Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

Aller en bas 
+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 EmptySam 15 Déc 2012 - 19:41

Merrick a trouvé ce matin derrière sa porte une toute petite chose qui l'attendait, une lettre épinglée sur son manteau.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 8274569101_24790fd4c3_z

----------

Je suis rentrée il y a à peine deux jours et ce matin, la livreuse Chronopost m'apportait ce petit craquage dans un immense carton... craquage que je n'attendais pas avant janvier au moins ... Je n'ai rien de prêt pour lui, et même son nom n'est pas fixé. Je ne suis pas sure de ce que je vais pouvoir en faire, bien que je sache ce que j'en ferais dans mes écrits, la version résine est en sursis car je n'ai pas le temps de m'en occuper avant au moins la fin du mois. :/

Il est adorable mais l'ouverture du carton n'a pas été la même fête que d'habitude...Serais-je blasée ? Ou bien ne suis-je impatiente et extatique que lorsque j'ai la certitude que le moule est fait pour moi ? Ouvrez les paris pour savoir combien de temps ce petit bout va rester chez moi. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:58

Ah. A mon avis il ne va pas rester bien longtemps vu comment tu as réagis.
Je suis tout de même curieuse de savoir le moule et ce que tu avais en tête ^o^.
Merrick est sublime comme toujours ^o^.
Et cette photo est pleine de tendresse *o*.

Sinon, bon retour ^o^. Mais je sais pas pourquoi, pour moi vous ne rentrez que dans deux jours~.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 EmptySam 15 Déc 2012 - 21:01

Ta photo est magnifique !
Merrick fait très doux là avec ce petit bout. Il fait bienveillant ^^
Maintenant ce que tu vas en faire de ce petit nouveau... Et bien... Alors là, je me le demande ^^
J'espère que tu vas le garder ! Que tu vas trouver quoi en faire !
Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:10

Peut-être qu'effectivement tu ne vas pas le garder longtemps, ce petit bout...ou peut-être qu'il te faut juste un peu de temps.
En tout cas la photo est pleine de douceur. :]
C'est dôle ils sont tout les deux plutôt roux, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:17

Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais à en juger par la tête que fait Merrick, melt il est déjà en train de fondre!
Ne serait-ce pas cruel de lui enlever son bébé maintenant? Mr.Red


daisy

Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:27

Je ne parierai pas pour savoir si tu le garderas, mais pour l’avoir vu il est pourtant vraiment adorable… et le détail des mains à tomber.
Je pense qu’il lui manque juste le make-up pour que tu te l’appropries vraiment. Et honnêtement j’ai remarqué que c’est de plus en plus souvent ta réaction. Donc tant que tu n’as pas fait le make-up, je ne pourrai pas parier, ensuite on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:52

Myushi, Val, en même temps je l'aime bien, mais il va falloir que je le modifie parce que même avec le maquillage il y a un petit truc qui ne pas pas dans son regard.

Tinkybell
, roux oui, mais plus encore XD Je n'avais pas eu le temps de faire la perruque de Nimrod quand j'ai pris cette photo

Kohakugawa, fondre n'est pas vraiment le mot qui décrirait leur première rencontre .... >.>

Nathy, oui, en gros je suis une elitiste monomaniaque à tendance perfectionniste XD Mais je le vis bien.

------------------------
Nimrod.

Très tôt le matin.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 8328513971_1df9a3ba21_z
C'est bon, c'est bon, j'arrive ! Ca a intérêt à être important ! On a pas idée de réveiller les gens à une heure pareille ...

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 8329571216_a7e9bc518b_z
C'est pourq .....

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 8328513689_512c8b23ed_z
*claque la porte* ...

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 8328513573_73b4280470_z
Merrick, tu reviens te couch... Hey ? Ça va aller ? Qu'est ce qui se passe. Qui c'était ?
P.. personne ... Haha, pourquoi veux tu qu'il y ai quelqu'un ?


Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 8328513469_a212863046_z
C'est riiiiiien du tout, rien, rien du tout, il n'y a rien, tout va bien, rien... Je retourne me coucher.
Tu es sûr que ça va ?!

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 8329570750_becb9883e0_z
Qu'est ce qui a bien pû le mettre encore dans cet état. J’espère que ça ne va pas recommencer avec ces insultes peintes sur sa por.... Oh ...

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 8329570618_7e69bc6799_z
Merriiiiiick ? Tu peux venir s'il te plait ! Merrick ! Je crois que tu as oublié quelque chose dehors !

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 8328514105_7d95799d07_z
C'est juste un cauchemar, rien d'autre, un cauchemar, non, non non, rien de plus, je vais me réveiller et tout ira bien, un cauchemar...
MERRIIIIIIIIIIIIIIIICK !!!! ICI ! TOUT DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:05

Oh! Alors pour mettre Merrick d'amour dans cet état, il faut que ce gamin représente quelque chose. Je dois dire que ça m'intrigue...
En tout cas j'adore la réaction de Merrick qui essaye de faire comme s'il n'y avait rien a l'entrée. Et Lucianus qui fait preuve d'autorité... C'est impressionnant!
J'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire!
C'était une superbe série!
J'adore de plus en plus Merrick *____*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:20

Je crois que ce nouvel arrivant n'est pas une bonne nouvelle pour Merrick. Il ne le prend vraiment pas bien.
Et Lucy ne l'aide pas du tout~. Ah que j'aime Lucy et son côté droit au but ^^.
Enfin je me demande qui c'est le bout de choux. J'arrive pas à faire le lien avec ton histoire. Faut que je continue ou je relise... Ah~. Ca m'intrigue. En tout cas, il est tout penaud le petit. Et la lettre épinglée sur lui, ça fait gamin envoyé par colis postal ^^;.
Bref, j'ai adoré. Et c'est tellement réaliste, que je ne m'en lasse jamais.

Pour le bout de choux en question, ah, c'est donc son regard qui te pose problème... Oui, donc tente une modification pour qu'il te corresponde. C'est pas comme si tu n'en étais pas capable ^o^.
*Myu' qui a toute confiance en les capacités de Nylh. Fufufufu~*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:44

Je me fais silencieuse, mais je suis toujours attentivement ton topic. Et je suis toujours agréablement surprise des petites aventures de ta bande!
Merrick était déjà mon chouchou, c'est vraiment celui que je préfère dans ta bande.
Mais là, je crois que je l'aime encore plus. C'est peut-être un peu à cause de son faciès si particulier, de sa chevelure absolument improbable, ou bien de son caractère tellement singulier, et sûrement aussi par les poses qu'il prend, qui le rendent plus vivant. C'est peut-être à cause de tout ça que je suis totalement lobotomisée par cette BJD. ♥
Un grand merci pour nous faire partager tes histoires, vraiment superbes! (et puis le duo Merrick/Lucianus~)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:50

Haha, j'adore la mise en scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:49

Apres quelques heures a lire ce topic (les spoilers sont souvent longs, surtout quand on va lire la suite ailleurs ^^' ), je fini par me poser par ici et par commenter!

J'avoue qu'a mon arrivée sur MC, j'ai vu, vite fait, tes lords...... Mais non décidément ils ne me plaisaient vraiment pas, trop mochement beaux (pour reprendre tes mots Wink ), et j'ai passé mon chemin.

Et aujourd'hui pour je ne sais qu'elle raison je suis revenu ici... J'ai vu un Hauru pleins de moumoutatitude ( amour ), et un Merrick perturbé par un "colis" un peu particulier. Du coup j'ai tout repris de la premiere page, ma curiosité piquée, et je crois que j'aurais jamais du melt
Ton histoire, ton monde! est juste passionnant!!! Combien de fois en lisant je me suis dis "me faut ce livre!", suivit d'un "et mer** c'est pas un bouquin >< Me faut la suite, le debut, avant, apres, tout quoi!!!"

En gros je suis mordue! Ton blog est sur ma barre de favoris (oui parce que la on dirait pas mais je viens de passer 4h a lire sur ce topic, mais je pourrais pas plus, pas faute d'envie, mais j'ai une maison a ranger -huum- Embarassed ) et je sens que je vais m'y plonger tres prochainement!! ^^


Et pour je ne sais qu'elle raison, bien que Dante me plaise beaucoup (Merrick et Lucianus ont des personnalités avec lesquelles j'accroche pas en vrai du coup ça passe moins bien), mon preferé reste Silmar, du peu qu'on a put en decouvrir en tout cas (oui cela est une demande de Silmar en photo, meme pas honte Mr.Red ).

Sur ce je te souhaite une bonne continuation!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:45

LOL J'adore la réaction de Merrick c'est excellent^^
Mais je me demande qui est cet enfant qui a visiblement la même jolie tignasse rousse, un air de famille peut être?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 EmptyMar 1 Jan 2013 - 9:59

Val, il ne faudrait pas croire, mais sous ses dehors un peu couillon, c'est Lucianus qui mène Merrick à la baguette et pas le contraire.

Myushi, ouaip, faudra que je le modifie, mais ça n'est pas dans ma liste des priorités actuellement et le temps est tellement humide que je ne pourrais pas lui refaire de makeup après.

JustChloé, hihi, merci. Merrick, c'est un peu mon souffre douleur. Ca n'est jamais méchant mais j'adore lui en faire voir de toutes les couleurs ( et il me le rends bien -.- )

Gabriel, merci ^^ Par contre j'ai l'impression un peu bâclé mes transitions entre les photos, mais l'idée est là.

Sonya ... wow ... de dire ... à par merci, ça me touche énormément. C'est sur que mes BJDs n'étant pas standard, ça passe ou ça casse. Question de feeling j'imagine, c'est aussi ça le plaisir dans ce hobby, en avoir pour tout les gouts, et puis trouver un petit truc en plus sur une BJD qui n'est pas forcement dans nos critères. Ce sont des vaisseaux à rêves.
Concernant mes écrits, haha ... pardon, tu as pu ranger ta maison après au moins ? Non, ça n'est pas publié, pour cekla il faudrait que le finisse de l'écrire, mais plus j'avance dans mes pages ( plus de 300 pages word à l'heure actuelle ), plus l'univers s'agrandit et prends de nouvelles directions ( youpi, moi qui pensais faire une saga en 6 tomes, j'en ai un 7ème dans la tête, je suis maudite T.T ).
Chacun de mes Lords a son petit caractère, oui, comme pour leur BJDs, ça passe ou non selon la sensibilité de chacun. Je sais que Merrick et Lucy sont parfois très agaçants, et ça n'est pas pour rien que je les appelle mes grands couillons. Honte à moi pour le manque de photos avec Silmar, il va falloir que j'arrange ça. Des quatre c'est peut être le plus équilibré, mais il faut se méfier de l'eau qui dort Wink

Kahlane, je voulais mettre le contenu de la lettre qu'il a autour du coup sur mon blog, mais comme LJ est inaccessible depuis hier, il va falloir attendre un peu pour avoir l'explication à toute cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:08

Bonne année!!! ^^

Et heu nan j'ai pas put ranger ma maison apres, j'ai continuer un peu ma lecture jusqu'a ce que je sois dans l'obligation de preparer le repas gene

Hate d'en savoir plus sur Silmar en tout cas! Wink

Il est vrai que tes BJD sont tres particuliere, quand on tombe dessus comme ça au detour d'une page, comme tu dis ça passe ou ça casse tellement ils sont atypiques. Mais une fois qu'on en sait plus sur eux, leur histoire, je crois qu'on peut que les apprecier.
Certes ils n'ont pas un physique parfait (et sont tout en nez Mr.Red ), mais ça ne rend leur personnage que plus vrai je trouve! Et de ce que j'ai lu, il n'y a pas de descriptions detaillées (mise a part leurs cheveux), pourtant au premier regard on sait qui est qui, tu as su leur donner vie sous forme de BJD et je trouve ça genial personnellement!

Leur histoire n'est pas créée autour d'eux, se sont eux qui sont créés a partir de l'histoire (je suis ptet pas tres claire ><) et c'est encore mieux!

Bon sur ce, j'ai toujours une maison a ranger moi xD

Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Contenu sponsorisé





Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69
» Venez vous présenter ici
» D'où vient le nom de votre BJD ?
» [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7
» Au feu page 11 (Liebchen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: