Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

Aller en bas 
+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:19


Je ne connaissais pas tes histoires.... J'ai lu ton topic en entier, tes extraits en spoiler compris, et je suis fan. Si tu as les chapitres cachés quelque part, je suis très intéressée à les lire. Ton LJ est-il en ordre ? Les chapitres sont-ils entier et se suivent ils ? J'aimerais bien savoir la suite ^^

Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:52

Myushi, c'est vrai que mes gars sont très grands comparés aux SD60. Je n'aurais pas pensé être aussi à l'aise avec de si grandes tailles. Mais du coup ils font en effet géant à coté de tout le monde ( et surtout des micro crevettes ! )

Lee, Haruki, Prince, et ça leur vient naturellement ... XD

Val-rafale, meilleurs amis pour la vie, même si ils ont eu pas mal de hauts et de bas. Surtout pour Merrick qui a passé une année enfermé chez lui en pleine dépression. Mais malgré leurs caractères totalement différents, ils se complètent bien et savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres.

Lycoris, Roooh, il régresse pas tant que ça .... >.> ... enfin... si un peu quand même.

Lyne, Merrick ne l'avouera jamais mais il est quand même bien content d'être avec ces deux (trois) là, surtout Lucianus...

Nathy, ouiiiiii ! On peut dire que je me lache totalement maintenant, au revoir les ersatz, je me reprends en main. Hihi, c'est Akatsuki qui va être contente, elle va avoir un pote aussi pile électrique qu'elle pour jouer.

Anne-Laure, ça n'a pas été facile à trouver comme moule mais quand je l'ai vu, ça a été un vrai coup de coeur ( il est mochement beau :3 ). h oui, je me souviens de ce meme ! Quand j'aurais le corps de Merrick, je le ferais en photo, ça peut être drôle.

Para-san, tout ce qui concerne cet univers se trouve sur mon blog ( le lien Gariath dans ma signature ). Et non les chapitres ne sont pas postés dans l'ordre ( certain ont d'ailleurs été retravaillés depuis que je les ai postés ), mais il y a une indication chronologique ( An X ). Presque tout les chapitres sur mon blog sont complet, sauf le dernier posté que je n'ai pas fini d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:51

J'ai reçu le corps de Merrick, un Popodoll 68. Il est parfait, assez lourd même si il se déboite de partout dans l'ensemble est parfait et il prends exactement la "Merry-pose", à demi vouté, l'air désespéré ....
Il va falloir que je fasse une grosse commande de kips en silicone pour toutes mes dolls ou que je suede tout ça à la colle chaude, comme les bras de Merrick et de Dante sont assez mous.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 7266375004_58d255fb86_z
Mais je l'adore !

Et je ne suis pas la seule XD
Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 7266374942_a45f41a3b7_z
C'est Lucy qui est content de revoir l'amour de sa vie sur un corps digne de ce nom.

Et un petit bonus, un chapitre en cours. Et pour bien tromper l'ennemi, c'est un chapitre directement lié à deux autres plus importants qui expliquent comment et pourquoi en est on arrivé à la destruction de la planète de Haru.... mais que je ne posterais pas pour le moment car ils n'ont rapport qu'avec Dante et que je n'ai pas fait de photo de lui ces derniers temps.... Je suis vile, je sais.

Second jet, à retravailler dans sa totalité mais ça vous donne une idée d'ensemble sur Merrick.

Déchéance
An 3

Dante marchait d’un pas pressé dans les couloirs du Palais, le jeune Haru calé sur sa hanche. C’était rare qu’il prenne le petit garçon avec lui, le confiance à la garde presque exclusive d’Askeli, mais ce dernier étant malade il n’avait pas vraiment eu le choix. Aucun rendez vous important n’était au programme ce jour là et plutôt que d’engager un serviteur pour garder l’enfant, il avait préféré le prendre le petit garçon avec lui pour la journée, se disant qu’il pourrait au besoin le confier à sa secrétaire. Mais Dame Sherett avait pris un jour de congé et Dante se retrouvait soudain coincé avec Haru sur les bras et deux ambassadeurs Onassiens qui demandaient avec insistance après lui depuis plus d’une heure. Il connaissait bien les deux hommes, et savait d’avance que sa journée serait gâchée par des longues heures de palabres inutiles concernant quelques accords passés avec les Princes d’Onassis. « Qu’ils aillent donc ce faire foutre ces deux là ! » siffla-t-il entre ses dents.
Spoiler:


Dernière édition par nylh le Dim 27 Mai 2012 - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:56

Je crois que Lucy est mon préféré parmi cette petite bande, avec son coté couillon X)
Un de ces 4, il va falloir que je prenne un moment pour lire tes textes d'une traite (parce que je n'en ai lu que 2 ou 3), genre sur une vacation du soir, ça m'occupera sainement.

Edit :
Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 7225900150_f2b0da5d4c_z

Haha, j'avais loupé celle ci, pauvre Merrick xD

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:37

Han j'adore *o*
Il est beau ! J'aime beaucoup en fait comme ça rend.
Ca matche bien je trouve.
Et mdr pour Lucy !
Ca lui ressemble parfaitement.

Pour le texte, tu connais déjà mon avis il me semble.
*Fufufufufu*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 EmptySam 26 Mai 2012 - 10:54

Myra, couillon, je crois que c'est un mot qui lui convient bien XD

Myushi, j'aurais voulu un coprs plus fin et sec mais au final, ça lui va bien. Les épaules du Popodoll ne sont pas trop baraquées, c'est surtotu de ça dont j'avais peur.

---------------------------------

Ca fait environ six mois que j'ai cette photostory dans le tête. Désolée de mes piètres compétences photoshoppesques ^^;

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 7272218602_a1a2815423_h

Ca n'est pas que Dante et Merrick n'aient pas d'humour ( enfin si, pour Merrick, c'est pas encore ça) mais Lucianus raconte tellement mal les histoires drôles ...

olafier : grand mammifère à poils longs servant de monture dans les régions montagneuses des Terres de l'Est.
pernett: transexuel opéré vendant ses charmes. Souvent outrageusement maquillé et parfumé.


Dernière édition par nylh le Sam 26 Mai 2012 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:29

J'aime beaucoup l'expression blasé de Merrick. Son corps lui va parfaitement bien je trouve.

Pour ce qui est du texte, il faut absolument que je me replonge dans ton histoire correctement et que je reprenne d'où je m'étais arrêtée, j'aime tellement ton univers.

La photostori me plait moins par contre, mais peut être parceque j'arrive moins à rentrer dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 EmptySam 26 Mai 2012 - 16:05

Pauvre Lucy incompris XD
Ils me font bien rire tout les trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
mayura

mayura


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/03/2012

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 EmptySam 26 Mai 2012 - 17:17

Quelle est belle Loki
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 EmptySam 26 Mai 2012 - 17:23

Ptdr !
Pauvre Lucy. En même temps... Bah j'ai pas compris son humour non plus XD. *A DU Merrick quelque part lol*.
N'empêche que je suis contente que tu aies fait cette story. Car sincèrement ça sort trop bien ! (<= T'as vu comment je cause XD).
Et pis ça fait du bien de les voir dans une scène de la vie courante *o*

Pour le corps, je comprends.
Mais pour moi, je te rassure, ça ressort super bien ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:47

Mdr
Alors j'avais loupé la série précédentes ^^
J'ai beaucoup aimé le texte et franchement Merrick est excellent. J'aime de plus en plus son caractère. Il a un passé douloureux mais ça lui forgé un peu plus le caractère. Il est super. Et son comportement avec Haru... C'est trop mignon... Il est dur mais il s'en veut de l'être ^^
C'est adorable!

Pour la suite...
J'avoue que là, je suis comme Merrick et Dante... Je n'ai pas compris la blague de Lucianus... Il a un peu de mal le pauvre... Mais c'est ça qui est marrant finalement ^^
Le voir s'affaler de dépit, c'est trop drôle !
J'adore ce trio!
Ils sont excellent !
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:15

Heryosa Monster, la photostory est surtout l'illustration du fait que Lucianus a beau être un grand bavard, il est totalement nul pour raconter les histoires droles Wink

Karasu, Haha, Lucy est en effet un eternel incompris mais ça fait son charme

Myushi, même en "terrien" elle est nulle cette blague XD

Val, au final de mes quatre lords, Lucianus est le seul à ne pas avoir de passif lourd ou à ne pas porter le poid d'un deuil, il est un peu le pillier stable du groupe et ça a beaucoup aidé Merrick même si il concerve la rigidité de son éducation quasi militaire et son balais dans le trulu en public XD

----------------------------

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 7326578150_46d373a025_z
Le passé est présent

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 7326817896_1a04b5d265
Le présent est passé.

Peu importe le temps, seul restent les regrets.

Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:42

Mdr, certes, même en terrien. Mais je voulais me mettre du côté de Lucianus moi XD.

Sinon, Haru enfant et adulte, ça le fait trop bien *o*
J'aime beaucoup ton montage, enfin la photo.
Franchement ça rend trop bien.
Je sens que je vais dollnapper les deux moi. Cendre réclame grand Haru et moi je veux petit Haru lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:07

C'est vraiment bien réalisé...
J'aime beaucoup le montage que tu as fais.
Haru est vraiment très beau que ce soit enfant ou adulte. C'est vraiment très beau visuellement parlant. Et les petites phrases s'accordent vraiment bien avec les photos.
J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:36

Tout simplement sublime; c'est fort en émotion et tellement bien réalisé, les couleurs tendres floutées accentuent la douceur des photos, je suis admirative!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69
» Venez vous présenter ici
» D'où vient le nom de votre BJD ?
» [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7
» Au feu page 11 (Liebchen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: