Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)

Aller en bas 
+38
Saphir
chaemoon
Amboise
Lili-Cupcake
Cassiel
Fil-phiphi
2mains10pouces
Zeem
Caromaya
karasu
Hécatenautomne
Myra
Leanhe
Elfy33
Jumacham
Mirabelle
Soelle
Artémisia
Eärwen
Sylva~Halya
Solyana
Tigrou.v
MilkyFactory
Luka
pandalilou
Kohakugawa
Avrilenmars
Myushi
Kheree
nathy1317
templeton
Lee
PAIGE92
Elaïss
Funkysweet
Kahlane
ninou60
Kerien
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:03

Neige est très jolie, et j'adore sa tenue Smile
La wig blanche change son air, elle fait plus innocente je ne sais pas trop pourquoi ^^" mais ça lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:24

Ho la, une MNF Chloé! Roh la la! J'adore les MNF Chloé, je les trouve pleine de grâce! Et la tienne est vraiment magnifique, même devant une cafetière! Je dirai même qu'elle embellit ta cuisine -sans vouloir être méchante avec ta cuisine-!
La wig blanche est sa wig définitive? Je trouve que ça lui va parfaitement, on dirait une princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:52

Merci beaucoup à vous trois pour vos commentaires, cela m fait très plaisir !

J'aime beaucoup la couleur blanche de sa peau et la couleur blanche de sa wig. Cela donne encore plus de profondeur à sa blanche attitude, d'où le nom Neige ^^.

Elaïss: Pour ma part, j'aimerais beaucoup que cela soit sa wig définitive, car j'aime vraiment beaucoup son effet vaporeux. Mais j'ai un souci car je vois sa head cap et du coup, je ne vois que cela ! Et je ne peux pas lui "coller" (si je puis dire ^^) sur la tête car eux ... Une tite surprise supplémentaire ... (lol ^^) Du coup, va falloir que je travaille la question pour la wig.

Merci vraiment beaucoup pour vos commentaires respect
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:20

C'est vrai que maintenant que tu le dis, sur celle-ci, on voit bien le head cap:
Kerien a écrit:

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Neige2

J'ai eut ce soucis aussi avec ma première doll, et je comprends tout à fait ton sentiment.
La seule parade que j'ai trouvé en attendant de lui trouver une wig lui convenant mieux a été de lui mettre un bonnet: ça appuyait sur les cheveux qui, du coup, encadraient bien le visage. Tu peux peut-être essayer avec un ruban, un bandeau, un serre tête, en attendant de trouver mieux?
Sait-on jamais, si ça peut t'aider >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:11

Ah merci ! Car effectivement c'est ce côté qui pose problème, pas l'autre. Et c'est pour cela que c'est vraiment dommage. Car cette wig lui va si bien snif ... Mais bon, je sens qu'au final, il va falloir lui en trouver une autre ^^

Merci pour l'info Elaïss, c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:32

Fairyland c’est le mal Laughing elle est très jolie même si je la verrai mieux côté salon que côté cuisine mdr. Son make up est magnifique et je la préfère avec la wig blanche amour
Par contre je viens de voir en effet ton problème. Je l’ai déjà vu sur des wigs très claire, mais j’ai le même problème avec une DoD noire >_<
(Par contre si ça peu t'aider il y a souvent des go wig si ça peut t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:37

Je plussoies Nathy, Fairyland, c'est le mal ! Cette compagnie ne devrait pas exister ! Au bûcher !

*Ouinnn je serais bien trop malheureuse ^^*

Mais ouais, une fois que l'on a repéré le défaut, on ne voit que cela. En tout les cas, moi, oui ^^. Je vais voir comment je vais m'arranger pour cela, ou, au final, changer de wig. A voir. Merci pour les commentaires en tout les cas ! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:20

Me voici avec une nouvelle séance en plein air cette fois ci. Elle date de début janvier, donc je n'ai encore rien fait pour son fameux souci de wig (snif). Mais les bjd en extérieur, je craque à chaque fois !

En espérant que la séance vous plaise ^^

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Neige9

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Neige11

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Neige14

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Neige15

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Neige16

Ce que j'adore aussi avec cette puce, ceux sont ses yeux. Ils sont bleus mais selon la luminosité, ils peuvent devenir noir. Cela donne pleins d'idées pour son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:23

Alors là, je ne peux qu’adorer ton décor. A mon tour d’être d’accord avec toi pour les dolls en extérieur. J’adore tes trois dernières photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:05

Je ne connais pas trop les minifee mais ce modèle est splendide, quel joli moule et quel beau make-up!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:54

Cette série est très belle.
J'adore beaucoup le décor ^o^
Et pis ta belle est magnifique dans ce genre de décor *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:14

Coucou !

Pour ma part, j'adore les MNF et je craque de plus en plus sur les Chloe ! La tienne est superbe ! Son make up est magnifique et la couleur blanche pour sa wig est un super choix ! Ca la rend toute douce Smile

Pour ton souci de wig, je comprend tout à fait. J'ai des soucis également avec les MNF et les perruques à franges... On a l'impression que leur front est trop "court"... la solution à adopter est de leur faire porter des wigs sans frange (avec une implantation au centre ou sur un côté), ou alors de positionner ta wig un peu + vers l'avant et de recouper légèrement la frange.

Sinon, tu pourrais essayer une wig en mohair blanche, ca fait très vaporeux et je crois que ca lui irait magnifiquement bien. De plus tu n'aurais pas le souci de la frange.

En tout cas, j'espère que tu feras plein d'autres jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:10

nathy1317 a écrit:
Alors là, je ne peux qu’adorer ton décor. A mon tour d’être d’accord avec toi pour les dolls en extérieur. J’adore tes trois dernières photos.

Merci Nathy. Une doll en extérieur, cela change vraiment tout je trouve. Cela donne un côté encore plus réaliste ou surréaliste à voir lol.

Eärwen a écrit:
Je ne connais pas trop les minifee mais ce modèle est splendide, quel joli moule et quel beau make-up!

Les MNF c'est le mal ! Ne surtout pas s'en approcher sous peine d'en vouloir d'autres .... Snif ^^.

Myushi a écrit:
Cette série est très belle.
J'adore beaucoup le décor ^o^
Et pis ta belle est magnifique dans ce genre de décor *o*.

Merci beaucoup Myushi. Qui a dit que l'on ne pouvait pas concilier une ballade pour les enfants et en même temps pour la maman !! Mes monstres jetaient des cailloux dans l'eau pendant que moi je faisais mes photos ^^ Je risque donc d'y retourner pour sûr.

Artémisia a écrit:
Coucou !

Pour ma part, j'adore les MNF et je craque de plus en plus sur les Chloe ! La tienne est superbe ! Son make up est magnifique et la couleur blanche pour sa wig est un super choix ! Ca la rend toute douce Smile

Pour ton souci de wig, je comprend tout à fait. J'ai des soucis également avec les MNF et les perruques à franges... On a l'impression que leur front est trop "court"... la solution à adopter est de leur faire porter des wigs sans frange (avec une implantation au centre ou sur un côté), ou alors de positionner ta wig un peu + vers l'avant et de recouper légèrement la frange.

Sinon, tu pourrais essayer une wig en mohair blanche, ca fait très vaporeux et je crois que ca lui irait magnifiquement bien. De plus tu n'aurais pas le souci de la frange.

En tout cas, j'espère que tu feras plein d'autres jolies photos !

Merci beaucoup Artémisia pour tes astuces ! Je me disais que la wig et le front avait "un problème". C'est clair que le front fait "court". J'osais pas trop pour une mohair, mais je dois avouer qu'une blanche cela pourrait être sympa. Je garde l'idée sous le coude, merci beaucoup !

Merci beaucoup pour vos commentaires, cela me fait très plaisir. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:01

Ta puce est vraiment magnifique!!! J'ai toujours un faible pour les MNF Chloe, mais celle ci est vraiment adorable ♥
Elle a vraiment beaucoup évolué depuis son arrivée et en bien, j'aime beaucoup son make-up par exemple ^^

Les photos sont supers bien aussi (moi non plus, les photos en plein air, j'y résiste pas...) elle a l'air très doux d'une fille amoureuse~ Et sur certaine, comme la dernière, elle a l'air carrément étonné du genre "Ha, tu étais là? =O"
Revenir en haut Aller en bas
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 8:03

Merci Soelle. La Mnf Chloe était ma Dream. J'ai connu les bjds il y a plus de 6 ans je crois. Et quand j'avis vu le prix, j'ai pleuré tous les jours en regardant pendant six mois (oui j'aime me faire mal lol) et j'ai fini partout fermer et oublier. Puis l'année dernière pour l'anniversaire de ma mère (ouais bonne excuse), je me suis mise au Pullip. Mais j'avais fouillé dans les bjds bien sûr ! Et c'était l'époque où la Mnf Chloe était encore en vente en full package. Je l'ai maté je ne sais combien de fois pour la voir sold out. Ouinnn ^^. Mais depuis, j'ai rattrapé mon retard avec cette petite, à tel point que j'aurais sûrement un jour ou l'autre une autre mnf ! C'est vraiment un pur plaisir ces puces.

Voici trois petites photos où je ne me lasse pas de la découvrir ou de la redécouvrir. Quand on est fan ... lol ^^

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Neige18

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Neige19

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Neige20

En ce moment, il n'y en a que pour elle, mais des idées commencent à me venir pour des photos de groupe et de présentation des histoires bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Contenu sponsorisé





[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minifee - Enfin ma minifee à moi que j'ai lol 21/09/17
» Raspberry and co
» Correspondances BJD/wigs : vos questions
» [DreamingDoll Lia] Ariana - Un peu de nouveau !
» Nouvelles photos de Kaguya(Leeke Ariana)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: