Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:07

J'me tate à prendre un corps B&Gdoll boy ns (SD) pour l'hybrider avec du K-doll...
Je ne sais pas si ça match, mais ça à la limite, un bon blush et puis hop!
Nan, c'est que j'ai peur qu'il ne soit pas très posable... Quelqu'un en a déjà eut entre les pattes?
Ca pose bien ces "petits" trucs?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:14

Prends pas un T2 en tout cas, parce que niveau posabilité....

Sur l'instant j'avais dû poster dans les lamentations un truc du style "ça pose comme un grand-père arthritique bourré d'hernies discales ayant égaré deux ou trois balais dans son fondement" melt
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:21

Mylène. : merci de ta réponse!
ça me semble aussi être la meilleure solution, mais j'ai peur de ne pas la retrouver totalement... On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:23

J'espère que tu la retrouveras, d'autant plus que c'est ta première. :/
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:34


Justchloé, j'ai une tête Luts sur corps B&G, et il pose bien...

Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:40

Poison Lady & Para_san, merci ppour vos réponses. Je suis en pleine recherche d'un corps assez fin et posable à souhait... A voir.


***

J'ai passé mon Bliss en feeler. Ca faisait un bon moment déjà que j'hésitais à le faire.
Vraiment, je ne sais plus trop quoi en faire. La doll est magnifique mais ne convient plus au personnage, et l'histoire de substitution qui tourne autour de lui part dans un grand délire...
J'attend encore un peu, c'était ma dreamdoll après tout...

J'hésite aussi, du coups, à vendre mon Estella... J'ai eut du mal à l'obtenir, et je pense le regretter, mais j'ai envie de me consacrer à une histoire qui va me demander pas mal d'argent...

A voir, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:44

*JustChloé* a écrit:
Poison Lady & Para_san, merci ppour vos réponses. Je suis en pleine recherche d'un corps assez fin et posable à souhait... A voir.


***

J'ai passé mon Bliss en feeler. Ca faisait un bon moment déjà que j'hésitais à le faire.
Vraiment, je ne sais plus trop quoi en faire. La doll est magnifique mais ne convient plus au personnage, et l'histoire de substitution qui tourne autour de lui part dans un grand délire...
J'attend encore un peu, c'était ma dreamdoll après tout...

J'hésite aussi, du coups, à vendre mon Estella... J'ai eut du mal à l'obtenir, et je pense le regretter, mais j'ai envie de me consacrer à une histoire qui va me demander pas mal d'argent...

A voir, donc...



Oh tu veux tu changer ._. ?
Prend bien le temps de réfléchir, vendre une dream doll et une doll dure à obtenir, ce n'est pas à prendre à la légère >o< (puis en plus j'vais râler si tu vends Maude, j'ai pas de souuus XD *spaf*)
c'est leur histoire qui ne te convient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:56

J'envisage très sérieusement de réincarner ma Kokuen...La luna est un très beau moule mais a des travers qui me gonflent (je ne peux l'habiller que chez iple, elle est très lourde à manipuler, je suis pas fan fan de son corps)...J'ai déjà un moule de substitution en tête mais...

1.Elle sera pas grise
2. Elle va changer de tronche, j'ai peur de plus retrouver le personnage dans l'autre moule...

Et puis ça implique d'arriver à la vendre, la luna et ça c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:02

Oz est une dream, mais il n'est pas si dure à obtenir.
Pour Maude, je sais pas encore, pas sûre de mon coups, il est beaucoup plus rare que le Bliss..

Au départ, ce n'est pas la véritable histoire. Elle est juste trop complexe pour pouvoir l'incarner en résine. Mais *Oz des villes* ne me convient plus dans tous les cas...
Je pense rester sur une autre histoire, qui n'a strictement aucun rapport avec Oz.

Et puis, si plus tard je retrouve une doll avec un peu plus de "charme" et qui conviendrait mieux avec le personnage, je l'incarnerai de nouveau.
Bref, pour l'instant je boude les grosses compagnies, et leurs moules trop lisses... qui m'ont fait rêver un temps, et qui n'ont à présent plus aucun intérêt à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:46

*JustChloé*> Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais ton Estella est un modèle OOS maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:16

je vien de trouvé un joli mâle lool de dollmore
un Glamor Model Doll - (White Skin) Ripley Days
j'hésite car déjà le prix, mais surtout comme j'ai que des fifilles
je ne sais pas, j'ai peur que quand je l'aurai entre les mains je ne l'aimerai plus autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:35

Plus ça va, et plus je me penche sur l'idée d'une 6ème bjd... Ce qui me décidera, ce seront les sous;
mais ça m'énerve, car je craque pour plusieurs modèles... melt bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:04

Bon j'avoue, je suis accro à Doll Chateau, mais pour le moment je n'ai que deux yosd DC à la maison, Lilith et Hilary (que j'adore par ailleurs).

J'ai d'autres DC en preorder à la résinerie... et venant de finir un layaway... j'hésite à en recommander d'autres... plus précisement Hugh boy en normal skin yellow et le corps youth boy en normal skin pink.

J'ai déjà une idée de custo pour Hugh et je me dis qu'il me faudrait au moins un msd garçon...

Pour le corps youth, il me plaît beaucoup, mais je n'ai aucune idée de quelle tête mettre dessus... je serais tentée d'essayer mon Yakumo sans être sûre que ça colle vu que le cou du youth ne fait que 7,4cm de diamètre... pour une tête qui va sur des cous de 10cm...

Je sais que certains vont essayer les têtes Zaoll (9,5cm de tour de cou), mais vu que le corps vient juste de sortir en pre-order... personne ne pourra tester avant des mois...

Bref... est-ce que j'attends d'avoir reçu mes msd? est-ce que j'attends d'avoir trouvé une tête? où est-ce que je craque maintenant en me disant que de toute façon le temps qu'il arrive j'aurais le temps de trouver?

J'ai juste qu'à la prochaine commande pour me décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:56

...

Skimo : je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est : DC, c'est le mal !!!

Mais ça, tu l'auras compris toi-même Wink ....


Grosse hésitation de mon côté :

Ma MSD, je la vends ou pas ?????????????????

Je l'avais mise en feeler et au moment où je voulais mettre le feeler en pause, j'ai quelqu'un qui la voudrait bien... Et dans mon coin en plus, donc avec remise en main propre, ce qui m'éviterait le stress de l'envoi par la poste...

Je l'adooore, en fait j'adoooore sa custo, mais son gabarit j'aime bof, trop "encombrant" pour moi les MSD au final...

Mon truc c'est vraiment taille YOSD et plus petit en fait...

Donc voilà je ne sais pas quoi faire : je la garde et je n'en fait rien à part l'admirer, ou je la vends et j'essaie de la réincarner en YOSD, sauf que trouver une YOSD assez mature pour endosser ce côté girly rebelle, pas facile à mon avis....

JE SAIS PAS QUOI FAIRE......

Revenir en haut Aller en bas
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:06

Bone a écrit:
...

Skimo : je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est : DC, c'est le mal !!!

Mais ça, tu l'auras compris toi-même Wink ....


Grosse hésitation de mon côté :

Ma MSD, je la vends ou pas ?????????????????

Je l'avais mise en feeler et au moment où je voulais mettre le feeler en pause, j'ai quelqu'un qui la voudrait bien... Et dans mon coin en plus, donc avec remise en main propre, ce qui m'éviterait le stress de l'envoi par la poste...

Je l'adooore, en fait j'adoooore sa custo, mais son gabarit j'aime bof, trop "encombrant" pour moi les MSD au final...

Mon truc c'est vraiment taille YOSD et plus petit en fait...

Donc voilà je ne sais pas quoi faire : je la garde et je n'en fait rien à part l'admirer, ou je la vends et j'essaie de la réincarner en YOSD, sauf que trouver une YOSD assez mature pour endosser ce côté girly rebelle, pas facile à mon avis....

JE SAIS PAS QUOI FAIRE......


bin si sa te fait vraiment mal au coeur de la voir partir, garde la
car c'est souvent comme sa qu'on regret de l'avoir vendu ^^
après c'est toi de prendre cette décision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: