| [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 | |
|
+38Eldraïd Dulcemiedo MallowCat miss_yu BlackFiriel Moino Lee Raichi Assaliah belette Lumir Kohakugawa Idhyaa Wicca Cassiel Lyly Pie Koala Krash Lyne Laure. Poulette Valou hitsugi lady-colette Flowrale Maxine Lynxia Adal Tenrai Inaka Sandra Hope Ceres momoka Schizocry Lumina vanyli Follow-the-Wind deedlot 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Jeu 6 Oct 2011 - 16:04 | |
| Elle est toute fragile et toute gracile, douce comme tout. Vraiment adorable! Moi elle me rappelle Merril dans Dragon Age... ok, je suis une geek . | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Dim 9 Oct 2011 - 14:32 | |
| Darkdo' : Hihihi, merciii <3<3 Ravie de voir qu'elle te plait cette miss ! Lyly : Merci beaucoup . Viens à Toulouse et tu pourras la voir en vrai !! Maxine : Merci pour ce très joli compliment que tu me fais. Cassiel : Merciii. Et je trouve que le potentiel des Violet est sous-estimé !! Wicca : Merci pour mon petit geai. J'avoue, je ne suis pas une geek, je ne sais donc pas qui est Merril, honte à moi ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Ven 14 Oct 2011 - 18:09 | |
| Oui, elle m'inspire beaucoup [trop] !! Je ne résiste pas à une nouvelle update, où vous en apprenez plus sur mon geai. *** La jeune fille se retourna, et attrapa son portable qui indiquait 10 appels en absence et 2 nouveaux messages vocaux. Machinalement, elle écouta sa messagerie. « Jay, hé Jay. Bordel, tu es où ? On t'attends sur les marches de l'Arche depuis 20 min et on... » Elle supprima le message avant la fin puis passa au second. « Jay, c'est Swann. Déjà 4 jours que tu as déserté les amphis. Je sais que c'est difficile pour toi en ce moment mais il faudrait... Je m'inquiète pour toi, Jay. Rappelles moi s'il te plait. »
Jay se leva, s'alluma une clope et se servit un verre de vin, par la fenêtre elle vit le soleil commencer à décliner.
La lettre était arrivée 4 jours plus tôt par la poste, et depuis elle attendait sur sa table basse que la jeune fille trouve le courage de l'ouvrir. Difficile était un euphémisme se dit Jay en allant se remettre en boule dans son lit. [Un jour, j'aurai un appareil photo digne de ce nom...] | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Ven 14 Oct 2011 - 20:24 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaah ces jambes interminables C'est encore très mystérieux tout cela. très belle série, j'apprécie surtout la dernière. J'aime beaucoup cette dominante de marrons et Jay toute recroquevillée comme un petit foetus. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Dim 16 Oct 2011 - 1:10 | |
| Maxine : Ahlala oui, les jambes sauterelles des rosettes, du pur bonheur !! L'histoire va se dessiner petit à petit, au fil des updates ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Dim 16 Oct 2011 - 10:29 | |
| Je l'aime de plus en plus !!! Sa silhouette si particuliére, son visage, ton texte ^^ <3 | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Lun 17 Oct 2011 - 18:43 | |
| Lady colette : Merciiiii. Ahlala oui, le corps des rosette, que du bonheur <3 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Mar 18 Oct 2011 - 17:37 | |
| J'aime énormement les ambiances, le ressenti de tes textes. Il y a toujours un je-ne-sais quoi de particulier, d'un peu flou et rebelle, d'un peu nonchalant et mélancolique...Ca me rappelle un peu Need.
C'est beau ses longues pattes ** | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Lun 31 Oct 2011 - 13:46 | |
| Tenrai : Merci, je m'éclate tellement plus avec l'écriture qu'avec les photos, alors ça me fait plaisir de voir certaines personnes être sensibles à mes textes. Et Jay est probablement celle qui se rapproche la plus de Need, même si moins 'rebelle' et plus mature. | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Lun 31 Oct 2011 - 14:39 | |
| Je n'accrocherai décidément jamais aux corps des rosettes, mais ce moule est superbe ! Je ne pensais pas que des yeux aussi petit pouvait rendre aussi bien, j'aime bien quand ont vois presque pas le blanc d'habitude, mais là, c'est beauuuuu | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Ven 4 Nov 2011 - 11:31 | |
| MissBrunette : Merci. Justement, moi les corps des rosettes, j'adore ! <3 Miam ce long corps longiligne de sauterelle ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Ven 4 Nov 2011 - 11:59 | |
| J'aime cette petite angoissée!! Le texte intrigue, je veux la suite ! Du coup, pour combler mon manque, je vais trainer sur ton blog. J'aime beaucoup ton écriture. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Dim 6 Nov 2011 - 17:48 | |
| Momoka : Merci pour mon geai !! Et merci pour ma prose !! (Ceci dit, je mets à jour mon blog de manière assez irrégulière ! Et j'y raconte beaucoup de bêtises !) | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Dim 6 Nov 2011 - 18:14 | |
| | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Ven 16 Déc 2011 - 22:06 | |
| MissBrunette : voilà comme tu dis, les goûts et les couleurs, toussa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 | |
| |
|
| |
| [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 | |
|