moi.
Mais je n'ai pas besoin de leur pitié, à vrai dire, .... je me sens bien.
Je cherche des yeux l'autre personne responsable, mon éternel double .... mais il n'est pas là; Normal après ce qui s'est passé.


 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Img18jhgtyu52


J'arrive enfin devant l'autel et gravit lentement les marches.


 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Img1hgfds842


Il est là, reposant délicatement, sur son édredons blanc, les yeux fermés, l'air paisible. Je me penche doucement, et caresse sa longue chevelure rousse.
Et puis une vague, terrible, s'empare de moi. La haine, le dégout. La tête me tourne. Je souffre, j'ai envie de hurler. Je pleure alors que je pense à ce qu'il m'a fait, à ce que je lui ai fait.
Je tombe à genou, la foule attribut cela à une réaction normale pour une veuve.
Mes pleurs retentissent à travers l'église, je me tord, m'agrippe le ventre. Une douleur, une telle douleur. J'aimerais qu'il soit là, pour me dire que j'ai bien agit, que je n'avait pas d'autre choix. Mais il n'y a personne. Je suis seule, désespérément seule. Il n'y a que la haine et la douleur.
Les fantômes qui me hantes ressurgissent, ils rient, hurlent;
Je n'en peut plus, je suis à bout.
STOP !
Au milieu de mon cri et du bruissement de ma robe, je m'effondre et tout devient.... noir



Et ainsi la veuve noire est née

~~~

Merci d'avoir lu mon pâté, en espérent que vous puissiez mieux comprendre ce que ressent ma MA
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:14

Elle est magnifique!!! ^^
Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris... Qui est mort? Son époux? Qui l'a tué? Elle ou son frère? Elle l'aimait, c'est ça?
Argh, je veux des détails... Elle souffre mais je voudrais comprendre, haine ou tristesse envers qui?
Je suis trop curieuse! Me laisse pas comme ça! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Invité
Invité




 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:58

tres beau texte empreint de melancolie
pauvre marie ange
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:08

Nataraj : Meurciii !
Mais c'est bien mon but ! de laisser les personnes un peu dans le vague, qu'ils des questions toussa toussa.
Mais je vais quand même répondre à un peu de tes questions (mais pas toutes :p).
La personne morte ici présent et effectivement son époux.
Quand à qui l'a tué mystère <3, en tout cas elle et son frère sont impliqués.
Quand à savoir si elle aimait son mari, oui ... et non, c'est compliqué !
Quand à sa haine elle va vers son mari, mais aussi son frère qui n'est pas là dans un grand moment de détresse. Quand à l'amour ... un peu pareil, sauf qu'avec son mari c'est compliqué et son frère purement fraternel !
Voilà en espérant avoir éclairé ta lanterne ^^

hatsumomo : merci <3
Oui c'est sûre que ce n'est pas du plus joyeux, mais je n'aime pas trop les fin malheureuse donc finalement tout peut arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fleur nouvelle help symetrie !!!
» Aurora [Lysbeth] new
» Aurora [AOD Rao] le commencement
» [B&G Aurora] Himiko
» [B&G DOLL] Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: