Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

Aller en bas 
+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:54

*justchloé*, Le petit Haru a pas mal d'expressions différentes suivant l'angle sous lequel est prise la photo. Quant à Merrick, j'ai vraiment flashé sur ce moule et c'était celui là et pas un autre. Il a une expression très atypique pour une BJD mais parfaite pour ce personnage. J’espère réussir à le maquiller. Je tente ce soir et quant aux fringues ... ça ne sera pas avant que je ne lui trouve un corps à sa mesure (grosse tête sur cou trop fin pour le moment )

BathorYume, je comprends, c'est difficile d'avoir un moule sans personnage pour l'incarner. Pour le transcend B il y en a actuellement un sur Yahoo japan. J'en vois passer de temps à autre, tu devrais garder un oeil dessus. Et pis bave pas trop tu vas faire griller ton clavier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:17

Trop mimi ce petit! Quelle chance de se retrouver dans les bras de Dante! j'suis jalouse!!! Vais me faire toute petite aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:41

Tu as regardé du côté des split?
Il me semble qu'un SSD est encore dispo, à voir si les corps Luts t'intéressent!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:09

Oh!!
Il est très attaché à Dante à ce que je vois ! Il les attire !! Mais je trouve cette scène vraiment adorable! C'est trop mimi *____*
Et puis Merrick...
J'adore!! Même sans make up je le trouve sublime. J'ai hâte de le voir terminé, avec un corps et mis en avant. Et puis j'ai hâte aussi de le voir en vrai lui. Il me plait énormément !
*____*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:14

Ah oui...
Haru est crevette... Non, en fait, c'est Dante et Lucy qui sont des géants ^^;
En tout je trouve la scène vraiment adorable.

Ensuite, je suis ravie que tu aies reçu Merrick.
J'ai hâte de le voir make-uppé.
Déjà, je reconnais bien le personnage je trouve oO. C'est fou...
Bref, bravo et miam...
Car il est sublime, même sans make-up ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:59

Tamahomé, tu peux tenter mais j'ai comme un doute, même avec des lentilles colorées. Oui, Haru est chanceux de pouvoir se faire câliner à outrance par Dante.

*justchloé* Niveau corps, j'ai regarder les Delfs mais c'est pas trop ce que je veux, trop musculeux, je cherche un corps fin. Je suis plus pour le Dollzone B68-001 dans l'idéal ou le Popodoll 68 comme c'est le corps utilisé pour sa présentation... C'est très bête mais il me faut un corps de 68cm pour garder ma logique de taille : Silmar > Dante > Merrick > Lucianus, ce qui nous donnerait : 73cm > 70Cm > 68cm > 65cm

Val-Rafale, il idolâtre Dante et passe son temps collé à lui ou à Askeli. C'est un petit pot de glue plein d'amour. Merrick, j'ai du bidouiller un peu, fabriquer une pièce pour lui remonter le cou et tout planquer sous ses fringues. J’espère trouver un corps rapidement ( j'ai vraiment pas envie d’attendre une commande Dollzone pendant 4 mois -.- )

Myushi, pour Lucy est le plus petit de tous. Je suis contente pour le Death, c'était pas gagné comme je partais à l'inconnu, mais faut croire que j'ai le bon feeling avec mes coups de cœur.

--------------------------

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 7225899630_ed50bd63df_z
Portrait de famille. Il ne me manque que Silmar et j'aurais complété mas "collection" de Lords. Mais c'est pas encore pour aujourd'hui.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 7225900150_f2b0da5d4c_z
.... Et dire qu'ils occupent tout les trois les postes les plus haut placés de l'Empire ... Mais ils n'ont pas changé depuis qu'ils se sont rencontrés à l'Académie de Delm quand ils étaient jeunes. Pauv' Merrick ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:15

Lol, c'est vrai, pauvre Merrick XD.
Mais ça me fait rire de voir ça ^^.
*Et pis un peu de détente ne fait pas de mal, fufufufuf*
Ils font vraiment un beau portrait de famille *o*.

Pour Lucy, certes, mais il reste grand... Comparé à Cendre par exemple ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:45

Ahah la dernière photo me fait trop rire ! Ils sont trop géniaux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:10

J'adore le contraste entre les 2 photos, l'une très digne, et l'autre complètement loufoque crie
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:54

Pauvre Merrick!!
Et dire qu'il doit supporter ça. Mais dans un sens, ils sont un peu amis non ?
Donc finalement, même si ça le fait grogner, il accepte ^^
J'adore le make up que tu lui as fait. Il fait dépité. Il a même l'air d'appeler au secours.
j'adore *____*
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:01

Meerick a de la personnalité. Et comme on a pu le voir, j'ai un penchant naturel pour les anxieux. Mais... Plus ça va et plus Dante gagne des points de prestance chez moi - même quand il régresse melt
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:16

Pauvre Merrick, mais qu'elle magnifique phot!!!!!
Cette photo est très vivante et les malheur de Merrick me font toujours sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:35

Kyyyaaaaaaaaaaaa Petit Haru dans les bras de Dante melt Comme je te le disais maintenant tu as deux boites à bisous pour nous faire couiner Very Happy
Et puis là ces dernières photos avec Merrick sont vraiment trop drôles, ainsi que réaliste par rapport à tes écrits. J’adore on sent vraiment que tu es bien dans cet univers ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:21

Petit commentaire juste pour dire que j'adore la deuxième photo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:07

Il est excellent le sculpt de Merrick il colle parfaitement à la personnalité que tu décris. J'aime beaucoup tes 3 lords, le fait qu'ils soient si différents de visages, beaucoup de singularité mais aussi beaucoup de charisme.
Et la dernière photo est géniale, elle me fait penser au meme "now, kiss". ^^

_________________
Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69
» Venez vous présenter ici
» D'où vient le nom de votre BJD ?
» [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7
» Au feu page 11 (Liebchen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: