Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

Aller en bas 
+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 EmptyVen 3 Aoû - 15:23

Ha... Elle est trop excellente cette photo avec Haru.
Je gagatise complètement.
J'adore.
Et Dante le chevalier servant aussi Wink

Sinon, courage à toi.
Ca a pas l'air simple tout ça !
*Hug d'encouragement*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 EmptyVen 3 Aoû - 17:30

C'est trés réaliste ... j'aime les miniatures,les petits univers alors je me langui de voir les prochaines photos de tes travaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 EmptyVen 3 Aoû - 18:05

Waouh c'est super réaliste, j'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 EmptyVen 3 Aoû - 18:51

Magnifique, le décor, bravo! extase
Et c'est attendrissant que, même s'il est exactement à l'échelle de Dante, Haru ait l'air tout perdu dedans.


amour
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 EmptyVen 3 Aoû - 21:33

*______*
C'est super beau ! Tu as super bien bossé sur cette porte. Ton travail est excellent!
J'adore tes photos! Pauvre Haru... C'est vrai que là, on a envie de l'aider à ouvrir la porte ^^
Dante est trop beau là !
C'est une scène magnifique *____*
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 EmptyDim 5 Aoû - 11:13

Pauvre petit Haru d’amour quand même, bon il a deux copains prêt à l’aider Laughing et je ne peux m’empêcher de penser au regard *noir* de Dante en voyant les trois petits zouaves par terre Laughing . Alors qu'à mon avis il aurait suffi de lui demander poliment.

En tout cas ton décor est super bluffant de réalisme même en vrai. J’en ai pris plein les yeux avec bonheur. Tu sais en plus à quel point j’aime cet univers Wink


Dernière édition par nathy1317 le Lun 20 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 EmptyDim 5 Aoû - 13:25

Dante super attentionné! Je l'aime trop! De profil, dénudé, il me fait toujours réagir...mon coeur est tout à lui! La photo avec Haru, c'est tellement réaliste! Tu as une superbe imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 EmptyDim 5 Aoû - 15:21

Les concepts de tes photos sont toujours aussi géniaux amour!
Pauvre petit Haru, heureusement que Dante est là Wink.

Et quand je vois les merveilles que tu fais, je ne peux que t'encourager pour la suite de ton/tes projets n_n!
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 EmptyVen 17 Aoû - 13:47

Kahlane, le plus drole c'est qu'au final la porte aura été le plus facile à faire, j'ai juste collé des baguettes de bois pour faire un trompe l'oeil ^^

Myushi, Val, Haru' la succession d'images n'était même pas prévue dans ce sens, juste pour monter les differences de taille mais au final ça s'enchaine bien Wink

Raven_Black, Lee, merci, j'ai encore pas mal de boulot à faire dessus et tellement de projets en cours, mais j'ai bien l'intention de le finir

Kohakugawa, Haru a toujours été perdu dans un monde de géants, même avec sa taille adulte il est minuscule... du coup il a appris à s'adapter et est un très bon grimpeur Wink

Nathy, je crois que tu ferais mieux de tenir tes deux crevettes éloignées de Dante XD

Tamahomé,
ce moule se suffit vraiment à lui même, il n'a besoin que d'un peu de couleur sur les lèvres pour prendre vie.

------------------------

Vous est-il deja arrivé, en étant noyé sous les projets à terminer, le timing à respecter, le travail, et tout un tas de petit tracas de vois apparaitre une idée ? Une idée qui nécessite de ce temps que vous n'avez pas et pourtant vous laissez tout de coté pour la suivre ? Et tant pis si vous devez encore plus cravacher pour terminer tout vos autres projets en cours ?

Cela m'arrive régulièrement .... Mais cette fois je dois avouer que cela surpasse tout. Je ne pensais jamais avoir à incarner ce personnage mais l'idée m'a traverser la tête comme un boulet de canon ( d'où une effroyable migraine depuis 2 jours) Et impossible de m'en défaire ...

-----------------

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 7801202116_36d1f7189c
Seuls les ssi'ans profitent encore de leur enfance.
A l'heure de insouciance, on a fait de nous des soldats.
Ce monde nous a fait grandir trop vite, nous a appris que la vie n'est qu'une succession de morts.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 7801202330_c0cdab36bb
Ne laissons pas nos enfants suivre cet enseignement.
Ils ont le droit de connaitre cette paix pour laquelle tant d'enfants du passé se sont sacrifiés.


extrait de "Nous, Enfants du passé" de Jinas Monh Det'Yahl

----------------

Et le petit jeu qui va avec: Qui est-ce et où ai-je puisé ma source d'inspiration pour le costume ( et la barbe XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 EmptyVen 17 Aoû - 13:51

Qilby , wakfu l'anime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 EmptyVen 17 Aoû - 13:54

Mouarf, je vois qu'il y en a qui regarde la même chose que moi XD Ca veut aussi dire que j'ai pas trop raté mon coup niveau costume même si je n'ai pas osé faire les "oreilles" de la capuche.
Par contre niveau perso ça n'est pas lui mais en même temps pour deviner faut aller fouiller loin dans ma doc garianne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 EmptyVen 17 Aoû - 13:57

Han, tu devrais rajouter les oreilles, jsuis sûre que ça rendrait vachement bien :3

Je fouillerai alors, j'ai pas encore tout lu ^^

Wakfu, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 EmptyVen 17 Aoû - 14:07

J'y ai fortement pensé mais ça n'irait pas du tout avec mon univers, comme il s'agit d'une reproduction / inspiration de costume. Le plus drôle c'est que le code couleur, les cheveux, et la barbichette ( je la voyais plus courte que celle là ) je l'avais mais impossible de visualiser une forme qui me plaise pour ce perso... Et pis ... j'ai vu ce costume sur la jaquette de la saison 2 de Wakfu et un épisode avec lui et le design me plaisait beaucoup. Maintenant faut que je trouve le temps de tout visionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 EmptyVen 17 Aoû - 15:43

Je ne connais pas la source de l'inspiration mais je suis totalement conquise!! Encore une fois j'aime ton univers et la petite barbiche tressée c'est la cerise sur le gâteau!! J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 EmptyVen 17 Aoû - 15:58

*Wakfu Maniac* Oh une BJD Qilby *ç*

N'empêche, je trouve sa tenue vraiment très belle (et je suis du même avis que Gabyu, avec les oreilles ce serait encore mieux je pense!) et l'idée de barbiche est géniale! (C'est rare les BJDs à barbe "vraie" et non pas make uppée!) Et le texte *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69
» Venez vous présenter ici
» D'où vient le nom de votre BJD ?
» [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7
» Au feu page 11 (Liebchen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: