Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

Aller en bas 
+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:35

Ouuuh qu'il est adorable, contente de le voir enfin! ^^
La précédente série est sublime, bravo pour les cadrages et les poses et évidemment les tenues qui ajoutent à l'élégance de l'ensemble. <3 <3 <3

_________________
Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:43

Oh il est trop chou ce petit bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:54

J'adore sa bouille !!
Il est trop mignon *____*
J'aime beaucoup son petit air coquin ! Il est vraiment très beau !
Vivement que tu nous montres de nouvelles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:04

Myushi, Peut être que plus tard je réussirais à en faire quelque chose, mais pour le moment, c'est stand by et on verra.

Anne-Laure, il m'en aura fait baver jusqu'au bout ce petit bouchon, dans le style "bonjour, je suis adorable et je suis là pour te pourrir l'existence" on fait pas mieux... J'ai dû refaire son makeup une seconde fois à cause d'un éclat dans le MSC.

Karasu, merci ^^

Val-Rafale, ben voilà, tu es exaucée. Là on voit mieux sa bouille et il a déjà commencé à trimballer Luce partout.

---------------------

Donc voilà, hier, coup d'ongle dans le MSC, la lèvre qui saute, irrattrapable. Alors je l'ai refait. Et c'était peut être pas plus mal car je l'aime mieux ainsi. J'ai aussi retaillé la perruque par défaut du colin. Elle est étrange cette perruque, la texture est à la fois douce et très épaisse et les cheveux sont implantés sur certaines parties.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 7214270378_5966d7319a_z
Le seul moyen de lui donner un regard un peu moins endormi... C'est de le faire légèrement loucher ^^;

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 7214270182_168542ea2f_z
Et Luce qui se demande bien ce que c'est que ce truc qui gigote devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:41

nyuuuuuuuu ils sont trop choupiiii >w< <3

Luce à l'air quand même très perplexe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Harker

Harker


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/02/2009

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:47

j'adore les tenues des deux grands *__* c'est classe et léger à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:48

Ok, pour Loki.

Sinon, de voir Haru et Luce ensemble, c'est trop cute.
En fait, le côté je louche, ça fait très naturel et au final ne choque pas.
Je sens que le pauvre Luce va avoir du mal.

En tout cas, jolie série *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:00

Ohhhhhhhh, tu as enfin trouvé ton colin, je suis super contente pour toi !!!
Je sais ce que c'est, la quète de certains moules de yo, c'est pire que le graal ...

La série avec tes valseurs est magnifique. La première photo m'a littéralement envoûtée *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:51

Oh!!!
J'adore!!
Et j'aime justement cette bouille d'endormie comme tu dis ^^
Comme je t'ai dis, je trouve qu'il a un petit air de pirate qui et toujours prêt à faire les pires bêtises
Il est trop mignon !
J'adore *_____*
Pauvre Luce quand même... Il va encore en voir de toutes les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:49

Tes 2 petits sont adorables. La bouche du Colin est irrésistible, et je ne lui trouve pas un air endormi ! Plutôt l'air très très malicieux crie
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:49

BathorYume, Myushi, c'est vrai que Luce ce demande bien ce que c'est que ce trucs qui gigote et qui cours partout mais il le suit quand même Wink

Simili's Heart, merci ^^

Belin, ça aura été épique, à deux doigts de lâcher l'affaire, mais mon intermédiaire a réussi à en choper un à un prix raisonnable comparativement aux derniers qu'elle a raté. Il s'est envolé à des prix pas possible ces derniers temps, pire qu'une YoSD Sister !

Val-Rafale, Oui, sauf que Haru, pour l'endormir, faut commencer tôt XD

Haruki, c'est limite un petit hyperactif qui demande des câlins à tout le monde et fait bêtises sur bêtises.

------------------

Bon, ben ... vous n'avez pas fini de m'entendre couiner. Cette semaine aura été riche en résine et après Haru, j'ai reçu Merrick.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 7220222604_c051ee151b_z

Haru fait tellement petit dans les bras de Dante.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 7220223756_de0930ac10_z
Même à coté de Lucy il fait minuscule.

Et pis Merrick .... Merri-chou, le vrai, l'unique et sa tête d’éternel désespéré de la vie est à la maison! Il est parfait. Bon il n'a pas de corps convenable, mais qu'importe, il est superbe, même sans maquillage. Là je retrouve totalement le personnage, à la fois fatigué, agacé et probablement au bord de la dépression d'avoir à écouter un nouveau monologue de Lucy.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 7220493116_a8f60daefc_z

Il s'agit donc un Death de Hiroro, une artiste chinoise. Le moule est limité à 7 si j'ai tout suivi et j'ai eu la chance d'en choper un ( bon, je crois aussi qu'il n'a pas trop la quote parce que l'annonce cours depuis plusieurs mois XD )

Prochaine étape : makeup.


Dernière édition par nylh le Ven 18 Mai 2012 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:28

y'a pas à dire... tu arrive toujours à nous dégotée des moules inconnu atypique qui mériterais un peu plus d'être mis en avant o_o
J'ai hâte de le voir avec sa custo et dans sa magnifique tenue.
Allez hop hop hop au boulot ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:09

BathorYume, je suis une grande amoureuse des créations limitées introuvables faites par d'illustres inconnues XD Je ne sais pas si c'est un bien ou une malédiction, mais il n'y a que dans ces poupées là que je retrouve ce que je cherche pour mes personnages ( et là je m'aperçois que sur mes 15 bjds, seules 3 ne sont pas limitées / OOS / Inconnues / Impossibles à trouver... X_x ) Peut être aussi parce que je n'aime pas avoir une BJD trop facilement, le temps de la "chasse" est très important pour réussir à s'approprier un personnage et un simple click sur "add to cart" me frustre et me donne l'impression d'un achat compulsif.

Si ça t’intéresse, j'avais fait un post sur mon blog concernant certaines artistes chinoises qui mériteraient d'être plus connues. Je n'ai pas encore trouvé le temps (ou le courage) de l’intégrer à MC comme il s'agit d'informations en vrac et que j'en ai trouvé de nouvelles depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:14

J'ai loupé pas mal de trucs ici.
Surtout l'arrivée du petit Colin, le moule est vraiment rigolo, il a l'air d'avoir plusieurs expressions mélangées dans un seul et même visage.
C'est plutôt marrant à voir.

Sinon, j'ai un véritable coups de coeur pour Merrick. Je crois que c'est l'une des rares BJDs qui me fait cet effet là. Le moule est vraiment impressionant, domage que le site soit en Chinois.. ;__;
T'as description est parfaite, j'ai vraiment hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:25

ui ui je l'avais lu et je t'avoue avoir eux pleins de n'étoiles dans les yeux ~

Je suis tombé folle amoureuse du Transcend B Smm1 et des Devillidan.

Après j'ai le problème d'adorer ses moules, mais de n'avoir malheureusement aucuns perso qui peuvent correspondre... Et une BJD sans personnage précis, chez moi, ça ne dure pas longtemps .... Et puis vu leurs rareté, je ne pourrais jamais en avoir un chez moi ( surtout le transcend B T____T, lui j'ai pourtant quelqu'un qui pourrais aller )

En attendant, je bave sur les tiennes >w< <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69
» Venez vous présenter ici
» D'où vient le nom de votre BJD ?
» [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7
» Au feu page 11 (Liebchen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: