Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 Empty09.05.12 15:57

Junjun, kiss Si ton personnage a vraiment évolué autant le faire suivre en résine...


Quand à moi, c'est bêtouille, mais j'hésite à me lancer dans la confection de perruques.
J'en ai un peu marre de ne pas trouver mon bonheur pour Maude, et puis Oz a besoin d'un blond plus clair.
Et puis j'ai découvre le fur/mohair, et j'adore cette matière!
C'est doux et marrant à tripoter.
Après, j'ai peur de dépenser trop d'argent dans le mohair ou le fur pour des essayes qui seront pas forcement concluants...
J'ai vu, et je sais plus ou moins vaguement comment s'y prendre, mais y'a un petit quelque chose qui fait que j'ai un peu peur de me lancer...
Raff...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 Empty10.05.12 10:31

*JustChloé* le problème est qu'avant d'arriver à quelque chose de satisfaisant, il faut parfois faire plusieurs essais, donc utiliser de la matière. Je te dirais de faire un essai quand même parce que même si c'est loin d'être parfait, tu pourrais être agréablement surprise et te découvrir un talent caché Wink

J'ai toujours du mal avec la tête dreaming Modigli, qui accésoirement sert au perso de Violet. En plus depuis que j'ai modifié l'autre tête dreaming en sleeping, j'ai encore plus de mal. J'aimerais tenter une ouverture sur la dreaming mais j'hésite à me lancer. Si je me loupe, la tête sera foutue et je galérerai trop à en retrouver une autre. D'un autre côté j'ai beaucoup de mal avec cette incarnation et je ne sais pas quoi faire. Changer encore de moule ? Ca fera que la troisième fois transpire
Et puis avec quoi confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 Empty10.05.12 11:16

*JustChloé*> C'est quand même satisfaisant de faire les choses sois-même. Après c'est comme tu le sens, parce que comme te l'a indiqué Maxine, ça va te demander des essais et probablement du "gachis" de matière première. Dis toi que moi j'ai fais une première tentative de fabrication de perruque il y a de ça quelques années ( non concluant, haha), ce qui ne m'a pas empêché de récidiver depuis l'année dernière! Comme toi c'est parce que je ne trouve pas mon bonheur dans le commerce... bon évidemment ça me coute des sous pour des essais (surtout que je tente des matières bizarres, moumoutte de lama, poil de chèvre, truc sur peau et pur plastique), mais c'est marrant!

Maxine> J'ai envie de dire que tu devrais essayer! Tu as très bien réussi à fermer des yeux, alors je ne pense pas que tu rencontres de grosses difficulté à en ouvrir. Suffit d'y aller lentement et prudemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 Empty10.05.12 13:49

bon je vais réfléchir et peut-être me lancer stress
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 Empty10.05.12 14:44

C'est marrant parce que je me pose la même question pour les wigs en ce moment (vu que j'ai besoin d'une wig très particulière). Du coup j'ai regardé un peu les matières premières, tout ça, et ça revient quand même moins cher de commissionner (bon, après, il faut avoir la certitude du résultat ^^), surtout quand on veut juste une perruque.
Mais le coté fun de la chose et le fait de "faire soi-même" m'attire pas mal. Je me lancerais sûrement si j'avais de l'argent à jeter par les fenêtres, mais connaissant ma dextérité naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 Empty10.05.12 18:58

Ce #@µ£$ de Chronopostier n'a encore pas daigné monter à mon appart ><
Au moins, cette fois, il a laissé un avis de passage, je vais donc pouvoir aller en catastrophe à la Poste demain matin avant d'aller bosser u____U

Ceux qui ont l'habitude, vous savez où je dois gueuler? Sur le site j'ai, comme par hasard, pas trouvé de truc spécifique pour faire une réclamation.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 Empty10.05.12 19:07

Myra, tu peux téléphoner à Chronopost Bordeaux ( 05 57 92 13 70 ) pour te plaindre, sinon faut aller à l'agence Chrono à Mérignac ( mais c'est perdu à pétaouch'nok )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 Empty10.05.12 19:12

Je note, je leur téléphonerai demain ou Lundi^^

Ouais, l'agence Chrono derrière l'aeroport je connais, un aprém de voyages en bus pour une faceplate, ça marque ! (C'est la fois où j'ai pas eu d'avis d'ailleurs)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 Empty12.05.12 16:35

Réincarnation ON !

--> On Fairyland Feeple65 Sien/Chloé je me suis pas encore décidée. (sushiii, elle sera NS donc plus de joli skin caramel !)
--> On Iplehouse Carina (caramel OK, un peu trop mature cependant.)
--> ... or... Vesuvia de SOOM (hahaha ouais moi aussi je rigole vous pouvez y aller x) ) (hormis le prix, la rareté... elle serait presque parfaite XD)


youhou \o.
Non mais quelle idée j'ai eu !
On va dire que... que d'ici que j'ai les sous, la Vesuvia NS et l'autre en bronze se seront tirées...
Ouais on va dire ça >>... Puis il la vaut mieux en bronze... donc ouais elle sera plus là... >>



EDIT : HAHA ! c'est réglé =3
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 Empty15.05.12 16:15

Pense sérieusement à mettre Devon en vente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 Empty15.05.12 18:37

Heroysa Monster a écrit:
Pense sérieusement à mettre Devon en vente...

Hein? Ôo Bah, qu'est-ce qu'il se passe? Soucis d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 Empty15.05.12 19:11

Løu, non mais juste que je la trouve de plus en plus fade chez moi surtout avec Colleen... Elle est passée plusieurs fois à travers les mailles du filet mais je pense qu'il faut ce faire une raison à un moment... Son topic de vente est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 Empty17.05.12 11:50

Ma Bubble a vraiment énormément jaunie, du coup il faut que je la blanchisse. Le seul souci, c'est que je peux dire au revoir à son make up, or j'adore son make up. Et là où ça me chagrine le plus, c'est qu'elle a été ma première doll!
Dollndoll va arrêter la production de ce moule, du coup je me retrouve face à trois possibilité:

- racheter une bubble avec ce make up pendant l'event (mais ce ne sera pas pareil, ce ne sera pas ma première doll et elle perd de sa valeur affective)

- acheter une sugar avec ce type de make up et en faire la jumelle de ma doll (j'y ai longtemps penser, mais j'aime moins la suger que la bubble)

- blanchir la mienne et, si ça marche, essayer de lui faire un make up approchant de l'original (ce sera la même doll, la "première" mais le make up sera forcément différent et moins précis)

Et du coup j'hésite... Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 Empty17.05.12 12:24

Hécatenauntomne, je pencherai pour la troisième solution, mais en essayant de commissionner quelqu'un pour le make-up.
Liberty., a commissionné quelqu'un pour sa Noel (Qui a un make-up limité) pour refaire le make-up, mais à sa sauce.
Tu peux voir l'avant après sur ces photos : Avant et Après.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 Empty17.05.12 12:48

[quote="Follow-the-Wind"]*JustChloé*> C'est quand même satisfaisant de faire les choses sois-même. Après c'est comme tu le sens, parce que comme te l'a indiqué Maxine, ça va te demander des essais et probablement du "gachis" de matière première. Dis toi que moi j'ai fais une première tentative de fabrication de perruque il y a de ça quelques années ( non concluant, haha), ce qui ne m'a pas empêché de récidiver depuis l'année dernière! Comme toi c'est parce que je ne trouve pas mon bonheur dans le commerce... bon évidemment ça me coute des sous pour des essais (surtout que je tente des matières bizarres, moumoutte de lama, poil de chèvre, truc sur peau et pur plastique), mais c'est marrant!
quote]

Oups, désolée pour le retard^^"
C'est que j'aime beaucoup bricoler en tout genre, mais je sais pas si j'aurai les fonds nécessaires en ce moment...
Je laisse çà de côté, dans un tirroir de ma mémoire, et si je tente l'expérience, je posterai mes résultats.
Merci encore pour les idées, et les réponses! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: