Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

Aller en bas 
+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:20

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! ♥
J'ai trop de chooose à diiiiire >o<
Aphro' comme ça c'est... Oh oh oh ♥ ( oui et alors je parle en rire è__é ) Mine de rien il préfère que ce soit lui qui se joue de son frère et pas les autres... Une possessivité malsaine Surprised ? ♥ Hihihihihin ! ♥

Le morceau d'âme de Lou *o* QU'EST-CE QU'IL EST CHOU ! Entre Hoppy, lui, Elliot, tu vas me tuer Lad' amour vilaaaaine ♥
En tout cas, j'aime beaucoup les ailes, c'est trop mignon *o* ...

... Et j'adore la conclusion de Galaadounet. BWHAHAHAHA XD. Il en doutait le pauvre O_O ? Les vampires ne vivent que pour ça en plus à la base... Le sang... et le sexe... C'est plus compréhensible comme ça dans sa petite tête Surprised ! Bwhahahah xD

AH ! Et la remarque à propos de Voldymort ma faite hurlé de rire xDDD ! Merci x') ♥
Et puis... Deshtat hiiiiii l'homme de ma viiiie *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:58

Buahaha x)

J'aurais trop de chose à dire Oo
et j'ai pas le temps x)
alors j'vais résumé en un : Ooooh é___è ♥ Nyaaaah *o* ! & MUAHAHAHAHA x)

+ la remarque de voldy m'a tué amour
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:24

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

(viens de me lever, pas mieux en stock XD)
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:33

chopitude contagieuse('amour')

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:07

C'est trop chou Aphrodite qui prends soin de son frère Narcisse[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Amour_sm [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Amour_sm . J'ai trop aimé[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Amour_sm !!!!!!Mais par contre, il touche à UN seul cheveux de Lysou parce que sinon, je rapplique et je [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Screama ainsi que [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 32961 !!!!!



Et Lysou et Lou [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Amour_sm [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Amour_sm [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Amour_sm [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Amour_sm ! Lutha [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Amour_sm [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Amour_sm [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Amour_sm [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Amour_sm ! Gniaaaaaa!!!!!!!!!!



Par contre Orphée!!! Arrête ça tout de suite sinon [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Screama et [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 32961 !!!

Et Galaad!!!!!Tu ne dois pas aimer! Tu comprends ça!!!!



Sinon, merci pour tout ça Lad' [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Kotc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:11

Tu sais pourquoi je n'aime pas Orphée, je t'en ai déjà fais part x)
& Galaad mon pauvre tu descends bien bas là >.<
TU NE PEUX PAS aimer ça --"

&...un autre Hoppy #SHOOT#
Lui aussi il est cutissime ♥

Isaac : Euuuh Aphrodite...
Revenir en haut Aller en bas
Damned

Damned


Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:30

ARGH.
D'habitude je me contente de regarder sans commenter mais là, je n'peux pas.

Aphrodite est juste trop chou avec son frère ces temps-ci ! Ca fait du bien à mes yeux 8|

Puis Galaad, il serait pas un peu maso sur les bords ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:47



Luka --> Hahaha !
J'hésite à vous laisser imaginer tous seuls comme des grands le châtiment de Narcisse,en fait Twisted Evil
Et pis roh,non,Galaad n'est pas maso,perso,j'le comprends quand il dit qu'une morsure de vampire,c'est addictif ^w^

Umako --> Oué,t'as vu ça Wink
Merci pour Lutah ^^
Mais ne te réjouis pas trop vite,tu sais,Aphroite qui aime son frère,ça sonne creux à mon oreille,perso...

Bee
--> Roooooh Mr.Red
Haha,tu es en train d'aimer Aphrodite,fais gaffe ! J'imagine ton difficile combat intérieur... Twisted Evil
Je n'pense pas que Lysandre soit vraiment dans la merde,mais les dommages collatéraux,c'est possible...
Et pis,pour Orphée et Galaad,tu ne te rappelle plus la fin de leur dernier tabeau,avant cette photostorie-là ? Wink

Kahlane --> Hm,nan,il ne lui rampe pas aux pieds quand même,il l'a envoyé bouler Razz
Disons que,euh...La preview était une figure de style.
Et merci ^w^

Soelle --> Boooooh,je suis malheureuse moi,si je n'ai pas ton gros pavé Razz
Mais ouais,t'as vu,Aphrodite,il devient presque "normal",pour le coup !

Katnia --> Ha bah,quand même,Skyler se fait enfin engueuler Razz
Et pis c'est moi,la fétichiste des chaussettes ! Wink
Et Galaad...Nan,il est toujours sain d'eprit x)

Lee --> Ouaip,les sujets principaux ne font pas long feu,chez moi gene
Merci,sinon ^^
Mais tu sais,je ne crois pas que Lysandre ai vraiment quelque chose à craindre d'Aphrodite...Pas directement,en tout cas...

Islael --> Hum,pas de panique,Aphrodite a un intérêt personnel là-dedans,c'est inévitable !
Et puis,roh,encore quelqu'un qui a une dent contre Orphée ? Razz

Indo --> Valéry est reparti trop tôt é_è
Mais non,mais non,c'pas maso...C'est mieux que de l'herbe,c'est tout Twisted Evil
Aphrodite & Narcisse,huhu,j'y travaille,j'y travaille !

Gold Oxydant --> Huhuhu :3
Tu as là le Chonchon Originel en pleine action \o/
Mais ne t'inquiète donc pas (trop) pour Lysandre Razz

Dream Parallel
--> Même pas peur Mr.Red
Oui,enfin,Aphrodite,pour une fois qu'il prend soin de ses "ffaires",hum... Rolling Eyes
Et merci pour Lutha ♥

Ketsia --> Huhu ! Toujours à fond sur Deshtat ? Razz
Hum,et merci pour Lutha !
Ah,mais que veux-tu,Galaad est un aimant à vampires,décidément...
Et je crois bien que tu as raison,pour Aphrodite Wink

Jun² --> Roooh,mais c'est pas drôôôle !
Haha ! Pardon,J.K Rowling gene

Vanyli --> "Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" (avec le nombre exact de "a") pourqoi ? x)

Libra -- Merci Wink

Grigri
--> Je voiiiiis...Une vocation de garde du corps ? Razz

Black D --> Hum,je ne m'en souviens pas ^^
Isaac,ouiii ?

Damned --> Haha ^^
Je doute que ça dure,malheureusement...
Et puis,non,Galaad est parfaitement sain x)















Allez hop,bonus !











[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 P1010692













[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 P1010693-001













[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 P1010694












[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 P1010695-1






Huhu,ça me rappelle le lycée.Tous sapés à l'arrache,en pseudos-rebelles,à fumer des Lucky Strike,c'était marrant Cool








Topic de Galaad créé ici.













Dernière édition par Ladicius le Lun 5 Mar 2012 - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:49

Comment ça addictif? Ça te ferait kiffer qu'on plante ses crocs dans ta chaire toi? xD Ça ferait un mal de chien! Et puis je suis trop égoïste pour partager mon sang Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:05

Ah non j'aime Orphée, je le trouve attachant dans sa façon d’être mais, pas avec Galaad >_<.
Et puis avoir une dent contre quelqu'un de son caractère, non, je suis pas maso :p.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:37

Ben je te dirai ça par la suite! Pour le moment, c'est en version humain que je l'aime bien, donc en HS, quoique son côté protecteur avec Narcisse, même si ça fait vraiment trop fake et qu'au final c'est sûrement pas son frère qu'il protège mais sa propriété, me plait bien.
Et son langage aussi parce que c'est drôle le lire! XD

Donc pour cette série, même s'il est classe en mode débraillé, j'aime moins parce qu'on voit ses vrais yeeeeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damned

Damned


Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:01

C'est bien dommage éè Il est trop mignon quand il est aussi affectueux.

Eh ben ! Ce serait trop bien si les gens d'l'école s'habillaient comme ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:23

Z'aime trop ses chaussures...*.*

Z'aime trop comment il est habillé*.*

Il est trop beau *.*mais il veux faire du mal à Lysou!!!!Pourquoi il est pas moche, boutenneux et petit!!!!???Ca serait plus facile de ne pas l'aimer ><
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 EmptyMar 6 Mar 2012 - 3:17



Luka --> C'est pas une piqûre avec une grosse seringue,tu sais Mr.Red
Si on en croit la si grandiose,si talentueuse,si parfaite,si unique Stephanie Meyer (Arharharh Mr.Red),c'est même "le fantaaaaasme de toute adolescente normalement constituée",je cite Mr.Red

Islael --> Décidément,peu supportent qu'il touche à Galaad Razz

Bee --> Huhu ! Qu'est-ce que tu veux,il fallait m'empêcher de craquer sur lesdits yeux au LDoll ♥
Mais oui,moi aussi,j'aime le voir tout "attentionné" avec Narcisse...Mais bon,ça m'fait ricaner,en contrepartie Mr.Red

Damned --> Aphrodite,mignon ? Euh...

Grigri --> Huhu,merci ^^
Parce que c'est une salope(rie) ambulante,voilà tout ♫



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:18

Ladicius a écrit:
Luka --> C'est pas une piqûre avec une grosse seringue,tu sais Mr.Red
Si on en croit la si grandiose,si talentueuse,si parfaite,si unique Stephanie Meyer (Arharharh Mr.Red),c'est même "le fantaaaaasme de toute adolescente normalement constituée",je cite Mr.Red

Bwarf, c'est presque pareil, mais en plus douloureux à mon sens Mr.Red
Owi mon beau vampire, mort moi foooort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Revenir en haut 
Page 70 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» une volks en tour pour le monde.... ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: