Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

Aller en bas 
+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 Empty
MessageSujet: Gariath: Père et fils p.24 [SsiLo Jinas / Dollclans Vezeto]   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:54

Un barbicheu !
l'est beau ! amour
Et pis t'es une déesse de la couture !
Mais au fait, petite question de curieuse, tu as fait comment pour le bouc ? Parce qu'il est vraiment réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:19

Le grand amour entre père et fils ! Ca se voit ! Ils s'adorent ^^
Mdr
Dur pour Dante de se retrouver dos contre lui visiblement. Je me demande ce qui s'est passé pour les éloigner l'un de l'autre ?
Quoi qu'il en soit, ça peut donner des scènes très amusantes cette rivalité ^^
C'est bien dommage aussi que tu sois obligé de refaire le make up. D'autant qu'il est vraiment beau là. Mais bon, vaut mieux éviter d'avoir des reflets qui esthétiquement parlant ne sont pas top ^^;
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:30

Kyaaaa Dante et son papa ^_____^ … pardon mais là, en plus avec la photo que tu as fait Laughing
Je te laisse une semaine pour bosser en forêt, et je te retrouve le cerveau en ébullition Wink .
Par contre tu as encore fait une petite merveille. Pour le MSC, est-ce que ce ne serait pas (ce qui m’est arrivé il y a peu de temps) ; Si c’est ça tu peux faire un cache pour la barbe, et passer une fine couche, d’une autre bombe. Il est tellement beau comme ça que c’est dommage Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 4:13

Miyushi, t’inquiète, les photos viendront. Faut juste que je rééquilibre mes bjds en fonction de ce troisième temps ( Jinas est une période à lui tout seul, mais rentre dans les deux suivantes de Haru Enfant à Haru Adulte .... nan je n'aime pas me compliquer l'esprit, du tout ... )

Manghorse, c'est du mohair que j'ai collé mèche par mèche sur le menton en suivant une forme que j'avais tracé aux pastels. Haha, oui, un barbicheux. Si j'ai bien compris il n'y en a pas beaucoup aux alentours, la résine étant réputée imberbe Wink

Val, au fond ils s'aiment profondément, Dante a toujours idolatré son père, mais la mort de sa mère les a séparés. Jinas est parti, du jour au lendemain parce qu'il avait perdu sa raison de vivre et a laissé Dante faire face seul à toutes les responsabilités et au chagrin. Dante ne lui a jamais vraiment pardonné. C'est une longue histoire.

Nathy, haha, fallait pas me laisser seule pendant la canicule, tu vois, ça me fait fondre le cerveau XD ( c'est surtout que étant obligée de rester à l’intérieur à cause de la vague de chaud, j'ai du trouver à m'occuper ). Mouais, je vais y penser mais quand le temps aura retrouvé une température normale.

Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:06

J'adore la tête retravaillée, mais complètement. >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:08

nylh a écrit:
Miyushi, t’inquiète, les photos viendront. Faut juste que je rééquilibre mes bjds en fonction de ce troisième temps (Jinas est une période à lui tout seul, mais rentre dans les deux suivantes de Haru Enfant à Haru Adulte .... nan je n'aime pas me compliquer l'esprit, du tout ...)
Ah ok. Je comprends mieux. Du coup, vi, ça va pas être simple. Faut qu'il rencontre un Haru adolescent ^^;
*Oki, je sors T_T*
(Mais non tu n'aimes pas... tu adores te compliquer l'esprit XD)
*Si vous me cherchez, je suis cachée XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:53

Heikallana, merci miss ^^

Myushi, il l'a deja rencontré, haha

-----------------------------------

Histoires sans paroles, juste histoire de dire....

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 7844173388_f529a27f10_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 7844174644_0b5b47c625_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 7844172248_f302b2c53c_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 7844175878_e67f199719_z

Et un demi bonus de texte :

La légende du Cueilleur de fleurs ...
Extrait du Journal de Jassen

Maitre Merrick n’a jamais été quelqu’un de mondain, cherchant à nouer des relations autre que professionnelles ou le prestige de compter parmi ses connaissances de grands noms de la société Garianne, c’est pourquoi j’ai été fortement surpris lorsqu’il me demanda, avant de partir pour le palais de mettre ma tenue d’apparat afin d’assister à un diner donner par Sir Lunghirat Lodareth le soir même. Ce nom ne m’était pas inconnu mais je n’arrivais pas à remettre le doigt dessus. Maitre Merrick n’était pas très bavard sur ses fréquentations, mais je ne l’avais encore jamais entendu prononcer ce nom.

En milieu d’après-midi, je vis mon maitre rentrer du travail et commencer à se préparer, enclin à la plus grande nervosité mais je n’osais lui poser de questions. Il était rare que je le voie dans un pareil état. Bien sûr il rentrait souvent du Palais, agacé, ou fatigué, mais jamais dans cet état d’anxiété tintée d’impatience. Je l’entendis même rire, seul dans la salle de bain.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:26

Nyah~
Ze n'adore...Ze fond...
Et Dante pas content qui finalement cède *o*
*Kyah d'hystérique là*
J'aime cette "famille"... Même beaucoup, beaucoup, beaucoup *o*
*C'est pas français, je sais T_T*

Je lirais le texte ce soir par contre, si je ne l'ai pas déjà lu lol, suis au travail XD.
*Faut juste que j'y pense T_T*

Edit : Bah lu XD
J'adore la fin. Et je suis du même avis. Cette soirée va promettre.
Comme toujours, tu écris vraiment très bien.
Je me retrouve toujours avec tes personnages, à côté comme une ombre et je vis ce qu'ils vivent. Bref, j'adore...
*Enfin pas quand ça tourne mal ou ils souffrent XD. Là je suis mal XD*
Bref, continue~
*Mon avis ne change pas lol*


Dernière édition par Myushi le Jeu 23 Aoû 2012 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:06

Ce topic vend tellement de rêve... J'me suis surprise à sourire, attendrie ou amusée, par les petites scènes que tu mets au point, elles sont tellement bien faites... Tes personnages ont du caractère, ils sont réellement uniques, et terriblement attachants.
Je vais suivre tout cela de près <3
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:14

Je trouve cette petite histoire sans paroles trés profonde ! Ca donne encore plus de force a la scéne que de la laissée dans le silence.


Dernière édition par raven_black le Jeu 23 Aoû 2012 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:18

C'est vraiment trop trop mignon!!
On y croit, c'est si réaliste, si touchant...
Je fond... Encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:03

Cette scène est excellente ! Le père de Dante est vraiment très doux et gentil avec Haru ! C'est trop mignon comme scène. Et puis Dante qui arrive et semble mécontent... C'est encore plus mignon ! Finalement, il ne peut pas se mettre en colère.
J'aime beaucoup le côté muet finalement. Tout est dit dans les photos ! On imagine déjà ce qui a pu se dire. Et encore... Pourquoi parler ^^
Vu les regards c'est suffisant !

Et le texte... Décidément,on se plonge totalement dans ton monde comme s'il existait réellement. Tout est tellement précis. Tu donnes des détails sur tout ce qui les entoure. C'est vraiment formidable !
Moi je dis bravo !
J'aime beaucoup ton histoire *____*
Et tes personnages aussi !
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:19

Myushi, ils sont un poil disfonctionnels quand même comme "famille" mais ça donne des résultats assez marrant.
Tu veux rire ? Lunghirat ... c'est l'oncle de sang de Solamey.... Doooonc .... il y a de forte chances que j'arrive à integrer Luce et Siegfried directement dans mon manuscrit principal.

Meka-Doll, merci, j'essaie de faire de mon mieux pour retranscrire ce que j'ai dans la tête avec mes résineux et me photos.

Raven_black, c'est vrai qu'ile st des images où les textes sont superflus. J'avais juste envie de retranscrire les attitudes et non les mots. (( et pis je suis nulle en photoshoppage de textes ^^; ))

Val, en même temps Dante n'aime pas qu'on touche à ses affaires mais ne sais pas dire non à son père non plus XD
Je suis en train de retravailler un peu mon texte, là c'était le premier jet mais j’espère pouvoir écrire la suite bientôt. Faudrait aussi que je me fasse une récap de tout les personnages parce qu'il commence à y en avoir légion....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:08

nylh a écrit:
Myushi, ils sont un poil disfonctionnels quand même comme "famille" mais ça donne des résultats assez marrant.
Tu veux rire ? Lunghirat ... c'est l'oncle de sang de Solamey.... Doooonc .... il y a de forte chances que j'arrive à integrer Luce et Siegfried directement dans mon manuscrit principal.
Mais c'est ça qui est bien ^o^. Une famille du coup presque parfaite ^o^
*Bah quoi ? Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 Icon_rolleyes*
Non ? Vrai ? Ze veux lire !! Enfin quand tu arriveras à les intégrer lol *rigole pas, mais sautille XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 Empty
MessageSujet: Gariath: Souvenirs p.25 [DC Vezeto/ SsiLo Jinas/YoSd Colin]   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:39

amour amour amour
Ils sont beaux, mignons, attendrissants, attachants ... et tellement drôles X)
(et puis j'ai envie de dire : encore !! amour )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69
» Venez vous présenter ici
» D'où vient le nom de votre BJD ?
» [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7
» Au feu page 11 (Liebchen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: