Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *Oz des Villes ...* P.22 RDV

Aller en bas 
+26
Flowrale
Liberty.
shogun
framboisie
Mademoiselle Uma
Sweet Cinderella
Luka
Twelveatone
Valandra
Eris
Mirving
Muriel
Ben-Chan
Tsuruki
Junjun
lady-colette
Kahlane
Lee
Prince
Vanilla Ice Cream
xiao-meii
Aideen
Maxine
Myushi
Kheree
MamzelleCulotte
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:20

Moi aussi je trouve que des chaussures à talon lui iraient bien Mr.Red

Au fait, petite question! Est-ce que tu modifies tes photos? Parce que je trouve les couleurs très saturées, et c'est parfois dommage pour Maude, car sa perruque bleue, qui doit être déjà bien flashy, ressort parfois pixelisée et très flash je trouve ^^ (vu les contours des objets, tu dois aussi augmenter la netteté non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:42

Je suis de l'avis de Maude moi aussi^^
En tout cas c'est toujours aussi adorable de les voir ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:53

Liam : QUOI ! Tu sais pas marcher avec des talons è__é ? Viens ici que je t'apprenne !

Bon voilà ça c'est fait... x)

Maude a de très bonnes idées ♥
Je l'aime ce jeune homme chocolaté et décoincé x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:02

Ooooooooooooooooooooooooooz mon petit Oz d'amour je suis ton topic et je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime amour

et sinon pour Maude... d'habitude je t'avoue que j'ai énormément de mal avec les tan x__x je sais pas leurs couleurs chocolats passent difficilement pour moi mais...bizarrement..ton Maude me fait craquer o.o je sais pas j'adore sa bouille, son make-up et le contraste avec sa wig flashy ! Sans parler de son caractère qui est juste excellent xD

Enfin bref je les aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:06

Quelle équipe !!!
C'est un plaisir de les voir évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:09

Luka, je me tatte encore pour les chaussures...
Pour ce qui est de la retoucher, euh, je plaide coupable. Mon appareil étant très capricieux (les photos nettes n'ont le droit d'exister seulement lorsqu'il y a un juste milieux entre le beau temps et les nuages...)
Pour la wig de Maude, ça ne fait "que" la rendre un chouilla plus brillante, elle l'est déjà beaucoup au naturel, j'ai encore beaucoup de mal à maîtriser ce bonhomme, ça doit d'ailleurs bien se ressentir, autant pour les poses peut "réelles" que pour les photos, encore un coups de mon appareil. Je tente toujours de retoucher pour améliorer l'état du cliché souvent lamentable... Mais je note! Ce sera moins flashy la prochaine fois!

Kahlane, mmh.. u__u c'est avis de plus pour l'achat de ces chaussures, je retiens. Maude : Hiiii!! Merciiii!! kiss
Malgré le contraste des deux personnages, je les trouve complémentaires!
C'est drôle!


Junjun, Chocolaté et décoincé? C'est exactement ça! Razz
Merci pour mes deux gands. Je retiens la participation de Liam pour les chaussures. u__u
A Liam (par Oz): Mais.. si je sais... mais... c'est pas... pour nous..., "fin pour les hommes quoi... >///<

Dream Parallel, je... wow. Je m'attendai pas à un commentaire si passioné! ^^
Merci beaucoup en tout cas, je suis contente d'apprendre que mon petit oisillon touche autant de personne!
Pour le tan, c'est vrai que c'est difficile, je pense que ça varie selon le moule aussi. Lorsque je l'ai eut dans les mains j'ai fait un "Waow, la vache!" mémorable. Mais ça passe bien en fait.
Et encore pour ce qui est du caractère tu n'as pas tout vu! Wink

Muriel, une équipe de choc! ^^
J'essaye au maximum de les faire évoluer dans un environnement et avec une apparence "réelle" ou du moins vivante. J'espère réussir.
Je fait en sorte de leur trouver des petits trucs à leurs tailles histoire que ça passe mieux.
Bref, bientôt j'aurai les accessoires pour Maude, ce qui finalisera sa custo,
du coups j'espère que ça le rendra encore plus "vivant".
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:32

Je proteste! Tu fais très bien poser tes dolls, elles sont très naturelles, y'a vraiment aucun soucis pour ça, rassure-toi ♥

Je suis curieuse de voir tes prochains clichés en tout cas! (et tu sais, malgré ce que je dis je suis pas forcément meilleure que toi en photo, loiiiiiin de là XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:44

XD Maude est une mauvaise influence en fait.
Pauvre Oz, il a beau être méfiant, il se fait lentement mais sûrement happé.
Enfin j'ai adoré cette suite *o*.
Ils vont décidément bien ensemble ces deux là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:31

Spoiler:


Donc, je ne délaisse pas mes deux grands. Absolument pas. Je n'ai juste pas le temps de les prendre en photos, ou même de leur coudre un petit quelque chose.
C'est finalement assez déprimant.
Mais j'ai quand même réussi à caser entre deux temps de révision, une petite scéance photo. Elle est toute simple, mais j'ai pris du plaisir à la faire.
Et puis ça me fait patienter pour les affaires que j'attend pour eux!
Pas de paroles/textes, je trouve que les photos sont assez "parlantes" sans mauvais jeu de mot...




Par un dimanche matin, chez mes p'tits Lous!




*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 857324SDC15366



*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 5202101203



*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 9089128804



*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 3246094205



*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 9411434506



*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 5751388407



*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 1590805708




Bonus:


Note:





J'espère que malgré sa simplicité et les photos parfois répétitives, cette petite série vous aura plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:43

Awé quand même! En plus la lumière a l'air super vive chez toi, ça aide pas pour capter une luminosité adéquat x) Mais tu t'en sors quand même bien =) J'adore comme il est affalé sur Oz aussi pwhaha x')

Tu vas refaire le make-up d'Oz alors? Je suis sûr qu'il sera encore plus bow \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:36

Comment pourrait elle ne pas nous plaire *o* enfin me plaire en tout cas ♥

Déhà :
hiiiiiiiiii ♥ amour :

Et ça fait très naturel, tranquille, on a envie d'aller s'installer avec eux amour

quel rapprochement melt c'est adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:46

Luka, et oui, il est scrément flashy le grand! Pour ce qui est de la lumière, c'est qu'elle rentre dans toute ma chambre vers midi~trois heures.
Du coups c'est flash.
Maude est très encombrant, dans tous les sens. Pour moi, l'est pas facile à transporter, pour Oz... herm... sans commentaire. Mr.Red

Junjun, hu hu kiss merci tout pleins.
Si tu l'aimes tant mon beau, je te ferai une scéance spéciale. Wink
Je suis contente qu'ils paraîssent naturels!
Oh, tu sais... Maude est très sociable. Et très attachant, collant aussi.



A chaque fois, je l'oublie.
Je vous invite à passer jeter un petit coups d'oeil par >>ici<<.
Pour ceux/celles que ça intéressent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité




*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:48

J'aime beaucoup le naturel qui se dégage de tes photos ! On a vraiment l'impression d'être présent avec eux, nous-même assis sur une chaise en face du lit tandis qu'ils sont en pleine lecture ^^ De plus j'aime beaucoup le contraste entre la douceur d'Oz et le côté imposant de Maude qui est à moitié nu sur lui xD
C'est ce genre de petits plaisir quotidiens que j'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:02

A l'aise, mais pris sur le vif, ils sont naturels. Un vrai dimanche matin à trainer, juste être ensemble, c'est raffraichissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:09

*JustChloé* a écrit:

Junjun, hu hu kiss merci tout pleins.
Si tu l'aimes tant mon beau, je te ferai une scéance spéciale. Wink
Je suis contente qu'ils paraîssent naturels!
Oh, tu sais... Maude est très sociable. Et très attachant, collant aussi.

Si tu fais ça je meurs *o*
Mais c'est si gentiment proposé que je vote pour amour
par contre après fait gaffe j'vais te demander des p'tites photos VIP ♥ ♥ ♥
IL PEUT ! être collant, tellement qu'il est beau *o* je resterais bien collé à sa résine chocolatée moi amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Oz des Villes ...* P.22 RDV
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: