Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8

Aller en bas 
+38
Eldraïd
Dulcemiedo
MallowCat
miss_yu
BlackFiriel
Moino
Lee
Raichi
Assaliah
belette
Lumir
Kohakugawa
Idhyaa
Wicca
Cassiel
Lyly Pie
Koala Krash
Lyne
Laure.
Poulette
Valou
hitsugi
lady-colette
Flowrale
Maxine
Lynxia
Adal
Tenrai
Inaka
Sandra
Hope
Ceres
momoka
Schizocry
Lumina
vanyli
Follow-the-Wind
deedlot
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:05

J'aime beaucoup tes textes. Ils sont vraiment touchants et prenants. L'histoire est très intéressante et on ne peut qu'attendre la suite avec impatience [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 514347 Jay est très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:19

Moino : Merci à toi.

Lynxia : Merciiii. Pour une fois, je suis plutôt fière de mes photos ! Et hihi, Jay s'est trouvée une tatoueuse droguée pour lui tenir compagnie !!

Blackfiriel : Merci. Je suis aussi fan du makeup !!

miss-yu : Merci pour les textes, j'adore écrire alors je m'éclate là dessus.


**
Les photos suivantes ont été prises par Lyly Pie.
Laska est sa Marcia sur corps rosette.
**

Morning Fog


Laska sortit de la gare et s’engouffra dans le métro par réflexe. Les quasiment 8h qu’elle venait de passer dans le train de nuit s’étaient étirées à l’infini, lui brouillant les sens, et c’est sans réfléchir qu’elle traversa la ville.
Une fois devant la porte de l’immeuble elle se rendit compte qu’elle avait oublié le code d’entrée et qu’elle était bloquée dehors. Elle chercha son portable dans son sac, et au moment de le trouver se rappela qu’il n’avait plus de batterie.
L’espace d’une seconde Laska envisagea d’aller commencer la journée en s’échouant dans le premier bar des environs en compagnie d’une vodka triple sec,
mais un homme sortit à ce moment précis et elle en profita pour s’engouffrer dans l’immeuble derrière lui.
Elle grimpa les escaliers rapidement et entra sans hésiter dans l’appartement 203. Jay ne fermait jamais à clefs quand elle était chez elle, et vu l’heure matinale, Laska était sûre de la trouver chez elle.
Elle posa ses affaires dans un coin, entra dans la chambre et ouvrit les volets sans se soucier des grognements de Jay.
« Je me suis profondément emmerdée dans le train pendant 8h, coincée entre un vieux qui ronfle devant et un bébé qui pleure derrière, et la nana à côté de moi n’a pas arrêté de me filer des coups de genoux. J’ai pas réussi à dormir une minute, donc bouges toi Jay et fais moi un café. »
Docile, Jay se leva et s’exécuta sans un mot. Alors qu’elle regardait Laska boire son café en silence, elle constata que la blonde n’avait rien perdu de son air mi-shootée mi-endormie, et elle se demanda lequel des deux états prédominait le plus en ce moment.
« Hey Jay, je plaisantais pas quand je t’ai dis que je me suis vraiment fais chier, c’est drôlement long de venir te voir. Alors il va falloir te faire pardonner… »
Jay resta silencieuse quelques instants
« Pourquoi t’es là Laska ? »
La jolie blonde endormie posa sa tasse dans l’évier, regarda Jay avec un petit sourire et lança
« Je suis vraiment trop crevée, je vais me mettre au lit. »
Elle se retourna avant d’ajouter, la main tendue
« Tu viens ? »


[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 Jaylas10

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 Jaylas11

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 Jaylas12

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 Jaylas10

Et pour les photos hot de Jay et Laska, rendez-vous sur le blog de Lyly Pie
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:14

Purée elle est vraiment jolie, y a un truc qui se dégage d'elle et c'est très fort. Qui a fait son make-up ? Elle a l'air d'un petit oiseau =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 EmptySam 27 Oct 2012 - 17:23

Hiiii! Des jolies photos pour accompagner ta sauterelle d'amour et tes beaux p'tits mots: combo magique.
J'aime particulièrement l'air qu'elle a sur la 3e photo. On la voit peu avec cette expression !
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:59

Mallowcat : Merci, je suis ultra fan de mon petit geai. C'est ma poupée fétiche en ce moment, avec ses grands yeux !! C'est Lynxia qui a fait le makeup ♥♥

Lynxia : Ouiiiii, les photos sont super réussies !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:42

J'ai adoré le texte, les photo prennent tous leur sens avec ça. Ça leur donne plus d'impact, de profondeur. J'ai vraiment aimé la petite histoire.
C'est vrai que quelque chose de fort se dégage de cette poupée. Elle a un regard à la fois perdu et innocent. Elle un air pur et fragile. Les rosettes c'est vraiment des merveilles. u_u
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:46

Dulcemiedo : Ahlala oui, le corps rosette c'est juste une merveille ! (Après, je suis moins fan de toutes les têtes).
Merci pour l'ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:55

Et bien je ne suis pas Rosette du tout (enfin je parle des moules du visage) mais la tienne à un truc spécial qui me touche beaucoup ! Bref elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3876
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:41

Après le coup de tonnerre de Candor, la fougue de Laska..Peut-être le geai retrouvera t'il son envol ? comme ces photos sont belles, on retrouve les sensations et le réalisme du texte..belle "collaboration" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:21

Eldraïd : Merci !! Le potentiel de la Violet est souvent sous-estimé ! Enfin c'est sur qu'il faut aimer le style grands yeux innocents...

Tenrai : Je ne suis pas sûre que Laska soit une personne très fougueuse, ni forcément une fréquentation très saine, mais Jay étant de toute façon assez bancale, elles vont assez bien ensemble les deux brindilles.
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:26

haha j'allais justement répondre que "fougue" n'est pas spécialement un mot qui fasse partie du même univers que Laska XD
Mais son insouciance et son nombrilisme peuvent faire penser à ça effectivement!

(bon et sinon j'exige que tu viennes bientôt avec Jay, qu'on fasse une rencontre Rosette avec Azu)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:42


.
..
En attendant Laska...

Laska lui avait juste lancé "Attends moi ici, je reviens vite" avant de sortir en coup de vent, à la suite d'Ayah.
Jay savait pertinemment ce après quoi courrait Laska à cette heure avancée de la nuit, elle savait aussi que lorsqu'elle reviendrait, elle serait loin, défoncée et baisable.
Un instant elle envisagea de planter la blonde et de s'échapper mais Jay aimait tanguer au bord du vide, et Laska semblait bien partie pour l'entraîner au fond.
Docile, Jay attendit parce que Laska savait si bien se faire pardonner, et qu'elle lui avait promit une nuit en équilibre le long du vide.


[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 _mg_5210

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 _mg_5211

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 _mg_5310

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 _mg_5311

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 _mg_5312

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 _mg_5313

[Mes premiers essais photos au reflex...
Laska est une rosette @Lyly Pie
Ayah est une rosette @Azu]
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:30

Elle a vraiment des jambes à la tim burton habillée comme ca, très fines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:59

J'adore ta pucinette sauterelle!
J'aime particulièrement la dernière photo que je trouve très poétique avec un soupçon de mélancolie...
En bref, je suis contente de revoir ta petite!
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:24

Melu : les jambes des rosettes sont un peu merveilleuses !!

Elaiss : merci beaucoup. Elle risque d'apparaître souvent par ici, c'est ma préférée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)
» Minuit (sooah mod)
» La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64
» minuit à billes
» Potii ma première Bjd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: