Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)

Aller en bas 
+38
Saphir
chaemoon
Amboise
Lili-Cupcake
Cassiel
Fil-phiphi
2mains10pouces
Zeem
Caromaya
karasu
Hécatenautomne
Myra
Leanhe
Elfy33
Jumacham
Mirabelle
Soelle
Artémisia
Eärwen
Sylva~Halya
Solyana
Tigrou.v
MilkyFactory
Luka
pandalilou
Kohakugawa
Avrilenmars
Myushi
Kheree
nathy1317
templeton
Lee
PAIGE92
Elaïss
Funkysweet
Kahlane
ninou60
Kerien
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:47

Rah j'adore *-*
Elle est vraiment sublime !!
Jolie série dans tout les cas *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:29

Merci Myushi pour ce gentil commentaire console


Bon, je remonte ce topic car je viens de recevoir (avec du retard) mon cadeau d'anniversaire. Finalement, pas encore de Minifée (un jour, un jour ^^), mais pour la peine ... 2 Bjds ! Et oui, du coup, je me suis vengée ^^.

Voilà donc l'arrivée mouvementée de mes deux nouveaux pensionnaires, car grâce à eux, je vais enfin pouvoir faire vivre Mielle ! Tout est dans ma tête, il ne me reste plus qu'à le mettre en forme.



Mercredi 14 décembre : Bonjour ici DHL, nous avons besoin d'un complément d'information pour votre adresse. ... Nous ne pourrons vous livrer que Vendredi à partir de 14 h.

....

Vendredi 16 décembre : 14 h ... 15 h ... 16 h ... Allo DHL ? Ma livraison est bien prévue ? Oui oui, sans problème. Ok ... 17 h ... 17h35 ... Allo DHL ? Ma livraison ? ... Nous ne l'avons pas programmé.
Vous pouvez venir demain à nos locaux ou bien je vous livre lundi à votre travail ...

Va pour lundi ....

Samedi 17 décembre : Je suis dans mon garage, dans ma voiture. Téléphone qui sonne : Bonjour ici DHL, je suis devant chez vous. Vous êtes là ?

Kyahahahahaha. Je sors en trombe de ma voiture pour me ruer sur le livreur ! (En tout bien tout honneur). Par contre vous devez XX euros pour la Tva ... Dommage pour moi !

Je vais donc vous présenter non pas une mais deux nouvelles acquisitions Bobobie ! J'ai eu le droit à deux très beaux cadeaux : 2 wigs ! Franchement je suis ravie ! Un petit peu moins pour les frais de tva
(mais c'est le jeu), mais surtout beaucoup moins pour l'un de mes Bjds. Et oui, vous aurez une image où vous verrez une grosse fêlure dans le bas de sa jambe. Pas cool. J'ai écrit à Bobobie, on verra bien ce qu'il dira.

Allez place aux photos. Elles ont été faites à l'arrache, les wigs pas bien positionné, je referais donc un article avec une jolie présentation.

Place à mon premier Bobobie Song et à ma première Bobobie Ariel ! (Couleur Tan pour Monsieur et couleur Grey pour Madame ^^)


[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 S3-768x1024

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 S4-768x1024

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 A2-768x1024

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 A3-768x1024

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 SA-768x1024


Le défaut ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:11

Je vous rajoute deux petites photos de ma Belle de Nuit, une petite démone qui n'est pas aussi kawai que le montre ses photos.

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 BDN

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 BDN1
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:13

Oh elle est vraiment cute !!
I love *-*
Bravooo ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:16

Miam, le petit mec en tan, on dirait de la glace au café !

Tu me laisse lui croquer un morceau ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:36

Le rose lui va vraiment bien au teint!!! Et ton Song est superbe en Tan, j'aime beaucoup les make-up légers de BBB. amour
Revenir en haut Aller en bas
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 7:54

Merci Myushi !

Rohhh Pandalilou, il ne va plus rien lui rester vu que je lui ai croqué un bout aussi extase

Oui Lullypop, j'aime beaucoup aussi. Tout léger mais du coup la tête d'Ariel ressemble à celle d'une Mei aussi. Mais je suis contente de les avoir pris dans ces couleurs. J'étais vraiment curieuse de savoir ce que cela donnerait et je ne suis pas déçue. Et le gars tout bronzé, miam.

N'a t'il pas de la chance ? Deux femmes pour lui à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 9:53

J'adore la Belle de nuit grey skin tout de rose vêtue, wig parme! , girly a mort, tout comme j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 10:14

Merci beaucoup Soizzik. La wig est un cadeau de Bobobie. Ce n'est pas du tout sur celle là que j'étais partie, mais elle lui va tellement bien que pour l'instant, elle va rester ainsi ! Du coup, oui, le rose s'est imposée tout bêtement et cela fait ressortir sa couleur grey je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Invité
Invité




[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:29

T'es petits nouveaux sont magnifiques !!!!! J'adore * la fille qui adore les bobobie*
Revenir en haut Aller en bas
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:48

Merci Nephetys. Bobobie est un excellent compromis quand on commence dans l'univers des dolls je trouve. Niveau prix c'est parfait. Après niveau posabilité c'est autre chose et niveau finition je pense que c'est aussi autre chose (je vois un peu des marques sur la peau de mes dolls. Rien de bien visible, mais comme si il y avait deux teintes ou des petites tâches.) Mais bon rien de bien voyant pour des photos, donc c'est parfait.

Mais personnellement je craque pour leurs visages et leur oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:01

Je vous mets ici une petite preview. Oui, ce n'est pas une bjd mais une Littlle pullip mais comme elle présente ce qui va suivre après, je me permets de mettre ce petit photo montage ^^.

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 919296StoryFramboise
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:50

Et Bien !! Elle envoie du bois la miniature !!
tu as récupéré la lettre ou elle a aussi vidé le filtre de la cafetière pour t'en dissuader ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:50

Elle a du caractère la ptite crotte xD

Je suis curieuse de voir qui est cette nouvelle amie ^^

Au fait, concernant la fêlure alors, ça s'est arrangé ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 8:46

Soizzik : Je crois qu'elle en aurait bien été capable ! Mais j'ai réussit à poster cette lettre et je crois bien même qu'aujourd'hui ... (je croise les doigts !) courrier

Luka : La ptite crotte j'aime bien ! Pour la fêlure étrangement je n'ai pas eu de réponse à mon mail cette fois ci. Alors que d'habitude j'ai toujours des réponses très rapide de la part de Dennis de Bobobie. Je crois que cela va être silence radio et point barre. C'est très abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Contenu sponsorisé





[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minifee - Enfin ma minifee à moi que j'ai lol 21/09/17
» Raspberry and co
» Correspondances BJD/wigs : vos questions
» [DreamingDoll Lia] Ariana - Un peu de nouveau !
» Nouvelles photos de Kaguya(Leeke Ariana)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: