Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8

+38
Eldraïd
Dulcemiedo
MallowCat
miss_yu
BlackFiriel
Moino
Lee
Raichi
Assaliah
belette
Lumir
Kohakugawa
Idhyaa
Wicca
Cassiel
Lyly Pie
Koala Krash
Lyne
Laure.
Poulette
Valou
hitsugi
lady-colette
Flowrale
Maxine
Lynxia
Adal
Tenrai
Inaka
Sandra
Hope
Ceres
momoka
Schizocry
Lumina
vanyli
Follow-the-Wind
deedlot
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:20

Avec Assah, on a notre petit rituel : aller se geler les doigts sur la plage en plein hiver. Mais j'aime bien nos virées hivernales au bord de la mer c'est chouette, on mange des raclettes, on papote des heures et on se balade... <3<3<3<3

Quand Swann entra dans l'appartement de Jay - elle avait un double des clés qu'elle répugnait à utiliser , sauf en cas de force majeure- elle ne vit rien d'autre qu'un lit froissé, une bouteille de vin entamé et un cendrier vidé à la hâte.
Les lieux étaient déserts, et Jay introuvable. Swann paniqua franchement, Jay ne donnait plus signe de vie depuis quasiment deux semaines.
Pendant ce temps, à des centaines de kilomètres de son appartement, Jay errait sans but sur une plage de la Méditerranée.
Elle avait mis les voiles, sa vie dans ses poches, en direction de la mer. Pour ne pas penser, pour ne pas exploser.
La lettre, toujours scellée attendait sur la table du salon.
C'est en marchant de la sable que la jeune fille prit conscience qu'elle avait salement maigri ces derniers temps, elle en perdait ses t'shirts et bientôt ses seins allaient disparaître, déjà que sa poitrine était loin d'être plantureuse.
Il allait falloir faire quelque chose...
Dans son appartement, Swann passa à côté de la lettre sans la voir, et sortit en trombe à la recherche du geai, sans savoir dans quelle direction aller.
Sur sa plage déserte et venteuse, Jay se dit qu'il était temps de rentrer, Swann allait vraiment s'inquiéter.

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 1-92

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 2-85

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 3-70

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 4-54

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 5-31

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 6-19
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:48

Bras de mer, jambes de Rosette... amour elle incarne très bien, avec sa silhouette presque transparente, cette jeune fille qui disparaît si facilement...

... on a un peu peur quand même en lisant le texte qui va avec...
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:44

Flûte ! j'étais passée à côté de ton sujet sur Rosette et ce soir je le découvre avec ravissement . Je suis très touchée par les Rosette, leur corps fragiles, leurs jambes fines. Et cela me plait justement que tu les mettes bien en valeur dans tes photographies qui (contrairement à ce que tu sembles dire) sont très réussies -de la première pose contre l'écorce d'un arbre aux derniers clichés sur la plage.
Son regard (bravo Lynxia !) , sa dégaine, sa mélancolie en font un joli personnage que l'on a hâte de retrouver, de mieux connaître, ton texte nous intrigue, nous touche. je suis impatiente de connaître la suite.
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:31

Kohakugawa : Ahaha oui hein, c'était trop tentant de la faire s'enfuir cette rosette aux jambes interminables !

Lumir : Merci beaucoup, pour les photos, pour le texte. J'en dirais un peu plus sur elle à chaque fois, même si je ne poste pas forcément régulièrement.
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:39

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 7_110

Le temps était à l'orage malgré le ciel bleu givre.
Il fallait rentrer, cela devenait vital. Rester ici, c'était se perdre, définitivement.
Jay s'interdit d'avancer en direction du front de mer, et s'obligea à lui tourner le dos.
La route est longue, si longue jusqu'à la terre. Et s’amarrer, enfin. Solidement.
Maintenant, il allait falloir affronter la tempête Swann...
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:14

Dans le sable elle est trop jolie *o*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:20

J'adore son air mélancolique, les photos sur la plage son vraiment superbes amour
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:29

oh viens voir tata, mon petit oiseau
Elle est si mélancolique sur cette plage.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
belette

belette

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:31

J'aimerai bien la rejoindre sur la plage daisy
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:08

Oh j'avais pas vu ça moi ! *miss à la bourre* J'aime beaucoup ces photos à la plage, on a l'impression qu'elle va se mettre à bouger, on l'imagine facilement glisser sur le sable <3

Puis faudra se refaire une virée à la plage, il faisait limite chaud quand on y est allé non mais oh Mr.Red Nos doigts avaient à peine rougi !
http://ruka.tumblr.com/
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:24

Très belles photos et très beau moule! [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 514347
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:34

Le regard qui fixe le ciel et les cheveux au vent! ♥
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:57

Oui, ne reste pas là, Jay! Le ciel est bleu, mais d'un moment à l'autre il pourrait devenir gris.

console
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:46

Cassiel : merci beaucoup. J'ai un truc avec la mer et j'adore les photos face au front de mer sur la plage !

Lullypop : merci pour mon petit geai mélancolique !!

Maxine : Je crois que les plages m'évoquent forcément la mélancolie !

Belette : Mais fais le ! Il ne faisait même pas froid malgré l'hiver ! Et puis regarder la mer, c'est si serein.

Assah : Merci. En fait, je ne prends des photos à la mer qu'avec toi !
Ouiiiii, il faut qu'on remette ça en plus !

Raichi : Merci. Malheureusement la Violet est assez méconnu, c'est dommage !

Lynxia : Huhuhu, c'est mon côté fleur bleue au coeur de midinette !! xD

Kohakugawa : Effectivement, le gris orage menace d'envahir le ciel !
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:26

Comment c'est beau [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 514347
même le texte y tout ca claque ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 4 Empty

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant