Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan

Aller en bas 
+20
Ari
Miwako
Smiley_Beat
Enaibi
k6
Nae-chan
Nathaniël
Mønu
Moemai
Mewstick
Alexiel
Crystallis
Char
aeris
Princess Lola
Aurore
darini
Arysuh
nylh
Anne-Laure
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:22

J'ai jamais essayé Rinkya mais ils sont aussi une très bonne réputation. Faut comparer les tarifs avec les autres amha pour savoir qui est le plus cher.

_________________
[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:38

J'ai fait appel a Crescent Shop pour mon Unoa et mon Azurite, et je voulais juste signaler que je suis ravie de leur service. Ils sont rapides, repondent a toutes les questions...

J'ai eu un soucis avec l'Azurite en kit, il manque la piece centrale du dos. Je les ai contacte, il m'ont repondu que la vendeuse ne la trouvais pas. Ils ont donc decider de contacter le fabricant pour savoir si il est possible d'enavoir une, et ca peu de revendeur le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Mewstick

Mewstick


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:27

-


Dernière édition par Mewstick le Jeu 22 Fév 2018 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moemai

Moemai


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:56

Pour le moment je n'ai testé que Crescent Shop (et je n'ai pas encore payé mais j'ai gagné! c'est deja ca!) et les explications sont simples, le fonctionnement aussi et en plus les réponses aux questions sont claires. Le systeme de dépot minimal pour pouvoir enchérir est quand meme drolement pratique, si on n'a pas tous les sous tout de suite.

Apres par rapport aux autres, je ne sais pas, de toute facon tout le monde est branché sur Y! alors les objets, ce sont les memes je suppose v_v

au niveau des services, je testerai un autre la prochaine fois peut etre, pour voir ce qu'il y a de mieux^^

(et je raconterai la suite de ce qui arrive avec les colis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moemai.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:37

Mystique™ a écrit:
Sur JAC ils précisent pas la somme de la caution à verser. O_o
On peut la choisir soi-même ou j'ai loupé un truc dans leur faq? XD;
Il n'y a pas de caution : tu ne peux que parier ce que tu as sur ton compte, alors il faut verser toute la somme.
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:25

Null.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mønu

Mønu


Nombre de messages : 380
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2005

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:44

Il m'est arrivé la même chose et apparemment c'est normal. Don't worry :3

littlesam a écrit:
Oui, ça met toujours du temps à passer à l'état "won". Je supose que c'est une validatoin manuelle. Demain tu auras le bon status, ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:47

Null.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 2:08

Bonjour!
Je viens de m'inscrire sur Japan auction center.Mais il y a un truc que j'ai un peu de mal à comprendre...Je dois faire un dépot,mais je sais pas de combien et je sais pas trop à quoi ça va servir.
Vous pouvez m'aider?
Merci!
Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 4:05

sur Japan Auction Center tu dois deposer la somme entiere que tu souhaite encherir, ça sert pour payer l'enchere si tu la gagnes. C'est pas un depot caution mais un depot paiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:22

Ok je vois alors j'ai droit de gagner plusieurs petites enchères jusqu'a arriver au total que j'ai déposé?
Et je n'ai pas le droit d'enchérire pour un montant plus gros que celui de mon dépot, c'est ça?
Merci pour la réponse!
Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:06

En gros c'est ça. Sur crescent tu met un depot et tu paie ensuite, sur JAC tu mets tout et tu paie avec si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:49

Super merci beaucoup!!
Me reste plus qu'a chercher sur Yahoo Japan!(en espérant que je finisse par trouver)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:42

Une autre question,quand on a l'option "buy it now" mais que le prix est identique au prix de l'enchère comment on fait pour l'acheter tout de suite?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:52

tu mets juste le prix, mais des fois la case presente et pour la quantite, je me suis faite avoir la derniere fois, il y avait 5 poupees de dispo.

bref tu mets 1 ou la somme du BIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander sur] Yahoo Japan (liens utiles)
» [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan
» [Commander chez] Rinkya - Intermédiaire Yahoo Japan
» [Commander chez] Buy-nippon.com - Intermédiaire Yahoo Japan
» Les intérmédiaires Y!Japan / Taobao / Volks etc. hors MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: