Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~

Aller en bas 
+19
Greenwitch
Cassiel
shlimbo
Nataraj
l'ecureuil
Vanilla Ice Cream
Aile et Luit*
Lee
Coriolis
vavelle
CocoW
Svea
Loofthewood
MamzelleCulotte
Kheree
BlackFiriel
denerian
rokidyal
Manghorse
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:18

Oh, elle a un visage très particulier, très froid et noble! Ça lui donne beaucoup de présence!
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 EmptySam 1 Sep 2012 - 15:32

shlimbo : Merci beaucoup Smile. En effet ce visage exprime bien le caractère du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: ~ [Aurora Dollzone ] En toute humilité [p6] ~     ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:21

Hello la compagnie !
Bon alors alors que je m'ennuiyait dans ma chambre je me suis dis : "pourquoi ne photographierais tu pas tes magnifique poupées !"
Mon envie remontait déjà à loin. Surtout de photographier mon grand (qui en plus a solicité beaucoup d'admirateurs (pour lesquels je suis encore très reconnaissante :3).
Mais voilà mon regard s'est posée sur elle, ma première, ma douce, ma gracieuse au sale caractère.
Je me suis dis alors que ça fesait, voilà plus d'un an qu'elle était là et que mes sentiments à son égard n'ont pas vraimetn changés ... voir même se sont accentués :3.
Mais voilà j'ai l'impression de ne pas la mettre en valeur, car il est vrai que c'est dur de la prendre en photo (grosse tête, bras tout fins tout fins, et puis loooongues jambes ^^).
Et malhereusemant je n'arrive pas a prendre chez elle ce qui me subjugue à chaque fois que je la voie.
Ce qui ne m'empèche pas de l'adorer amour
Bref c'est là dessus que je vous montre mes humble photos : bonne visite daisy

~~~


Spoiler:


 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 P1100280l


Spoiler:


~~~

Merci d'avoir regardé !
(au fait je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai refait son make up !
je la trouve plus affirmée ainsi ! Peut être que la prochaine fois il sera parfait Smile)
Revenir en haut Aller en bas
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: ~ [Aurora Dollzone ] En toute humilité [p6] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:22

Oui sa se remarque et je le trouve très beaux , (voir même plus que l'ancien) espérons que la suite sera aussi bien pour elle ,admiration je l'adore^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:41

vavelle : Merci !! Very Happy (ça me touche Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 EmptySam 15 Sep 2012 - 1:23

Oui, on remarque les changements! Les couleurs sont plus vives, ça ranime son visage et en même tant, ça rend son expression plus profonde (à la fois dure et un peu mélancolique peut être). thumleft J'aime.

de plus, elle est vraiment "sexy"! (Il vaudrait mieux que je ne montre pas ces photos à mes BJD célibataires Mr.Red ).

Je comprends quand tu dis que tu as du mal à rendre la beauté de tes "grandes" sur les photos (j'ai le même soucis). Mais rassure toi, tes clichés sont suffisamment réussis pour qu'on se rende compte qu'elles sont extras!  ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
l'ecureuil

l'ecureuil


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Honfleur / Normandie
Date d'inscription : 24/09/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:45

C'est vrai on vois le changement et je trouve celui ci vraiment beau. ^^

En tout cas sexy la robe, même Aleister est d'accord avec moi (Et pourtant dieux sais que les filles c'est pas ce qu'il préfère Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:30

Nataraj : Dur et mélancolique ! C'est tou à fait ça ! ^^ Et merci Smile
Ho ça la dérange pas si tu leurs montre ... elle aime quand les autres l'admirent ^^'''.
Et encore Merci  ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 514347

l'ecureuil : Merci Very Happy
Haha X) en fait c'est une partie de son outfit de base mais ... j'avais envie de voir ses gambettes Mr.Red (et puis moi je sens qu'elle va bien l'aimer ton petit mec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 EmptySam 15 Sep 2012 - 21:44

j'avais aussi une aurora dollzone que j'ai revendue(c'esait ma premiere bjd) quant je voie marie-ange ta miss ,elle me donne des regrets consernant la mienne .
la tienne est superbe avec un makeup originale qui corespond bien a son histoire et son caractere affirmée.
c'et se si beau visage attipyque que je n'est pas su apprecié a son arrivé a l'epoque quant je voie la tienne qui me la fait regrettée et maintenant la custo reussie de la tienne elle me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 EmptySam 15 Sep 2012 - 22:55

hatsumomo : Ho une personne qui a eu le même premier craquage que moi ! C'est rare ! Les auroa ne sont pas vraiment un modèle connu par ici !
Bon sinon ton message m'a rendue plutôt triste.
Tu sais je pense qu'il ne faut pas regretter. Au contraire, mainteant tu as surement une poupée qui correnspond mieux à tes attentes ... nan ?
Et puis si ce n'est pas le cas tu peux encore l'acheter, si l'envie devient trop forte Smile .
En tout cas suis tes émotions (et un peu ta raison aussi :p)et heu ... je ne sais pas trop quoi dire mais heu ... hop un ptit calin ! console
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: ~ [Aurora Dollzone ] Aujourd'hui, il fait beau !! [p6] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:26

Aujourd'hui, au joie, il fait beau !
Avec ce grand soleil j'en ai profité pour faire quelques petites photos,
d'une qualité et d'un interret un peu aproximatif, mais quisont là
uniquement pour vous faire partager mon plaisir de cette belle journée !
Enjoy daisy

~~~


 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 P1100364modifi1



 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 P1100366



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
l'ecureuil

l'ecureuil


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Honfleur / Normandie
Date d'inscription : 24/09/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:51

J'aime beaucoup la lumière sur la première photo MA est vraiment jolie.

Trop mignon le pitit chayou qui squat le photo j'veux le même (le mien il est blanc). daisy
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:38

l'ecureuil : Merci :3 !

et à nous deux nos chats et ben ... ils font le yin et le yang ^^ ... ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:45

Elle a un côté très androgyne que j'aime beaucoup *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2012 - 2:28

C'est vrai que la lumière rend bien sur les photos. On a l'impression que MA apprécie. Le chat aussi semble-t-il... Où bien il voulait être pris en photo lui aussi? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fleur nouvelle help symetrie !!!
» Aurora [Lysbeth] new
» Aurora [AOD Rao] le commencement
» [B&G Aurora] Himiko
» [B&G DOLL] Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: