Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan

Aller en bas 
+20
Ari
Miwako
Smiley_Beat
Enaibi
k6
Nae-chan
Nathaniël
Mønu
Moemai
Mewstick
Alexiel
Crystallis
Char
aeris
Princess Lola
Aurore
darini
Arysuh
nylh
Anne-Laure
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:17

ok je vais essayer avec la somme de l'enchère...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:23

Trop tard quelqu'un l'avait déjà acheté...Zut de Zut!!J'avais enfin trouvé ce que je cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:56

alors par ordre de qualité
aprés crescent...quel est le site le plus fiable et economique ?

merci pour votre réponse daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 13/01/2006

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:44

Ben moi je suis chez Rinkya, et je trouve ça très bien.
Si tu veux en avoir plus, tu peux me mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:41

J'ai testé Japan Auction Centre, c'est rapide et fiable, tu gères ton enchère en temps réel.
Le truc c'est que comme expliqué plus haut par Nylh, il faut avoir l'argent tout de suite: tu ne peux enchérir que la somme que tu as déposé, c'est pas comme crescent à qui une caution suffit, donc il faut constamment vérifier qu'on a bien le crédit nécéssaire pour enchérir. Attention à chaque fois qu'on dépose une somme ils ajoutent systématiquement 3,9% + 40 yens donc faut éviter de déposer petit bout par petit bout.

Ils demandent 800 yens plus 8% du prix de l'ojet en frais d'intermédiaire.

Rinkya est parfois plus intéressant car ils prennent un prix fixe (40$ de 40 000 yens à 100 000 yens, ce qui revient moins cher que le 8% de JAC à partir de 60 000 yens). Mais je sais que perso j'ai pas pu mener mon inscription à terme car il leur fallait un document signé et j'avais ni fax ni scanner pour leur envoyer.

En tout cas ça vaut le coup de s'inscrire chez l'un d'eux en cas d'enchère déjà prise sur Crescent, ça fait une roue de secours bien appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:24

Est-ce que si on utilise un intermédiaire mais que sur l'objet en vente, c'est quand même marqué "Seller will not ship internationally", est-ce que c'est mort?

Merci respect
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 7:56

Non, car l'objet est toujours envoyer en 1er au Japon, vu que tous les intermediaires sont Japonais, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:48

Ok, cool respect
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2005

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:11

Pour Crescent:

Char a écrit:
Vous fixez une mise maximale, et le système surenchérit dès que votre enchère est battue par un autre acheteur.

Du genre si l'enchère actuelle est à 5000 JPY et que l'incrémentation minimale est à 100 JPY. Dans le cas ou dans Bid Amount on mettrait 6000 JPY, il afficherait que 5100? puis 5300, 5500 jusqu'à 6000 a chaque fois que qqun essaierait d'enchérir?
Revenir en haut Aller en bas
http://dplan.free.fr
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:11

Ouip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2005

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:25

Finalement, pour cause de "Crescent Shop était déjà sur les enchère que je voulais", je me suis inscrite chez JAC.
Le problème de JAC c'est que leur Proxy a souvent des problème j'ai remarqué et que donc le système pour enchérir en direct n'est pas toujours utilisable. Par contre a la place on peut leur demander d'enchérir manuellement. C'est ce qui m'est arrivé hier et j'avoue que j'y croyais pas trop, l'enchère se terminant dans les 10mins et comme c'était un samedi soir à 23h au japon je me suis dit qu'ils n'auraient sûrement pas le temps d'enchérir. Et bien j'ai été étonné car 2mins après ma demande, c'était tout bon. Alors c'est sur que pour ceux qui aiment enchérir 20sec avant la fin c'est pas très fiable. N'empêche que comme le disait Char c'est une bonne alternative à Crescent Shop.
(PS: et en plus je l'ai gagné cette foutu enchère!!!)

En plus je confirme ce que dit Anne Laure ils sont très rapide a répondre en cas de problème: le problème de proxy a eu lieu lors de l'enchère qui se terminait une h avant celle que j'avais gagné et ça avait foutu le bordel sur mon relevé des transactions: sur les 55 000 Yen déposé au départ, il me mettait 52 000Yen dans une enchère totalement inexistante). Un bon bug qui m'empêchait de participer aux autres enchères (car cet argent ne m'était plus disponible). J'ai envoyé un message et 20mins plus tard ct réparé me permettant ainsi de participer a l'enchère suivante.

Ensuite autre point, je trouve que la traduction des enchère sur JAC est meilleure que avec Cresent Shop (il y a moins de "????"). Par contre il n'y a pas de compte a rebours sur JAC, donc pour suive l'enchère en direct live mieux vaut passer par le site de CS.
Revenir en haut Aller en bas
http://dplan.free.fr
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2005

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:18

J'ai une petite question pour ceux qui ont déja utilisé japan auction center. c'est dit :

Citation :

If you want to bid on other auctions and have them sent to you all together, just click "Hold my shipments" button; we won't ship your items until you click the same button to remove the "hold" on your shipments.

You don't have to deposit money until your items arrive to our warehouse in Japan. We will inform you about the international delivery fee, as soon as they are ready to ship.

Always keep your profile updated and make sure that the delivery address is correct. We send items only to the address in your profile.

Keep tracking your auction status from "My won bids" page in the account area which will be changed respectively for:

* PENDING: You've just won the auction we are going to start to process it as soon as possible (If the status is not changed to "PENDING" yet, please don't worry, it will be corrected in the next business day).

* PAID: We already sent the payment and your items are expected to be sent to our warehouses by the seller.

* ARRIVED TO US: We have your items already arrived to our warehouses in Japan.

* READY TO SHIP: We created documents needed for the shipment (invoices and sending labels) and your items will be sent to you very shortly.
At this stage you are expected to pay any overdue amount in your account. Otherwise our system won't send the items to you.
And please note that once your items are at "Ready to ship" status, we won't be able to make changes such as holding your shipments or adding new items in the packages; thank you for your comprehension.

* SENT TO YOU: Your items are now in their way to your home. An automatized email should be sent to you for the tracking information.

Là moi je suis en statut "Shipment Process", les frais d'envoi on déjà été payé. Donc ma question est: est ce que ça correspond à "sent to you"? parce que je n'ai pas encore eu le tracking. Est ce qu'ils mettent un peu de temps pour le donner ou est ce qu'il vaut mieux que je leur redemande?
Revenir en haut Aller en bas
http://dplan.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:36

Ils sont en train de faire le paquet et ils t'enverront le numéro une fois que ce sera posté.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:19

J'ai découvert Celga Gold : on propose de créer un compte Y!J personnel. Est-ce que qn a déjà testé Celga ? Est-ce que qn a un compte perso via eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2007

[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:13

Je suis en train de tester Celga. J'espère que ça va aller.

édit: en tout cas ils sont rapides à répondre, 22h45 email de confirmation pour l'enchère
22h52: email (pas automatique) pour me signaler qu'ils attendent le paiement
23h15: email m'annonçant que c'est acheté!!!

Bon maintenant on verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan   [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander sur] Yahoo Japan (liens utiles)
» [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan
» [Commander chez] Rinkya - Intermédiaire Yahoo Japan
» [Commander chez] Buy-nippon.com - Intermédiaire Yahoo Japan
» Les intérmédiaires Y!Japan / Taobao / Volks etc. hors MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: