Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

Aller en bas 
+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:31

Bonne idée pour le costume.
Ca va bien à ton grand !
*Adore Wakfu XD*

Sinon j'aime beaucoup ta citation.
Et le reste aussi...
En fait, ça fait vachement classe !
*Et pis il n'a pas tord le grand*

Ps : Comme quoi, tu as bien fait de suivre cette obsession. Enfin si je puis dire. Car le résultat est vraiment bien.
Mais maintenant... On peut voir son visage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:50

Je ne connais pas non plus la source mais je trouve l'ensemble sublime. C'est très beau. Et puis la façon dont la photo est prise, ça donne un effet de mouvement. C'est vraiment super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:27

Kalhane, la barbiche est un test, je pensais faire un postiche amovible mais au final le plus naturel c'est de coller du mohair à même la résine avec une colle sans solvants.

Acinigi, attention, je n'ai pas dit que c'était une BJD Qilby mais inspirée de son costume. D'où, comme je l'ai dit à Gabyu, le fait de ne pas avoir cousu les oreilles de la capuche car cela ne correspondait pas du tout à mon univers. Les BJDs à barbiches sont en effet assez rare, j'en ai vu de très belles sur DoA mais c'est difficile de réaliser quelque chose de naturel, surtout sur certains moules qui font tellement jeune et imberbes que ça fait tout de suite faux. Tiens, je me demande si il y en des barbus que MC du coup ....

Myushi, haha, le visage ça sera quand je l'aurais fini, là c'est une tête de Silmar que je suis en train de retravailler entièrement pour en faire un Lord Jinas (le père de Dante, longue histoire .... ^^; ) j'ai déjà commencé à reprendre le nez et l'arcade sourcilière mais j'ai encore beaucoup de boulot sur les yeux et la bouche.

Val, le plus dur aura été de faire en sorte de prendre la photo avant que la BJD ne se casse la binette. Le vent n'est pas l'ami des BJDs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:55

nylh a écrit:
[...] en faire un Lord Jinas (le père de Dante, longue histoire .... ^^; ) [...]
Hein ??
Tu en as trop dit ou pas assez là. Je veux en savoir plus !! Pleaseuuuuhhh~

Sinon, ça m'étonne pas qu'il y ait encore beaucoup de boulot. Sinon, tu aurais montré le visage. Mais bon, j'ai tenté.
En tout cas, je te souhaite bon courage. Car tu te lances encore dans un travail monstre ! Mais comme d'habitude, je suis certaine que tu vas nous bluffer. J'ai vraiment hâte de voir le résultat. Et pis avec son descendant tant qu'à réclamer XD.
*Et dire que je me plains car j'arrive pas à finir un simple veston T_T, j'ai honte..*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:49

Non je sais que ce n'est pas une BJD Qilby mais l'inspiration est bien trouvée quoi Razz
Il me semble que Carolyn a un Iplehouse avec une "vraie" barbe ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:59

nylh a écrit:

Val, le plus dur aura été de faire en sorte de prendre la photo avant que la BJD ne se casse la binette. Le vent n'est pas l'ami des BJDs XD

MDR
Effectivement ! Et la surtout je t'imagine prête à sauter sur la BJD pour qu'elle ne tombe pas. Et ça tout en faisant gaffe à l'appareil photo lui aussi ! Que d'acrobaties pour faire des photos ^___^
N'empêche que l'effet mouvement est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:55

Je me comptentrai juste de te demander la suite! Mr.Red Ca m'intrigue bien cette petite introduction...
J'aimerai bien revoir tous tes ss'ians ensemble aussi. Et Eiyas avec Eskali (?) en duo, je suis sûre qu'ils sont magnifiques réunis! S'il te plait Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:44

Myushi, j'en ai dit juste assez voyons Wink

Acinigi, faudrait que j'aille voir ça tiens, un barbicheux c'est toujours intéressant en version résine.

Val, je gère la technique du "assise par terre les jambes écartées, genoux repliés à quelques centimètres de la BJD, on ecarte les pieds pour les virer du champ, la bandoulière de l'APN autour du cou, réflexes au taquet et roulez jeunesse !"

JustChloé, Mmmmh.... j'ai jamais pris Askeli et Eiyas ensemble par un soucis de cohérence chronologique... C'est idiot mais mon univers est très calibré et je suis incapable de prendre une photo de deux personnages qui ne se seraient jamais rencontrés ( qui plus est sachant que l'un est mort et l'autre a passé toute son enfance dans un Pensionnat) .... Mais bon, un jour faudrait que je fasse une belle photo de groupe histoire de se repérer un peu dans le troupeau de résineux qui a pris ses quartiers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:13

Je ne connaissais pas la référence pour le costume alors je n'ai rien dit, mais je trouve la présentation du nouveau personnage très intéressante!


respect
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:40

Kohakugawa, merci, je n'ai pas beaucoup exploité Jinas dans mes écrits mais c'est un personnage qui a joué un rôle très important dans leur monde.

-----------------

Père et fils
Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 7823370910_505b258914_z
Dante: Je croyais que tu étais mort, vieux fou ....
Jinas: Dans tes rêves Dicha, dans tes rêves.
Dante: ... Ne m'appelle plus Dicha, je n'ai plus cinq ans !

Oui... bon... c'est pas le grand amour entre eux, je vous l'accorde XD

En photo ça ne se voir pas trop mais le MSC a fait une réaction bizarre et brille comme une peau grasse, c'est agaçant sachant que j'avais réussi le maquillage... Il va falloir que je le refasse... grrr -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:56

Je te rassure (ou pas) non ça ne se voit pas.
Par contre j'aime vraiment beaucoup ce clichet.
Cette pose... la comparaison *o*
Il est beau Jinas. Et avec Dante *o*
Encore des photos \o/
Pleaseuh !!

Tu as vraiment bien réussi le papa.
Bravo ^o^


Dernière édition par Myushi le Lun 20 Aoû 2012 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:53

eek Tes mecs ont un charme carrément étrange (si si c'est un compliment)
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:59

Non de dieu je crois que j'ai un coup de coeur pour Jinas (le perso/aspect comme le moule *w*)!

(Ils ont le même corps non? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:47

Myushi, il faut que je réfléchisse à une petite story. Mais en ce moment j'ai juste le courage pour quelques clichés fixes. Pour le makeup, si je ne prends pas en gros plan ça va mais quand on met le nez dessus on voit le soucis :/

raven_black, haha, ils sont en effet atypiques, c'est ça qui est bon

Acinigi, Non, Jinas a un corps Popodoll 68 ( et des chaussures) Dante un Purebody de Dollshe ( pieds nus) mais ils ont tout deux de grosses paluches.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:52

nylh a écrit:
Il faut que je réfléchisse à une petite story. Mais en ce moment j'ai juste le courage pour quelques clichés fixes.
T'inquiète. Des simples photos ça me va. Je demandais pas une story ^o^.
Et pis je comprends parfaitement que tu n'aies pas le courage.
Tu as eu beaucoup de boulot avec les SsiLo.
*Mais quel boulot *o**

nylh a écrit:
Pour le makeup, si je ne prends pas en gros plan ça va mais quand on met le nez dessus on voit le soucis :/
C'est dommage. Car ça rend vraiment bien comme ça. Mais bon, s'il a un soucis, c'est pas cool non plus. Du coup tu vas le refaire ?
*Compatis*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69
» Venez vous présenter ici
» D'où vient le nom de votre BJD ?
» [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7
» Au feu page 11 (Liebchen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: