Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mur des hésitations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:55

...

Follow, Muriel, vous êtes la voix de la raison Razz, et je sais que je devrais vous écouter...
Le seul problème, c'est que j'ai une envie de dépensite aigüe...

Et les bjds, moins chères dont je parle sont tout aussi à mon goût que les plus chères, ce n'est pas juste parce qu'elles me seraient accessibles, là maintenant tout de suite, ce sont vraiment des moules que j'adore aussi...

D'où toujours ma question : pour laquelle de ma longue liste je craque ???
(et j'ai aussi, pour ne pas être originale, la Bella de Doll Chateau en vue, les Slinky Neko...)
Trop de modèles me tentent réellement...
Vais déjà essayer de choisir la taille, ça limitera un peu mon choix....

Mais je vais sûrement vous écouter et réfléchir encore...

Merci Wink

Muriel : tu as une Iris !?! J'ai cherché des photos de proprios ici sans jamais en trouver... Donc oui, je veux bien des photos de la tienne, merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:52

Est-ce que je craque sur un Trond entier à $600 ou est-ce que je commence juste par les mains version chat quitte à me faire une hybride en kit ?
Sachant que les pieds de chat Soom sont trop fins à mon goût (et pour la posabilité) mais je vois pas où en trouver.
A cela s'ajoute le LDoll et je ne suis pas sûre que les ventes ne seront pas terminées d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Mur des hésitations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:55

Blah : j'ai trés peur des bjds en kits personnellement.
Je ne sais pas pourquoi en fait, la peur de ne pas la finir, que les différentes parties m'échappent par un "sold out".
Bref, je ne t'ai peut être pas beaucoup aidé sur ce coup.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:43

Muriel, en fait là j'utilise le terme de kit assez abusivement vu qu'il s'agirait plus d'hybridation : des pattes machin, un corps truc, une tête gnagna, etc. ^^ Le problème étant comme tu le dis s'il y a des morceaux faisant partie de poupées limitées.
Pis je crois que ce qui me pose le plus de problème ici c'est où trouver des jolies pattes (pieds) de chats.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Mur des hésitations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:08

Oui, ça je connais...
Voilà plusieurs semaines que je cherche des ailes pour l'incarnation de mon SD en phénix.
Que j'aimerai les ailes du Nephelin de Soom...
Ou alors j'économise pour le Jeremy de Dollzone au complet...
On va créer un club là non ??? zen
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:21

J'hésite, j'hésite. J'hésite tellement que j'ai même hésiter à poser la question sur le mur des hésitations. C'est dire!

J'ai une vieille tête volante dont je ne sais absolument pas quoi faire à part que je lui redonnerais bien un corps à l'occasion. Ceci dit ça n'a rien d'urgent et c'est même la plus loin dans ma liste de priorité.
J'explique: elle a déjà eu trois corps différents et en a essayé 6 en tout. Mais point de corps qui m’aie convaincue.

Faut admettre que je suis très tatillonne en corps de mecs. C'est difficile d'en trouver de beaux qui en plus posent correctement et qui pour finir passent bien en proportion avec la dite tête. Bref.

J'ai pour le moment trois corps dans le collimateur:
- Spiritdoll elegance boy avec buste en une pièce: beau, plutôt bien articulé MAIS fait quand même adolescent plus que homme. Même pas crevette hein (d'ailleurs j'ai rien contre les hommes qui n'ont pas une allure d'armoire à glace), mais gamin. Pis j'ai peur qu'il soit trop mince pour la tête (qui taille un bon 9 pouce)

- Spiritdoll proud boy: beau, tout aussi bien articulé (plus même, vu que le torse est en plusieurs pièces). MAIS l'est un peu grand quand même (70cm) et peut-être trop massif à mon goût.

- Loongsoul 73.5cm boy body : Encore plus grand, mais plus "souple" que le Spirit Proud... moins massif aussi. Par contre nettement moins joliment sculpté.

Et ze sais pas quoi préférer... sachant que je me fiche de la couleur de la résine comme de ma première petite culotte!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Mur des hésitations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:38

Follow-the-Wind a écrit:
J'hésite, j'hésite. J'hésite tellement que j'ai même hésiter à poser la question sur le mur des hésitations. C'est dire!

J'ai une vieille tête volante dont je ne sais absolument pas quoi faire à part que je lui redonnerais bien un corps à l'occasion. Ceci dit ça n'a rien d'urgent et c'est même la plus loin dans ma liste de priorité.
J'explique: elle a déjà eu trois corps différents et en a essayé 6 en tout. Mais point de corps qui m’aie convaincue.

Faut admettre que je suis très tatillonne en corps de mecs. C'est difficile d'en trouver de beaux qui en plus posent correctement et qui pour finir passent bien en proportion avec la dite tête. Bref.

J'ai pour le moment trois corps dans le collimateur:
- Spiritdoll elegance boy avec buste en une pièce: beau, plutôt bien articulé MAIS fait quand même adolescent plus que homme. Même pas crevette hein (d'ailleurs j'ai rien contre les hommes qui n'ont pas une allure d'armoire à glace), mais gamin. Pis j'ai peur qu'il soit trop mince pour la tête (qui taille un bon 9 pouce)

- Spiritdoll proud boy: beau, tout aussi bien articulé (plus même, vu que le torse est en plusieurs pièces). MAIS l'est un peu grand quand même (70cm) et peut-être trop massif à mon goût.

- Loongsoul 73.5cm boy body : Encore plus grand, mais plus "souple" que le Spirit Proud... moins massif aussi. Par contre nettement moins joliment sculpté.

Et ze sais pas quoi préférer... sachant que je me fiche de la couleur de la résine comme de ma première petite culotte!

Pour avoir mis une tête de Miho (qui taille un 9-10 inches quand même) sur un corps elegance, je peux te dire que niveau proportion ça ne choque pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:51

Subaru> Merci pour ton avis!
C'est bête j'ai jamais vu de Miho en vrai, alors je ne suis pas certaine de ce que j'avance mais... je croyais que les miho avaient un assez petit visage. Ils ne font pas grosse tête!

Ma vieille chose est un DIM Galahad, que je trouve plutôt heu.... gros. Grande bouche, grands yeux, super grand nez...
Et bien évidemment, j'ai qu'un corps Spiritdoll FILLE a la maison, ce serait pas drôle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:57

Sauf si tu en fait une fille Razz
tu devrais tester déjà sur le corps fille si les proportions sont ca passe/ouais bof/carrement délirante tellement c'est moche.
Spiritdoll et longsoul sont aussi mes grandes hésitations du moment.
Perso, je pense pencher encore vers spiritdoll mais bon je réfléchis encore.
Tu as vu que pour le Proud ils vendent encore la version 1 (enfin c'était vrai il y a encore quelques jours, à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Mur des hésitations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:59

Follow > Perso je n'aime pas le corps Spirit Proud boy (le seul que je n'ai jamais acheté d'ailleurs xD), justement pour ce que tu dis. Malgré la beauté du sculpt, il est immense et tellement massif, même avec des têtes 9-10 la pièce du torse est super épaisse de profil et les épaules tellement larges, moi qui n'aime pas les muscles je trouve ça horrible.

Le Elegance fait homme une fois habillé, genre homme fluet, 20-25 ans, très gracieux dans sa façon de poser, et si tu mets une tête aux traits matures dessus je pense que ça ne fera pas du tout adolescent. Après question d'appréciation. Sur cette photo je ne trouve pas qu'Eliot fasse minot mais peut-être que selon c'est encore trop jeune ?

Et quand au Loongsoul, j'en ai jamais vu en vrai mais il me tape dans l’œil depuis plusieurs mois, limite j'ai envie de te dire "achète le \o/" pour que tu puisses en faire des photos xD En tout cas il me semble être un très bon compromis pour ce que tu recherches :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:05

Follow-the-Wind a écrit:
Subaru> Merci pour ton avis!
C'est bête j'ai jamais vu de Miho en vrai, alors je ne suis pas certaine de ce que j'avance mais... je croyais que les miho avaient un assez petit visage. Ils ne font pas grosse tête!

Ma vieille chose est un DIM Galahad, que je trouve plutôt heu.... gros. Grande bouche, grands yeux, super grand nez...
Et bien évidemment, j'ai qu'un corps Spiritdoll FILLE a la maison, ce serait pas drôle sinon.

bah tu l'amènes au Ldoll, et tu fait une "tournante" d'essaie sur tout les corps accueillants !
J'aurais mon ImplDoll Demon body, un corps Epidos... on fera des essais de savant fou !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:25

Maxine> Une fille! Bé la pauvre elle ne serait pas gâtée par la nature! What a Face

An> Oh? Je débarque, je ne savais pas que Eliot était sur un corps elegance. Il passe très bien dessus, tu as raison! Mmmm... voici qui apporte de l'eau au moulin pour ce corps. Merci pour les photos!

panda> Oh oui, une tournante! \o/ *keuf keuf*
C'est une bonne idée, merci!
J'avoue que sur le site de Impldoll je trouve le corps trèèèèèès laid, mais après tout le tiny est mignon, pourquoi pas le grand aussi.
L'Epidos il a quoi comme corps... C'est un Soom, c'est ça? Si oui, très peu pour moi! C'est déjà une plaie de maquiller une tête dans leur résine, alors un tatouage... gasp. Surtout que j'ai déjà donné et qu'en grande maso je récidive bientôt sur un mini pioupiou >__<
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Mur des hésitations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:22

Follow > Oui c'est un Elegance, mais les mains articulées sont des Soom, pas des Proud. Les Soom sont petites je trouve, et passent super dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Mur des hésitations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:15

Follow = j'allais te proposer les corps Sseiren, mais je viens de voir qu'ils sont "sold out". En plus, pour te décider j'avais prévu d'amener mon SD de chez eux au Ldoll...
(C'est pas ma semaine, c'est pas ma semaine... pour les idées eek )
Par contre, ils m'ont dit qu'ils seraient présents au Ldoll, on sais jamais si ils ont encore des corps...
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Mur des hésitations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:17

.An a écrit:
Follow > Oui c'est un Elegance, mais les mains articulées sont des Soom, pas des Proud. Les Soom sont petites je trouve, et passent super dessus.

J'avais pas tilté non plus... Je sais même plus si tu me l'avais dit. Paske j'adore le proud et je l'aimerais bien pour Caleb. Mais c'est vrai que le Elegance rend super bien...
*réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: