Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan

Aller en bas 
+20
Ari
Miwako
Smiley_Beat
Enaibi
k6
Nae-chan
Nathaniël
Mønu
Moemai
Mewstick
Alexiel
Crystallis
Char
aeris
Princess Lola
Aurore
darini
Arysuh
nylh
Anne-Laure
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:02

Nae > Essaie plutôt: "Merci Nylh pour cette super liste d'intermédiaires et tout le boulot que tu fais." Rolling Eyes

_________________
[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:41

Merci Nylh pour le super boulot que tu fais et merci de m'ajouter a la liste car je suis aussi sur DOA, ^________^
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:45

Nae-chan (en référence au post que tu as édité en page précédente), merci de:

1- Me donner le temps de faire les mises à jours ( je rentre de vacances et je me remets doucement dans le bain)
2- Ne pas critiquer ma façon de rédiger les divers sujets de la FAQ quand elle n'est pas à ton goût, car si tu critiques le sujet que je viens d'ouvrir c'est uniquement car il ne fait pas ta publicité et ouvre la porte à une nouvelle concurrence pour toi ( ça s'appelle le capitalisme ) alors que jusqu'à présent tout ce que j'ai pu rédigé dans la FAQ ne t'as posé aucun problème.
3- Ne pas tenter de faire mon travail juste pour pouvoir faire ta pub alors que ça fait des mois que je bosse pour remettre tout cela au propre et il n'y a que sur ce sujet que tu râles alors que tu as possibilité de faire ( et tu fais ) ta pub sur TOUT le forum.

J'ai choisi de faire un sujet spécial consacré aux intermédiaires HORS MC pour donner une alternative aux gens qui souhaiterais acheter à l'étranger ( En Chine, au Japon ou aux USA) sans passer par des entreprises d'intermédiaires professionnels suite à plusieurs demandes qui m'ont été faites par MP.

Tu es à l'heure actuelle la seule intermédiaire Yahoo Japan ( donc uniquement Japon) non professionnelle de MC, tout le monde ici, ou tout du moins 95% des membres du forum sait que tu es intermédiaire Yahoo Japan et Volks et tu possèdes déjà ton propre sujet de pub dans la section marché, n'est ce pas déjà suffisant ?

J'allais dans le courant de la semaine locker ce sujet et le remettre au propre.

Aux membres de MC qui pourrait lire ce post et me trouver très sèche, essayez d'imaginer la gifle que je viens de me prendre en lisant ce message ( qui a été effacé mais qui d'une manière fort peu aimable me reprochait de ne pas faire mon travail et d'exclure son nom d'un post sur les intermédiaires hors MC alors qu'elle a possibilité de faire sa publicité partout sur ce forum) alors que je passe énormément de temps a essayer de remettre la FAQ d'aplomb et faciliter la vie des membres de ce forum quant aux questions d'achat et de transport de poupée.


Dernière édition par nylh le Lun 21 Nov 2011 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité




[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:08

nylh: console
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:29

Merci, ^_________^
Je suis bien contente de lire ca et je te presente mes plus plates excuses.

Et je sais le boulot que ca represente pour avoir fait le sujet U-noa ou avoir passe du temps pour partager des infos ou encore comme tu le dis servir de Google humain.
Je continue de repondre avec le sourire.

Merci pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Commander sur] Yahoo Japan (liens utiles)
» [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan
» [Commander chez] Rinkya - Intermédiaire Yahoo Japan
» [Commander chez] Buy-nippon.com - Intermédiaire Yahoo Japan
» Les intérmédiaires Y!Japan / Taobao / Volks etc. hors MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: