Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)

Aller en bas 
+38
Saphir
chaemoon
Amboise
Lili-Cupcake
Cassiel
Fil-phiphi
2mains10pouces
Zeem
Caromaya
karasu
Hécatenautomne
Myra
Leanhe
Elfy33
Jumacham
Mirabelle
Soelle
Artémisia
Eärwen
Sylva~Halya
Solyana
Tigrou.v
MilkyFactory
Luka
pandalilou
Kohakugawa
Avrilenmars
Myushi
Kheree
nathy1317
templeton
Lee
PAIGE92
Elaïss
Funkysweet
Kahlane
ninou60
Kerien
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 EmptySam 25 Fév 2012 - 8:35

La dernière photo est très poétique, on dirait qu'elle est dans sa bulle, et nous permet d'y entrer.
D'ailleurs, le 'soucis wig' y est habilement caché!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 8:33

Merci Elaïss ! Effectivement il y a des petits trucs pour cacher ce souci wig ^^.

Une nouvelle séance, la partie 2 donc où la couleur des photos et beaucoup plus chaudes.

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 Neige21

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 Neige22

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 Neige23
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 8:59

Ho, j'adore trop la seconde photo!
Bon, je suis peut-être pas très objective, j'adore ta miss, et j'adore ce genre de cadrage!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:47

2 jolies séries, même si perso je préfère la première daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:28

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, c'est vrai que j'aime bien les cadrages un peu space. la preuve en image avec ces nouvelles photos, mais cette fois ci avec Belle de Nuit, ma Bobobie Ariel couleur Gey.

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 DBN1

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 BDN2

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 BDN3
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Mirabelle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2012

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:39

Kerien, ta Puce est splendide !
J'attends ma petite Mei, de la même compagnie, d'un jour à l'autre , donc je ne peux que faire un transfert d'émotions grâce à ta propre expérience !
Moi, je l'attends en white, pourvu qu'elle le soit vraiment !!! admiration
Ce sera ma toute première également, merci donc de nous faire part des précautions à prendre !
Tu lui as déjà trouvé un bien joli petit style et un prénom si sucré , j'adhère à 100% à tes goûts ! daisy
C'est drôle car , même si nous sommes maman, et bien engagées dans notre vie d'adulte ,et active , et bien l'arrivée de cette petite "Chose" c'est un peu comme une petite parenthèse enchantée .
Beau rêve à toi ! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 7:22

eek Ouaouh. Merci Mirabelle pour ton mot. Cela me fait drôlement plaisir. J'ai hâte de lire ton topic avec ta nouvelle puce !

Avec le recul, la couleur white est vraiment sympa. Et puis, ce qui est vraiment sympa avec les dolls, c'est que tu peux partir sur une custo. Et si tu finis par t'en lasser, et bien tu changes et boum, tu as une nouvelle doll ! Une custo change vraiment une doll du tout au tout.

Au plaisir Mirabelle amour
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 EmptySam 14 Avr 2012 - 7:41

Un double post pour vous présenter l'histoire de Mielle. Il était grand temps que je mette tout cela en forme et en place, surtout que la Miss aurait finit par me hurler dessus ! Vu son caractère ...

Au plaisir ^^

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 Mielle7
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:21

Double post ^^.

Des nouvelles photos de ma petite mnf qui est toujours un pur ravissement. Elle est juste trop belle quoi. Nous avons profité des premiers rayons de soleil. Cette séance date de ... Janvier. Et oui, certaines personnes ont de la chance ^^. En espérant qu'elle vous plaise autant qu'à moi ^^.

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 N18


[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 N14-225x300[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 N15-225x300


[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 N16-225x300[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 N19-225x300


[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 N17
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:32

Tes bjds sont superbes, mais ta chloé..... melt j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfy33

Elfy33


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : 33 bassin d'arcachon
Date d'inscription : 25/01/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:21

Les chloé c'est le mal, la tienne est trés jolie, c'est dommage qu'on ne puisse pas mieux voir ses yeux. En tout cas, sa wig blanche lui va trés bien. Elle fait trés bien ressortir son make up.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy33.over-blog.com/
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:20

Merci Luli. Comme je le dis toujours : Les mnf c'est le mal ! J'avais craqué à l'époque de sa sortie pour la mnf Chloe. Mais je venais de me mettre à cette passion. Du coup, bah j'ai vu le fullset me passait sous le nez et je pensais que je n'en aurais jamais. Et finalement ... Rahhh trop contente de cette chouille ^^.

Comme tu as raison Elfy ^^. Promis dans d'autres séances on verra mieux ses yeux, surtout qu'elle a changé de wig entre temps. Et j'aime les deux. J'ai du mal avec la seconde, car elle est particulière, mais elle lui va bien aussi. Je suis fan de la Chloe en somme ^^. Même en white elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:51

Je n'avais pas encore vu tes deniers posts, mais j'avoue c'est ta Minifee qui me fait fondre. Je trouve que ce style et cette coiffure lui vont super bien. Je l’adore [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:33

Je veux une chloe... Encore plus fort maintenant !
Le style décontracté lui va super bien ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:39

nathy1317 a écrit:
Je n'avais pas encore vu tes deniers posts, mais j'avoue c'est ta Minifee qui me fait fondre. Je trouve que ce style et cette coiffure lui vont super bien. Je l’adore [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 514347

Merci Nathy. Je dois bien avouer que je craque vraiment quand les dolls sont habillés de façon "réel". Un jean, un débardeur, un sweat. Cela donne une impression terrible je trouve ! Merci pour le commentaire Nathy ^^.

Leanhe a écrit:
Je veux une chloe... Encore plus fort maintenant !
Le style décontracté lui va super bien ! amour

Je ne peux que te dire de foncer Leanhe ! Les minifee c'est juste trop top ! On le dit souvent et on en voit peut être "trop", mais c'est un pur régal ces puces. Je ne m'en lasse pas !


Et une petite photo pour la route respect






[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 N23
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Contenu sponsorisé





[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minifee - Enfin ma minifee à moi que j'ai lol 21/09/17
» Raspberry and co
» Correspondances BJD/wigs : vos questions
» [DreamingDoll Lia] Ariana - Un peu de nouveau !
» Nouvelles photos de Kaguya(Leeke Ariana)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: