Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan

Aller en bas 
+20
Ari
Miwako
Smiley_Beat
Enaibi
k6
Nae-chan
Nathaniël
Mønu
Moemai
Mewstick
Alexiel
Crystallis
Char
aeris
Princess Lola
Aurore
darini
Arysuh
nylh
Anne-Laure
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:38

J'essai de voir s'il a des souldoll Lee jun ki ou jinwoo en vente sur yahoo japan mais l'intermédiaire que j'utilisais avant à complètement changé son site et j'y comprend plus rien.
Si quelqu'un est famillier avec yahoo japan pouvez-vous s'il vous plait jetez un coup d'oeil pour voir si c'est modèle sont en vente?
Et si oui me donner le lien et l'intermédiaire que vous utilisez?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:50

kazuki > J'utilise Shopping Mall Japan et Crescent, mais je ne me souviens pas avoir vu ces modèles sur Y!J, s'ils y sont ça doit être très très très rarement. ;_;
D'une manière générale, Y!J c'est bien quand on cherche des marques japonaises. Pour les coréennes, on trouve parfois, mais c'est loin d'être la panacée.
bonne chance!

_________________
[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:41

merci pour ta réponse!
Je vais aller voir avec les intermédiaires que tu m'as donné.
Sinon je posterai peut-être un WTB sur DOA.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Invité
Invité




[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:03

J'utilise Celga régulièrement et je les trouve efficaces et rapides, de plus en cas d'encheres on ne verse que la moitié de la somme que l'on veut mettre en enchères, le solde est réclamé dans les 48h suivant la fin de l'enchere.

L'envoi est ensuite proposé en EMS ou small packet (pratique pour les petits achats)

Les frais sont par tranches :

5 dollars en dessous de 1000 yen
10 dollars de 1000 à 10000
20 dollars de 10000 à 20000
etc...

Les paquets sont bien fait mais l'envoi reste un peu long (mais bon, on est plus à une semaine prêt. )
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:38

vous savez quel intermédiaire est le plus intéressant pour les petites sommes ? 10$ de commission pour un objet à 1000 yens c'est usurier.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:35

eden > non, ils sont tous plus ou moins comme ça, acheter sur Y!J pour des trucs à 1000yen, c'est vraiment pas intéressant, les commissions sont toujours très élevées en pourcentage.
sur SMJ je crois que c'est 8%+ des frais de virement, ça revient kif-kif pour cette tranche.
Ils ne sont pas bêtes, ils savent que c'est la tranche où les gens achètent le plus, donc ils se font un max de marge.
Il faut vraiment que ce soit un truc que vous savez que vous ne trouverez pas ailleurs pour que ça vaille le coup d'acheter à ce montant, parce que financièrement de toute façon on y perd. -_-

_________________
[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:06

Petite info au sujet de Crescent :
Citation :
Message from Crescent Shop:New Website Opening !


******************************************************
Messages for you
******************************************************

Thank you so much for using our service! This is kind of sudden notice.
We are opening new website with new service name from September 28th, 2010.
We hope you enjoy our shopping service better and easier!
There are a lot of changes on our new system. We need to prepare and transferring data carefully.
We are very sorry but we need to close several days to start over with new system.

Please read the schedule and important things below carefully.


+ You don∏t have to make upfront deposits before you bid on auctions.
+ Payment Currency will be changed from US Dollars to Japanese Yen
+ We need to charge 100 yen / 1 kg for shipments other than EMS.
+ We charge storage fee if you storage items in our warehouse more than 60 days.


Business Closed: Sep 18 (Sat) at 0:30am – Sep 28 (Tue) at 8:59am
Grand Opening: Sep 28(Tue) at 9:00am


+++ From today, you can use deposits toward making payments. But our current system
cannot do it automatically. Please contact us from auction Q&A that you want to pay with
deposits. Or as usual, please just press ∪Refund∩ button to request us to refund the deposit.
If it is less than 60 days, we can refund 100%. If more than 60 days, we deduct PayPal fee.
You can use the deposits for the payment on our new system after Sep 28th.
But currency will be changed to Japanese Yen so, we use PayPal∏s exchange rate.

+++ The items purchased by Crescent Shop can be storage up to November 26th, 2010.
It is 60 days from the grand opening date, September 28.
We start charging 300 yen per item a day from November 26th, 2010.

+++ We start charging 100 yen per 1 kg for shipping methods other than EMS.
It is including any Air Mail, SAL, Surface.
Shipping requests before Sep 30th, we will not charge this additional fee.


Thank you very much for your understanding.
If you have any questions regarding new website,
please contact Masamichi from Auction Q&A or Message Board after you login to your member∏s site.

Best Regards,

Masamichi Kuge,
Crescent Shop

-------------------------------------------------------

Thank you for using Crescent Shop !
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:28

Je suis en train de découvrir le monde des intermédiaires car la doll que je zyeutais depuis un moment est apparue sur Y!J.

J'ai une question par rapport à la façon dont vous procédez, car j'ai une expérience limitée des enchères en général.
- vous enchérissez d'emblée du montant "max" que vous êtes prêt à mettre sur l'article, et ajoutez des enchères supplémentaires si quelqu'un enchérit plus et que vous pouvez vous le permettre.
- vous procédez "à tatons" en plusieurs "petites" enchères.

Par ailleurs, quels sont vos retours comparatifs sur les différents intermédiaires. Noppin a remplacé Crescent, avez-vous constaté des modifications du service?

Mon enchère se finit demain, ça ne me laisse pas bcp de temps pour comprendre tout ça ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:33

Citation :
- vous enchérissez d'emblée du montant "max" que vous êtes prêt à mettre sur l'article, et ajoutez des enchères supplémentaires si quelqu'un enchérit plus et que vous pouvez vous le permettre.
- vous procédez "à tatons" en plusieurs "petites" enchères.

Normalement le premier, mais j'ai constaté qu'il y a de la triche: parfois une série d'enchères ridicules à 1yen qui montent comme par hasard jusqu'à ton maximum, mais ne surenchérissent pas, histoire de te faire payer un max. Je suppose que c'est un défaut des systèmes d'enchères automatiques, mais ça m'a refroidie de poser le maximum du premier coup. Ca m'est arrivé deux fois.
Ce qui est hyper frustrant avec Y!J et qui n'existe pas sur ebay c'est le système (optionnel) des prolongations: l'enchère ne s'arrête que si personne n'a enchéri dans les 10 dernières minutes. ca donne l'impression que les enchères n'ont pas de fin.
Je n'utilise plus que SMJ donc je ne saurais te conseiller pour les autres. SMJ c'est pas donné mais ça marche, j'ai jamais eu de problèmes.

_________________
[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:45

Merci pour l'info! bon, je viens de faire un comparatif de SMJ, Celga et Noppin, et a priori, sans compter les frais de virements bancaires, c'est SMJ qui sort moins cher pour une estimation du montant final.

Je vais m'inscrire, mais je sais même pas si je pourrais en faire quelque chose car j'ai vu sur Celga et Noppin qu'il fallait enchérir 24h avant la fin de l'enchère... ce qui est trop tard pour mon enchère! SMJ semble dire qu'ils travaillent en temps réel alors, je verrais bien stress
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:20

Non à ma connaissance il n'y a pas ce délai sur SMJ (c'est très bizarre d'ailleurs comme regle o_o) mais le souci c'est plutôt que tu dois faire un dépôt, qu'il doit être validé ainsi que ton inscription, en comptant le décalage horaire, il ne faut pas trainer. Je croise les doigts pour toi!

_________________
[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 28
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:28

sur noppin on doit mettre combien si on veux encherir sur une doll à 10'000Y Siouplait ? >_< j'y capte rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:00

Je me fais de l'auto-promotion, ^____^
Il y a pas mal de personnes qui m'ont utilisees comme intermediaire et qui ont ete satisfaits.
Il suffit de voir mon feedback.

J'avais pas vu ce sujet, je vais pas allee demander aux personnes que j'ai aide de venir poster, ca va faire bizarre, ><
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:05

Nae-chan : Veni vidi vici gloire

J'ai fait des achats sur Noppin, une Unoa en boîte, un face plate Unoa custo, une paire de très beaux yeux, et pleins de petites fringues dont 3 de Mio ^^ et j'ai trouvé que les frais pour les petits achats étaient totalement démesurés, le montant total m'a fait froid dans le dos, et quand je me suis renseignée pour les frais de douane : clac clac clac ! alors Nae-chan m'a gentiment proposé de me les faire envoyer chez elle : j'ai écrit pour prévenir que je partais habiter chez une amie au Japon, Noppin a accepté de m'envoyer mes objets chez Nae mais ... ils ont conservé le montant des frais d'envoi pour la France !
Mais ensuite tout a roulé comme sur du velours, Nae a reçu les deux paquets très vite, a vérifié le contenu et m'a posté le tout dans un seul paquet marqué pour les douanes 25$, je l'ai reçu 5 jours après, et sans frais de douane : le rêve !

En fait pour celles comme moi qui ne lisent pas le Japonais sur Yahoo, vous pouvez faire votre marché sur Noppin, relever les numéros des objets sur lesquels vous voulez enchérir, les communiquer par mp à Nae et lui dire jusqu'à combien vous voulez enchérir, et hop ... il n'y a plus qu'a attendre qu'elle enchérisse pour nous directement sur Yahoo coooooool

Merci Nae-chan : maintenant, je passerai par toi sans Noppin, tu es le kdo dont on n'ose rêver !
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:07

.....



Dernière édition par Nae-chan le Lun 21 Nov 2011 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander sur] Yahoo Japan (liens utiles)
» [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan
» [Commander chez] Rinkya - Intermédiaire Yahoo Japan
» [Commander chez] Buy-nippon.com - Intermédiaire Yahoo Japan
» Les intérmédiaires Y!Japan / Taobao / Volks etc. hors MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: