Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

Aller en bas 
+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:10

Oh, un moutemoute polaire ! Ça faisait longtemps que j'en avait pas vu ! ( genre ça existe)

Celui-ci il est super Mimi...et même plus que ça... 💖
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:52

*couine*
Trop mignon *_____*
Il sait comment nous faire fondre Haru ! il est trop adorable dans cette tenue ! Comment veux-tu ne pas craquer devant cette bouille ? Et après, on va se plaindre que plus tard, il n'en fasse qu'à sa tête !
Avec sa bouille d'ange, on lui donnerait tout !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:21

mmmmmmmmmmmmh, que ça m'a l'air confortable et douillet !! j'aimerai bien quelque chose d'aussi moelleux pour passer l'hiver au chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:05

Meuuuuuuuuuugnonnnnnnnnnn !!!!
je gniagniatise à mooooort !!
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:15

Belin a écrit:
mmmmmmmmmmmmh, que ça m'a l'air confortable et douillet !! j'aimerai bien quelque chose d'aussi moelleux pour passer l'hiver au chaud ^^

Moi aussi ^^

En tout cas, Haru est adorable amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 EmptyMer 14 Nov 2012 - 1:10

COUIIIIIIIIIINE! extase
On va pouvoir monter une chorale pour couiner ensemble, je le sens.


daisy



Revenir en haut Aller en bas
BabyCoon

BabyCoon


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 12/07/2012

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:18

Je viens de passer un moment de pure bonheur
tes photos sont sublimes ainsi que tes Dolls
elles ont toutes une particularité j'adore et le décor et les vêtements tu as très bon gout

Revenir en haut Aller en bas
http://lafabriqueafripouilles.over-blog.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:02

Il est tout doux de partout! Et bien équipé pour le froid qui arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:51

Myushi, j'espere que tu as décroché de l'ecran depuis hier quand même ^^;

Kahlane, Tinkybell, venez, rejoingez la secte de la couinitude absolue...

Tamahomé, tu peux mais faudra courir vite, il ne tient pas en place.

Indobabe, Il, mais c'est pas grave parce que ça peut preter à confusion vu ma tendance à l'habiller avec un tas de froufrous

Haruki, dans ce cas là je ne te conseille pas mais laors paaaaaaaaas du tout d'aller voir des photos de Moji, le petit Colin de Tanya, une talentueuse makeupeuse thailandaise ( si je ne m'abuse ) qui est encore bien au dessus de moi niveau capacité à faire couiner les gens avec sa BJD

soizzik, les moutemoutes polaire sont des animaux très discret, il est rare d'en croiser, sauf dans une penderie bien remplie Wink

Val, et il le sait ^^;

Belin, Karasu, vous pourriez vous faire un manteau avec ce tissu (mondial tissu je t'aime) mais il perds tellement ces poils au decoupage.. du coup je ne m'en sers comme echarpe de dodo XD

Manghorse, pas trop quand même, faudrait pas mouru d'overdose de cute, ça ferait desordre. Surtout que la suite te concerne Wink

Kohakugawa, allons y pour une chorale de couinerie en ut majeur !

BabyCoon, pas sure que j'ai toujours bon gout mais je m'attache à essayer de retranscrire en résine ce que j'ai dans la tête

Canelle, faut juste pas le perdre dans la neige, sinon on ne le retrouve plus ^^;

-------------------------
Il y a plusieurs semaines j'ai proposé de poser des questions à mes Lords et certains d'entre vous se sont preté au jeu.

Voilà donc la première question de Manghorse :


Si vous deviez partir sur une ile déserte avec seulement deux objets et éventuellement une personne, que et qui choisiriez vous ?


Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 8184856293_ce8c713041_z
Compte tenu du fait que la seule ile déserte acceptable se trouve être Sanga au sud de l'archipel de Simaret, qu'il faut environ 3 heures pour relier Helios à Mirok, de là prendre une navette pour se rendre au port de Falg pour attendre un cargo qui ne passe que toutes les dizaines pour se rendre à Jirddun puis louer un bateau pour arriver jusque Sanga. Si on compte le coup total du transport, la perte de temps, le sable, le soleil et le fait que cette ile soit perdue au milieu de nul part sans aucun confort, qu'est ce que vous voulez que j'aille y faire ?!

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 8184893802_3e889daf02_z
Oh ... ça ?

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 8184856437_0f2d005128_z
Je vais faire mes bagages !
J’amènerais Merrick, une bouteille d'huile de massage et une grande plume de zukdä.


Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:01

Lucianus, je t'adore !!!
*le câline*
Y a vraiment que toi pour réussir à convaincre Merrick à perdre son précieux temps sur une île déserte XD.
N'empêche que l'argumentation de Merrick était tout ce qu'il y a de logique lol. Vu comme ça, j'airais été du même avis que lui. Pourquoi y aller hein ?

Et vi, j'ai décroché mais je suis revenu assez souvent en fait. Haru est une drogue un peu trop forte. Je devrais te dénoncer lol.
*ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:03

Et si une fois le pique-nique déballé sur la plage, on s'aperçoit qu'on a oublié la plume de zukdä?


Bon c'est une question purement réthorique, je me doute bien que c'est le genre de situation que Lucianus est capable de gérer.

respect
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:15

Hahaha XD
J'aaadoooooore leurs réponses X)
Haaaaaa .... on voit qu'on s'y connait en arguments :p
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:06

MDR
J'imagine déjà ce que Lucy a pu dire à Merrick ! Pour qu'il cède aussi facilement... C'est pas trop compliqué de deviner ^^
Et avec le matériel énuméré par Lucy, l'imagination va bon train !!
En plus Merrick rougit... Ce qu'il peut être mignon! J'adore !
Ils me font rire tous les deux ! Je les adore *______*
*papouille Merrick*
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:52

J'aime la dernière photo ou lucy à l'air de dire "tadaaaaaaaaaaaam" Very Happy Very Happy


Trop drôle les réponses et toujours aussi sympa tes photos admiration
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 0:05

Oooohhhh *dernier neurone envolé* Haru est trop trop mignon melt . J’en connais deux qui vont faire gavroche à côté Laughing .
Et puis pour l’île déserte fufufu Very Happy J’adore Lucianus, il a vraiment les bons arguments ^________^
Merrick qui rougi, lui est vraiment à croquer. M’étonne que Lucianus à plein d’idées avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69
» Venez vous présenter ici
» D'où vient le nom de votre BJD ?
» [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7
» Au feu page 11 (Liebchen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: