Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~

Aller en bas 
+19
Greenwitch
Cassiel
shlimbo
Nataraj
l'ecureuil
Vanilla Ice Cream
Aile et Luit*
Lee
Coriolis
vavelle
CocoW
Svea
Loofthewood
MamzelleCulotte
Kheree
BlackFiriel
denerian
rokidyal
Manghorse
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:04

Merci pour ces petites histoires touchantes que j'aime bien .Celle-ci en particuliers elle est poignante
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:21

vavelle : Merci Smile
Contente qu'elle te fasse ressentir des choses Very Happy
(ce qui était quand même le but ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: ~ [Aurora DZ ] Rencontre ... [p8 bas] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 EmptySam 1 Juin 2013 - 17:07

Me revoilààà !
Je n'écrit pas vite et je révise, ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de temps !
Mais le bac passé, Madame aura droit a un nouveau make up et blush et la suite de son histoire, bien évidement ^^
Allez hop le grande rencontre Wink

~~~

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 Iggmg2285


Tout le monde était rassemblé devant le perron de la maison. De loin ils virent arriver une élégante voiture, attelée de quatre chevaux alezans. Plus la calèche se rapprochait plus la tension était palpable entre les membres de la famille, et l’excitation de Marie-Ange montait.
Elle s’était fait la plus belle, choisissant avec soin se robe, ce qu’elle faisait à chaque grande occasion. Ses cheveux étaient élégamment relevés, n’en laissant qu’une petite cascade tomber sur ses épaules. Toute la famille s’était bien âpreté, et attendait la venue de ce visiteur. Le véhicule arriva enfin au bout de l’allée. La main de la mère de marie ange raffermis son étreinte sur l’épaule de sa fille. Marie ange elle n’avait d’yeux que pour le jeune homme qui descendait et s’avançait dans l’allée secondé par sa famille et domestiques qui l’avaient accompagné. Elle, n’en revenait pas que ce garçon allait devenir le sien, son mari. Elle ne s’attendait pas à ce que l’homme avec qui elle passerait sa vie arrive si tôt. Et quel compagnon ! Il avançait sous la lumière du soleil et sa longue chevelure rousse étincelait. Il était grand, élégant et sa chemise, parfaitement ajustée, lui ajoutait un on ne sait quoi de …. Charmant. Oui à cet instant Marie Ange cru bien que le prince charmant s’avançait vers elle pour l’emportez sur son cheval blanc. Elle jeta un rapide coup d’œil à son frère. Il semblait tout aussi impressionné qu’elle … et elle n’en doutait point … il avait toujours eu les même goût qu’elle au niveau des garçons …..
L’élégant jeune homme arriva, suivit de sa compagnie, à la hauteur de la famille. Et voyant sa promise il ne put retenir un grand sourire. Et quel sourire, Marie Ange senti presque ses jambes se liquéfier sous elle.
« Ma ladie, seriez vous l’élue de mon cœur ? Vous étincelez tel un lys, et mon cœur défaille. Je n’ai jamais été aussi heureux de rencontrer une belle jeune fille. »
Il lui baisa le main en se courbant, et Marie ange se sentie rougir.
« Heu … et bien …. Moi de même … Ma beauté n’est rien à côté de la votre »
Un nouveau sourire, et elle cru que son cœur allait exploser. De plus c’était maintenant deux yeux d’un bleu profond qui la regardait.
Gênée, elle regarda sa mère et son père qui semblait heureux de la tournure que prenait cette première rencontre. Elle regarda alors son frère et quelque chose avait changé chez lui. C’était léger, mais elle le connaissait par cœur : il avait adopté une aptitude de défensive, légère mais bien présente. Marie Ange ne comprenait pas. Le visage de son frère était fermé, et même s’il voulait paraître agréable, la méfiance se lisait dans ces yeux. Il se rapprocha tout de même de sa sœur d’un pas assuré.
« Bonjour monseigneur, Louis, frère jumeau de votre promise.
_ Enchanté, Nicolas de l’Eaubleue »
Les deux se dévisagèrent, Nicolas dépassant Louis d’une tête. Il était plus âgé de 4 ans. Et tout deux s’inclinèrent. Et pourtant une certaine tension était toujours présente. Ils ne se quittaient pas des yeux. C’est à ce moment que les parents entrèrent en scène. Présentations furent faites ainsi que politesses en tout genre, et tout le monde se mis en route vers la demeure familiale. Nicolas marchait, discutait et riait aux côtés de Marie Ange, elle était au comble du bonheur … Si seulement son frère pouvait paraître moins méfiant, il avait tendance à faire difficilement confiance au gens mais là … c’était vraiment exagéré. Un garçon comme Nicolas ne pouvait pas être méchant ….

~~~

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: ~ [Aurora DZ ] Nouveau visage [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:18

Bac passé j'ai pris mon courage à deux main et ai refait complètement la belle !!
Et elle en avait grand besoin !!
Et de ce fait je suis encore plus satisfaites de ce make up que des précédent.
Le moule à la base a une expression assez douce, que j'affectionne particulièrement, et je voulais le faire ressortir ^^
Et puis j'ai plus souligné la forme de ses lèvre : elle parait 100 fois plus féminine !! (enfin ce n'est que mon avis !)

Voilà quelques photos pour prouver mes dires ^^

~~~

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 E40f



 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 Af3i


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:20

Personnellement, je trouve qu'il lui agrandi énormément les yeux et rend sa bouche plus pulpeuse ce qui la rend plus féminine dirais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:09



Elle est impressionnante !
On dirait une belle sorcière amour ! Elle fait dangereuse en même temps ~
J'ai adoré le texte précédent, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:33

Ho des réponses ! désolé de répondre aussi tard ^^"

vavelle : surement et merci ^^

Junjun : Meuuurci pour tout ! C'est cool que tu puisse la voir comme dangereuse, cela fait partie intégrante du personnage ! :3



~~~

Me voilà de retour de la campagne, où j'ai pu écrire et prendre des photos.
Donc pour commencer la suite de son histoire attention c'est un petit pâté !), accompagnée d'une photo sans grand rapport je dois dire ^^"
Enjoy Very Happy

~~~



 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 D2p3
Apparition


La journée s’était passée pour le mieux. Nicolas et toute sa famille s’était montrée des plus courtois et tout s’était passé selon les plans de la mère de Marie Ange. Cependant plus le temps passait plus Louis semblait se refermer à la vue du nouveau venu. Pour la principale intéressée par contre, les évènements s’enchaînaient de la manière la plus parfaite. Elle n’aurait pu rêver mieux comme mari. Dès le premier moment elle était devenue le centre de son attention, sa conversation était délicieuse et intéressante, et pour ne rien gâcher il était sublime.  La journée, ainsi que la semaine durant laquelle il resta fut des plus exquis. Marie Ange semblait au milieu d’un rêve, héroïne d’un de ses romans à l’eau de rose. Chaque minute passé avec son chère et tendre lui permettait de mieux le connaitre et il en était de même pour lui. Les longues balades au milieu de la campagne ou dans le parc, à pied ou à cheval était pour elle une source infinie de bonheur. Le soir alors qu’elle se laissait gagner par le sommeil, elle souffrait de l’éloignement de son chère et tendre. Il l’obnubilait, et passer le reste de sa vie avec lui était à se moment, le comble du bonheur. Seul le regard pénétrant et froid, des grands yeux de son frère venait la perturber dans sa bulle rose. Pourquoi tant de ressentiment à l’égar de Nicolas. Elle ne le comprenant pas et Nicolas non plus. Même si ce n’était pas style, il était peut être jaloux. Elle ne voyait pas d’autre raison. Elle ne l’avait jamais vu aussi glacial, même quand elle était seule.  Mais pourquoi se tourmenter inutilement. Elle vivait en plein bonheur, et rien ne pouvait le gâcher.


Le dernier jour de la visite de Nicolas se passa de la même manière que les autres : sans encombres et dans une atmosphère faite de rose et d’arc en ciel. Mais le soir venu, survins un conflit, à priori mineur, si Marie Ange avait décidé de ne pas lui prêter attention. Alors que le repas était finis, les invités et leurs hôtes s’étaient retirés dans un petit boudoir afin d’y finir la soirée. Les parents de L’eau bleue, anticipant le long voyage du lendemain quittèrent assez tôt la soirée, vite suivit par les parents de Marie Ange et Louis. Ainsi les trois jeunes gens restèrent seuls au milieu du petit salon. L’ambiance étant tendu, Marie ange décidât d’apporter biscuit et gâteaux, échappant ainsi à la tension et espérant que son frère et Nicolas règleraient leur différent. Ce qu’ils ne tardèrent pas à faire. Louis Toujours accoudé à la cheminée, regardait intensément le feu de l’âtre, tendis que Nicolas était assis les jambes croisées, un doigt sur la bouche, dans un des grands fauteuils du boudoir. Il était lui aussi absorbé pas le feu, les flammes se reflétant dans l’abysse qu’était ses yeux, un fin sourire au coins des lèvres. Quand Marie ange partit pour aller en cuisine, il s’étonnât qu’elle n’ai pas fait appel à une bonne, puis se dit que c’était l’occasion rêver pour mettre au clair les ressentiments que son morveux de frère avait contre lui :
« Louis c’est cela ? »
Le principal concerné ne bougea pas d’un cil.
« Et bien je prendrait cela pour un oui. Vois tu, tu n’es pas très loquasse, et j’ai tendance à vite oublier le nom des gens si ils ne sont pour moi une source d’intérêt. Et je dois dire que ces derniers jours, ta présence ne s’est pas fait sentir. Enfin, j’était plus tranquille avec ta chère et délicieuse sœur … »
Louis lui jeta un regard en coins avant de se redressez de toute sa hauteur et ainsi le dominer. La cheminée l’éclairait à présent par derrière,  seul ses yeux brillaient.
« Je ne t’apprécie pas. »
Moue étonnée de la part de Nicolas « Haaa ! Et bien figure toi que ça, j’aurais très clairement pu le deviner seul. Tout dans ton regard me l’indique. »
« Tout en toi m’inspire le dégout
_ Hum … en es-tu sûr ? » Il se pencha légèrement en avant afin de pouvoir le regarder par en dessous, un fin sourire ravageur sur ses lèvres.  Louis eu un léger mouvement de recul que Nicolas ne manqua pas de remarquer. « Je le savais ». Louis se détourna pour reprendre l’observation de la danse hypnotique des flammes. « Tu n’est pas digne de confiance. Je t’ai observé durant cette semaine. Tu arrives peut être à berner tout le monde, mais pas moi. Ton attitude et intéressée et totalement calculée. Je ne supporte pas comment tu regarde ma sœur. On dirait que tu va la … dévorer … ».
Ils se regardaient à présent dans les yeux. Le sourire de Nicolas n’avait pas quitté son visage.
« La dévorer, tu ne dois pas être loin. Après tout Maire Ange est une créature si fragile et délicate. On dirait une jeune fleur, belle et douce, on voudrait la cueillir, mais elle est tellement fragile. A peine effleurée et la voilà qui perd ses pétales. Cela me donne furieusement envie de la cueillir. Mais tu ne dois pas connaitre la magie des jeunes filles je me trompe ? »
Le ton moqueur de Nicolas n’atteignit pas Louis
« Effectivement, mais je t’y trouve, beaucoup trop réceptif. Et je ne laisserais pas me sœur un vulgaire coureur de jupon. Je suis prêt à m’y opposer fermement »
Là dessus Nicolas se leva et s’approcha lentement de Louis le dominant de quelques centimètres
« Et que feras tu ? Cette union implique des forces qui te dépassent, et ce n’est pas ton courage qui te permettra de les stopper »
Leurs visages étaient à présent à quelques centimètres l’un de l’autre, leur deux regards mêlés, les flammes de l’âtre s’y reflétant. Louis restait stoïque. Nicolas se rapprocha subitement et lui souffla au creux de l’oreille : «  mais ne t’inquiète pas, je traiterais Marie Ange comme la princesse qu’elle est, et elle ne pourras plus se passer de moi, ta maigre influence sur elle se réduiras alors à néant … » Avec la même lenteur il se recula et retourna s’assoir.
Quand Marie ange revint, l’ambiance avait changée, mais elle ne sut comment. A peine eut-elle le temps de s’assoir que son frère quitta la pièce, non sans lui lancer un regard … implorant, triste, désolé ? Marie Ange ne savait que dire. Mais Nicolas se mis à parler «  Ma chère je suis désolée que vous ayez du vous fatiguer pour rien, je monte aussi me coucher, la route va être longue pour moi demain ». En lui caressant la joue du revers de la main il se leva à la suite de Louis, laissant Marie Ange dans un état de perplexité, face à ce geste désinvolte et tellement remplis de promesses, et réveillant en elle une foule de sensations inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:05

Je pourrais la lire des millions de fois cette histoire est géniale avec cette photo superbe ! Ah je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /! nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:07

vavelle : Meurci meurci meurci :3

~~~


Bonjour tout le monde !
En ce temps de rentrée je publie des photos prise pendant les vacances !
Depuis longtemps je voulais faire une photo de mademoiselle en présence d'une araignée (son animal fétiche quoi).
Mais voilà, de un ça cours vites ces bestioles, et ensuite ... les araignée je tolère mais bon de la en en tripatouiller une pour une photo, bof,bof.
Du coup quand mon père à trouvé le cadavre d'une grosse demoiselle noire, j'ai sauté sur l'occasion.

Donc je vous préviens, que l'on voit des petits gros nichons, et une GROSSE ARAIGNEE POILUE !
(voilà histoire de vous prévenir ...)

~~~



J'aime l'araignée
J'aime l'araignée et j'aime l'ortie,
Parce qu'on les hait ;
Et que rien n'exauce et que tout châtie
Leur morne souhait ;


 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 7lrv



Attention : nichons et grosse araignée :3:


Victor Hugo, les Contemplations, J'aime l'araignée et j'aime l'ortie

~~~



Sinon je suis rentrée dans la vie des étudiants et ai du déménager.
Je n'ai pas emporté mes deux grands, et déjà que je ne suis pas très présente ici ... je risque de l'être encore moins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Poèmes poèmes    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:58

Super séance j'adore et puis elle est choupi cette araignée !

Encore un poème
Pour celle que tu aime !
Oh, je les adores
Oh, j'en veux encore
De ces beaux poèmes
Bien loin d'être blêmes

(Voilà pour te récompenser un poème vite fait)

Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:01

Si tu en veux d'autres, j'en ai des rouges, des jaunes, des marrons et des noires à la maison! ^^
pourquoi Je n'arrive pas à croire que j'ai manqué tant de choses (je croyais que tu t'étais pris des vacances _ vu que les sujets ne remontaient pas _ mais je m'étais lourdement trompée).
Enfin, c'est un max de plaisir de tout lire d'une traite et en même temps, gros chagrin car... à quand la suite?  ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 514347 
En tout cas, bon courage pour les études!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Une fleur nouvelle help symetrie !!!
» Aurora [Lysbeth] new
» Aurora [AOD Rao] le commencement
» [B&G Aurora] Himiko
» [B&G DOLL] Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: