Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

Aller en bas 
+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty26/10/2012, 9:50 pm

Ton monde se construit et s’affine de plus en plus en même temps que tes personnages prennent du relief ! respect Fait attention : ils vont finir par devenir autonomes et t’échapper !

J’admire toujours tes mises en scènes, le raffinement des costumes et des détails.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty28/10/2012, 11:43 am

Lucilia, c'est vrai que là, Dante a fait fort, mais il se rattrapera un autre jour Wink

Myushi, c'est surtout le problème de vouloir faire les choses bien et lacer un corset tout seul, ça met trois plombes, si il était arrivé torse nu, peut être que Dante n'aurait pas eu le temps de s'endormir Wink

Val, en fait si .. ça lui ressemble même beaucoup. durant la période d'avant la fin de la guerre, Dante avait tellement de travail qu'il ne rentrait chez lui que pour se coucher et dormir. Ca a été une période assez compliquée.

Shogun, je crois que c'est déjà fait depuis longtemps, je n'ai jamais pût les contrôler entièrement et ils ont un bel esprit de contradiction. Et puis j'arrive enfin à trouver des éléments de décors à la bonne échelle, ça aide beaucoup pour faire vivre les photos Wink Quant à ton commentaire en spoiler ... oui... aie ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty1/11/2012, 11:10 pm

Pauvre Haru, Very Happy c’est dur quand on a du caractère et la langue bien pendue Laughing
Pauvre Askeli aussi … et finalement c’est peut-être pour lui que j’ai le plus de peine pourtant tu sais comme j’adore Haru ^____^ . Mais il s’était fait si beau si raffiné, tout ça pour trouver un Dante endormi Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty1/11/2012, 11:39 pm

Si dante savait ce qu'il loupe ... il y a tellement mieux à faire que dormir xD Un aussi joli costume présageait une bonne soirée pourtant :p
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty4/11/2012, 9:57 am

Nathy, ils vont se rattraper, t'en fait pas Wink Et puis mieux vaut que Dante s'endorme maintenant que pendant, non ?

Moino, faut pas trop lui en vouloir, si tu savais tout ce qu'il doit gerer et toutes les nuits trop courtes qu'il a eu à bosser, on lui pardonne quand même un peu. Et puis rien ne dit qu'il ne va pas se réveiller une heure plus tard frais et dispo, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty4/11/2012, 10:50 am

Magnifique sont outfit ! Et ta mini story vraiment excellente!
Et comme dit Moino, il ne sait pas ce qu'il loupe XD
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty8/11/2012, 2:14 pm

Mon dieu, ce corset evanouissement
Tu a des doigts de fée !

Sinon ... ho mon dieu ce vent X) Monumental !!
Et heu ils ont des petites occupations fort ... sympatiques fouet

Sinon pour l'anniversaire pliée en deux : ils sont exellent tes gars X)
(et puis quelle posabilité ! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty9/11/2012, 11:14 am

Je suis trop fan !! J'adore la première photo: très sexy la tenue, surtout le petit nœud ^^ L'ensemble est vraiment excellent, avec des superbes détails, j'aime particulièrement les perles sur le devant.
L'histoire aussi est parfaite, surtout parce qu'elle se termine plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty13/11/2012, 2:11 pm

Indobabe, merci ^^

Manghorse, pas un vent, un ronflement, c'est pire XD

Framboisie, merci, tout est dans le détail Wink

----------------
Juste parce qu'un peu de douceur dans ce monde de brute ça fait du bien, Haru le ptit moutemoute polaire ou comment se réussir à perdre le peu de neurones qui me reste en les faisant baigner dans le sirop de la couinitude choupiesque absolue...

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 8181874759_9a9cb01cf7_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 8181874997_00150e4c62_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 8181911150_2369bda8e8_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 8181874639_c038ce7907_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 8181911758_319d854569_z


Dernière édition par nylh le 13/11/2012, 6:59 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty13/11/2012, 2:25 pm

*Gros couinement là*
Bouhhh~
Il est vraiment doué le Petit Haru.
Il est capable de diriger les mondes (vi y en a plusieurs lol) en un clin d’œil *o*.
Cette tenue est une pure merveille qui va parfaitement bien à ta petite merveille. Si tout ça n'est pas merveilleux !
*Ok, je sors. Mais pas ma faute, il m'a fait sauté tous mes neurones le petit *o**
- Continue de "Kyaher" devant son écran Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Melt -
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty13/11/2012, 4:55 pm

Kyaaa!! Il est trop choupinou!!!
*Cerveau noyé dans la choupitude*
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty13/11/2012, 5:41 pm

Trop tout doux! Choupi à souhait! On peut caresser? Il a des expressions craquantes et il le sait bien le coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty13/11/2012, 6:54 pm

Elle est vraiment adorable! Avec une pitite bouille vraiment craquante !
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty13/11/2012, 7:39 pm

Il est trop choupinou *kyaaate à fond* j'adore ce moule depuis que je connais ton petit Haru, et tu le mets encore plus en valeur par ces mises en scène et ces habits choupis à mort amour
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty13/11/2012, 7:46 pm

Je fonds...et je vois pas quoi dire d'autre. Certains perdent les neurones, d'autres c'est les mots! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Contenu sponsorisé





Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69
» Venez vous présenter ici
» D'où vient le nom de votre BJD ?
» [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7
» Au feu page 11 (Liebchen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: