Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~

Aller en bas 
+19
Greenwitch
Cassiel
shlimbo
Nataraj
l'ecureuil
Vanilla Ice Cream
Aile et Luit*
Lee
Coriolis
vavelle
CocoW
Svea
Loofthewood
MamzelleCulotte
Kheree
BlackFiriel
denerian
rokidyal
Manghorse
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:03

Cassiel : oui c'est bien vrai ^^ (c'est pour ça que je vais essayer de faire son frère jumeau ^^), en tout cas merci Smile

Nataraj : Merci ^^ (c'est les deux seule qui restent ... les autres étaient à contre jour ^^')
Quand au chat et ben ... j'en sait rien ^^, mais peut être, elle aime tellement être au centre de l'attention (avec tout les inconvéniens du chat dans les pattes --')
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: ~ [Aurora Dollzone ] Les Colchiques [p7] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:14

Avais envie de la prendre ce soir, donc hop voilà ! daisy
En rapport avec le magnifique poème d'Apollinaire : les colchiques.
Quand je l'avais lu j'ai imédiatement pensée à Marie-Ange (, et ses cernes ^^).

Enjoy daisy

~~~


Les Colchiques


 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 P1100401


"Le pré est vénéneux mais joli en automne
Les vaches y paissant


 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 P1100395e


Lentement s'empoisonnent
Le colchique couleur de cerne et de lilas


 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 P1100403


Y fleuri tes sont comme cette fleur-là


 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 P1100399k


Violâtres comme leur cerne et comme cet automne
Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne"

...

~~~


Merci d'avoir regardé :3
Revenir en haut Aller en bas
Greenwitch

Greenwitch


Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Namur (B)
Date d'inscription : 19/06/2007

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:19

Je trouve que le moule Aurora est vraiment difficile à apprivoisé. Tu t'en sors vraiment bien avec ce make up vert contrastée par sa tenue à tendance mauve. J'aime les tenues hyper chargée et travaillées de tes deux grandes larves. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreenwitch.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:25

La série s'accorde très bien avec son caractère! thumright (Mais c'est vrai que parfois on rêverai de voir son air mélancolique s'envoler pour faire place à un sourire (amoureux) ? Dans les bras du canon qui squatte son espace vital par exemple... Bon, j'arrête mon délire avant d'assister à une autre tentative de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:50

Greenwitch : Merci beaucoup Smile
Haha mes deux grandes larves, on ne me l'avait jamais faite ^^
Oui hier en la prenant en photos je me suis dit exactement la même chose, mais bon au bout d'un an on commence à s'y faire :3

Nataraj : Merci :3
Pour son caractère, en effet oui, les colchiques sont des pleurs empoisonée qui pourssent au printemps, voilà deux critère qui représentes assez ma grande.
Par contre pour l'histoire des yeux ce n'est pas MA qui parle mais quelqu'un d'autre (un grand roux peut être Mr.Red) enfin je dis ça je dis rien, mais en lisant ton commentaire, on peut penser que c'est MA qui s'éprends du monsieurs ! donc voilà ^^
(sinon pour tes fantasmes et bien tu va être servit *fuhfuhfuh*)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18735
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:11

elle est belle sur la dernière photos toute en sentimentalité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: ~ [Aurora Dollzone ] Winter is coming ... [p7] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:03

Celynette : merci beaucoup ! (pour ma part c'est ma préférée ^^)

~~~

Bonjours tout le monde !
Ca fait longtemps qaue je ne suis pas passé par ici ma foi !
Et bien je vais réparer ça tout de suite ^^ !
Alors comme vous avez du le remarquer, et bien depuis quelques jours ... il neige !! Very Happy
L'année dernière je n'avait pas pris de photos sous la neige, et donc ce matin j'ai pris mon courage à deux mains, et je suis allé affronter la neige !
Résultat, de bien jolies photo ma fois ^^
La neige et le froid lui vont divinement bien !


Sinon pour le titre, et bien, c'est en hommage à LA série que j'aime d'amour (et puis sa fourrure m'y a fait penser Mr.Red)

Sur-ce profitez de ces photos bien au chaud chez vous ^^

Une musique qui va bien avec la séance :



~~~

J'aime ce froid. C'est vivifiant. J'ai l'imprsssion de renaitre, je le sens me mordre la peau ramener à la réalité ... à sortir de mon quotidien ... et de ma haine.



 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Img1746modifi1


Sortir, ne faire aucun bruit, la neige absorbant le moindre son.
Tel un félin.
C'est un monde pur, sons la moindre souillure. Et j'aime marcher dans cette immensité blanche, la perturber de mes pas.


 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Img175ttt9


M'assoir et contempler. Aucun mouvement n'est peceptible, à part le doux virvoltement des flocons, venant se poser et fondre sur moi.
La nature est appaisante, et particulièrement en cette saison, elle semble plongé dans un someil profond.


 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Sssssps



 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Img17ttss57


Courir dans le froid, avoir ses poumons remplis de cet air glacé, mais si vivifiant. Puis marcher, et sentir le froid s'immicer sous mes vètements, mes cheveux. Fermer les yeux un instant, pour mieux écouter le silence, et sortir de ma tête ces voix qui me hantent.


 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 82347403



 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Img1dd7tt50



 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Img17gg6dd2



 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Img17ddtt55


Puis finalement se remettre en marche vers ma vie, retourner à mes ennuis. Sortir de cette douce et foroide torpeur, qui appaise ma douleur. Repartir, doucement, tranquillement, savourer ces derniers instants de plénitude, de solitude ....


Ha mais cela n'a été que de courte durée, j'entraperçois déjà cette chevelure flamboyante et indomptable, qui me révulse tant. Il est est Encore avec une fille ... quel personnage pitoyable. Je passe devant lui afin d'ouvrir la porte d'entré, et il semble me remarquer. Il me regarde, souris, délaissant sa jeune et jolie proie l'espace d'un instant et me regarde ... intensément. Ses yeux couleur d'ambre luisent alors d'une lueur étrange, et une sorte d'ombre rouge passe dans son regard. Il souris de plus belle. Cela me dégoute, me révulse, et je lui rend un regard qui se veux, et qui je le sais, est du plus haineux. Il hausse les sourcils et revient à la jolie jeune fille qui se tient devant lui ... sans lacher le sourire qu'il m'a ardressé.
Je rentre et je sens son regad me suivre. Je frissone, je le hais ... Mais je me demande ... quel était ce frisson qui m'a parcouru, lors de ce fugasse regard ...

~~~

Merci d'avoir regardé daisy


Dernière édition par Manghorse le Mer 6 Mar 2013 - 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18735
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:47

ça lui va trop bien ce décors.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:57

Celynette : merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:19

La neige ,la fourrure, la musique et surtout Marie-Ange mais mes yeux sont au paradis !
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:05

Excellent, le décor, l'histoire...Hey, hey, c'est que notre Vincent commencerait à faire son petit effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:29

J'aime beaucoup cette demoiselle et cette séance sous la neige la rend encore plus belle amour
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:50

Bon choix de manteau, les photos sont belles avec la neige (j'espère pour ta doll qu'elle n'est pas passée derrière le mur ^^ clin d'oeil à ma série préférée également) D'ailleurs c'est le titre de ton post qui m'a attiré ici et comme je suis curieuse de nature respect
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:19

vavelle : Merci Very Happy

Nataraj : Merci :3
Son effet hum ... peut être ou ... peut être pas :p J'ai hate de les faire évoluer tous les deux pour faire "la suite" mais monsieur est toujours à l'état de tête volante non maquillée ^^" (et puis j'aimerais introduire un nouveau perso [voir en fait beaucoup ...] donc bon à voir ^^)

Miyakozuka : Merci !! La neige lui va tellement bien amour

Keiko29 : Merci beaucoup Very Happy
Et non y a pas de problème, elle est resté bien au chaud du bon côté du mur ^^ (quoique les marcheurs blancs ... no problem, madame aime les le paranormal :p)
Haha tu est tombé dans mon piège ! (qui n'était pas prévu du tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:53

C'est la sorcière des neiges amour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~    ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fleur nouvelle help symetrie !!!
» Aurora [Lysbeth] new
» Aurora [AOD Rao] le commencement
» [B&G Aurora] Himiko
» [B&G DOLL] Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: