Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

Aller en bas 
+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:07

Oh! Quel caractère !!
En même temps, Lucianus et Dante le cherchent un peu là ^^
J'ai hâte de voir le travail que tu vas faire sur lui pour le rendre plus mature ! Je sens que c'est prometteur *_____*
En tout cas, quel accueil, il a reçu ^^
Et je pense qu'il n'a pas fini de grogner ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:08

Et Haru, toujours agrippé à Dante ! C'est juste trop chou, et la scène est sincèrement vivante, j'adore !
(Quel moule, ce Merrick ?! Je mourrais d'envie de te le demander !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7734
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:13

Il me fait penser à je ne sais plus quel Leeke, ce Merrick. Enfin pour ce qu'on en voit!
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:48

Val-rafale, beaucoup de ponçage pour desarrondir cette tête dans un premier temps ( nez, mâchoire et lèvres ) et dans un deuxième temps... arrêter de chanter pour que la pluie cesse un peu et que je puisse le makeuper XD

Koiutame, un Leeke Mihael, je ne pensais jamais avoir cette tête, mais on m'a proposé un échange et j'ai dit pourquoi pas. Mais comme il est tout blanc tout sale et pas encore modifié, j'ai dû un peu cacher le visage sous sa crinière. Et oui, Haru est TOUJOURS dans les pattes de Dante -.- C'est un pot de glue !

Follow-the-wind, tu as une bonne vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:28

Aaaahlalala. Alors là, j'ai infiniment hâte de voir ta patte dessus, parce que c'est la BJD qui m'a fait craquer en premier (et que je n'ai toujours pas acheté, ironie du sort !)
Miam amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:11

Merci ^o^

Et bien, l'équipe, si je puis dire, s'agrandit vite !
C'est génial ça.
En tout cas, j'ai hâte de voir Merry-chou travaillé, mais aussi à travailler XD
*Bah oui, on voit pas derrière ses longs cheveux*
Lucie, vas-y, fait des couettes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 4:17

Koiutame .... veux tu bien sortir de ma tête, nondeudla, Vezeto, Mr Rabbit, Vivien, B-el, mais où t'arrêteras-tu ! XD Le Mihael est très particulier et assez difficile ( sans maquillage les traits sont un peu ingrats) mais il a un bon potentiel. Je vais commencer à le poncer de partout ce matin.

Myushi, je l'ai échangé contre Oren, je ne l'aurais pas acheté de mon propre fait, c'était peut être la seule opportunité intéressante que j'ai eu pour me "débarrasser" de cette BJD de malheur. Mais oui, j'ai une invasion de garians à la maison, manque plus que Silmar, et j'ai la totale au niveau Lords Wink ... mais ça ne risque pas d'arriver de sitôt. Le Mihael, tu peux en voir des photos sur Leeke.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:02

Oui j'avais pu comprendre ^^
Moi ça me va de voir les Lords en 3D XD.
Sinon, c'est vrai que j’aurais pu penser d'aller voir sur Leeke XD.
Merci pour le lien ^^.
Maintenant, je peux quémander une photo Dante/Luce ?
*Je veux le voir dans ses bras XD*
- Fuit -
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:51

Myushi .... t'aurais jamais dû me demander ça.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 6946972570_c28d4b03ec_z
Dante: Dors !
Luce: ... >.<

Tu sais Dante, mis à part avec Haru ( et encore... ) il est pas très doué avec les petits XD


Dernière édition par nylh le Jeu 19 Avr 2012 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:18

Trop de beaux gosses et de choupitude ici !!!
Hâte de voir le make-up du nouveau il semble très prometteur derrière ses boucles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:33

Autant Luce a toujours l'air traumatisé/complètement apeuré habituellement, autant là il a l'expression de l'enfant embêté à qui on demande de faire quelque chose dont il n'a VRAIMENT pas envie.
Je m'étonne de ne pas m'être manifestée plus tôt pour dire tout mon amour pour ce petit bout de résine et surtout ce que tu as créé avec/par lui. Je n'ai rien de plus à dire que les autres je suppose, si ce n'est que c'est la première fois qu'un Volks fait chanter mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:35

*______*
Moi je dis que Myu a eut raison de demander!
C'est trop mignon en fait! La bouille adorable de Lue ferait fondre même le plus froid des glaçons. Et puis avec Dante qui fait très grand frère ou papa protecteur... Franchement, ça donne une scène trop mignonne ^______^
C'est trop mignon !!
*_____*
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:50

On ne voit pas beaucoup Dante, mais ...essuie-t-il une larme d'émotion devant l'air contrit de Luce? Superbement empli d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:35

Kureha, j'ai posté une photo sans la tignasse devant les yeux dans la section maquillage / remodelage. J'attends que le temps s'améliore avant de tenter le maquillage, il pleut trop en ce moment pour le MSC ^^;

Lycoris, c'est ça, autant Luce est une crème dans son petit mode, autant si tu veux lui faire faire quelque chose ... accroche toi. Mais il est tellement meugnon, on lui pardonne tout. Les petit de Volks, c'est le mal...

Val-Rafale, ouais, bah, Dante ne la remercie pas et lui fait dire qu'il a d'autre chose à faire que de s'occuper d'un mouflet à peine plus haut que ses bottes.

Tamahomé, il essayerait plutôt son (non)pouvoir hypnotique sur Luce( "dors, je le veux, doooooors !") pour le mettre au lit ... C'est pas concluant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:45

Ah... Je devrais quémander plus souvent moi XD.
Bon, on sent bien que le courant entre les deux a un peu du mal à être établi lol.
Mais je trouve la photo superbe *o*.
Ca donne comme je l'imaginais.
N'empêche qu'heureusement que la bestiole est là. Elle fait bon rempart pour les deux XD.

Dante, psst, essaie une histoire...
*Quoi que, pas sûre que ça marche XD*

En tout cas, merci pour la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69
» Venez vous présenter ici
» D'où vient le nom de votre BJD ?
» [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7
» Au feu page 11 (Liebchen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: